C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 12:22:56

Alors tu m'as mal compris, parce que ça sous entendrait ce que je veux. Moi je dis que c'est ce que je crains qu'il se passe.
Garder tous nos milieux ne me poserait aucun problème en soit, mais j'ai conscience que c'est impossible, d'un point de vu financier et de la question de l'équilibre de notre vestiaire.

Et peu de club peuvent se permettre d'avoir un tel milieu. Sinon tu finis par arriver à des situations aberrantes où par exemple un Isco joue très peu. Ou Sneijder part comme un malpropre du Real parce qu'il ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 12:54:08

Si on suit ton raisonnement on ne doit pas prendre Witsel qui reste tout de meme un joueur avec une bonne cote.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 13:15:09

Bah écoute Witsel va-t-il nous faire passer vraiment un pallier? Je ne crois pas.

Si on le prends pour remplacer Pjanic par exemple, on y perd et on bridera Paredes... Bref ça serait une erreur. J'avoue avoir du mal à comprendre les rumeurs d'arrivées au milieu.

A l'heure actuelle on a DDR, Strootman, Pjanic, Nainggolan, Paredes et Gerson pour 3 places. Et Vainqueur qui est un très bon remplaçant. Et c'est en tablant sur un non renouvellement de Keita
Si Gerson ne sera pas titulaire et sera là pour grignoter du temps de jeu, on aura du mal à dire à Paredes "tu n'es qu'un remplaçant". Déjà que ça voudra dire qu'on a 1 big qui s’assoit sur le banc à chaque match (DDR, Strootman, Pjanic, Nainggolan).
Donc peut être que c'est Paredes qui partira ou Gerson qui sera prêté et qu'on gardera les 4 bigs. Mais si tu prends Witsel à la place de Pjanic bah le problème reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 13:27:02

On joue en milieu a 2, et Gerson et Nainggolan se battront pour le poste de 10, ce qui fait que Strootman-Pjanic-DDR-Paredes eux se joueront pour les 2 postes titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 13:35:11

Totalement, sans gros départ Witsel n'a aucun intérêt mais même si départ il y a je ne suis pas du tout convaincu par son apport.
Par contre avoir toujours 4 big c'est pour moi le minimum syndical sachant la propension qu'à DDR à se blesser et l'énigme Strootman qui n'est pas à l'abri d'une rechute.
De toute façon je met une pièce sur un départ de Pjanic, s'il ne part pas cet été c'est comme s'il était parti pour faire sa carrière chez nous quoi. Et je ne l'imagine pas encore s'asseoir sur un joli contrat assorti d'un gros challenge sportif.

Nainggolan, DDR, Strootman, Paredes + 1 créatif (Gerson?) + 1 substitut à Keita voilà ce que je ferais. Paredes aurait forcément du temps de jeu dans le roulement des milieux.
Le problème c'est Gerson je vois pas du tout où il pourrait jouer. Est-ce qu'il évoluerait comme milieu haut à la Perrotta ou dans le duo plus bas selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 13:43:48

Ce qui me laisse penser que Miré va partir c'est qu'on ne parle pas d'une prolongation de contrat, et on sait bien que s'il ne prolonge pas impossible qu'il soit des notres.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 13:48:57

Je pense pas qu'il soit avide d'argent sinon ça ferait déjà 2 ans qu'il serait parti mais là il arrive dans la force de l'âge s'il veut un gros contrat c'est maintenant. :/
Et il pourra facilement avoir l'égal d'un contrat à la De Rossi dès cet été en allant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 14:25:54

Y a quand même de meilleurs profils de remplaçant à Pjanic en tant que vrai 8 technique avec une belle qualité de passe et de frappe sur coup de pied arrêtés : Moutinho.

Si on se base sur le profil c'est la meilleure option selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 17:22:41

C'est un secret pour personne que l'on cherche un 8 capable de dicter le rythme de notre équipe.

Brozovic ? Clasie ? Kovacic ?

Difficile. Ou alors un plus âgé comme Valdifiori si on compte sur Paredes a long terme. Ça pourrait nous faire économiser des M€ plus qu'utile.

Reste à savoir son niveau actuel sachant qu'il met pas les pieds sur le terrain ou presque au Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 17:36:15

Valdifiori ça m'irait bien, un italien en plus dans l'effectif ferait pas de mal et ça ne briderait pas trop Paredes. Ce serait un bon compromis je pense.

Sinon il y a le petit De Roon de l'Atalanta qui fait une belle saison mais c'est plus un profil à la Strootman-Nainggolan il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 17:47:13

Valdifiori oui mais le Napoli nous vendrait il un joueur sans vouloir nous plumer ?

Edit : Junuzovic me plairait beaucoup aussi et on perdrait la patte de Pjanic sur coups de pieds arrêtés avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 18:45:14

J'espère quand même qu'on va chercher aussi un milieu récupérateur car aujourd'hui à ce poste on a De Rossi et Keita va falloir penser à renouveler car pour le reste du milieu entre Radja, Mire, Kevin et Leandro on est bien pourvu.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 19:27:04

Avec Nainggolan et Strootman on a déjà deux mecs avec un tel volume de jeu que t'es pas obligé d'avoir un 6 à leur côté. Fut une époque on avait un duo De Rossi - Pizarro devant la défense, avec un Pjanic (Paredes) - Nainggolan (Strootman) tu peux faire sensiblement pareil je pense. Même si pour le coup Paredes aurait un meilleur rendement défensif que le bosnien.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 20:04:33

Et DDR t en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 20:08:03

Tout dépend son état de forme, cette saison il enchaine blessure sur blessure évidemment que s'il est en état il sera titulaire comme ceci:
Pjanic (Paredes) - De Rossi (Strootman) et Nainggolan (Gerson) comme électron libre devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 20:19:47

Dans ce cas je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 20:19:55

De Rossi-Pjanic en titulaires, Paredes-Strootman en doublures, je pense que c'est assez pour ces 2 postes sachant que Radja peut aussi y évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 20:26:34

Vainqueur sera là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 20:34:03

Antho a écrit:
Vainqueur sera là aussi.

Je suis pas convaincu que si une offre arrive on le retienne. Mais il pourrait être utile comme doublure il a toujours répondu présent.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 20:34:33

Je l'ai oublié lui. 

Dans ce cas a quoi peut servir Witsel ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 20:37:21

En cas de départ de Pjanic ou Nainggolan.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 20:40:18

Witsel je ne le vois ni en 10 comme Nainggolan ni en playmaker comme Pjanic ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 20:42:54

Et pourtant c'est à ces postes qu il joue au Zénith et à Benfica.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 20:54:04

Yassine a écrit:
Witsel je ne le vois ni en 10 comme Nainggolan ni en playmaker comme Pjanic ^^ .

Witsel clairement son meilleur poste c'est 6 dans un 4-2-3-1, justement dans le rôle que Spaletti essaie de donner à Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 10:18:09

D'après la presse l objectif est bien de garder Digne (en prolongeant le prêt ou si le PSG accepte l offre de 8/9M), lui apporter Ansaldi (homme de confiance de Spalletti) en concurrence. Et de garder Florenzi titulaire et lui amener Van Der Wiel en conccurence.

De cette manière on depenserait 12-13M au max sur les latéraux. De quoi libérer une somme conséquente pour Rudiger/El Shaa/Alisson/défenseur central sans avoir à vendre de protagonistes principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -