C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
Auteur Message
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptyVen 31 Mai - 18:51:43

Du blabla depuis 8 ans .... Les années ne font que défiler.

Il n'y a pas de projet sérieux, les coachs nous fuient Laughing .

« Je n'irai nulle part » ah ça alors :ninja:


Dernière édition par Sid07 le Ven 31 Mai - 18:54:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptyVen 31 Mai - 18:52:06

Je ne comprends pas comment EDF ait eu autant de crédit (et c'est encore la cas à présent, quand j'entends que, pour les résultats obtenus, on aurait mieux fait de continuer avec lui), on devait le virer fin décembre, avant la pause.

Mais le pire pour moi a été que l'on n'intervienne pas sur le mercato d'hiver : on n'était pas bien classé et on avait pas mal de blessés, il fallait donc se renforcer si on voulait lutter pour une place en C.L. Et bien, non, rien, ou pire, on a même prété Lucca Pellegrini à Cagliari. Encore heureux que Kolarov a tenu la 2ème partie de saison, sinon, on aurait été vraiment dans la m****.

Il fallait que notre DS se bouge le c**, si on avait pas de thune pour recruter, il fallait essayer de prendre des joueurs en prêt pour lutter avec les autres équipes pour la C.L. Mais non, c'était contre les principes à la con de Mr. Monchi, qui avait comme idée que si on intervient sur le mercato de réparation, c'est que l'on avait mal travaillé lors du mercato d'été. Et lui ne fait jamais d'erreur, sale vaniteux et orgueilleux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptyVen 31 Mai - 18:57:24

Je suis d'accord avec toi Isa, surtout que c'est la deuxième fois qu'il fait le coup. Avec Garcia il a globalement eu le même discours : "je voulais le virer mais j'ai été convaincu que non".

Et comme je disais à Antho et Gaby en privé. Une chose qui m'énerve c'est qu'il ne prend pas son rôle en sérieux : il dit confier les pouvoirs sportif à Monchi. Très bien. Puis il justifie qu'il ne vient plus à Rome parce que la situation qui empire l'énerve et il ne vient pas "parce qu'il ne veut pas se sentir inutile". Mec t'es le président du club :

1 - Tu te dois d'être présent de temps en temps
2 - Et surtout : quand les choses ne te plaisent pas tu prends des initiatives. Tu es le président tu dois le dire et réagir.

Sur le coup on dirait qu'il ne savait même pas que c'était son rôle. Après, c'est Totti et De Rossi qui l'ont convaincu de garder EDF. Et il est évident qu'ils pèsent.

Sid07 a écrit:
Du blabla depuis 8 ans .... Les années ne font que défiler.
Il n'y a pas de projet sérieux, les coachs nous fuient Laughing .


Tu étais ou il y a 8 ans ? Parce que tu exagéres.

2012 : Barrage d'Europa League -> echec contre le Slovan Brastislava.
2017 : demi-finale de ligue des champions.

C'est juste qu'après la demi-finale on s'est vu trop beau et on a fait n'importe quoi, et ça même lui le dit.

---

EDIT : D'ailleurs avec cette lettre, on peut dire une fois pour toute que EDF n'a pas fait le mercato. Mais bon seuls les aveugles vont encore dire que oui.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptyVen 31 Mai - 19:16:44

Elle fait plaisir sa lettre, merci à lui. Du concret maintenant svp.

Le problème de notre président, est lié à son absence de Rome, toutes ses décisions/actions se font trop tard. Monchi/DF aurait du sauté bien plus tôt. Maintenant il doit quand même avoir une vie et p-e qu'il a eu des soucis le bloquant aux states, j'accorde le bénéfice du doute et espère le sentir plus présent maintenant. Ce club a besoin de poigne.

On a viré les deux incompétents, ça prendra 1-2 ans minimum pour retrouver un cycle positif, qu'ils choisissent bien l'entraineur bordel..
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptyVen 31 Mai - 20:34:45

Antonino a écrit:
2012 : Barrage d'Europa League -> echec contre le Slovan Brastislava.
2017 : demi-finale de ligue des champions.

Qu'est-ce que tu veux montrer avec ces deux années ? Fais tout le parcours c'est plus pertinent
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptyVen 31 Mai - 20:38:32

Bah compte le nombre d années où on se qualifie pour la CL entre leur arrivée et maintenant. Et avant.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptyVen 31 Mai - 20:53:39

Le club était en perdition quand ils sont arrivés. On était forcé de vendre nos meilleurs joueurs (non pas comme maintenant, c'était pire). Certains sont trop jeunes pour s'en rappeler ou ne suivaient pas encore notre club mais cette venue des américains nous a permis de re-croire en une Roma compétitive. Ces dernières années nous avons joué la C1, avons embêté (un peu) la Juve, tout n'est pas rose mais qu'en aurait-il été sans eux..

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptyVen 31 Mai - 21:21:13

Sid07 a écrit:
Antonino a écrit:
2012 : Barrage d'Europa League -> echec contre le Slovan Brastislava.
2017 : demi-finale de ligue des champions.

Qu'est-ce que tu veux montrer avec ces deux années ? Fais tout le parcours c'est plus pertinent

2012 : Incapable de se qualifier pour la C3.
2014 : 2e de Serie A avec 85 points. Pas de compétition européenne + Record des 10 victoires les 10 premières journées.
2015 : Retour en ligue des champions. éliminé en poule.
2016 : Ligue des champions : GO EN HUITIEME, éliminé face au Real futur champion!
2017 : Europa League : huitième de finale
2018 : Demi-finale de l'Europe en ayant tapé le Barcelone (2012 on ne tape pas le Slovan Bratislava).
2019 : Huitième de finale

-> Le tout en se maintenant dans le top 4 italiens. On n'a jamais tenu aussi longtemps auparavant. Donc projet "pas sérieux" est un tentinet exagéré.

Comme je disais à G25 il y a quelques jours, on peut traiter nos dirigeants d'incompétents pour avoir "régresser" plusieurs fois quand il ne fallait pas ok; incompétents pour ne pas avoir fait les bons choix ok . Mais on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu du bon travail qui a été fait jusque l'an passé. On n'est pas arrivé en demi-finale par coup de veine.

Et le pire c'est qu'avec 10% de chance en plus, personne ne tiendrait se discours. Si la Juve décide de taper 102 points en 2014 (record européen) ce n'est pas la faute de Pallotta ou de Sabatini; mais de ceux qui étaient sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptyVen 31 Mai - 21:32:11

Je me fous du nombre de qualifications en ldc depuis qu'on est sous présidence américaine, quelle a été notre évolution de parcours en coupe d’Europe ?

L'année 2017 est une année particulière, sinon la moyenne se situe entre non qualifié pour la ldc et éliminé en phase de groupe.

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptyVen 31 Mai - 21:33:52

C'est malheureusement bien résumé par cette phrase "pour avoir "régresser" plusieurs fois quand il ne fallait pas". On avait toutes les cartes en main pour s'installer gentiment dans le trio en Italie. Mais non, à chaque fois, des choix merdiques et un DS qui a tout détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptyVen 31 Mai - 22:08:08

Sid07 a écrit:
Je me fous du nombre de qualifications en ldc depuis qu'on est sous présidence américaine, quelle a été notre évolution de parcours en coupe d’Europe ?

Tu le fais exprès ou quoi ?

En 2012 on n'arrive pas à passer les barages  en C3. En 2018 on est en demi-finale pour la première fois depuis presque 30 ans.
Oui pour un club comme la Roma, qui était dans une situation catastrophique avant la reprise américaine, c'est une p***** de progression.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptyVen 31 Mai - 22:56:24

Antonino a écrit:
Sid07 a écrit:
Je me fous du nombre de qualifications en ldc depuis qu'on est sous présidence américaine, quelle a été notre évolution de parcours en coupe d’Europe ?

Tu le fais exprès ou quoi ?

En 2012 on n'arrive pas à passer les barages  en C3. En 2018 on est en demi-finale pour la première fois depuis presque 30 ans.
Oui pour un club comme la Roma, qui était dans une situation catastrophique avant la reprise américaine, c'est une p***** de progression.

Non désolé Mr. Green

J'avais déjà écrit le message mais j'avais oublié de le poster car j'ai été interrompu et quand je l'ai fait,tu avais déjà répondu.

Ce n'est pas une progression car c'est juste un fait exceptionnel qui ne s'inscrit pas dans la durée, mais les non qualification, les éliminations en phase de groupe et en 1/8 si, ça c'est le standard pendant 8 ans. Maintenant si cela te satisfait par rapport à ce qu'on était avant son arrivée c'est bien, pour moi on n'a fait que stagner.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptyVen 31 Mai - 23:36:03

Grand discours de James. Certains diront justement que ce n’est qu’un discours, moi je suis convaincu et je dirai qu’il a remis l’eglise au milieu du village.
Par contre il a tord en tant que patron il aurait dû monter au créneau et être présent à Rome quand il trouvait que ça partait en c******.

Par moment j’ai cru qu’il répondait directement à G25 Evil or Very Mad

Sid07 à 19 ans tu ne connais’ réellement le club depuis l’arrivée des Ricains y a eu des saisons catastrophique. En dehors du début avec Enrique et Zeman où tout était à reconstruire on a changé de catégorie.
Et encore va demander à Isalino de te parler des décennies précédentes...


Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptyVen 31 Mai - 23:40:02

Tu n'as pas du bien connaître la frustration de la période d'avant pour raisonner ainsi, ce qui est normal à 19 ans.

Edit : le message de stumpy m'a précédé, je ne voulais pas enfoncer une porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptySam 1 Juin - 0:46:05

Oh que oui que l'on a véçu des années très sombres sur le plan des résultats, d'abord dans la deuxième partie des années 90 où on était loin du podium.

On remporte le titre lors de la saison 2000-2001, avec de gros transferts pendant 2-3 ans, mais on va en payer les conséquences car on a dépensé sans compter, on a fait de très bons résultats en championnat et en coupe pendants quelques années, surtout grâce à Spaletti et un joli collectif, puis à partir de 2009, on a dû commencer à liquider pas mal de nos bons joueurs souvent à la concurrence, Rosella Sensi, qui avait hérité de la présidence de son papa, était très critiquée, mais elle y pouvait pas grand chose, notre club manquait tout simplement de moyens financiers. Cela a duré encore 2-3 ans, avant qu'elle ne soit forcée de vendre le club aux Ricains sous peine de faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptySam 1 Juin - 0:53:45

J ai relu plusieurs fois sa lettre et il y a deux choses importantes qui sont un peu passé inaperçu :

- Il a identifié la cause pour lui de nos problèmes physiques et athlétiques.

- Le prochain entraîneur aura un mercato sur mesure pour son système.

Enfin je suis content qu il ait décidé de faire acte de présence plus souvent à Rome c'est symbolique mais les joueurs se sentiront plus soutenu par la Societa et les tifosi auront moins la sensation que la Societa se fiche complètement de l équipe et de ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptySam 1 Juin - 1:05:50

Avec toutes les casseroles qu'il a, ce sera dûr pour lui de remettre les pieds à Rome, il va se faire huer et contester.

Mais il se doit de le faire après ses déclarations, et puis, s'il veut un peu se racheter, qu'il commence un peu à parler italien, pas normal que depuis qu'il soit président, qu'il ne parle pas un mot en italien, lui qui dirige de club de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptySam 1 Juin - 1:17:58

Qu'il y ait eu des saisons catastrophiques par le passé m'indiffèrent,on doit chercher à faire mieux que ce qu'on fait (ce n'est pas l'impression que j'ai), quand il y a de belles paroles et qu'on a peu eu des résultats, on reste dubitatif

Je ne suis pas d'accord avec le discours « tu étais au fond du trou, je t'ai sorti de là et je t'ai procuré du plaisir à un moment donc tu n'as pas le droit de me remettre en question,tu dois t'estimer heureux de m'avoir eu..... ». Bref on ne va pas épiloguer.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptySam 1 Juin - 5:35:54

C'est là qu'on voit que tu n'as pas connu la fin de l'ère Sensi, quand chaque saison on perdait un top player qui été remplacé par des no name faute de moyen à cause d'un surendettement. L'époque des Loria, Castellini, Simplicio, Pit, Alvarez et j'en passe alors qu'on terminait dans le trio de tête de Serie A (merci à Spalletti et Ranieri à l'époque d'ailleurs).
L'équipe avait longtemps capitalisé sur les quelques rares bonnes recrues de l'ère Spalletti d'ailleurs avant de totalement s'écrouler.
Là on avait réussi à construire un collectif solide avec de (très) bonne fondation que l'autre tache de Monchi a réussi à enterrer en l'espace de deux été, un fiasco monumental. Vraiment dommage que Pallotta n'est pas pris les choses en main mais difficile pour lui de s'immiscer dans les affaires d'un type qu'il a fait venir en lui promettant les pleins pouvoirs. Il pouvait difficilement désavouer ses choix même en tant que président mais il aurait dû, c'est lui le patron il aurait dû porter ses c*******. Là pour le coup l'éloignement n'a encore pas rendu service, il aurait été dans les coulisses il aurait pu en discuter régulièrement avec Monchi au lieu de le laisser aveuglément guider notre club dans les abyss...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptySam 1 Juin - 9:27:11

On est pas un grand club tout simplement, une grande ville sur le déclin car mal géré et avec une grande histoire mais pas un grand club

On est régulièrement dans le top 4 mais pas systématiquement, on gagne assez rarement, on a des moyens limités, on fait avec la formation et des paris mais on recrute assez rarement des joueurs très fort confirmé ou sinon c’est des mecs qui veulent se relancer’

Le problème c’est qu’on était un club avec des valeurs, des joueurs qui respectent le maillot etc depuis l’arrivée des Américains on a perdu toutes nos valeurs et on a pas plus gagné
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptySam 1 Juin - 9:48:59

Reggiano a écrit:
On est pas un grand club tout simplement, une grande ville sur le déclin car mal géré et avec une grande histoire mais pas un grand club

On est régulièrement dans le top 4 mais pas systématiquement, on gagne assez rarement, on a des moyens limités, on fait avec la formation et des paris mais on recrute assez rarement des joueurs très fort confirmé ou sinon c’est des mecs qui veulent se relancer’

Le problème c’est qu’on était un club avec des valeurs, des joueurs qui respectent le maillot etc depuis l’arrivée des Américains on a perdu toutes nos valeurs et on a pas plus gagné

Ce discours ça fait un peu comme si avant les américains tout était rose. Sauf que c'est le FPF qui a tout chamboulé, sans ça oui on pouvait continuer de s endetter à vitam eternam.

Ces deux dernières années hormis le parcours en CL de la saison dernière ont été médiocres. Mais à part ça les américains ont plutôt un bilan pas trop mal. Y a pas de titres oui c'est vrai mais aussi parce que comme le dit Pallotta on a fait le choix de se mettre en règles pendant ce temps là bah là Juve à creuser notre écart , le Napoli c'est appuyer sur de bonnes ventes suivis de bon coups pour nous dépasser, et les milanais enculent les règles joyeusement et se font menacer de passer 15 minutes au coin.

La vérité pour moi elle est là si l UEFA était plus ferme ça ferait bien longtemps qu'on serait à nouveau sur le podium mais comme par je ne sais quel tour de magie elle est treeeeeees laxiste avec certains clubs (les clubs européens dit historiques) et bah on se fait baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptySam 1 Juin - 10:04:47

Antho a écrit:
Reggiano a écrit:
On est pas un grand club tout simplement, une grande ville sur le déclin car mal géré et avec une grande histoire mais pas un grand club

On est régulièrement dans le top 4 mais pas systématiquement, on gagne assez rarement, on a des moyens limités, on fait avec la formation et des paris mais on recrute assez rarement des joueurs très fort confirmé ou sinon c’est des mecs qui veulent se relancer’

Le problème c’est qu’on était un club avec des valeurs, des joueurs qui respectent le maillot etc depuis l’arrivée des Américains on a perdu toutes nos valeurs et on a pas plus gagné

Ce discours ça fait un peu comme si avant les américains tout était rose. Sauf que c'est le FPF qui a tout chamboulé, sans ça oui on pouvait continuer de s endetter à vitam eternam.

Ces deux dernières années hormis le parcours en CL de la saison dernière ont été médiocres. Mais à part ça les américains ont plutôt un bilan pas trop mal. Y a pas de titres oui c'est vrai mais aussi parce que comme le dit Pallotta on a fait le choix de se mettre en règles pendant ce temps là bah là Juve à creuser notre écart , le Napoli c'est appuyer sur de bonnes ventes suivis de bon coups pour nous dépasser, et les milanais enculent les règles joyeusement et se font menacer de passer 15 minutes au coin.

La vérité pour moi elle est là si l UEFA était plus ferme ça ferait bien longtemps qu'on serait à nouveau sur le podium mais comme par je ne sais quel tour de magie elle est treeeeeees laxiste avec certains clubs (les clubs européens dit historiques) et bah on se fait baiser.
Lol what?
Tu as pas du comprendre ce que j’ai dit
Je dis on est pas un grand club en général, Américain ou pas, la seul partie où je fais référence aux américains, je les cites
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptyDim 2 Juin - 19:59:59

Reggiano a écrit:
On est pas un grand club tout simplement, une grande ville sur le déclin car mal géré et avec une grande histoire mais pas un grand club

On est régulièrement dans le top 4 mais pas systématiquement, on gagne assez rarement, on a des moyens limités, on fait avec la formation et des paris mais on recrute assez rarement des joueurs très fort confirmé ou sinon c’est des mecs qui veulent se relancer’

Le problème c’est qu’on était un club avec des valeurs, des joueurs qui respectent le maillot etc depuis l’arrivée des Américains on a perdu toutes nos valeurs et on a pas plus gagné

J'approuve ton analyse !


J'ajouterai cependant deux choses :

- Qu'il n'est pas "facile" d'être titofo Romanista car il y a souvent des désilusions importantes

- Que nous sommes des privilégiés car notre club a de fortes valeurs morales (Pour combien de temps encore ? Ca c'est un autre discours, car en interne, si bien dans la direction QUE chez de nombreux tifosi, les moeurs changent)
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptyLun 3 Juin - 13:42:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 EmptyLun 3 Juin - 14:23:59

Mon dieu ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan Friedkin [Président] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -