C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyMar 25 Juin - 16:15:11

SPQR a écrit:
Vu qu'on compare le projet de Zhang et bien pour moi le plus gros "mérite" de Pallotta c'est de tenter de mettre en place un club sain financièrement. Alors il y a certes encore du travail, mais sur ce plan là je trouve le projet de Pallotta bcp plus cohérent que l'Inter.

Citation :
Personnellement, ce qui me plait dans le projet de Pallotta c'est qu'il assainit réellement les finances

Citation :
j'ai vu qu'une grande partie de l'augmentation des revenus du club provient de contrat de sponsoring avec des sociétés liées au groupe Sunning. Comme au PSG, ils ont signé des contrats de sponsoring que je qualifierais de "douteux" pour injecter de l'argent dans le club. Alors tu me diras que tu t'en fous comment l'argent arrive, mais que eux au moins versent de l'argent.

Tu es Suisse nop ? pirat

(C'est du second degré hein Laughing )

Plus sérieusement, moi je veux un projet sportif et quitte à vivre 10 ans comme un lion que 60 ans comme un mouton, je préfère la première option (ça n'engage que mon avis personnel).

Ce que je veux ce n'est pas une banque, c'est un club de football compétitif (Alors avec une certaine maitrise hein, naturellement pas se foutre en faillite... Mais là à l'instant T on est ni une banque, ni une équipe compétitive...).

Comme tu dis je me fiche de comment l'argent arrive, du moment que c'est légal...(alors pas en ayant recourt à du trafic hein, ne poussez pas à l'exagération). Si il y a moyen de contourner le système on serait bien les derniers abrutis à ne pas le faire... (et ça ne donne pas moins de "gloire" qu'en passant par des voix habituelles, ou tu perds un temps montre ET qui plus est n'est même pas sûr de t'assurer un résultat au final...)
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyMar 25 Juin - 16:47:38

La cigale et la fourmi...

Je préfère avoir un projet qui est construit sur des bases solides et qui dépend pas juste de l'investisseur qui injecte de l'argent... car quand cette personne décidera de partir tout sera à reconstruire.

Et faut pas non plus exagérer au niveau des résultats. Ok la saison dernière est décevante, mais les autres saisons sont plutôt bonnes. Il nous a souvent juste manqué un peu de chance pour gagner un titre... et ça même à coup du millions tu peux pas l'acheter, il n'y a qu'à voir avec le PSG peine à passer des 8èmes de finale de CL...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyMar 9 Juil - 21:43:09

Rencontre entre Palotta (qui etait à Siena en vacances avec sa famille) et Fienga, Petrachi, Baldini et Fonseca.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyMar 9 Juil - 23:05:52

Pour moi, il doit venir passer au moins quelques heures saluer les joueurs, on ne comprendrait pas qu'il soit très proche de Rome et qu'il ne vienne pas les voir. Qu'il ne désire pas rencontrer les tifosi et s'afficher publiquement, je peux comprendre, pour éviter les contestations, mais il a le devoir de saluer les joueurs et le staff technique présents à Trigoria.

On a parlé de cette rencontre entre dirigeants + Patracchi + Fonseca qui a eu lieu à Sienna, mais rien sur un séjour de Palotta à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyDim 14 Juil - 16:55:51

isalino a écrit:
Pour moi, il doit venir passer au moins quelques heures saluer les joueurs, on ne comprendrait pas qu'il soit très proche de Rome et qu'il ne vienne pas les voir. Qu'il ne désire pas rencontrer les tifosi et s'afficher publiquement, je peux comprendre, pour éviter les contestations, mais il a le devoir de saluer les joueurs et le staff technique présents à Trigoria

Je suis tout à fait d'accord. C'est le président. Il doit venir et il doit montrer qu'il est là. Surtout après sa lettre, où il dit qu'il viendra plus.

Rome-Sienne c'est pas si loin que ça. Il y avait moyen qu'il bloque une journée pour passer quelques heures et limite y faire la réunion là.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyDim 14 Juil - 17:09:36

J'ai lu Il messaggero où il y avait l'info comme quoi il aurait préféré Siena à Roma pour éviter d'être sous pression (une manière d'éviter les gens hostiles car à Rome, oui la pression est forte sur son dos).

C'est une supposition (car ce n'est que le fruit d'une hypothèse) de journaliste (mais une supposition qui pourrait aussi avoir du sens).
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyDim 14 Juil - 18:23:20

Perso je pense que la pression sur lui il s’en fout... Il dirige des équipes sportives depuis plusieurs années et ça doit lui faire ni chaud ni froid.

A mon avis c’est plus la pression que ça mettra sur l’équipe et l’environnement de travail d’une équipe qui est en train de se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyDim 18 Aoû - 9:53:57

ENCORE UNE BOMBE CONTRE PALLOTTA

Bayram Tutumlu: sur Twitter: "Bientôt les supporters de la Roma découvriront le triangle qui veut détruire ce club. Si Pallotta ne donne pas d'explications d'ici une semaine je le ferai & il ne pourra pas nier ! Pourquoi se voient-ils toujours en dehors de Rome avec Baldini ? De qui ont-ils peur ? Les supporters italiens sont très intelligents ! Il n'existe pas de supporters aux US ! Faire ton auto-critique t'honorera, peut-être que les supporters te pardonneront. Je te conseille de tenir une conférence de presse pour dire toute la vérité à propos de la façon dont ton conseiller Baldini t'a berné. Pourquoi Pallotta ne dit pas la vérité aux supporters ? Il y'a 2 ans Roma était sous restrictions du FPF, oui ou non ? Les mensonges sont incontrôlables. La Roma mérite la vérité, il doit dire pourquoi il a vendu des joueurs pour une valeur de 180M. Les grandes équipes ne vendent pas leurs meilleurs joueurs joueurs mais elles les achètent. Olsen reste à Rome à cause du club et Petrachi. Qui sont ces agents que tu veux payer 200K€ Gianluca ? Pourquoi tu ne dis pas leurs noms ? Pau López ne peut pas valoir plus de 8M".


Alors, on sait depuis mai qu'il y a des choses dans ce club qu'on ne nous dit pas. Totti et De Rossi l'ont clairement fait comprendre.

Ce qui m'ennuie c'est quand on laisse des ultimatum style "si tu ne le fais pas, je le ferai". Si c'est si grave, pourquoi tu ne le fais pas? Tu laisserais au moins l'obligation à Pallotta de le faire, comme après les révélations de De Rossi.

Edit : ce n'est pas l'agent de Under/Olsen. C'est un proche de Monchi qui a contribué à leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyDim 18 Aoû - 10:35:18

C'est ridicule, tout ça pour dans une semaine révélé quoi ? Que le prix d achat de Pau Lopez est trop élevé par rapport aux standards des prix des joueurs de championnat faible comme Olsen et Under ? Un pote à Monchi, ah bah ça tombe bien il va pouvoir nous parler de Schick, de N'zonzi, de Pastore, de Bianda, .... Rigolo y en a des cadavres sous le tapis de ton pote alors il ferait mieux de la fermer. Toute cette histoire pourquoi ? Parce qu on a mandaté d autres intermédiaires que lui pour placer Olsen.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyDim 18 Aoû - 10:36:43

Ma main a couper qu’on aura rien de plus d’ici une semaine. En fait ce qu’on sait déjà : on a un président absent, qui limite la casse au niveau financier depuis 3/4 ans après avoir investi lors de son arrivée et on a un conseiller de l’ombre superpuissant.

Les intermédiaires y’en a dans quasi tous les transferts, c’est le système qui est pourri.

Ça m’a plutot l’air d’un intermédiaire aigri parce qu’il a du se faire entuber sur un de nos transferts.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyDim 18 Aoû - 13:20:38

La Roma mérite la vérité qu'il nous dit. Donc il fait tout ça pour notre bien ?

Pourtant il vient foutre la m**** juste avant le premier match avec ses déclarations, alors qu'on vit une préparation intéressante et que des joueurs majeurs ont prolongé leur contrat.

Drôle de façon de faire le bien du club...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyDim 18 Aoû - 15:24:22

Antonino a écrit:
ENCORE UNE BOMBE CONTRE PALLOTTA

Bayram Tutumlu: sur Twitter: "Bientôt les supporters de la Roma découvriront le triangle qui veut détruire ce club. Si Pallotta ne donne pas d'explications d'ici une semaine je le ferai & il ne pourra pas nier ! Pourquoi se voient-ils toujours en dehors de Rome avec Baldini ? De qui ont-ils peur ? Les supporters italiens sont très intelligents ! Il n'existe pas de supporters aux US ! Faire ton auto-critique t'honorera, peut-être que les supporters te pardonneront. Je te conseille de tenir une conférence de presse pour dire toute la vérité à propos de la façon dont ton conseiller Baldini t'a berné. Pourquoi Pallotta ne dit pas la vérité aux supporters ? Il y'a 2 ans Roma était sous restrictions du FPF, oui ou non ? Les mensonges sont incontrôlables. La Roma mérite la vérité, il doit dire pourquoi il a vendu des joueurs pour une valeur de 180M. Les grandes équipes ne vendent pas leurs meilleurs joueurs joueurs mais elles les achètent. Olsen reste à Rome à cause du club et Petrachi. Qui sont ces agents que tu veux payer 200K€ Gianluca ? Pourquoi tu ne dis pas leurs noms ? Pau López ne peut pas valoir plus de 8M".


Alors, on sait depuis mai qu'il y a des choses dans ce club qu'on ne nous dit pas. Totti et De Rossi l'ont clairement fait comprendre.

Ce qui m'ennuie c'est quand on laisse des ultimatum style "si tu ne le fais pas, je le ferai". Si c'est si grave, pourquoi tu ne le fais pas? Tu laisserais au moins l'obligation à Pallotta de le faire, comme après les révélations de De Rossi.

Edit : ce n'est pas l'agent de Under/Olsen. C'est un proche de Monchi qui a contribué à leur arrivée.

Il y en a qui vont te dire que tout va encore bien, le pays des bisounours... tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyDim 18 Aoû - 16:23:35

J'en ai plein le c** de ces parasites qui gravitent autour du club. Comme le souligne romulus les joueurs baignent dans une ambiance plutot sereine depuis 1 mois et demi et un résidu de fond de chiotte de Monchi vient tenter de foutre sa m****. Dan Friedkin [Président] - Page 32 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyDim 18 Aoû - 17:13:45

Giallorossi25 a écrit:
Antonino a écrit:
ENCORE UNE BOMBE CONTRE PALLOTTA

Bayram Tutumlu: sur Twitter: "Bientôt les supporters de la Roma découvriront le triangle qui veut détruire ce club. Si Pallotta ne donne pas d'explications d'ici une semaine je le ferai & il ne pourra pas nier ! Pourquoi se voient-ils toujours en dehors de Rome avec Baldini ? De qui ont-ils peur ? Les supporters italiens sont très intelligents ! Il n'existe pas de supporters aux US ! Faire ton auto-critique t'honorera, peut-être que les supporters te pardonneront. Je te conseille de tenir une conférence de presse pour dire toute la vérité à propos de la façon dont ton conseiller Baldini t'a berné. Pourquoi Pallotta ne dit pas la vérité aux supporters ? Il y'a 2 ans Roma était sous restrictions du FPF, oui ou non ? Les mensonges sont incontrôlables. La Roma mérite la vérité, il doit dire pourquoi il a vendu des joueurs pour une valeur de 180M. Les grandes équipes ne vendent pas leurs meilleurs joueurs joueurs mais elles les achètent. Olsen reste à Rome à cause du club et Petrachi. Qui sont ces agents que tu veux payer 200K€ Gianluca ? Pourquoi tu ne dis pas leurs noms ? Pau López ne peut pas valoir plus de 8M".


Alors, on sait depuis mai qu'il y a des choses dans ce club qu'on ne nous dit pas. Totti et De Rossi l'ont clairement fait comprendre.

Ce qui m'ennuie c'est quand on laisse des ultimatum style "si tu ne le fais pas, je le ferai". Si c'est si grave, pourquoi tu ne le fais pas? Tu laisserais au moins l'obligation à Pallotta de le faire, comme après les révélations de De Rossi.

Edit : ce n'est pas l'agent de Under/Olsen. C'est un proche de Monchi qui a contribué à leur arrivée.

Il y en a qui vont te dire que tout va encore bien, le pays des bisounours... tkt ^^

Ça m étonne pas que tu lui donnes de la crédibilité sans même savoir ce qu'il a à dire. Ça critique Pallotta donc c'est un fait avéré.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyDim 18 Aoû - 19:58:30

Giallorossi25 a écrit:
Antonino a écrit:
ENCORE UNE BOMBE CONTRE PALLOTTA

Bayram Tutumlu: sur Twitter: "Bientôt les supporters de la Roma découvriront le triangle qui veut détruire ce club. Si Pallotta ne donne pas d'explications d'ici une semaine je le ferai & il ne pourra pas nier ! Pourquoi se voient-ils toujours en dehors de Rome avec Baldini ? De qui ont-ils peur ? Les supporters italiens sont très intelligents ! Il n'existe pas de supporters aux US ! Faire ton auto-critique t'honorera, peut-être que les supporters te pardonneront. Je te conseille de tenir une conférence de presse pour dire toute la vérité à propos de la façon dont ton conseiller Baldini t'a berné. Pourquoi Pallotta ne dit pas la vérité aux supporters ? Il y'a 2 ans Roma était sous restrictions du FPF, oui ou non ? Les mensonges sont incontrôlables. La Roma mérite la vérité, il doit dire pourquoi il a vendu des joueurs pour une valeur de 180M. Les grandes équipes ne vendent pas leurs meilleurs joueurs joueurs mais elles les achètent. Olsen reste à Rome à cause du club et Petrachi. Qui sont ces agents que tu veux payer 200K€ Gianluca ? Pourquoi tu ne dis pas leurs noms ? Pau López ne peut pas valoir plus de 8M".


Alors, on sait depuis mai qu'il y a des choses dans ce club qu'on ne nous dit pas. Totti et De Rossi l'ont clairement fait comprendre.

Ce qui m'ennuie c'est quand on laisse des ultimatum style "si tu ne le fais pas, je le ferai". Si c'est si grave, pourquoi tu ne le fais pas? Tu laisserais au moins l'obligation à Pallotta de le faire, comme après les révélations de De Rossi.

Edit : ce n'est pas l'agent de Under/Olsen. C'est un proche de Monchi qui a contribué à leur arrivée.

Il y en a qui vont te dire que tout va encore bien, le pays des bisounours... tkt ^^

C’est dingue de croire un tocard qui veut faire parler de lui et de penser que c’est parole d’evangile...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyDim 18 Aoû - 20:07:27

Justement là où tu te trompe et que ton analyse est erronée c'est que je ne prend pas en compte que son analyse (je prends en compte des faits ET des avis de nombreux joueurs/ex joueurs, ex membre du staff...)

Citation :
Ça m étonne pas que tu lui donnes de la crédibilité sans même savoir ce qu'il a à dire. Ça critique Pallotta donc c'est un fait avéré.

Je n'ai aucune confiance en Pallotta and Cie et ce n'est pas depuis cette seule "information/analyse", je n'ai pas confiance en Pallotta pour mes multiples raisons que j'ai déjà évoqués

Antonino : j'ai recollé ton message pour éviter un doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyDim 18 Aoû - 20:27:59

Donc y a pas moyen qu'il trouve grace à tes yeux quelque soit le sujet vu que quoi qu'il dise ce sont des mensonges pour toi. Du coup si quelqu'un vient le critiquer lui dit la vérité .

Pour le coup t'avoeuras que c'est comme discuter avec un mur sur le sujet.

Meme si ici ce type met juste Pallotta dans la position de la victime de Baldini.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyDim 18 Aoû - 20:38:21

Deux éléments décrédibilisent cet homme :

-> C'est un pote à Monchi; et on sait que l'espagnol est parti en mauvais terme;
-> Son gain de temps. S'il avait quelque chose à dire, il l'aurait dit.

Pour les gens de se milieu c'est très facile de contacter un médias et de balancer une bombe. Là il choisit twitter et décide de se laisser une semaine avant de faire des révélations. Les lanceurs d'alerte vont 100x plus vite.

Après, comme je disais aux autres Baldini a une influence, ça on le sait. Même Pallotta l'a dit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyMar 20 Aoû - 11:00:40

Antho a écrit:
Donc y a pas moyen qu'il trouve grace à tes yeux quelque soit le sujet vu que quoi qu'il dise ce sont des mensonges pour toi. Du coup si quelqu'un vient le critiquer lui dit la vérité .

Si il y a moyen que j'admette m'être trompé.... C'est les résultats sportifs avec de la continuité. (Et pour le moment, en 8 ans, il n'a toujours pas réussi)

Citation :


Pour le coup t'avoeuras que c'est comme discuter avec un mur sur le sujet.

Bien sur, mais ne peut-on pas être "ferme" sur un avis/décision ?

Citation :


Meme si ici ce type met juste Pallotta dans la position de la victime de Baldini

Pallotta ce n'est pas un enfant, depuis le temps il devrait s'apercevoir que Baldini ne fait pas du bon boulot à Rome
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyMar 20 Aoû - 15:04:58

Giallorossi25 a écrit:
Antho a écrit:
Donc y a pas moyen qu'il trouve grace à tes yeux quelque soit le sujet vu que quoi qu'il dise ce sont des mensonges pour toi. Du coup si quelqu'un vient le critiquer lui dit la vérité .

Si il y a moyen que j'admette m'être trompé.... C'est les résultats sportifs avec de la continuité. (Et pour le moment, en 8 ans, il n'a toujours pas réussi)

Squatter le podium de Serie A et donc une qualification en C1 pendant 5 années de suite c'est clair que ce n'est pas faire preuve continuité! Etrangement pendant ces périodes plutot faste on te voyait moins roder sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyMar 20 Aoû - 18:57:59

Je ne me suis pas déjà exprimé à ce sujet ? Que tu cherches toujours à remuer le couteau dans la plaie (et ce même pendant ces 5 ans je suis venu* régulièrement montrer mon mécontentement envers la società) ?

* Moins souvent forcément quand tu es gérant d'un magasin tu n'as pas le temps de venir 10 fois par jour sur un forum (c'est du fictif ça, la vie, la vraie elle est ailleurs garçon désolé Dan Friedkin [Président] - Page 32 Aanthumb )

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyMar 20 Aoû - 18:58:51

JesS a écrit:

Squatter le podium de Serie A et donc une qualification en C1 pendant 5 années de suite c'est clair que ce n'est pas faire preuve continuité!

Si je suis ton raisonnement la réussite passe par l'unique fait de jouer la ligue des champions ?

Réponds à ce poste clairement en donnant ton avis propre sur ce sujet (afin que l'on puisse réellement débattre sur 2 opinions différents*)


* Car désolé mais pour moi suffit pas de jouer la "ligue des champions", je préfère jouer l'Europa League et la gagner que de faire les guignols (hormis le match contre le Barça) en ligue des champions (mais ça c'est un autre débat que dont on pourra débattre suivant ton point de vu)
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyMar 20 Aoû - 19:21:15

A part la Juve qui est clairement au dessus de toute le monde, quel autre club italien est selon toi au-dessus de nous au niveau des résultats sportifs ces 10 dernières années?

J'ai l'impression que ces derniers temps les gens admirent l'Inter et le Napoli, mais il n'ont pas vraiment obtenu de meilleurs résultats que nous ces dernières saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyMar 20 Aoû - 19:47:09

SPQR a écrit:
A part la Juve qui est clairement au dessus de toute le monde, quel autre club italien est selon toi au-dessus de nous au niveau des résultats sportifs ces 10 dernières années?

Pour être précis : entre 2001 et 2019 on est juste derrière la Juve dans énormément de stats.

Depuis 2001 :

-> 706 match joués = 383 victoires, 179 nuls et 145 défaites.
-> 1178 buts marqués (record italien) pour 730 encaissés.
-> 1325 points gagnés. On est devant l'Inter et le Milan qui ont respectivement 1313 et 1248; tandis que la Juve tape 1452.

La grosse différence c'est que le Milan a entre temps gagné 2 scudetti et 2 ligues des champions, l'Inter a profité correctement du calciopoli pour gagner 4 scudetti et la Juve tape les 10.

SPQR a écrit:
J'ai l'impression que ces derniers temps les gens admirent l'Inter et le Napoli, mais il n'ont pas vraiment obtenu de meilleurs résultats que nous ces dernières saisons...

Autant l'Inter je ne comprends pas non plus, autant Naples si.

Si on regarde depuis 2014 (car c'est l'année où on refait des résultats*), Naples fait trois fois 2e, gagne 1 coupe d'Italie et une super coupe d'Italie. Nous pendant ce temps on fait 3x 2ieme et un trophée Bonsaï. Subsidiairement, oui, on a fait une demi-finale de ligue des champions. Mais dans l'armoire à trophée ça ne prend pas de place.

*Je n'ai repris que depuis 2014, mais si on élargie à notre reprise sous le pavillon Pallotta c'est encore pire dans la mesure où l'on peut ajouter une coupe d'Italie à Naples.

Giallorossi25 a écrit:
JesS a écrit:

Squatter le podium de Serie A et donc une qualification en C1 pendant 5 années de suite c'est clair que ce n'est pas faire preuve continuité!

Si je suis ton raisonnement la réussite passe par l'unique fait de jouer la ligue des champions ?

Deux lignes plus hautes tu parles de résultats sportifs, pas de réussite. Ce que je considère comme différents.

La réussite n'est pas là, c'est évident. Les résultats et la continuité depuis que Pallotta est là sont bels et bien présents. Moins maintenant avec la destruction de Monchi, mais elle était là. Pour le surplus, je te renvoie en haut de mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 EmptyMer 21 Aoû - 8:56:37

C'est là ou enfaite on ne parle pas de la même chose (pourtant j'ai de nombreuses fois pû donner mon avis à ce sujet), DE MON POINT DE VU (ça n'engage personne d'autre), si tu passes 10 ans à être 2ème (Sur la globalité des années) tu es le 1ER DES PERDANTS ! Alors c'est un sentiment encore plus de looser que tu vas ressentir (en gros tu es l'éternel 2ème, et je préfère gagner une fois le titre et passer derrière 5 ans à jouer l'Europa League que de jouer la ligue des champions tous les ans mais être le 1er des perdants...)

On a connu un petit peu ça à l'époque de Spaletti 1.0, cependant à la différence... qu'on a réussi à gagner des titres (et c'est la seule chose qui compte dans le but final


* Ca ne veut pas dire qu'on suit une équipe pour toujours gagner (sinon on est pas tifoso de la Roma hein) MAIS QU'en 10 ans... je préfère par exemple gagner une Europa League et une coupe d'Italie

PS : Pour répondre à SPQR à titre perso je ne bande pas sur le l'Inter de ces 10 dernières années (bien que cette saison risque de faire changer la donne), pour ce qui est du Napoli par contre, en partant de là où ils étaient il y a 10 ans et maintenant... Là par contre c'est bandant car tu peux ressentir le niveau du projet passé de serie B à Champions League régulièrement et même titiller le titre ! (Tu peux sentir une progression du projet, contrario à nous, ou on était en phase de stagnation et maintenant avec l'année dernière de régression...)

Ca va en exciter plus d'un, mais malgré le fait d'être toujours derrière nous en championnat, sur les 10 anénes qui viennent de passer avec la direction Américaine à notre tête, la lazio a tout de même réussi à repasser devant nous en terme de palmares (ça démontre pour moi qu'on peut y arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan Friedkin [Président] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -