C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 19:01:16

Romanista35 a écrit:
http://cesololaroma.org/pallotta-sexprime-concernant-la-nomination-de-trump/
Pas étonnant de la part d'un homme d'affaires/milliardaire...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 19:06:23

Pas étonnant ? Comment ça ?

Cyril me disait hier qu'au contraire ceux-ci votaient majoritairement et historiquement Démocrates.

Pallotta va à l'encontre de son "étiquette".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 20:18:33

Faudra qu'il m'explique comment il voit que Trump fera beaucoup mieux qu'on ne le pense, je me réjouis de voir ça
J'espère que ça ne donnera pas une mauvaise image de l'As Roma, s'associer à un type qui est blacklisté en Europe
c'est quand même pas très malin de sa part...
C'est dommage je l'aimais bien ce président
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 20:20:15

Ce n'est pas impossible.Et c'est ce qui est arrivé avec cette élection.
Des états qui avaient voté Obama et démocrate, on votait cette fois ci Trump et républicain.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 20:20:56

Giuliano Batistà a écrit:
s'associer à un type qui est blacklisté en Europe

?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 20:21:48

Nop, pas exactement ce que j'ai dit, j'ai que les états avec le plus d'entrepreneurs avaient été démocrates ^^. Je m'y connais pas assez pour dire que untel vote pour untel et inversement.

Par contre j'aime bien son truc "Toujours pensé c'était le meilleur" :p.

Je pense surtout qu'ils se connaissent bien, à quand la Roma à la maison blanche !?
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 20:25:24

Edo a écrit:
Giuliano Batistà a écrit:
s'associer à un type qui est blacklisté en Europe

?

Dans le sens où Pallotta est dans le camp d'un personnage qui a une réputation de m****
Je voulais pas dire association dans le sens sponsoring ou quoi ^^

@IlCapitano je dis pas que c'est impossible, il y aura toujours 1% de chance mais j'aurais quand même bien voulu voir ses arguments pour dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 20:27:50

Je suis vraiment pas un fan hein, mais je pense tu diabolises fortement Trump ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 20:29:20

Cyril a écrit:
Nop, pas exactement ce que j'ai dit, j'ai que les états avec le plus d'entrepreneurs avaient été démocrates ^^. Je m'y connais pas assez pour dire que untel vote pour untel et inversement.
Oui j'ai pas compris, mais du coup le "pas étonnant" est en contradiction avec ce que tu dis. Car le "pas étonnant" a une connotation de "les entrepreneurs votent majoritairement Trump".
Je parlais pas de Pallotta individuellement ^^

Citation :
J'espère que ça ne donnera pas une mauvaise image de l'As Roma
LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 20:29:38

Je pense aussi.

Il y a le discours qui peut être de façade et puis les actes.
J'attends de voir, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 20:29:58

Bah t'en a qui sont bien pires que moi mdr T'as vu les manifs de malade qu'ils ont fait ? Ils ont bien foutu le bordel
Mais c'est compréhensible qu'ils aient la haine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 20:30:42

Evitons de déborder dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 20:32:21

Et puis le problème c'est que pour qu'on oublie sa réputation de misogyne, raciste, homophobe etc. il va falloir qu'ils en fassent des bonnes actions et des fameuses

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 20:33:50

C'est pas le bon topic mais je fais juste la remarque sans vouloir lancer de débat. Au XIXe siècle ce sont les entrepreneurs du Nord qui ont créé le Parti républicain juste avant le début de la guerre de Sécession pour faire face au parti démocrate pro-esclavagiste et rigoureusement attaché aux grandes exploitations du Sud.

Le libéralisme économique que recherche tant les entrepreneurs a toujours été mieux défendu par les républicains que par les démocrates qui s'inscrivent toujours dans un libéralisme oui(on est aux States donc bon), mais qui est un social-libéralisme. Il serait faux d'affirmer que les entrepreneurs votent démocrate en majorité. Et s'ils le font, ce n'est pas en raison des avantages que leur procure la politique démocrate, mais par d'autres convictions. Souvent ils sont plus éduqués que la moyenne, et c'est ça qui fait la différence.

Mais Trump ne s'inscrit pas dans cette optique, ce qui rendent paradoxaux les dires de Pallotta.


Dernière édition par Edo le Jeu 10 Nov - 20:41:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 20:39:43

Pallotta a les relations et les avis qu il veut sur les représentants politiques de son pays ça n a pas d incidence sur son rôle à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptySam 12 Nov - 21:20:42

N'empêche quand je vois toutes les casseroles (pour utiliser un mot ultra-gentil) que tient au c** Georges Soros, on peut s'estimer bien heureux qu'il n'est pas racheter notre club.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyMer 30 Nov - 15:38:47

C'est crédible cette histoire avec Trump ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyMer 22 Fév - 21:44:38

"l'alternative serait une catastrophe pour la ville de Rome, la Roma et le business italien".

Ça sonne pas pour vous comme le signe d un départ en cas de refus ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyMer 22 Fév - 21:52:40

Pas à court terme non.

En faisant ça il essaie de faire pression au maximum.
Mais il est pragmatique, depuis 5 ans il a perdu énormément d'argent avec la Roma, et sincèrement (même si ça serait une immense claque) je ne pense pas qu'il claquera la porte si ça tournera mal vendredi, mais que malgré ce qu'il dit il tentera un plan B.

S'il vend le club là très vite, il récupèrera jamais l'argent qu'il a perdu, et ça serait un énorme échec pour lui de partir comme ça, SURTOUT sans titre ni rien.
ça le ferait grave c**** d'avoir un plan B (diminuer le projet, ou bien faire le projet plus rapidement à Fiumicino par exemple), mais je suis sur ce qu'il préfèrera ça que de partir.

EDIT:
Après il est probable qu'il fasse usage de cette menace de se retirer, comme un Etat qui fait menace de dissuasion avec l'arme atomique, mais je pense pas qu'il le fera à court terme.
Après ça peut faire qu'il restera pas aussi longtemps sur le long terme qu'il l'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyMer 22 Fév - 22:30:12

Pallotta n'est pas venu à Rome pour gagner des titres, mais dans l'espoir de construire un stade qui ramène de la thune sur le long terme.. Oui, ils ont déjà perdu beaucoup de thunes, mais sans stade, tu fais une croix sur trop de choses.

Si le stade ne se fait pas (je ne dis pas qu'un plan n'existe pas B, même si j'en doute fort), le club sera mis en vente cet été. Perso, j'en doute pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyMer 22 Fév - 22:37:19

Notre valeur marchande est énorme par rapport à ce qu'il nous a payé.

Je sais pas s'il serait vraiment très perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyMer 22 Fév - 23:06:45

amoRoma a écrit:
Pallotta n'est pas venu à Rome pour gagner des titres, mais dans l'espoir de construire un stade qui ramène de la thune sur le long terme.. Oui, ils ont déjà perdu beaucoup de thunes, mais sans stade, tu fais une croix sur trop de choses.

Si le stade ne se fait pas (je ne dis pas qu'un plan n'existe pas B, même si j'en doute fort), le club sera mis en vente cet été. Perso, j'en doute pas un instant.
C'est pas du tout ce que j'ai dis.
Je suis même à 100% d'accord avec ça, mais ça n'était pas mon propos.

Dans mon propos, à aucun moment je ne parlais du fait que le stade ne se ferait pas.

C'est une évidence à 101% que si le stade se fait pas alors il se barre, tu défonces une porte ouverte là.

Perso je suis convaincu qu'il préferera faire par exemple le stade à Fiumicino, dans des délais beaucoup plus rapide, quitte à modifier le projet global, que de dire "c'était ça ou rien" et claquer la porte.

Mon propos était juste là, pour moi il claquera pas la porte si vendredi ça se passe mal, il préfèrera trouver une solution annexe.

EDIT:
Quand je parle de titre, certes il est venu à 90% pour faire du fric, mais il a quand même de l'amour propre, ça reste un mégalo. Et perso je prends le pari que, au-delà de ses 90%, ça serait pour lui un immense échec de partir après 6 ans sans avoir gagné un moindre titre.
L'histoire retient les faits, pas l'argent.

Citation :
Notre valeur marchande est énorme par rapport à ce qu'il nous a payé.

Je sais pas s'il serait vraiment très perdant.
Mais même si elle est énorme, je ne suis vraiment pas sur qu'elle compense les dettes qu'il a éponge, les recapitalisation, ce qu'il a mis sur le mercato, et tout ce qui va autour.

Je suis persuadé qu'il préfèrera se faire "beaucoup de fric" avec un plan bon (contrairement à se faire "énormément de fric" avec le projet actuel), que se retirer cet été en retrouvant difficilement ses frais.
Il a pas dépensé autant de temps et d'énergie pendant 6 ans pour rentrer dans ses frais et ne rien faire sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyMer 22 Fév - 23:09:04

Bah après faut voir. Si on lui dit "bon ça se fera pas avant 5 ans, le temps de remonter un dossier tout ça", niveau frais ça fait lourd, et ça change tout le business plan pour la Roma aussi, ça peut être une porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyJeu 23 Fév - 0:11:57

Néanmoins il a l'air pourtant plutôt optimiste quant à vendredi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 EmptyJeu 23 Fév - 0:14:37

C'est de la comm'.

Si j'ai bien compris le pessimiste est grandement envisagé sur la journée de vendredi. Il fait de la méthode Coué en se disant optimiste et il menace qu'une décisive négative serait grave, mais c'est justement cela qui est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Dan Friedkin [Président] - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -