C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 21:59:13

amoRoma a écrit:
Pour Diawara, tu as lu ça où?

Assez étonnant. Même si avec Bologne, on a Destro qui devra être payé par exemple. Ce qui rendrait l'acquisition de Diawara "peu cher", surtout si on échelonne sur 2 saisons par exemple.

En sachant également que Vainqueur et Keita (fin de contrat non?) ne sont pas garantis de rester

"lunedì della settimana scorsa Sabatini ha raggiunto un accordo di massima con il Bologna e ha bloccato il mediano guineano di 18 anni Amadou Diawara, conteso pure da Napoli e Juve. Il centrocampo della Roma, in attesa di conoscere il destino di Pjanic e Nainggolan, ripartirà quasi certamente da qui."
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 22:08:11

Strootman-Pjanic-DDR-Paredes-Diawara pour 2 postes, a moins qu'il ne soit la doublure de Radja en 10, mais dans ce cas on ferait quoi de Gerson ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 22:22:09

Actuellement, on a :

DDR - Keita - Strootman - Radja - Pjanic - Vainqueur - Falque - Emerson - Uçan

En sachant que : Keita - Vainqueur - Falque - Emerson - Uçan ne sont pas sûr de rester.

Ce qui signifie 5 joueurs de moins pour récupérer potentiellement 3 joueurs : Diawara - Paredes - Gerson.

DDR - Diawara
Strootman - Radja - Paredes
Pjanic - Gerson

soit 7 joueurs pour deux postes, en sachant qu'on pourrait voir un milieu à 4 comme contre le Milan face aux gros... Pas sûr que cela soit irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 22:27:15

Diawara ne viendra jamais pour etre la derniere cartouche de l'entraineur. 

Si on le signe alors y aura une vente au milieu, je pense a Paredes perso.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 22:27:51

Emerson est latéral gauche meme si il est vrai que Spalletti le fait rentrer devant Digne mais c'est juste pour pas faire sortir Digne. Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi maintenant la question est ne vaut il pas mieux juste garder Vainqueur ? (économiquement parlant).
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 22:30:11

Yassine a écrit:
Diawara ne viendra jamais pour etre la derniere cartouche de l'entraineur. 

Si on le signe alors y aura une vente au milieu, je pense a Paredes perso.

Diawara a 18ans. Tu lui dis qu'il signe demain à la Rome, il signe immédiatement. Et on sait très bien qu'on démarre une saison à 7-8 joueurs au milieu, pour en avoir combien de valide?

Et je ne serais pas surpris de le voir plus jouer au final qu'un De Rossi par exemple.

C'est aussi possible qu'on le signe pour le laisser au Bologne, mais je doute.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 22:33:23

Mais combien il va coûter? On a trop de milieu de QUALITÉ. Ne refaisons pas les même erreurs.
On doit renforcer uniquement en défense et éventuellement un buteur si Dzeko part.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 23:06:41

Un temps légèrement évoqué comme rumeur, Lyon a refusé 40M€ de West ham pour Lacazette. Comment dire? Next.

Le départ de Dzeko semble probable je dirai à 70%, et je me demande qui va le remplacer... Car toutes nos "pistes" sont trop chers.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 23:08:59

Je pense sérieusement qu il restera.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 23:14:45

Pourtant tu ne disais pas le contraire, en voyant son faible temps de jeu de ces derniers matchs?

Et j'ai cru lire une rumeur (ça vaut ce que ça vaut) selon laquelle on tentait de l'insérer dans le rachat d'El Sha. Si cette rumeur est avérée c'est le signe qu'on ne veut plus de lui. Et je suis persuadé qu'il bénéficie encore d'une bonne côte et qu'on peut sans trop de difficulté trouver acquéreur à 15M€ voir 20M€.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMar 17 Mai - 23:48:57

Oui j'ai dit que son faible temps de jeu sur les derniers pourrait le faire vouloir voir ailleurs (surtout face au Milan où il n y a quasi aucune conccurence à son poste présente mais où il ne joue pas quand même). Cependant les discours des deux côtés semblent aller vers la saison prochaine donc j ai des doutes.

La rumeur El Shaa j y crois pas une minute.

Enfin comme tu l as toutes nos pistes sont trop chères ce qui me conforte dans l idée qu il restera.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 18 Mai - 0:08:17

Le milieu peut aussi devenir un chantier en cas de départ de Keita, Falque, Vainqueur et Uçan. C'est trop tôt pour le dire. Mieux vaut avoir des joueurs en réserve (Paredes, Gerson arriveront sûre pourquoi pas diawara).
Lacazette c'était évident qu'il n'est pas dans notre budget. D'ailleurs je pense qu'il restera encore une saison à Lyon.
Une chose est sûre concernant Dzeko, on ne peux vraisemblablement pas avoir un remplaçant avec un salaire aussi élevé que le sien. Après sachant qu'on a pas trop de liquidité en réserve, il est fort possible qu'il reste au moins la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 18 Mai - 0:12:28

Gerson j'ai des doutes sur sa capacités à être une option viable

Perso si la rumeur est vraie, j'envoie Gerson en prêt et je garde Diawara

Mais si vainqueur reste .. Sa fait pas mal de joueur, et si De Rossi fait une saison pleine ce sera beaucoup de déçu
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 18 Mai - 0:22:00

Diawara c'est tellement fort ...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 18 Mai - 1:04:10

Et au fait Ucan c'est sûre qu'il reste pas
Flaque c'est 90% sûre qu'il reste pas
Et Keita si il reste c'est vraiment pour sa mentalité (et ça me va très bien)
Vainqueur à été totalement mis de côté par le mister mais je pense qu'il devrait reste
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 18 Mai - 11:17:33

Diawara, opération entre 12 et 14M + Paredes.

Non merci j en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 18 Mai - 11:22:50

menez94 a écrit:
Gerson j'ai des doutes sur sa capacités à être une option viable

Perso si la rumeur est vraie, j'envoie Gerson en prêt et je garde Diawara

Mais si vainqueur reste .. Sa fait pas mal de joueur, et si De Rossi fait une saison pleine ce sera beaucoup de déçu
Donc Gerson est une quiche? On va mettre presque 20M sur lui et ce serait une quiche?
J'ai pas compris ce que tu veux dire au sujet de De rossi.

Antho a écrit:
Diawara, opération entre 12 et 14M + Paredes.

Non merci j en veut pas.
Ah parce qu'on céderait Paredes en prime? Je suis plus que septique. Et puis sérieux si on peut mettre 12/14M sur un milieu on peux faire pareil pour des latéraux potable.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 18 Mai - 11:24:12

Donc Diawara couterait 35M ?

A moins que Paredes ne parte qu'en prêt, avant de revenir dans un an quand DDR ira au USA.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 18 Mai - 11:31:36

Pour ceux qui l'ont souvent vu évoluer est ce que Diawara est celui qui joue le plus bas dans le milieu de terrain ?

Car dans ce cas je comprendrais que son profil nous intéresse vu que tout les autres milieux (Strootman, Ninja, Pjanic et Paredes) sont plus des milieux relayeurs et que dans ce profil à la DDR on a plus grand monde comme Keita et Vainqueur ne sont pas sur de rester.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 18 Mai - 11:57:04

Anguswashere75 a écrit:
menez94 a écrit:
Gerson j'ai des doutes sur sa capacités à être une option viable

Perso si la rumeur est vraie, j'envoie Gerson en prêt et je garde Diawara

Mais si vainqueur reste .. Sa fait pas mal de joueur, et si De Rossi fait une saison pleine ce sera beaucoup de déçu
Donc Gerson est une quiche? On va mettre presque 20M sur lui et ce serait une quiche?
J'ai pas compris ce que tu veux dire au sujet de De rossi.

Antho a écrit:
Diawara, opération entre 12 et 14M + Paredes.

Non merci j en veut pas.
Ah parce qu'on céderait Paredes en prime? Je suis plus que septique. Et puis sérieux si on peut mettre 12/14M sur un milieu on peux faire pareil pour des latéraux potable.
Déjà révise ton histoire on a déjà mis plus de 20 sur des quiches et il est pas à 20m , à 16 tout au plus donc si pour toi arrondir de 4m c'est normal..
Ensuite personne a parle de quiche à part toi (qui je suis sûre n'a presque jamais vu jouer le joueur)

De Rossi à le profil le plus proche donc si il ne se blesse pas et fait une saison pleine ses joueurs auront aucun temps de jeu ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 18 Mai - 12:00:01

À partir du moment où le nom de Paredes apparaît dans le deal c'est mort. Que ça soit en prêt ou pas ne change rien je ne le lâche pas une saison de plus. Qui plus est pour un joueur qui ne sera là que 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 18 Mai - 13:08:17

Je connaissais pas exactement le prix du transfert d'où le fait que j'ai arrondi ^^ Si j'ai essayé de regarder le joueur ces 6 derniers mois. Ce que j'arrive pas à comprendre c'est le manque de confiance que l'on met sur des joueurs jeune comme lui qui crève l'écran au Brésil. A moins qu'une adaptation au foot italien soit pour lui plus difficile que prévue.

D'accord donc j'avais vraiment mal compris. Oui tu as totalement raison.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 18 Mai - 16:00:17

Vous lisez sérieux les articles? On ne parle pas d'une somme + Paredes mais d'une possibilité que Paredes rentre dans la transaction contre Diawara. Et encore, j'y crois pas une seconde. Ce sont ces mêmes journalistes qui annoncent différents gros clubs sur lui. Paredes ça sera soit chez nous soit pour 20mio ailleurs style Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 18 Mai - 18:35:38

Oui

Puis Diawara tu peux l'avoir à moins de 15M, par exemple la Juve proposerait 13M
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 19 Mai - 8:30:46

La cible n°1 en cas de départ de Rudiger c'est Aleksandar Dragovic.

Pour moi les avantages c'est qu il sera pas cher vu qu il veut quitter Kiev, il est ambidextre et peut jouer central gauche comme central droit.

Les inconvénients : il est actuellement blessé à la malléole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -