C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

[Arrivée] Alisson Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptySam 19 Mar - 10:21:17

Ca sera pas moins de 20M, 15M c'est le montant qu'on nous demander cet été alors qu'il sortait de saisons décevantes le prix a obligatoirement grimper.

Pour l'option on a essayé mais Arsenal ne voulait le laisser partir soit définitivement pour 15M soit par prêt sec.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptySam 19 Mar - 10:35:44

Ben si on met pas de millions sur Alisson ça réduit déjà la différence. Arsenal négociera surement pour 20 mio, mais on peut supposer/espérer qu'ils le lacheront a 15 mio car ça leur servira a rien de l'avoir sur le banc pour qu'il reperde de la valeur..

Le gardien fait partie de la défense. T'enlève ce mec y aura de nouveau une entente a créer alors que le polonais commence a s'habituer a diriger ces mecs la.

A la place du club, j'entamerais les négociations avec Arsenal pour connaitre leur position et voir si c'est possible (ça a peut etre deja été fait..).
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptySam 19 Mar - 10:50:18

Mais on va signer Alisson, ça ne sert à rien d'avoir les deux.

Et moi Sczecny autant je le remercie pour cette saison, autant si il est le n°1 absolu j'ai peur qu'il se relâche.
Au moment de sa signature j'étais probablement son supporter n°1 sur ce forum car il m'avait souvent bluffé en CL, avait été élu meilleur gardien en BPL une saison, mais je sais qu'il peut être inconstant (même si avec la maturité ça devrait être moins vrai).

Donc ça sera l'un ou l'autre. Perso je suis très confiant sur Alisson (même si c'est plus du feeling).
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:59:56

Non mais "peur qu'il se relache", le mec est le meilleur gardien qu'on ait eu depuis des lustres, ils nous sauvent je sais pas combien de points sur la saison, y'a même pas à réfléchir, si on peut l'avoir on doit le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:19:37

Ju a écrit:
Non mais "peur qu'il se relache", le mec est le meilleur gardien qu'on ait eu depuis des lustres, ils nous sauvent je sais pas combien de points sur la saison, y'a même pas à réfléchir, si on peut l'avoir on doit le prendre.
+1000 je crois qu'on a pas eu mieux depuis konsel c'est dire
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptySam 19 Mar - 18:02:59

Sczecny plus la saison avance plus il donne envie de le racheter ou de renouveler son prêt.
Mais Alisson je doute qu'il fasse le remplaçant toute une saison ...
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:25:35

J'ai souvenir d'une interview de Sczecny il y a quelques temps ou il disait qu'il voulait revenir à Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:27:15

Oui mais qu est ce que voulez qu il dise d autre ? Il a un contrat avec Arsenal et est juste prêté sans option il peut rien dire d autre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:37:50

Bah il peut ne rien dire déjà.

C'est flagrant que s'il a le choix entre être titulaire à Arsenal ou chez nous, il choisira les Gunners.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:12:44

Oui il choisira Arsenal, mais pour le moment il est troisième gardien là bas. Impossible de faire de la concurrence à Petr Cech qui est franchement trop fort, et Ospina lui est aussi supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:15:33

Antho a écrit:
Oui mais qu est ce que voulez qu il dise d autre ? Il a un contrat avec Arsenal et est juste prêté sans option il peut rien dire d autre.

Va lire l'itw de Digne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:20:02

Quel rapport avec Digne ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:20:49

Prêt d'un autre club (avec option pour Digne).
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:22:40

Oui donc l option induie qu il peut s exprimer en faveur d un futur ici, comme Ljajic avec l Inter mais pas Szczesny.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:28:42

Mouais, à mon sens il pourrait quand même ouvrir la porte, je reste persuader que s'il peut retourner à Arsenal, il regarde même pas notre offre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 11:14:24

Le transfert est en train de se conclure à Trigoria, des émissaires du club brésilien y sont arrivé.

Youpi (je suis obligé de mettre une réaction sinon il paraît que c'est mal venu donc j en mets une).
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 11:32:38

:roll2:
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 11:49:44

Antho a écrit:
Le transfert est en train de se conclure à Trigoria, des émissaires du club brésilien y sont arrivé.

Youpi (je suis obligé de mettre une réaction sinon il paraît que c'est mal venu donc j en mets une).

Tu vois que c'est utile, ça provoque des réactions, d'où l'utilité de commenter un minimum. Et ton problème n'est pas de le faire de temps en temps, mais constamment.

Mais si tu trouves utile de poster constamment des :

Szczesny: contre la Serbie il dit avoir gagné une partie difficile.

Berlusconi confirme que Totti est une "bandiera et qu'il doit finir à Rome".

Pelé pourrait reprendre et finir sa carrière à Rome.

Je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:11:38

S'il est aussi bon qu'il parle bien, on tient un grand ^^

« Je suis content d’être confirmé comme titulaire lors des prochains matchs de la sélection. Je ferais tout pour donner le maximum comme toujours. Tu obtiens le respect dans le football avec ce que tu fais sur le terrain, à travers tes propres qualités techniques. Avoir une certaine régularité est la caractéristiques principale pour devenir un leader de l’équipe. Avec l’Internacional cela a toujours été ainsi, j’ai toujours eu une forte personnalité, j’attends beaucoup de mon équipe et de mes défenseurs. Je suis devenu un leader aussi hors du terrain et aujourd’hui je suis capitaine. Une responsabilité que j’ai pris de manière décidée. Cela ne me préoccupe pas malgré mon âge. J’attends beaucoup de mes coéquipiers, et peut importe qu’ils soient plus âgés ou non. C’est fondamental que quelqu’un observe le jeu de derrière, et moi je suis privilégié à cela. C’est important d’être attentif au mouvement des adversaires, par rapport à notre défensive, et de noter chaque détail qui peut contribuer à être plus attentif et couvert ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 7:09:24

Je confirme que c'est un leader de défense.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 10:09:12

Antho a écrit:
Je confirme que c'est un leader de défense.

Pour avoir vu ses matchs?

Sinon effectivement ses propos montrent une maturité, un leadership (qui nous fait cruellement défaut) et je pense qu'on peut y voir un professionnalisme avec une volonté de perfectionnement.
Même si ce ne sont que quelques lignes, ça montre beaucoup de sa personnalité. Il semble attacher une grande importance au sens tactique (avec Spaletti il va bien s'entendre et trouver un maître).
Sinon on jugera plus tard par rapport à Szeczny concernant son rendement mais parfois le Polonais peut avoir comme défaut de manquer de leadership. Qualité qu'avait un DS. Je trouve ça important quand t'es défenseur d'avoir un vrai patron derrière. Un Oliver Kahn !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 10:44:36

Oui pour avoir vu des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 10:52:08

Ok et tu as été convaincu par ses prestations ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 11:05:30

J ai vu que 3 matchs, 2 avec le Bresil et un avec son club. Je peux pas parler de niveau parce que c'est le championnat brésilien et parce que le Bresil c'était face au Venezuela et au Costa Rica donc il a pas était confronté à une forte épreuve.

Néanmoins je peux dire qu il me fait beaucoup penser à De Sanctis, c'est un gueulard qui a pas peur de recadrer ses défenseurs il a de la personnalité et un charisme ça se voit. Il excelle dans les arrets réflexes et les envolées spectaculaires. Je n ai pas pu voir où était ses lacunes vu les adversaires auquel il était confronté mais il est pas titulaire en sélection pour rien il a quelque chose ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 11:10:52

Oui par les vidéos youtube c'est l'image que je me suis faite de lui, excellents en arrêts réflexes et assez spectaculaires. Alors je sais que juger un gardien ou même un joueur de champs sur youtube c'est débile mais ça peut donner des "indications".
A titre personnel parmi les joueurs dont on a lu des rumeurs pour venir chez nous ces 4-5 dernières années, c'est Strootman qui m'avait le plus bluffé.
Et comme tu dis être le gardien de la sélection Brésilienne (même si la concurrence n'est pas monstrueuse) ça n'est pas pour rien.
J'espère avant tout qu'il aura de grosses qualités mental. Je le dis depuis un bout de temps mais c'est certainement ce qui nous fait le plus défaut le manque de mental et de leader pour tirer l'équipe vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Alisson Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -