C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
Auteur Message
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyVen 24 Mai - 13:18:28

Antho a écrit:
Si selon vous Pallotta sors pas le fric bah je sais pas quoi vous dire à part supporter le PSG y a de l argent c'est cool.
Ah oui c'est vrai que les anglais sont vraiment pauvre avec leurs droits télé qui permettent aux clubs de D2 de gagner plus d'argent que les clubs en L1.
Manchester City pff les émiratis sont pauvre, c'est pas comme si c'était le club le plus riche du monde hein !
Pareil le Real et le barça borf, des petit budget en somme, plus de 500M c'est pas grand chose. Le Real à un budget de plus de 300M pour le mercato mais bon c'est le PSG les plus riches  Dan Friedkin [Président] - Page 29 4271252560

JesS a écrit:
Ils misent sur les jeunes oui car ils n'ont pas pu se payer un banc potable vu qu'ils ont investi des sommes folles pour leur 11 type. Dans un championnat risible comme la L1 ça passe et encore on voit bien que sur les dernières journées où Tuchel aligne plus de jeune ils se font taper par des équipes qu'ils démontent habituellement.
Alors oui ils misent sur le centre de formation mais combien vont avoir leur place en equipe première derrière plutot que servir de monnaie d'échange?

Leurs meilleurs jeunes ont dû plier bagage faute de place sur le moment (Coman, Sakho bientot Areola? Et Rabiot qui malgré sa tête de con reste un mec du cru parisien). Aujourd'hui ils ont des mecs comme Kimpembe (surcoté et surpayer sur ce qu'il montre depuis 2 ans) et le duo Nkunku, Diaby qui en toute logique n'auront jamais qu'un rôle de doublure. C'est bien je ne le nie pas mais leur politique c'est de vouloir rafler toutes les compétitions ils laisseront donc forcément des mecs sur le bord de la route par recherche de compétitivité.
Si on avait une telle politique chez nous les Florenzi et Pellegrini ils en seraient réduit à faire banquette et donc à terme à vouloir partir. Peut-être même n'aurait-il jamais porté le maillot romain et aurait-il fait un prêt ou deux avant d'être vendu.
Idem pour les Riccardi et autres jeunes en devenir. Tout ça pour dire qu'on ne peux pas critiquer la societa actuelle comme quoi elle jette les romaniste à la moindre occasion et vouloir un modèle qatari qui serait pour le coup bien pire à ce niveau.

Je préfère gagner un trophée tous les 10 ans mais conserver l'âme de ce qu'est ce club que de devenir comme le PSG est devenu. Ils incarnent pour moi la mort du football que j'aime et pour rien au monde je ne voudrais de cela à la Roma. C'est la singularité de ce club, ses bandiera, son côté familiale qui m'en ont fait tomber amoureux. Pas les titres !
Le PSG est le club qui forme le plus de jeune (qui deviennent pro) en France avec Lyon. Lille par exemple à une ribambelle de joueurs formés au PSG (Ikoné, Maynian, etc), partout en Europe des joueurs formés au PSG font ds carrière plus qu’honorable. Le fait que beaucoup quitte le PSG c'est avant tout car c'est un merdier sans nom en interne puisque plusieurs personnes se tirent dans les pattes pour obtenir le contrôle du centre.
Tuchel à aligné des jeune certe par nécessité, mais il ne l'a pas fait non plus sans réussite. Diaby c'est 4 buts et 7 passes décisives, pas mal pour une première saison professionnelle. Dagba s'est rélévé au poste de latéral droit, etc.
Quand aux jeunes qui partent en transfert c'est partout pareil ! Faut arrêter de vivre dans un monde bisounours, il existe aussi un marché des transfert pour les jeunes joueurs (malheureusement selon moi mais c'est un autre débat). Zaniolo est un exemple parfait de ce marché d'ailleurs.
Si les joueurs sont assez talentueux ils jouent en équipe 1ere au PSG, Kimpembe, Areola, Dagba, Nkunku, Diaby, Rabiot, etc, c'est partout pareil. La Roma n'est pas non plus un modèle d'intégration de jeune hein... Bien des jeunes ont justement été vendu sans scrupule avec la fin de la copropriété.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyDim 26 Mai - 19:20:56

Ça va trop loin 😂

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyDim 26 Mai - 19:40:24

GRANDISSIMI
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyDim 26 Mai - 19:44:06

C'est surtout en complète opposition avec ce que demande DDR dans sa lettre... Une belle manière de montrer notre unité....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyDim 26 Mai - 19:47:16

+1 c'est fait c'est fait on pourra pas faire machine arrière, il serait bon de pas en rajouter durant tout l'été. Destabiliser la societa en critiquant ce choix ok je pense que ça a bien été entendu tout là-haut maintenant si on veut pas que le club sombre dans un merdier pas possible en vu de l'intersaison qu'on va avoir il serait temps de retrouver un peu de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyDim 26 Mai - 20:21:16

Oui, d'accord avec toi JesS, j'ai la haine de ce qui se passe avec De Rossi, il méritait amplement une année supplémentaire, et si pas, on aurait du savoir depuis pas mal de temps que l'on ne comptait plus sur lui pour la saison prochaine, pas il y a une semaine.

Et puis, je suis d'accord qu'il faut faire des efforts pour baisser la masse salariale de l'équipe, mais pour un joueur emblématique comme DDR, on aurait pu faire un effort, surtout quand on voit ce que l'on a gaspillé en salaire pour des joueurs peu incisifs, comme Iturbe, Dumbia, ... et dernièrement Pastore ou un degré moindre N'zonzi.

Mais oui, ne pas revenir sans cesse sur cette affaire la saison prochaine, ce ne sera pas facile car on perd un leader charismatique, et si Dzeko, Kolarov, et surtout Manolas partent, ce sera très dur.

Pour Florenzi, il n'aura à mon avis jamais le charisme de DDR, mais cela est vrai pour de nombreux joueurs, Daniele est unique pour moi dans ce rôle dans notre club.

EDIT : et il ne faut pas le charger de trop de responsabilités, il a/fait des conneries, mais niveau volonté de bien faire, je crois que l'on ne peut trop lui reprocher.


Dernière édition par isalino le Lun 27 Mai - 13:06:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyDim 26 Mai - 23:15:14

Notre club n'a pas de prix, notre club est fait de valeurs !

Valeurs que tu n'as pas !

Notre club est éternel, toi tu n'es que de passage

PALLOTTA VATTENE
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyDim 26 Mai - 23:28:57

Casse toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyDim 26 Mai - 23:35:32

Les larmes de Totti (2 fois en deux ans), les larmes de De Rossi, les larmes de Conti, les larmes de Ranieri.... toujours pas de véritable projet pour le stade, une équipe JAMAIS aussi peu compétitive depuis plus de 10 ans....

ADESSO CON NOI SEI DIFFIDATO Dan Friedkin [Président] - Page 29 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyDim 26 Mai - 23:46:18

Giallorossi25 a écrit:
toujours pas de véritable projet pour le stade

On peut lui reprocher des choses, mais sur le projet stade il n'y peut rien si ça bloque à causes des politiques...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyDim 26 Mai - 23:47:36

Faut arrêter, la laziô aura son stade avant nous a ce rythme, il prend juste pas les bonnes personnes... pour mener ce projet a terme
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyDim 26 Mai - 23:48:54

Mais pourquoi tu remets une pièce dans la machine ? Tu sais comment ça va finir vous allez vous disputez comme un vieux couple .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyLun 27 Mai - 8:55:56

"Je comprends la mentalité des propriétaires, ils doivent gérer une société difficile dans la programmation, dans le choix des joueurs et entraîneur. Ceux qui payent sont les tifosi et la présidence. Je parle en général, de tous ces nouveaux dirigeants qui investissent dans le football, qu’ils soient américains, russes, arabes, tous veulent vaincre, puis il faut se confronter à la réalité. Il faut toujours être confiant. Ici à la Roma il y a un président qui essayer de faire les choses bien. Peut-être que les tifosi veulent seulement voir les nouveautés sur le terrain, mais je dois dire que derrière il y a une structure qui fonctionne. "

Si vous n'avez pas confiance en Pallotta peut etre avez vous confiance en Claudio ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyLun 27 Mai - 11:22:17

Antho a écrit:
"Je comprends la mentalité des propriétaires, ils doivent gérer une société difficile dans la programmation, dans le choix des joueurs et entraîneur. Ceux qui payent sont les tifosi et la présidence. Je parle en général, de tous ces nouveaux dirigeants qui investissent dans le football, qu’ils soient américains, russes, arabes, tous veulent vaincre, puis il faut se confronter à la réalité. Il faut toujours être confiant. Ici à la Roma il y a un président qui essayer de faire les choses bien. Peut-être que les tifosi veulent seulement voir les nouveautés sur le terrain, mais je dois dire que derrière il y a une structure qui fonctionne. "

Si vous n'avez pas confiance en Pallotta peut etre avez vous confiance en Claudio ?
Il a aucune raison de mettre de l'huile sur le feu
je pense qu'il a du lui parlé une ou deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyLun 27 Mai - 11:24:49

Il a aucune raison de mentir
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyLun 27 Mai - 12:20:53

Antho a écrit:
Il a aucune raison de mentir
Si il juge que dire la vérité apporte moins au club que mentir, il a une très bonne raison de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 13:45:52

D après Romanews , il devrait bientôt prendre la parole pour mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyVen 31 Mai - 13:19:19

https://www.asroma.com/en/news/2019/5/a-letter-to-roma-fans-by-jim-pallotta

La lettre de Pallotta pour éclairer notre situation.

Svp quand bien même vous êtes mécontents essayer de lire ça avec l esprit ouvert. Je trouve ça toujours très chiant les personnes qui refusent ne serait ce que de réfléchir à ce qu il dit.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyVen 31 Mai - 13:47:07

Très belle intervention je trouve, il donne pas mal d'explications sur notre situation actuelle, prend ses responsabilités, tout en expliquant que certaines décisions ne sont pas faciles à prendre (et aussi à comprendre, surtout si on ne connaît pas le contexte global).

Dans cet article, il essaie de défendre/protéger un maximum de personnes du club, seul Monchi en prend plein la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyVen 31 Mai - 13:49:43

Il confirme deux choses :

- Monchi avait les pleins pouvoirs au mercato estival et à foutu la m****
- Di Francesco est une victime collatérale.

Par contre il dit qu'il sera présent cette année. Ca j'attends de voir (comme toutes les corrections qu'il va faire soit disant).
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyVen 31 Mai - 14:20:04

Justification on ne peux plus clair et qui confirme certains ressenti que nous étions beaucoup à avoir quand à la situation avec Monchi et ses choix et les contraintes du FPF.
On ne peux que regretter qu'il ait fallu l'article de la Repubblica pour qu'il daigne enfin s'exprimer...

J'attend la réaction de G25 maintenant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyVen 31 Mai - 14:28:39

Beaucoup de blabla tout de même et de tentative de justification foireuse notamment vis à vis du mercato estival de l'année dernière mais bon...
Par contre confirmation l'article de la Repubblica apporte énormément de vérité. Seule erreur d'avoir accentué certains faits.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyVen 31 Mai - 14:52:33

JesS a écrit:


J'attend la réaction de G25 maintenant. Laughing

Ça va être la même que sur les réseaux sociaux : fausses excuses, vergogna et autres joyeusetés.
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyVen 31 Mai - 15:28:21

Comment peut-il avoir laissé faire Monchi et le mercato si il savait que ça devenait de plus en plus problématique pour la saison. Il fallait intervenir bon sang.
Il dit "A la fin aout je savais que ça serait problématique pour Di Francesco" si il savait il fallait faire le nécessaire en décembre. Je comprends pas trop.
Il a pas voulu se déplacer de l'année car il savait que c’était le chaos, mais c'est lui le président il aurait du venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 EmptyVen 31 Mai - 16:54:39

Il voulait virer DF en décembre, Totti l a convaincu du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan Friedkin [Président] - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -