C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 9:18:38

C'est un bon joueur, je l'ai beaucoup vu à Bâle surtout. Si tu vends Rüdiger +de 20 mio pour le prendre à - de 10 mio et que ça te permet de prendre un autre top défenseur c'est une bonne affaire..

Après ça me ferait mal de voir partir Rüdiger, il a une bonne mentalité, polyvalent et peut encore beaucoup progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 10:40:42

Si on perd Rüdiger, j'espère vraiment que c'est pour prendre un TOP derrière hein...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 10:51:07

Sanjy a écrit:
Si on perd Rüdiger, j'espère vraiment que c'est pour prendre un TOP derrière hein...

Si on le perds c'est pour Acerbi et Dragovic, pas pour Benatia ou Mustafi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 10:52:43

Sabatini le dit lui meme il est fort mais pas irremplaçable. Si Chelsea fait vraiment son offre de 30M honnêtement je l adore (surtout son intégration au groupe) mais j hésiterais pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 11:00:54

L'article posté sur le site par R35 c'est du sérieux?
Non parce que si je résume:
exit: dodo, dzeko, rudiger (30M€)
arrivée: benatia (OA 15M€) et Icardi (en rajoutant 10M€ contre Dzeko + Dodo)

Moi je signe tout de suite pour ce scénario.

Je n'ai pas envie que Rudiger parte mais si ça permet d'avoir Benatia alors pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 11:05:23

Quel article ?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 11:06:19

Je me pose de plus en plus la question du physique de Benatia. Et pourtant j'aime pas particulièrement Rudiger mais ce dernier donne des garantits au niveau de son physique.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 11:09:11

Antho a écrit:
Quel article ?

http://cesololaroma.org/2-joueurs-vers-la-sortie-pour-equilibrer-les-comptes/
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 11:09:45

J ai la meme inquiétude couplait au fait qu on doit prendre un central gauche pas un autre central droit.

Edit : Stumpy oui c'est ce qui transparaît des dernières déclarations de Sabatini.En tout cas en ce qui concerne les deux joueurs, les substituts ce sont des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 11:20:14

Après la vérité d'une saison n'est pas toujours celle de la suivante.
Rudiger est arrivé chez nous avec la réputation de quelqu'un de fragile, or il n'a plus eu de problèmes par la suite.
Benatia c'est quand même le top en terme de niveau qu'on puisse avoir. Si ça consiste en un POA à 15M€, alors il faut foncer. Car un top player à ce prix en prêt c'est juste inimaginable.
Après il faudra prendre un autre central qui tienne vraiment la route, genre Acerbi.

Parce que si on fait Icardi + Benatia qu'on prend un 3è central, qu'on confirme Digne, une doublure à Florenzi (on a des pistes à paramètres 0), Alisson et soit Emerson soit Ansaldi en doublure alors on sera juste parfait ...


Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 11:33:53

Benatia n est pas un central gauche dans une défense à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 11:54:01

stumpy a écrit:
Après la vérité d'une saison n'est pas toujours celle de la suivante.
Rudiger est arrivé chez nous avec la réputation de quelqu'un de fragile, or il n'a plus eu de problèmes par la suite.
Benatia c'est quand même le top en terme de niveau qu'on puisse avoir. Si ça consiste en un POA à 15M€, alors il faut foncer. Car un top player à ce prix en prêt c'est juste inimaginable.
Après il faudra prendre un autre central qui tienne vraiment la route, genre Acerbi.

Parce que si on fait Icardi + Benatia  qu'on prend un 3è central, qu'on confirme Digne, une doublure à Florenzi (on a des pistes à paramètres 0), Alisson et soit Emerson soit Ansaldi en doublure alors on sera juste parfait ...

Totalement d'accord et j'ai envie d'y croire pour Benatia (surtout si c'est vraiment un POA à 15M!) mais il faudrait prendre un autre central histoire d'être sûre si besoin, Acerbi est une bonne piste oui.

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 12:26:51

Antho a écrit:
Benatia n est pas un central gauche dans une défense à 4.

Je pense qu'il est capable de le faire tout de même grâce à sa bonne relance.
Sérieux si on fait Benatia-Icardi + quelques doublures low-cost genre Caceres Ansaldi franchement le mercato serait une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 14:30:24

Pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 14:41:02

Antho a écrit:
Pas pour moi.

T'es sérieux? Benatia + Icardi + Caceres + Ansaldi en gardant Pjanic, Nainggolan, Manolas, Salah tu ne signes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 14:51:09

J'ai déjà expliqué mes raisons.

On se plaint cette saison que Rudiger est un central droit et que comme on a déjà Kostas ça sert à rien et votre solution c'est le vendre pour faire la même chose. Pour moi Benatia ne peut pas être central gauche et Manolas non plus.

Benatia se blesse régulièrement, l an prochain il y a la CAN (je ne sais pas si le Maroc y participe j y connais rien). Qui plus est Benatia a un salaire non négligeable (et me dites pas il va le baisser il est parti comme une enflure parce que justement il refusait de baisser ses exigences).

Bref oui je suis sérieux simplement parce que la différence entre toi et moi c'est que tu considères Benatia comme un TOP player mondial moi non.

Icardi, Ansaldi, Van Der Wiel je signe sans soucis mais Benatia j'ai plus de réticences et a mon avis Sabatini et surtout Pallotta en ont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 14:53:32

Je pense qu on peut tenir 1 mois avec Manolas-Zukanovic-De Rossi et un autre central genre Heurtaux ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 14:56:09

Ah mais parce que tu crois qu on va acheter 2 centraux de qualité cet été ? En plus de Alisson, El Shaa, un buteur en cas de départ de Dzeko et deux latéraux?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 15:00:55

Antho a écrit:
J'ai déjà expliqué mes raisons.

On se plaint cette saison que Rudiger est un central droit et que comme on a déjà Kostas ça sert à rien et votre solution c'est le vendre pour faire la même chose. Pour moi Benatia ne peut pas être central gauche et Manolas non plus.

Benatia se blesse régulièrement, l an prochain il y a la CAN (je ne sais pas si le Maroc y participe j y connais rien). Qui plus est Benatia a un salaire non négligeable (et me dites pas il va le baisser il est parti comme une enflure parce que justement il refusait de baisser ses exigences).

Bref oui je suis sérieux simplement parce que la différence entre toi et moi c'est que tu considères Benatia comme un TOP player mondial moi non.

Icardi, Ansaldi, Van Der Wiel je signe sans soucis mais Benatia j'ai plus de réticences et a mon avis Sabatini et surtout Pallotta en ont aussi.

Ton analyse concernant Benatia se tient. Moi j'ai l'espoir (dans le cas où il reviendrait) qu'il ait le même rendement que lors de son 1er passage. Car si on a un Benatia de ce niveau et Icardi, on peut aller très loin.
L'histoire du droitier à gauche, effectivement ça n'est pas idéal mais je pense pas que ça soit ingérable. TS joue à gauche parfois avec le PSG... T'as pleins de charnières sans gaucher..et Benatia a parfois joué à gauche au Bayern.
La question de son niveau actuel mérite d'être posée je suis d'accord.

Mais après si je ne me trompe pas, toi tu es plus sur un Tonelli ou Acerbi c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 15:06:27

Non Tonelli est un Manolas bis, Acerbi je le trouve un peu léger. Je tenterais Musacchio ou Dragovic. Apres la comme ca sortir des noms j y ait pas reflechi.

Sinon pour en revenir a Benatia combien de saison dans sa carriere etait du niveau de sa seule saison a la Roma?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 15:10:14

Aucune .. autant sur le plan sportif que physique, c'est la saison la plus complète qu'il ai faite.

Benatia je prendrais pas le risque, j'aurais changé de discours si Zuka avait donné plus de certitudes, et / ou si Castan était encore Castan, mais là tu ne vas pas ajouter une énigme en plus.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 15:11:13

A l'Udinese il finit deux saisons dans l'équipe type de la Série A, donc ça n'était pas un manche avant d'arriver chez nous déjà.

Bon on est d'accord que si on veut avoir plus d'ambition, on doit viser "mieux" que Acerbi ou Tonelli.

Musacchio et Dragovic sont certainement intéressant, mais le prix risque d'être élevé aussi...Un Umtiti serait top mais pareil trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 15:16:49

Wimmer, Brooks, Vermaelen, Ogbonna, Nastasic, Savic, Balanta, Barba, Victor Ruiz.....
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 15:18:39

A part Savic, j'en prends aucun pour être titulaire dans cette liste (je connais pas Brooks).
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 EmptyJeu 19 Mai - 15:21:20

Wimmer et Victor Ruiz sont fort j en fais des titulaires sans probleme.

En fait ce qui me pose soucis c'est que mon recrutement depend du sort de Castan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -