C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyLun 5 Nov - 10:56:05

Une chose est quasi sûre, c'est que si le stade ne se fait pas les étasuniens vendront très probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyMer 28 Nov - 21:28:36

VASELINE GROS SEL

(Voilà ce qu'ils nous mettent)
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 22:40:13

Pallotta tu ne veux pas qu'on se qualifie pour la LDC ? Je n'arrive pas à comprendre .....
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 1:13:33

On a raté l occasion Favre, Ranieri, Emery, Ancelotti, Prandelli, Klopp, Tuchel.......

Alors si tu rates l occasion Conte pour prendre un clampin je pète un câble...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 1:22:52

Pour moi c'est le premier responsable de la situation actuelle
Tu peux prendre n'importe quel coach, si tu continues à vendre tes meilleurs éléments chaque année même Guardiola s'en sortirait pas
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 2:52:40

C'est clair, après voilà avec les joueurs qu'on a il y a tout de même moyen de faire un peu mieux je pense.

Une rencontre Pallotta-Monchi est prévu demain apparemment pour clarifier la situation de DF.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 10:13:35

Jamais des entraîneurs comme Conte ne viendront vu la politique sportive de la direction romaine.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 11:14:40

Donc en gros ça sert même à rien d essayer ? De tenter de le convaincre ? De modifier notre manière de gérer le projet pour s approcher un peu plus d un projet qu il pourrait accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 11:54:20

Antho a écrit:
Donc en gros ça sert même à rien d essayer ? De tenter de le convaincre ? De modifier notre manière de gérer le projet pour s approcher un peu plus d un projet qu il pourrait accepter ?
On peut essayer mais faudrait qu'il soit sacrément con pour accepter
Meme si il ya moyen de faire mieux, on a pas une grosse équipe, Conte si il signe pour jouer les 3eme/4eme places fin ce serait juste débile pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 13:09:39

Pour une équipe en cours de saison finir qualifié pour la CL, une possibilité de titre avec la coupe et une qualification déjà acquise si on lui donne un mercato valable cet été je vois pas pourquoi ça serait débile. Il sait très bien qu on lui fera pas un gros mercato hivernal dans aucune équipe. Il aura le droit à 3-4 ajustements si son système diffère trop de celui de DF et que l effectif actuel ne lui permet pas de le mettre en place convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 13:50:54

Anguswashere75 a écrit:
Jamais des entraîneurs comme Conte ne viendront vu la politique sportive de la direction romaine.

Je suis totalement d'accord.

MAIS on peut partir de l'idée qu'on change notre fusil d'épaule. On l'a déjà fait. En 2013, après la défaite du 26 mai, on a changé la politique mercato/équipe.

Donc si on veut Conte, à nous de dire ok à certaines de ces exigeances. Mais c'est clair qu'avec notre attitude depuis quelques années il dira non et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 14:01:31

Ce qu'il serait bien déjà c'est de savoir qu'elle peut être le budget (et donc la marge de manoeuvre) pour le mercato d'hiver. Si on a un nouveau coach, l'un des critères pour l'attirer ça pourra être les correctifs possible à faire sur l'effectif actuel.
Avec toute la thune qu'on a encaissé sur l'année 2018 (la demi de C1 + les sponsors + les ventes) faut pas me dire qu'on a pas de quoi cracher au moins 30M€.
Il y a aussi les cas de certains joueurs à régler, entre blessures récurrentes et perte totale de confiance chez nous. Les Schick, Karsdorp, Perotti, Coric vont devoir trouver preneur en prêt (au moins pour le dernier). Bref beaucoup de défaut à limer dans cet effectif made in Monchi!

Pour hypothétiquement avoir une chance d'attirer un Conte il va falloir mettre la main au chéquier pour lui et pour retailler l'équipe. Et vu la politique mené depuis 5 ans j'y crois pas une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 14:46:16

Antho a écrit:
Pour une équipe en cours de saison finir qualifié pour la CL, une possibilité de titre avec la coupe et une qualification déjà acquise si on lui donne un mercato valable cet été je vois pas pourquoi ça serait débile. Il sait très bien qu on lui fera pas un gros mercato hivernal dans aucune équipe. Il aura le droit à 3-4 ajustements si son système diffère trop de celui de DF et que l effectif actuel ne lui permet pas de le mettre en place convenablement.
tu parles de coupe d’Italie, eventuellement une qualif en ldc avec peut etre (mais probablement pas) un gros mercato hivernal Pour Conte et tu vois pas en quoi ce serait con pour lui d'accepté cette offre? Meme un gars comme Jardim il aurait hésité la dessus.
Un peu de sérieux, la politique sportive du club attirera pas et au delà de sa l'equipe qu'on a aujourdhui est pas attrayante, un grand coach accepte sa franchement il a une grosse paire de c*******
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 15:10:44

Antho a écrit:
Donc en gros ça sert même à rien d essayer ? De tenter de le convaincre ? De modifier notre manière de gérer le projet pour s approcher un peu plus d un projet qu il pourrait accepter ?
Qu'est ce que tu veux tenter ? Tenter d'attirer Conte dans l'actuel 9ème de serie A, 2nd de son groupe de ligue des champions, qui n'a plus remporter le moindre trophée depuis plus de 10 ans, n'a pas la culture de la gagne, et n'a probablement pas les finance assez solide pour faire un vrai recrutement sachant qu'une qualification en ligue des champions est actuellement loin d'être assurée ?

Qu'il faille changer des choses ça semble clair et nécessaire voir vital, mais personnellement je ne vois absolument pas ce que l'ancien entraineur de la Juve et de Chelsea, ex selectionneur de l'Italie vienne dans un club aussi instable que la Roma. Et ça me fait mal de dire ça Antho, mais c'est je pense la triste vérité.

Antonino a écrit:
Donc si on veut Conte, à nous de dire ok à certaines de ces exigeances. Mais c'est clair qu'avec notre attitude depuis quelques années il dira non et c'est normal.
Le club n'a pas les moyens de répondre aux exigences de Conte je pense. Surtout qu'on se dirige tout droit vers une non qualification en ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 15:29:26

Anguswashere75 a écrit:

Le club n'a pas les moyens de répondre aux exigences de Conte je pense. Surtout qu'on se dirige tout droit vers une non qualification en ligue des champions.

Ouai après Conte c'est pas non plus un Guardiola qui va exiger les moyens de gagner l'Europe (j'exagère).

D'ailleurs c'est pas comme s'il sortait d'une excellente saison à Chelsea. L'un dans l'autre on peut se retrouver : lui doit se refaire, et donc peut reduire ses exigeances si trop hautes, et nous on a besoin d'un mec qui en a dans le pantalon pour nous remonter.

Mais encore une fois on est d'accord sur une chose : il faut lui donner des garanties (et les tenir).
Et les moyens on les a, on les gaspillé même.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 15:36:24

Sérieux c'est quoi ces conneries, Pallotta veut nous faire couler ....
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 15:49:30

J ai jamais dit qu on devait poursuivre la politique actuelle, au contraire je dis qu il faut modifier notre projet.

Mais quoi qu'il arrive si on prend pas Conte ,d une manière ou d'une autre, ce sera pas la peine de rêver à une remontée comme celle qu a pu faire Spalletti. La saison et nos espoirs, notre stade, notre projet tout sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 16:43:52

Perso je tiens absolument pas Palotta pour responsable je comprend pas comment on peut le critiquer... Le mec a investit de sa poche des dizaines (centaines) de millions d'euros pour le club, que ce soit pour nos dettes ou le stade ou les mercati, il nous a pris le "meilleur DS" du monde celui que tout le monde s'arrachait (à l'époque j'avais dit que je voulais pas de Monchi parce que le foot espagnol est pas adapté chez nous (la première saison avec Enrique) mais je m'étais fais traité de gros stupide :iconbriggin: )
Palotta est un dirigeant, c'est pas sa volonté de vendre Radja (et Strootman dans une moindre mesure) mais celle de EDF & Monchi, c'est tout à fait normal que Palotta aille dans le sens de son DS et de son entraîneur ! Les choix douteux viennent de leur part ! Palotta leur a donné carte blanche. Il est celui qui voulait dégager Garcia quand les resultats allaient mal, il est celui qui a voulu dégager Sabatini quand les résultats allaient mal, il est encore celui qui veut dégager EDF au vu des résultats.
Bref pour moi Palotta est absolument pas responsable, il pouvait pas se douter que Monchi serait aussi incompétent (c'est Monchi qui a choisi EDF et qui a fait des choix de mercato horrible). Tt le monde adulait le président quand il a pris Monchi et qu'il lui a donné "carte blanche". Et maintenant ça lui re chie dessus....


Dernière édition par tenabene le Dim 9 Déc - 18:43:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 17:52:55

C’était à Monchi de faire des choix sportif cohérent
Palotta on peut dire qu'il force les ventes mais le DS et le coach sont censé construire une equipe ensuite, on a investit! on a juste mal investit
Palotta j'ai beau pas l'apprécié, il est pas un pro du foot, il s'en remet a Monchi et DF la dessus
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 18:44:41

"James Pallotta commence à songer au fait de quitter son poste de président (après avoir dépensé plusieurs centaines de millions d’euros, entre épongement des dettes et projet du nouveau stade qui ne voit pas le jour, et n’ayant jusqu’ici pas gagné un seul centime)."

Comment lui en vouloir sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 19:06:35

Et Alisson c'est pas lui qui disait qu'on n'allait pas le vendre ?
C'est pas Monchi et DF qui lui ont forcé la main pour le vendre donc Palotta donne les directives et c'est à notre fabuleux duo de faire l'opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 23:23:54

Tout ce que je lui reproche c'est son absence physique.

Pour le reste il a redressé les comptes, le budget il le donne chaque été (on dépense énormément depuis plusieurs saisons) il a lancé le projet du stade...

Et surtout je préfère mille fois sa gouvernance que de passer sous pavillon des pays du Golfe.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 4:27:16

Et Alisson qu'il me dit... 75M pour un gardien qui a fait qu'une (très) bonne saison et tu veux que le type dise non... Par ailleurs on l'a bien remplacé. C'est le départ le plus compréhensible, quand le joueur préfère aller à Liv'pool et qu'il est le plus cher gardien de l'histoire jvois pas quel personne censé d'esprit aurait refusé...

Pour son absence c'est clair que c'est dommageable, mais comme tu dis, je préfère ça à un pays du Golf ou à n'importe quel autre homme d'affaire asiatique... Palotta est américo-italien et il dit lui même qu'il se sent plus Italien qu'américain... Et quand bien même il est pas là, aux dernières nouvelles les joueurs ont pas 11 ans et doivent avoir leur président présent physiquement à chaque match pour bien jouer... D'autant plus qu'on sait très bien que Palotta suit bien tout les matchs...
Perso je suis clairement pro-James, je pense vraiment pas qu'on pourra mieux faire sans lui, je serais clairement dégoûté s'il partait...
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 8:58:12

Je pense aussi que sans Palotta, ça serait pas mieux.
J imagine peu de personnes investir plus que lui en ayant des projets de stade pour un club comme la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 10:13:35

Pour moi Pallotta il faut distinguer l'aspect sportif du non sportif.

Concernant le non-sportif, il fait du bon boulot, MAIS sa gestion est loin d'être parfaite. Tous les ans nos finances s'améliorent mais elles sont systématiquement fragiles, et on va dépenser des sommes folles pour des joueurs ne donnant aucunes garanties. On jette de l'argent par les fenêtres. Les sommes dépensées pour Schick ou Iturbe auraient tellement pu être mieux investies (que ça soit en joueur ou en salaire).
La Juve, les premières années de son retour, elle fait surtout des bons coups et très peu de gros investissements. Et le fait qu'elle ait son stade n'est pas le seul facteur de réussite dès le début : elle n'est à la lutte pour le titre qu'en février/mars lors de son premier sacre. Cependant, il y avait une bonne gestion et une bonne mentalité derrière.

Le sponsor maillot: ok aujourd'hui on en a quelques uns, mais combien d'années sans? 4 saisons? C'est le nombre de saisons qu'on fera avec Qatar Airways. On aurait très bien pu trouver un petit sponsor (ou garder Wind) et ramener quelques millions en plus en attendant, ne fut-ce que pour payer le salaire de De Rossi (c'est pour l'image). Mais non il fallait absolument trouver un sponsor qui accepte le naming du stade alors qu'on ne savait toujours pas ou on en était à ce stade.

Concernant le sportif, on sait très bien qu'il délègue (à Monchi, à Sabatini, à Baldini, ...). Mais étant le capitaine du navire, il fait partie des responsables. Ce n'est pas parce qu'il délègue qu'il doit être exonéré. C'est un peu comme si on disait que les patrons de VW n'était absolument pas responsables du scandale de la firme.
Sa communication accentue les choses. Quand on le voit dire tout les ans "je ne veux pas vendre" et qu'il se passe l'inverse, soit il est schizo, soit il ne maitrise pas le club et on agit sans son accord. C'est grave. On sait que systématiquement les gros mercati arrivés/sorties sont approuvées par lui (jurisprudence Malcom).
Après effectivement comme le dit Tenabene, il ne peut pas imaginer une seconde que le D.S. va faire des opérations mercati complètement foireuses. Moi même je ne connaissais pas Monchi, mais tout le monde semblait s'en emballer et c'était légitime. Lui il voit qu'il a eu des résultats il se dit que c'est une garantie.
Concernant la mentalité du club, je suis aussi d'accord avec Tenabene, mais j'ai envie d'accentuer. Aujourd'hui on a Totti et De Sanctis qui sont censés être là, et même si c'est probablement pas leur rôle (quelqu'un sait à quoi sert De Sanctis?) ils doivent pousser l'équipe. Et certains les ont même cotoyés !

A l'heure actuelle, sur le plan sportif il est en échec. En 2011, avant sa présidence, il dit plusieurs fois "Dans 6-7 ans nous seront compétitifs pour le titre". Depuis, on a été concurrent sérieux de la Juventus qu'une seule fois, et c'est l'année de Spalletti.

C'est aussi pour ça qu'en ce moment il est hué (et je le comprends), il ne vient à Rome que pour le projet du stade. En dehors aucune présence physique alors que ça ne va pas. Les gens ont la légitimité de croire que seul le stade est important et qu'il n'est là que pour les recettes. D'ailleurs, la première année de Garcia, il est venu à quasi tous les match de poule européen, c'est pas mal. Puis, presque plus rien.

Giuliano Batistà a écrit:

J imagine peu de personnes investir plus que lui en ayant des projets de stade pour un club comme la Roma

Je trouve quand même ce projet de stade malsaint. On aurait un stade qu'on aura pas financé d'un iota, on n'en serait pas propriétaire et en plus faudrait payer un loyer. C'est assez spécial.


Dernière édition par Antonino le Lun 10 Déc - 10:32:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan Friedkin [Président] - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -