C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 9:40:51

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
Pallotta n'est pas venu à Rome pour gagner des titres, mais dans l'espoir de construire un stade qui ramène de la thune sur le long terme.. Oui, ils ont déjà perdu beaucoup de thunes, mais sans stade, tu fais une croix sur trop de choses.

Si le stade ne se fait pas (je ne dis pas qu'un plan n'existe pas B, même si j'en doute fort), le club sera mis en vente cet été. Perso, j'en doute pas un instant.
C'est pas du tout ce que j'ai dis.
Je suis même à 100% d'accord avec ça, mais ça n'était pas mon propos.

Dans mon propos, à aucun moment je ne parlais du fait que le stade ne se ferait pas.

C'est une évidence à 101% que si le stade se fait pas alors il se barre, tu défonces une porte ouverte là.

Perso je suis convaincu qu'il préferera faire par exemple le stade à Fiumicino, dans des délais beaucoup plus rapide, quitte à modifier le projet global, que de dire "c'était ça ou rien" et claquer la porte.

Mon propos était juste là, pour moi il claquera pas la porte si vendredi ça se passe mal, il préfèrera trouver une solution annexe.

EDIT:
Quand je parle de titre, certes il est venu à 90% pour faire du fric, mais il a quand même de l'amour propre, ça reste un mégalo. Et perso je prends le pari que, au-delà de ses 90%, ça serait pour lui un immense échec de partir après 6 ans sans avoir gagné un moindre titre.
L'histoire retient les faits, pas l'argent.

Citation :
Notre valeur marchande est énorme par rapport à ce qu'il nous a payé.

Je sais pas s'il serait vraiment très perdant.
Mais même si elle est énorme, je ne suis vraiment pas sur qu'elle compense les dettes qu'il a éponge, les recapitalisation, ce qu'il a mis sur le mercato, et tout ce qui va autour.

Je suis persuadé qu'il préfèrera se faire "beaucoup de fric" avec un plan bon (contrairement à se faire "énormément de fric" avec le projet actuel), que se retirer cet été en retrouvant difficilement ses frais.
Il a pas dépensé autant de temps et d'énergie pendant 6 ans pour rentrer dans ses frais et ne rien faire sportivement.

Antho, pose une question, tu réponds "pas à court terme*, je te réponds que oui, cet été, si le stade ne se fait pas, il sera mis en vente. A partir de là, je ne pense pas être à côté du sujet.
Ensuite, croire que les types ont un projet B, moins bien mais réalisable, c'est utopique. De 1) ce dossier leur a coûté passablement de fric, de 2) ils ont un projet qu'ils veulent réaliser (en acceptant quelques modifications (grattes-ciels), mais repartir sur un autre projet, il y a aucune chance que cela se réalise.

Après oui, l'histoire retient les titres, mais Pallotta retiendra surtout les pertes ou les gains dans son portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 12:01:06

je vois mal Pallotta rester si le Stadio della Roma ne se fait pas même s'il y a un plan B. Il a surement envie d'au moins un titre oui, il a perdu beaucoup d'argent dans le club et je doute qu'il ait l'envie à la fois morale et financière de repartir sur un projet sans le Stadio della Roma et ce qui va avec.
Si il a des offres de rachat ou qu'il en a déjà eu récemment, et que le stade ne se fait pas, il vendra sans hésiter, titre ou pas titre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 12:19:33

Je ne sais pas si il vendra à court terme ou à moyen terme mais si jamais c'est le cas quelque part ce sera une catastrophe pour nous qui revenons enfin à notre place dans la lutte pour les titres. Reprendre un projet à zéro ça va être calamiteux parce qu on ne sait pas si les acheteurs mise sur la formation, sur les cadres de l équipe et sur Spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 12:44:16

Antho a écrit:
Je ne sais pas si il vendra à court terme ou à moyen terme mais si jamais c'est le cas quelque part ce sera une catastrophe pour nous qui revenons enfin à notre place dans la lutte pour les titres. Reprendre un projet à zéro ça va être calamiteux parce qu on ne sait pas si les acheteurs mise sur la formation, sur les cadres de l équipe et sur Spalletti.

Pas vraiment d'accord. On ne recommencerait pas à 0. Lorsque les américains sont arrivés, on avait un effectif vraiment triste à voir. Aujourd'hui, en cas de changement de propriétaire, le groupe serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 13:16:26

Oui si les joueurs veulent s engager dans le nouveau projet. Ce serait l opportunité idéale pour un joueur de mettre les voiles. Et encore faut-il que le nouvel acquéreur mise sur l effectif actuel.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 17:12:59

Et pourquoi il miserait pas sur l'effectif actuel? On est pas dans l'état de l'OM ou du LOSC que je sache à devoir reconstruire chaque ligne sur le terrain.
On a des bases solides désormais et Palotta revendrait aujourd'hui le club bien plus cher qu'il ne l'a obtenu à la fin de l'ère Sensi.
Si un acquéreur nous veut en se disant qu'il va révolutionner tout l'effectif c'est clairement qu'il est con, t'achètes pas un club en détruisant ce qui fonctionne dès ton arrivée faudrait être complètement con.

Par contre l'éventuel repreneur saura désormais pertinemment qu'un projet de stade sera insoluble à plus ou moins long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 17:57:00

En tout cas il est certain qu'il se servira comme "menace" de se retirer du club à un moment ou un autre, ça c'est sur.

Mais perso, s'il n'y a pas de "le projet du stade est définitivement mort", pour moi il partira pas cet été.

EDIT:
Ieri sera, senza mezzi termini, James Pallotta ha parlato così dell'eventualità dell'addio al nuovo stadio: "Sarebbe una catastrofe per la Roma". In caso di parere negativo, oltre a intentare una causa contro il Comune, Pallotta rivedrebbe il suo coinvolgimento all'interno del club: "Se non ci fosse un esito positivo sarebbe catastrofico per il futuro della Roma, per il calcio italiano, per la Capitale e per i futuri affari in Italia". Il patron quest'anno ha già versato 78 milioni di euro e, senza stadio, come potrebbe far fronte ai fabbisogni del club? L'alternativa, scrive repubblica.it, è la cessione dei big. Manolas piace all'Inter e l'offerta dei nerazzurri, in tal senso, diventerebbe irrinunciabile. Sarebbe difficile, inoltre, far fronte ai rinnovi di Nainggolan e Strootman oppure rinunciare a offerte per giocatori come Rüdiger, in passato molto vicino al Chelsea. Pertanto, l'eventuale no allo stadio della Roma avrebbe delle ripercussioni non solo su Pallotta, ma sulla Roma stessa.

En gros Il Messaggero a court terme ne parle pas de retrait de Pallotta, mais qu'il réduira drastiquement ses financements, que des big partirait et que les prolongations des big se ferait difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 18:01:39

Ce serait tellement abusé! J'ai pas mon stade alors je saborde le projet sportif du club.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 18:05:23

S'il doit vraiment partir ca se fera pas des cet ete, mais dans quelques saison (minimum 2 ans) car on est dans une phase ascendante, on augmente nos revenus, on commence a avoir une presence europeennne, et le 2eme meilleur effectif de Serie A. On ne pourrait que s'ameliorer dans les annees a venir.

Par contre jespere qu on aura pas des chinois ou qatari.

Un gars comme Ferrero me va perso.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 18:06:26

Bah non c'est pas saborder. S'il y a pu de projet stade, on vivra au-dessus de nos moyens, parce que dans tes finances tu prends aussi en compte les prévisions futures.

Il est évident que sans nouveau stade, cela change toute ta stratégie sportive, c'est une évidence.

ça peut aussi faire fuir des sponsors, ect ... ça peut avoir énormément de conséquences.

EDIT:
Que Pallotta reste ou parte, sans stade on aura un plafond de verre concernant nos recettes, et on augmentera de peu nos recettes actuelles. Donc on pourra pas augmenter la masse salariale, augmenter le budget mercato, pas d'augmentation de recettes billetterie, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 18:38:35

Oui enfin les prolongations de joueur actuellement chez nous je vois pas en quoi ça impute sur le projet de stade. Dans le meilleur des cas on l'aurait eu en 2019-2020, si tu prolonges Nainggolan ou n'importe qui actuellement sous contrat ça rentrera pas en ligne de compte jusque là.

Qu'on ait un plafond de verre ok je suis d'accord, mais qu'on doivent se séparer de cadre ou pas pouvoir les prolonger ça me parait pas logique. On est pas dans la situation de Sensi où on était dans le négatif chaque fin de saison avec nécessité de vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 18:40:51

Parce que tu peux prévoir de t'endetter plus si tu sais que les rentrées seront plus grandes dans x temps.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 18:45:23

J'avais pas vu ça comme ça mais ça m'apparait risqué si on a déjà anticipé une telle chose et que ça capote.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 18:52:26

Bah tu as toujours des prévisions avec et sans.

Après de toute façon à cet instant tout est spéculation, et tout peut servir de "menace" dans les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 18:55:00

Limite je stresse plus de la journée de demain que du match ce soir (en même temps mauvais exemple vu le match).
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptyJeu 23 Fév - 18:55:25

Effectivement. Si ce projet échoue on peux se dire qu'on verra pas de nouveau stade pour la Roma de notre vivant nan?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptyVen 24 Fév - 0:22:37

Bon bah, hâte de voir sa réaction après un énième et ultime revers.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptySam 11 Mar - 10:25:11

Peut être qu'il disait vrai. Il a toujours dit qu'il était absent parce qu'il gérait le dossier du stade et son business et qu il serait plus présent par la suite. Tout à coup il debarquerait lundi en Europe pour régler les prolongations de contrat et le remplacement de Colette (Peut être par Totti assisté par Zecca par exemple), régler le problème du sponsor principal, boucler l arrivée de Monchi.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptySam 11 Mar - 11:29:58

Il confirme aussi implicitement le retour de Lorenzo Pellegrini, et probablement une place importante pour Massara malgré l'arrivée de Monchi.
Et je trouve ce qu'il dit tacle un peu Sabatini.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptySam 11 Mar - 13:19:38

En parlant de Monchi les médias FR annoncent encore que le PSG le veut cet été pour tout changer etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptySam 11 Mar - 17:01:34

CarloZ a écrit:
En parlant de Monchi les médias FR annoncent encore que le PSG le veut cet été pour tout changer etc etc

On discute avec lui depuis 1 an. C'est un mec qui aime les challenges et a eu le temps d apprécier le nôtre. D'ailleurs Sky Sport l annonce à 100% à la Roma. Source habituellement bien informé.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptyDim 12 Mar - 11:45:36

"Noi dobbiamo fare andare meglio le cose con la Nike, se devo essere onesto. Non sono assolutamente soddisfatto del nostro accordo."

Depuis hier il dégaine sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptyLun 13 Mar - 23:57:29

http://www.forzaroma.info/news-as-roma/lo-monaco-pallotta-tra-pochi-giorni-fara-un-grande-annuncio-foto/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptyMar 14 Mar - 9:23:31

A vos paris.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 EmptyMar 14 Mar - 10:57:26

Je mise sur la nomination de Monchi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan Friedkin [Président] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -