C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
Auteur Message
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyMar 17 Avr - 12:02:48

Ah bah j'allais en parler, on vient de me l'envoyer, ça vient de ce lien ICI


Très bizarre de voir que ça discuterait depuis 2017 mais on l'apprend que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyMar 17 Avr - 12:12:50

tout dépend

Pas fan de ce qui a été fait à Paris ou a City

Si on a un projet claire ou on a un effectif composé a 50% minimum d'italien, qu'on investit au max pour permettre a nos jeunes d'explosé et attiré les meilleurs jeunes chez nous (meme si le probleme viens pas de la formation mais du fait qu'on puisse pas avoir d'equipe b en Italie)

il faut surtout que les propriétaires prennent pas le club pour un jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyMar 17 Avr - 12:27:43

Foutaise, de toute façon je ne suis déjà pas emballé par des Américains, alors des arabes.......... Ca me foutrait la gerbe (surtout quand voit les pays d'ou viennent ces fortunes et ce que ça donne sportivement comme au QSG ou Shity)
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyMar 17 Avr - 13:28:08

amoRoma a écrit:
Des arabes offriraient 1,5 milliard pour le club. Pour le moment, Pallotta dit non. La construction du stade pourrait être déterminante.

Si c'est comme en 2013 avec le soit disant héritier arabo-italien qui voulait acheter pour 50 000 000€ de parts du club, mais qui voulait juste booster les actions c'est bon on ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyMar 17 Avr - 15:34:40

J'ai beau être musulman, je déteste ce qu'on fait les arabes de City ou Paris. Je préfère qu'on soit 4e du championnat avec une âme que 1er tous les ans avec une équipe de starlettes de m****.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyMar 17 Avr - 15:51:15

Si j'ai bien compris, ça vous énerve que les arabes aient investi beaucoup d'argent dans leurs clubs depuis leur arrivée ??
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyMar 17 Avr - 16:02:05

Non mais qu ils restent dans leur club.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyMar 17 Avr - 16:38:20

Sid07 a écrit:
Si j'ai bien compris, ça vous énerve que les arabes aient investi beaucoup d'argent dans leurs clubs depuis leur arrivée ??

ça m'énerve considérablement. Ils provoquent l'inflation des prix, ils accelerent l'asceptisation du foot (destruction des ultras, starisation ultime du foot), ils gaspillent leur argent qui pourrait servir à de bien meilleurs causes, etc. La liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyMar 17 Avr - 20:52:21

Rayaan a écrit:
Sid07 a écrit:
Si j'ai bien compris, ça vous énerve que les arabes aient investi beaucoup d'argent dans leurs clubs depuis leur arrivée ??

ça m'énerve considérablement. Ils provoquent l'inflation des prix, ils accelerent l'asceptisation du foot (destruction des ultras, starisation ultime du foot), ils gaspillent leur argent qui pourrait servir à de bien meilleurs causes, etc. La liste est longue.

Entièrement sur la même ligne que toi
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyMar 17 Avr - 23:45:37

Destruction des ultras ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 8:04:57

Paris était réputé pour ses ultras jusqu’à l’arrivée des Qataris. Ils se sont tous fait virer du stade. Certains ont pu revenir, mais boycottent (on voit l’ambiance, ils ont à peine chanté pour le titre) et d’autres comme ceux de Boulogne non.

Petit souvenir :
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 9:13:22

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 9:59:42

L'ambiance au parc Cest catastrophique, Rien à voir avec ma jeunesse 

Si on m'offre pas les places jy vais plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 12:04:29

Ok donc tu parlait bien de ce que je pensais.
Non le plan Leproux date de 2010 bien avant le rachat du PSG, un plan anti supporters voulu par Sarkozy, la prefecture de police de Paris et l'ancienne direction du PSG notamment son ancien directeur de la sécurité Jean Philippe D'Hallavilié.
Si dans un 1er temps la direction qataris du PSG n'a pas dialogué avec certains des supporters du club c'est parce que le fameux directeur sécurité et la prefecture sont anti ultras. C'est le president du PSG Nasser Al Khelaifi qui a impulsé un retour partiel des supporters au Parc des Princes notamment aussi parce que beaucoup de joueurs du PSG se sont plaint du manque d'ambiance et se sont étonnés de la différence entre les vidéos youtube d'avant 2010 et le Parc des Princes d'entre 2010 et 2016.
Le Collectif Ultras Paris peut être critiqué de nombreuses manière mais ils font un gros boulot malgré 6 années hors du stade.
Ils ont boycotter le match de Monaco suite à un huit clos partiel infligé par la commission de dicipline de la LFP suite à... des fumigènes contre Marseille! Faudrzit savoir ce que l'on veut, des stades en vie ou des stades aseptisés et mort. L'ambiance au Parc est correcte, elle n'atteindra plus jamais les sommets du passé mais elle reste au Virage Auteuil actuel très bonne peu importe les résultats d'ailleurs. Contre le Real ça a changé 90min non stop sans parler de la pyro.
On peut reprocher énormément de chose aux actionnaires comme QSI, ceux de City etc mais ils ne font parti que d'une évolution bien plus profonde du football voulu par les instances dirigeantes comme la LFP par exemple. De plus ils ne sont pas les pires puisque des clubs comme Manchester United (le plus riche du monde) avec les Glazers, le Real jiuent eux aussi avec des sommes astronomiques et le faisaient bien avant le PSG ou City.
C'est bien joli de cracher sur les "arabes" mais si c'est pour leurs imputés des maux dont ils ne sont pas responsables (les ultras du PSG) ou passer sous silence les pratiques immondes d'autres club bah ça sert juste à rien.
Bien sûr il faut dénoncer ces pratiques, la corruptions, le foot business et l'esclavage moderne qu'exerce le Qatar pour la Coupe du Monde 2022, mais faut aussi parler de ce que fait la Russie, de ce qu'on fait le Brésil ou la France pour la coupe du monde et les JO ainsi que pour l'euro.

Pour revenir au sujet du topic, tant qu'ils auront leur stade les étasuniens et Pallotta n'auront aucun intérêt à partir.


Dernière édition par Anguswashere75 le Mer 18 Avr - 12:09:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 12:08:42

Le sujet c'était les arabes, ma position sur la Russie ou certains businessman sans âme est bien plus violente. Juste c'était pas le sujet.
Merci pour le rappel historique sur les ultras en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyLun 23 Avr - 17:19:36

Pallotta : "Je ne veux plus vendre comme avant. une fois que j'aurai réglé certaines choses avec le Fair-play financier, beaucoup de dynamiques changeront. je n'ai aucun intérêt à vendre Alisson".
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyLun 23 Avr - 17:25:12

Antonino a écrit:
Pallotta : "Je ne veux plus vendre comme avant. une fois que j'aurai réglé certaines choses avec le Fair-play financier, beaucoup de dynamiques changeront. je n'ai aucun intérêt à vendre Alisson".

Il va falloir assumer ces paroles cet été.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 9:11:32

Merci president vous avez sur redorer le blason de notre club avec 1 projet intelligent. J espere qu on va continuer dans cette lancee et conserver nos meilleurs joueurs en ameliorant l equipe pour l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyVen 4 Mai - 13:49:05

Il va recevoir une ammende de l UEFA sur ces propos sur l arbitrage après qu on est été voler.

Vraiment n importe quoi l UEFA....
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptySam 5 Mai - 12:52:38

La Juve n'a rien reçu alors qu'ils ont énormément parlé d'arbitrage eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyDim 6 Mai - 17:53:28

Ben y'a une différence entre Buffon joueur, et Pallotta, président, qui doit avoir le recule nécessaire pour parler.

On peut pardonner un joueur qui parle sur le coup de l'émotion après un match. Un président ne joue pas le match et doit avoir plus de tact. C'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyMer 6 Juin - 10:27:56

Je répond ici pour pas qu'on parte en HS dans l'autre topic.

Giallorossi25 a écrit:
Gaby a écrit:
pas que des promesses.

J'en suis quand même à me demander si la direction Américaine ne souhaite pas des "promesses" pour réaliser après de grosses reventes... J'ai au plus profond de moi cette intime conviction, ils veulent payer des espoirs, que ça marche pour un certain pourcentage et revente à des prix astronomiques

J'ai sensiblement la même impression que G25, si Pallotta peut obtenir un modèle comme l'AS Monaco ou le FC Porto en son temps il sera on ne peut plus heureux. D'autant plus tant que le stade n'est pas encore construit et opérationnel.
On rêve tous de titres et de beau jeu mais il sait que l'ADN du club c'est le serial-loser magnifique et il peut aisément se cacher derrière ça pour faire fructifier son affaire au détriment du sportif à l'instant T en se déchargeant ainsi de toutes responsabilités. Evidemment il n'a pas ça en tête mais voilà c'est toujours plus facile de faire ça dans un club comme le notre qui voit toujours ses ambitions s'écrouler à l'orée du mois de Janvier.

Sur cet intersaison on a jamais été aussi proche de pouvoir réaliser un mercato ambitieux en conservant nos éléments clés sans trop de soucis et en apportant juste les 3-4 valeurs ajoutées manquantes à l'équipe pour enfin aller titiller la tête du Calcio sans pour autant y laisser des plumes en C1 et vice versa. Niveau budget avec ce qu'on a engrangé cette saison et certaines ventes de joueurs décevant et/ou inutile on aurait de quoi corriger les quelques défauts.

Attendons de voir ce que compte faire Pallotta et son poulain Monchi mais si on se sépare de 2-3 cadres (Alisson, Strootman, Nainggolan?) qu'on remplace par des joueurs tout sauf aguerri derrière on fera un pas en arrière. Mais bon c'est pas nous les gestionnaires d'entreprises on voit pas à aussi long terme qu'eux, je leur fait confiance malgré tout pour agir au mieux dans l'intérêt du club.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyVen 15 Juin - 11:26:25

Comment on pourrait prendre ses paroles au sérieux ? 

Le mec nous dit  que Alisson n'est pas à vendre, puis il dit que c'est une plaisanterie le fait qu'il ait dit que le joueur va rejoindre le Real, et là ça semble quasi fait qu'on va le vendre pour 75M.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyVen 15 Juin - 11:46:56

C'est ce qui me fait douter de la véracité de l accord avec le Real. Pallotta est pas idiot au point de dire qu il "plaisante" avec des tifosi sur le départ d un joueur pour finalement le vendre 25 minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 EmptyMer 18 Juil - 20:46:37

Chapeau le visionnaire :hello: , ta blague est devenue réelle

Fair play financier ou pas, on demeure un supermarché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan Friedkin [Président] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -