C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

8 Diego Perotti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptySam 23 Déc - 23:16:14

Serrano a écrit:
Attendez les gars, il est seul au monde sérieux. Comme je le dis dans un autre poste, il est celui sur qui toute nos actions offensives reposent...
C'est pas superman le gars, il peut pas dribbler 4 gars sur chaque action. Si autour de lui ça bouge pas il ne pourra rien faire tout seul ou rarement.
DiFra n'a aucun projet de jeu offensif et on attend de lui qu'il créée l'exploit à chaque match.

Tellement vrai, les actions viennent toujours de lui ou Kolarov je serais d'ailleurs curieux de voir tous nos buts sur cette phase aller pour faire le bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptySam 23 Déc - 23:19:38

amoRoma a écrit:


Tu redis ce que je dis. Et lorsqu'il est moins bon, notre jeu offensif est proche du néant.


Oui j'ai vu ton post après, ça me rassure de ne pas être le seul à le penser^^

Après j'peux comprendre ceux qui se plaignent de son match, il ne s'est pas retrouvé une seule fois en position de frappe et c'est quand même grave pour un attaquant de son calibre.
A chaque fois il cherche le centre sur Dzeko alors que ça ne marche jamais mais encore une fois, c'est la SEULE solution qu'il a parce que Strootman ne sert strictement à rien sur les phases offensives.
Ou alors il passe à Kolarov qui, lui aussi, va centrer sur Dzeko...
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptyDim 24 Déc - 15:21:48

un match sans mais pas grand chose à lui reprocher quand même, si ce n'est que je trouve qu'il aurait dû jouer plus vite pour el sha sur son occasion
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Gladiateur
Gladiateur
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Joueur préféré : Totti , Florenzi
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2017

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptyDim 24 Déc - 18:21:00

J'aimerais tellement le voir associe à Nainggolan au milieu avec schick et el shaarawy sur les ailes. Il peux transpercer les lignes avec sa technique ce que strootman ne fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptySam 30 Déc - 16:54:06

Comme son pote à gauche, il est lessivé et s'enlise.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptyVen 26 Jan - 14:13:32

C'est quand même un joueur plutôt fragile. Il n'a pas eu de grosses blessures chez nous mais des soucis musculaires à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptyVen 26 Jan - 14:31:43

JesS a écrit:
C'est quand même un joueur plutôt fragile. Il n'a pas eu de grosses blessures chez nous mais des soucis musculaires à répétition.
Oui depuis le début de sa carrière il était promis à de grande chose puis son physique lui a finalement empêcher de devenir ce qu'il aurait mérité (comme beaucoup) 

Au delà de leur technique, des joueurs comme Del Piero ou Totti avait des qualités physiques et athlètiques hors norme
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptySam 27 Jan - 15:23:07

Et une hygiène de vie irréprochable surtout. Perotti l'avait lui même dit dans une interview publié sur So Foot d'ailleurs si je me souviens bien. Que durant son passage à Séville il était pas au mieux physiquement parce que mentalement il était à la limite de la dépression. Qu'il s'est battu pour refaire surface et depuis son retour en Italie ça allait mieux qu'il avait enfin trouvé son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptySam 27 Jan - 15:25:48

Il commence à se murmurer qu il veut retourner à Boca Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptyDim 4 Fév - 18:41:59

J ai la mauvaise impression que c'est lui qui paye la mauvaise période de la Roma. Il n est plus titulaire. Certes El Shaa était excellent jusque là et Under commence à montrer de belles choses mais je pense que Diego sera plus à l aise dans ce 4-2-3-1 que ne l est Stephan.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptyDim 4 Fév - 18:44:02

Il revient de blessure... et vu la prestation d'El Shaa' je doute qu'il ait une grosse concurrence (Under n'étant pas non plus.. malgré son but, si "important")
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptyDim 4 Fév - 19:12:19

Antho a écrit:
J ai la mauvaise impression que c'est lui qui paye la mauvaise période de la Roma. Il n est plus titulaire. Certes El Shaa était excellent jusque là et Under commence à montrer de belles choses mais je pense que Diego sera plus à l aise dans ce 4-2-3-1 que ne l est Stephan.

En quoi il sera plus à l'aise que Stephan ?

Il n'y a pas de différences dans les postes d'ailiers que ce soit en 4-3-3 ou 4-2-3-1
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptyDim 4 Fév - 19:16:40

Je ne sais pas j essaye de comprendre pourquoi il a eu une si grosse baisse de niveau les mois derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptyDim 4 Fév - 20:18:13

Antho a écrit:
J ai la mauvaise impression que c'est lui qui paye la mauvaise période de la Roma. Il n est plus titulaire. Certes El Shaa était excellent jusque là et Under commence à montrer de belles choses mais je pense que Diego sera plus à l aise dans ce 4-2-3-1 que ne l est Stephan.

Il n'a pas perdu sa place, il est juste pas encore en forme avec sa blessure. Aucun doute sur sa place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptyDim 4 Fév - 22:48:17

C'est peut-être l'occasion de lui offrir un poste où sa créativité serait davantage mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptyDim 4 Fév - 23:18:28

Pas certains qu'il soit très à l'aise à ce poste et en terme de créativité et vision du jeu pareil. C'est un très bon percuteur mais dans la vision du jeu c'est loin d'être le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptyLun 5 Fév - 13:00:14

Spalletti l'avait déjà essayé en 10 et de mémoire, c'était pas terrible. Mais bon, en l'absence de Radja, je serais d'avis de retenter l'expérience.

Par contre j'ai trouvé son entrée catastrophique. Nonchalant, pas impliqué, pas de vitesse...j'espère que c'est juste son retour de blessure qui l'empêche d'être au niveau parce qu'avec une performance pareille et la montée en puissance de Under, va falloir qu'il s'arrache un peu plus le p'tit per'...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptyLun 5 Fév - 15:49:22

Son point fort c'est sa vitesse, en 10, si tu le mets il sera complètement bridé...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptyLun 5 Fév - 16:23:19

Serrano a écrit:
Spalletti l'avait déjà essayé en 10 et de mémoire, c'était pas terrible. Mais bon, en l'absence de Radja, je serais d'avis de retenter l'expérience.
Heureusement que Luciano a insisté avec Radja parce que de mémoire, ce n'était pas non plus fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptyLun 5 Fév - 16:52:15

Giallorossi25 a écrit:
Son point fort c'est sa vitesse, en 10, si tu le mets il sera complètement bridé...

Pourtant ça lui arrive très souvent d'attaquer par l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptyLun 5 Fév - 17:40:02

En démarrant depuis l’aile.

C’est pas un 10, il porte trop la balle pour jouer la. Je verrai plus Pellegrini.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptyLun 5 Fév - 18:38:33

J y verrais surtout Gerson.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptyLun 5 Fév - 18:45:17


Yassine a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Son point fort c'est sa vitesse, en 10, si tu le mets il sera complètement bridé...

Pourtant ça lui arrive très souvent d'attaquer par l'axe.

LupoRoma a bien répondu à ma place, c'est exactement ça :

LupoRoma a écrit:
En démarrant depuis l’aile.

Il part depuis l'aile pour prendre la vitesse et repiquer dans l'axe (pour aller face au but)


Clairement dans notre effectif actuel je ne vois AUCUN 10, aucun joueur n'a la technique et la vision de jeu permettant de jouer à long terme sur ce poste (Radja est pour moi une bonne solution, mais de dépannage pas à long terme)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptyLun 5 Fév - 19:52:57

Radja a un volume de jeu monstrueux aussi, on ne peux pas en dire autant de Perotti.
L'argentin apparait comme la solution "la moins pire" à ce poste en l'absence de Radja mais s'il n'a pas d'espace je le vois mal y briller.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 EmptyLun 5 Fév - 20:01:13

Pourquoi ? Radja est bon dribbleur ? il est fort dans pour évoluer dans les petits périmètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8 Diego Perotti - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: 8 Diego Perotti   8 Diego Perotti - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

8 Diego Perotti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 35 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Divers (départs, fin de contrat...) -