C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Alisson Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 14:08:38

Le jugement d'un gardien via des videos Youtube est toujours plus objectif qu'un joueur de champ tant on les voit que par intermittence.
J'entend par là qu'un joueur de champ est jugé sur bien plus de critères qu'un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 14:51:11

Alors je dirais complètement l'inverse. Juger un gardien sur youtube est un non sens total. Un gardien tu dois surtout le juger sur les erreurs qu'il commet, chose qu'on ne montre pas sur une vidéo. Un joueur de champs tu peux très relativement juger son talent sur une vidéo (mais la vidéo reste un moyen médiocre de l'évaluer, soyons clair).

Dernière édition par Ju le Ven 25 Mar - 15:48:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 14:52:32

J'allais dire le même que Ju.
Si tu regardes les vidéos du Polonais qu'on a envoyé à Empoli, il a tout d'un tueur, mais on sais que ce n'est pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 15:10:57

On voit pas les ratés certes mais ceux des joueurs de champs non plus. L'assurance d'un gardien tu peux clairement la voir dans une video, de même que tu peux voir s'il est capable de te sortir des parades basiques ou venu d'ailleurs. Faut pas non plus oublier que les plus grosses bourdes sont aussi immortalisé alors qu'un joueur de champ responsable d'une erreur causant un but tant trouvera jamais.
Mon raisonnement peut paraitre réducteur mais voilà c'est mon point de vue j'estime qu'on en sait plus sur un gardien que sur un joueur de champ en voyant de tels montages. Après évidemment que ça "enjolive" la réalité c'est le but.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 15:20:21

Moi je pense que les vidéos youtube même si elle comportent énormément de limites permettent tout de même de laisser transparaître certaines qualités...
Sur youtube tu verras que Salah à une pointe de vitesse de malade balle au pied, que Benatia a des qualité d'anticipation et pour aller au duel au top, que Pippo était un vrai renard...
Bref les grands joueurs, je pense que tu peux les déceler en un clin d'oeil sur quelques actions. Ca n'est pas rien si les recruteurs travaillent aussi avec ce type de vidéos qui les poussent ou non à aller observer un joueur.
Quand je vois Alisson, je lui vois des caractéristiques intéressantes, qui à mon sens font que quoiqu'il arrive, il sera un grand goal à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 14:17:44

Pour ceux qui veulent le voir il reste 15 minutes de match face à l Uruguay en ce moment sur BeIn1.

Edit : Parade qui sauve le Brésil sur un face à face avec Suarez.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 15:20:46

Le but de Suarez c'est pour sa pomme par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 8:51:48

Deux buts encaissés hier avec deux parades exceptionnelles.

Pas irréprochable sur le premier but.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 10:34:38

Iturbe et Sanabria ont joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 10:36:04

Iturbe est entré en cours du match, pas Sanabria.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 10:37:05

Et il était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 10:38:02

Je ne sais pas.. J'ai vu les highlights et n'y figurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 10:40:29

Ça veut tout dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 10:55:34

Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 11:33:50

C'est pas la première fois dans des vidéos que je le vois faire des arrêts réflexes comme ça.

Sacrée parade mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 19:40:23

"La situazione è ormai definita, ma io devo pensare al campo e alla mia squadra attuale sia come portiere che come capitano. Chi può rispondere è solo il presidente, solo lui può parlare di questo. Ho trovato l’accordo per la prossima stagione ma non c’è ancora una data per il mio addio all’Internacional"

Vous pensez encore c'est pas sûr qu il viendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 19:46:12

Plus le temps passe, et plus je me dis que faire Szczesny-Alisson la saison prochaine n'est pas une mauvaise idée :

-pas de Copa America ou Coupe du Monde l'été 2017, donc ça met cette pression en moins vis à vis de la sélection
-être clair avec Alisson en lui disant que Szcesny est "prêté" pour une seconde saison, et qu'il sera quoi qu'il arrive titulaire la saison suivante (en sachant qu'il a que 23 ans)
-il va finir les JO fin août, en ayant enchainé championnat brésilien/Copa America/JO, ça peut être l'occasion de lui filer quelques semaines de congés, et du coup t'a Szczesny dispo direct pour le tour préliminaire de Champions
-le fait d'avoir une vrai concurrence obligera le polonais à limiter ses sauts de concentration
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 19:49:00

Je pense que tout le monde est d accord mais la question est est-ce qu'on en a les moyens ? Si oui alors y a pas à hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 20:17:19

Comment je le disais dans le topic du Polonais, pas de doute sur le fait qu'il sois acheter, mais pas certains qu'il jouera à Rome l'année prochaine.
Si on valide le Polonais, De Sanctis restera à le Brésilien fera un stage.

Il portiere della nazionale non dice che è la Roma la sua prossima squadra, ma parla di “accordo raggiunto”. In Brasile danno tutti per certo il suo passaggio in giallorosso per 7 milioni di euro
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 20:20:18

Le Polonais touche 3M je rappelle
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 20:26:54

Fantamercato: le polonais reste et demeure titulaire et on profite de nos bonnes relations avec Crotone pour leur envoyer Alisson, à condition qu'ils montent en Serie A bien entendu. De Sanctis reste lui doublure.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 20:28:38

Je suis d'accord avec les arguments avancés par R35.

Et 3M de salaire moins celui de DS qui du coup de ce cas de figure partira.
Et je rajouterai comme argument que ça permet à Alisson de prendre progressivement le poste de titulaire, l'année d'après il pourra être secondé par Skorupski en retour de prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 20:47:17

Et le championnat du Brésil finissant en décembre, il peut très bien finir l'année 2016 là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 21:30:58

Finalement il pourrait être hors liste pour les JO. En effet Dunga voudrait amener Willian dans sa liste de 18 et il pourrait être le nom sacrifié pour sa puisqu'il y a déjà un gardien titulaire habituel dans l équipe olympique brésilienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 21:46:20

Ça pourrait changer beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Alisson Becker   [Arrivée] Alisson Becker - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Alisson Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -