C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 17:13:29

Il démenti les rumeurs on est pas content, il confirme les rumeurs on est pas content ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 17:27:46

Perso je vois surtout ça comme "Hey les gars, vous avez VU LA CLAUSE DE PJANIC".

C'est ce qui l'arrangerait le plus, comme ça, personne "pourrait lui en vouloir".

C'est pas moi, c'est lui.

Parce que oui, proposer un contrat en mai c'était impossible Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 17:34:39

Pjanic on le sent arriver, personne n'a parler de sa clause pendant 2 ans, et là, tout le monde l'agite sous le nez comme excuse.
M'enfin je me rassure en voyant qu'il a pris position sur Nainggolan c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 17:39:32

Attention Cyril j'ai évoqué cette possibilité il y a 2 jours et on a dit de moi que j'étais complotiste...

Je crains au travers des différentes déclarations, rumeurs ect que Pjanic ait envie de partir. Si cela est vrai (hypothèse) alors Palotta sait très bien que si quelqu'un paie la clause il partira.
Y a un mois les dirigeants disaient que Pjanic ne partirait pas, maintenant qu'il a une clause à 38M€. Ils se sont avancés trop vite sur sa permanence comme je le disais.
Après je ne dis pas qu'ils sont contents si Pjanic part, mais ils auront 38M€ ce qui permettra de faire le mercato et d'équilibrer les comptes sans aucun soucis. Donc au final je pense qu'ils s'y retrouvent.
Et comme je pense depuis des mois qu'avec Paredes, Strootman et Gerson en plus qu'on a trop de milieu de terrain (potentiellement titulaire) alors Pjanic ne sera pas remplacé par un BIG ou un joueur trop cher. Peut être même qu'aucun autre milieu n'arrivera.

Après tout ceci n'est qu'hypothèse, on en saura plus dans les semaines à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 17:43:49

Mais genre vous saisissez le moindre trou de souris pour taper la Societa. Ça m énerve on devrait tous etre ensemble per la Roma mais j ai toujours l impression que les tifosi veulent sans arret etre contre la Societa on sait pas supporter un club on sait que s invictiver. Le président dit la même chose depuis des semaines mais non il est tordu en fait il dit le contraire. Pourquoi avoir plus confiance dans des journaleux alarmistes qui n attendent que ça plutôt que dans la direction de NOTRE club.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 17:49:39

Il dit pas le contraire.

Il dit que Pjanic a une clause. Et il le répète.

Et on parle pas d'un Cantona là, on parle d'un expert en business et communication hein.

Tu penses que ses déclas sont pas sur analysées par les autres clubs ?

Je te dis simplement ce que je comprends de ces déclas :

-> Nainggolan et Rudiger ne seront pas bradés, ils partiront en cas d'offres exceptionnelles
-> Pjanic est dispo pour 38M.

Voilà, c'est tout.

Tu trouves pas chelou toi qu'on parle de cette clause depuis 2 mois partout et qu'on fasse pas un seul geste depuis janvier pour renouveler le contrat et l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 17:56:16

On fait pas un seul geste ? Qu'est ce qu'on en sait ?

Tu veux qu il dise quoi ? "Non non c'est pas vrai y a pas de clause" ? Il est pas là pour mentir sur des acquis contractuels. Et puis si il est là c'est aussi pour parler de prolongations avec certains dont Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 17:59:15

Mais Antho le problème c'est que tu vois à travers ce genre de commentaire une critique systématique et tu penses donc qu'on est contre.
On peut supporter un club, ne pas être d'accord avec 100% des choix d'une societa mais la soutenir tout de même.
De même qu'on ne sera jamais d'accord (tous) avec les 23 bleus sélectionnés, on ne peut pas TOUS être totalement satisfait des choix de la societa. D'ailleurs j'ai du mal à croire que toi même tu sois à 100% d'accord avec tout leur choix.

Concernant la situation de Pjanic, moi si ils font ça (le vendre 38M) je peux les comprendre. A un moment donné si Pjanic veut partir, il le fera avec cette fameuse clause et c'est tout. Notre rêve de supporter serait qu'il prolonge et qu'il ne parte pas à moins de 50 ou 60M€, si lui veut partir absolument. Mais ça malheureusement ça n'arrive jamais qu'un joueur prolonge et parte plus cher le même été.

Je pense qu'ils se sont avancés trop vite en assurant il y a un mois qu'il resterait. Car il sera difficile de tenir cette promesse.
Après pour moi ça n'est qu'une simple erreur de comm', ça n'est pas fondamentalement grave.

Après concernant la gestion du club, je suis en général très satisfait des décisions et des choix. J'ai surtout critiqué de ne pas avoir assez renforcé les postes de latéraux la saison dernière. Pour moi c'est certainement la plus grosse erreur qu'on ait faite.


Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 17:59:49

Pas une seule décla de l'un ou l'autre sur sujet. Un Palotta qui dit en mars "Pjanic a une clause, mais on veut pas le perdre après cette saison, donc on va très vite s'assoir avec lui pour prolonger notre parcours". Tu sens la différence du propos.

Il peut aussi (lui et les autres ^^) ne jamais parler de cette clause. On a allumé le feu tout seul hein.

Tu sais, ces déclarations d'arrivée ou départ ou autre, sont travaillées au mot près, chaque mot signifie quelque chose.

Après je dis pas avoir la bonne signification Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 21:11:17

Il a rencontré la nouvelle Préfète de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 0:37:19

J'allais en parler maintenant la prolongation de Totti signée, reste à régler le problème de la Curva Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 12:07:36

Spiacevole episodio avvenuto all’ingresso dello stadio Tonucci. Pallotta dopo la domanda sul possibile trasferimento di Pjanic alla Juventus ha strappato il cellulare di mano a un cronista presente, intimando di smettere di filmare.

Presidente è fatta per la cessione di Pjanic alla Juve?
“Ovviamente non avete ascoltato ciò che ho detto ieri. Toglietevi da qui, smettetela, ve l’ho già detto ieri, non mi fate vivere. Mi scuso per essere così arrabbiato, ma datemi una pausa, almeno cinque minuti liberi nei posti in cui vado. Basta, tutto il giorno, tutti i giorni”.

Se lei viene solo due volte all’anno siamo costretti ad inseguirla…
“Sì, io vengo due volte all’anno per quello che fate voi, questo è il motivo per cui vengo così poco, siete voi che mi seguite sempre. Quando vuoi che torno a Roma? Verrò per un mese a settembre, vediamo se mi seguite tutti i giorni”.

Il est humain avant tout, mais quelle mentalité de m****.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 12:51:53

Il est bien là le problème "je viens deux fois par an à Rome".

Quando vuoi che torno a Roma? Verrò per un mese a settembre, vediamo se mi seguirete tutti i giorni".

On verra s'il dit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 13:14:23

Surtout qu il a fait sous entendre par le passé qu il serais à Rome bien plus souvent quand le dossier du stade serait déposé.... Bah c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 14:35:28

"Keep calm everybody on a prolongé Totti"
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 15:29:12

JesS a écrit:
"Keep calm everybody on a prolongé Totti"

C'est totalement ça. Une mascarade cette prolongation. Timing parfait comme par hasard pour faire passer l'enculade plus facilement auprès d'ultras et autres imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 16:23:17

Antonino a écrit:
Ca je pense qu'il s'en cogne un peu de là ou il est.. Le 26 mai aussi on devait incendier les dirigeants, et là on parle du pire épisode de notre histoire.

Il peut très bien annoncer la prolongation de Totti et jarter un des deux dans la foulée que ça passerait crème je suis sur (j'exagère).

Le 9 mai (page précédente) je sentais la couillonade venir.


Et c'est bizarre parce qu'on rztrouve des paroles de Pallota ou il dit qu'il ne vendra pas Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 16:45:19

Bon après le gars reste quand même courtois, il dit juste aux journaliste qui sont quand même 4-5 a son c** '' Oh, juste une journée de repos y a moyens les gars svp ? ''.

Je suis le premier à frapper dessus, mais à ce niveau là je peux comprendre, la question sur Pjanic tu peux lui poser tout les jours, même lui il a pas les ajournement aussi vite je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 20:11:53

Il repart aux USA dès demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 20:13:50

Quel président de m**** on a quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 20:23:49

Déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 20:27:28

Antho a écrit:
Surtout qu il a fait sous entendre par le passé qu il serais à Rome bien plus souvent quand le dossier du stade serait déposé.... Bah c'est fait.
Il a dit hier, si je te dis pas de bétise, qu'il restera tout le mois de septembre (à confirmer).

Bah en même temps, un moment faut arrêter d'entrer dans la démagogie, même si ça fait bien de le faire.
Ca sert à quoi qu'il reste une semaine de plus ? Il a fait le point avec Spalletti, avec Sabatini, pour le nouveau stade, il a vu le préfet et le ministre de l'intérieur.

C'est pas lui qui fait le mercato ensuite, il va pas faire le job de Sabatini.
Puis tous les joueurs sont en vac, Trigoria est vide, ect ...

Faut prendre un peu de recul, c'est pas parce que Pjanic s'en va, qu'il faut critiquer tout ce qui sort dans n'importe quel topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 20:30:16

Si les dossier curva, stadio etc sont considéré comme bouclé on s'en tamponne qu'il reste oui donc on verra dans les prochaines semaines ce qui a résulté de ses entrevues.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 20:25:05

T as quand meme merdé on a toujours pas de sponsor....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 20:26:50

Ca veut pas dire pour autant qu'on en aura pas cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Dan Friedkin [Président] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -