C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptySam 30 Avr - 13:05:29

Nan puis les buts mis c'est bien, c'est une bonne stat, mais pour moi les deux plus importantes ce sont le taux de conversion et l'importance du but.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptySam 30 Avr - 14:03:41

Oui il a un nombre de buts pas si dégueu et dans le jeu son profil est utile. Mais il a loupé tellement d'occases et dans les matchs cruciaux ou moment clé il a jamais répondu présent.. Il ne nous a pas rapporté de points.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptySam 30 Avr - 14:06:45

LupoRoma a écrit:
dans les matchs cruciaux ou moment clé il a jamais répondu présent
Il marque face à la Juve en début de saison. Lors de la victoire clé face à Leverkusen (le match grâce auquel on se qualifie) il met 1 but et 1 passe D). Il marque lors du derby aller et retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptySam 30 Avr - 14:15:51

La question qu'il faut se poser c'est surtout que s'il avait planté tous ses immanquables il serait pas loin des 15-20 buts c'est vraiment qu'une question de confiance et réalisme car niveau placement il se les procure ses occasions.
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptySam 30 Avr - 14:23:11

Est-ce qu'il va l'avoir un jours cette confiance ? L'environnement est pas le plus propice pour ça, et il a pas l'air d'avoir un gros mental non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptySam 30 Avr - 14:42:44

Bah c'est clairement ça, il me semble pas solide dans sa tête pour Rome...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptySam 30 Avr - 14:42:58

Y'en a qui arrive encore à défendre sa saison ? Hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptySam 30 Avr - 14:46:45

Non y en a qui défendent sa saison par rapport a celle de Mandzukic qui sur les stats n'est pas meilleur que Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptySam 30 Avr - 14:54:58

Yassine a écrit:
Non y en a qui défendent sa saison par rapport a celle de Mandzukic qui sur les stats n'est pas meilleur que Dzeko.
Si c'est à moi que vous vous adressez, j'estime que vous avez une lecture très superficielle de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptySam 30 Avr - 14:58:55

Yassine a écrit:
Non y en a qui défendent sa saison par rapport a celle de Mandzukic qui sur les stats n'est pas meilleur que Dzeko.

Mandzukic a eu un gros trou en cours de saison, mais il réalise une saison x2 voire x3 Dzeko.

Son implication sur les buts de la Juve je te permets d'aller voir, et il leur fait gagner quelques matchs ""tout seul"". De plus il doit avoir un ratio de 0.5 je pense.

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptySam 30 Avr - 15:07:00

Pareil je pense pas qu'il ait les épaules pour un club comme la Roma, à chaque fois qu'il a marqué on s'est dit ça y est la machine est lancé mais que dalle au match suivant il sortait une performance immonde.
S'il n'avait pas un salaire énorme je serais pas contre le garder comme doublure ou joker comme l'utilise Spalletti mais là non j'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptySam 30 Avr - 15:21:01

Romanista35 a écrit:
LupoRoma a écrit:
dans les matchs cruciaux ou moment clé il a jamais répondu présent
Il marque face à la Juve en début de saison. Lors de la victoire clé face à Leverkusen (le match grâce auquel on se qualifie) il met 1 but et 1 passe D). Il marque lors du derby aller et retour.

Juve + Leverkusen oui, ses deux meilleurs matchs. Cela dit contre Leverkusen la aussi il a raté des maisons qui ont permis a Leverkusen de revenir.. Lazio c'etait un peno et au retour un goal dans le but vide (tres bon match dans le jeu a l'aller quand meme). Ses loupés nous ont fait perdre plus de points que gagner..

Les buts qu'il a loupé lors de son dernier match c'était la goutte d'eau pour moi. Je crois plus en lui, mentalement même en marquant il a pas réussi a se calmer dans sa finition.. En remplaçant je dis pas non, ça sera peut-etre plus facile pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptySam 30 Avr - 15:23:27

Je ne défend aucunement sa saison je défends une logique économique.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptySam 30 Avr - 15:55:25

Justement la logique économique voudrait qu'on le largue à West Ham ou l'Inter pour 16M€ tant qu'il est encore tant et on fait revenir Sanabria pour 0€

Après intrinsèquement sur sa carrière cela reste le meilleur avant centre qui a porté nos couleurs depuis un moment...

Le choix est difficile encore plus lorsqu'on est pas au bords de la pelouse tous les jours d’entraînements...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptySam 30 Avr - 16:09:41

Je ne suis pas d accord parce que dans ce cas là la logique économique serait de vendre Pjanic puisqu on a Paredes d un point sportif c'est faux. Je lacherais Dzeko sans hésiter si son prix de vente nous garantirait la venue d une pointure. Donc ma position est simple soit l Inter accepte les contre parties et on prend Icardi soit je garde Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 14:24:27

Spalletti : "Fini de le défendre avec les mots, maintenant constat simple et froid : à lui de montrer ce qu'il vaut quand il en aura l'occasion".
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 15:02:05

Photo prémonitoire ?

9 Edin Dzeko - Page 9 Dzeko10
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 15:44:00

Nan mais d'ailleurs, quand t'es joueur d'une équipe, tu vas pas poser avec les joueurs d 'une équipe rival...

Tu fais ce que tu veux de ta vie, tu peux aller voir tes potes, tu peux aller au resto, partir en vacances avec, mais tu poses pas avec eux pendant leur ritiro et 2 logos de l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 15:49:15

On est d'accord. D'autant plus que c'est lui qui poste la photo sur son Instagram.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 15:59:09

Entièrement d'accord. Pas sûr qu'il s'en sorte indemne financièrement.. Après il s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 16:53:00

Moi je trouve cela une bonne nouvelle qu'il se sente bien avec les joueurs de l'Inter Mr. Green Et puis Icardi n'est pas sur la photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 17:47:00

GrazieRoma a écrit:
Photo prémonitoire ?

9 Edin Dzeko - Page 9 Dzeko10

Inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 20:32:48

La photo est complètement idiote pour être poli.

Sinon last chance mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 20:58:52

Hallucinant effectivement qu'il y en ait qui lui trouvent des circonstances atténuantes.

J'avais dit l'an dernier que je préférai Mandzukic à Dzeko, car il apporte énormément par sa combativité même si niveau qualité de buteur il ne fait pas rêver.

Mais il a le mental au moins.

Dzeko doit partir si on a une offre à 15M. Alors si ça dépasse les 20 avec un club Anglais, aucune question à se porter.

Si on peut faire: Dzeko + Dodo + Ljajic contre Icardi. Et on rajoute 10M pour prendre Murillo ou Miranda.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 23:45:17

Dernière chance... Dernière chance... On lui a déjà donné. Les matchs qui reste sont juste là pour sauver les meubles ou les illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 Edin Dzeko - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 9 Edin Dzeko   9 Edin Dzeko - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -