C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyMer 18 Juil - 20:50:57

Vendre 75M€ un gardien de but malgré tout le talent qu'il puisse avoir si on est un minimum objectif c'est pas une vente au rabais.
Avec sa seule vente tu t'assures une aisance financière pour les deux prochaines années (car ça parle d'un paiement en seulement deux échelonnement pour la part fixe).

Je veux bien qu'on tape sur le choix sportif d'une telle vente mais d'un point de vue économique pour un club comme le notre c'est juste difficile de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyMer 18 Juil - 20:59:58

Ce n'est pas comme si c'est la première et la dernière offre qu'on puisse espérer recevoir de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyJeu 19 Juil - 10:02:05

Sur le plan financier le transfert d'Alisson est une réussite contrairement à celui de Nainggolan qui est probablement le pire transferts depuis un bon bout de temps.
En revanche sur le plan de la communication le club est en dessous de zéro tellement les déclarations de lui ou Monchi se foutent des tifosi. Tu peux pas sortir des affirmations en mode "l'As roma n'est pas un supermarché" ou "Alisson restera à Rome" et faire le contraire 1 mois après.


Dernière édition par Anguswashere75 le Jeu 19 Juil - 13:39:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyJeu 19 Juil - 10:17:30

Niveau communication on est catastrophique en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyJeu 19 Juil - 12:21:55

J'avoue que le dessus il doit revoir sa façon de penser.

On dirait Trump.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyVen 3 Aoû - 3:07:25

Présent à l'entrainement d'aujourd'hui où on a pu le voir s'entrenir en toute décontraction avec différents petits groupes Monchi + Baldini (qui a fait son retour dans l'organigramme du club) + Zago puis Balzaretti + Cengiz et enfin Baldini en solo.
J'aurai bien aimé être une petite souris pour savoir ces échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyVen 3 Aoû - 8:40:29

Baldini il part il revient il part il revient on dirait un SPAM.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyVen 3 Aoû - 19:41:42

Mdr

On dirait son agent c'est Zamparini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyDim 26 Aoû - 16:20:35

Tu es vraiment un beau bat*** venu faire de l'argent sur notre club

Un jour la plupart des Romanisti comprendront quand dans 20 ans on aura pas été capable de remporter le moindre titre

VERGOGNA
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyDim 26 Aoû - 16:31:26

On y verra plus clair rien que dans 5-10 ans. Si le stade sort enfin de terre d'ici là et que derrière ça permet de construire une équipe capable de jouer le scudetto chaque saison et ayant le même pouvoir d'attractivité que la Juventus alors il aura réussi.
Il a ses tords mais force est de constater qu'après les fiasco Luis Enrique et Zeman il a bien su se ressaisir. On truste la qualif en C1 chaque saison depuis (excepté le raté de Porto), la club n'a jamais été aussi sein au niveau de ses finances et on a une équipe compétitive pour bien figurer sur tous les tableaux. Alors certes on parvient toujours pas à lutter pour le scudetto, du moins jamais après avoir dépassé la mi-saison mais le minimum est assuré chaque année.

Depuis deux ans on peux parler de manque d'ambition car on fait du Monaco mais s'il faut se manger quelques années de vache maigre (niveau titre) comme cela avant d'enfin décoller j'y suis prêt.

Si dans 5 ans on en est toujours là par contre là je gueulerai!
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyDim 26 Aoû - 16:56:46

Giallorossi25 a écrit:
Tu es vraiment un beau bat*** venu faire de l'argent sur notre club

Un jour la plupart des Romanisti comprendront quand dans 20 ans on aura pas été capable de remporter le moindre titre

VERGOGNA

ça existe des présidents qui se font de l'argent sur un club ? Comment Pallotta se fait de l'argent sur nous ?
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyDim 26 Aoû - 17:50:43

https://www.sofoot.com/pour-de-laurentiis-liverpool-et-la-roma-ne-devraient-pas-disputer-la-c1-459531.html

Oser de la déclaration de De Laurentiis mais je rebondis sur le dernier paragraphe.
J’ai pas très bien compris : c’est toujours Di Benedetto qui détient notre club ? Dans ce cas il y a donc un vrai lien entre nous et Liverpool. Ce qui me gênerait un peu car on a quand même vendu deux de nos top player là-bas en 2 ans. J’aimerai pas avoir l’impression d’etre le RB Salzburg et de devoir envoyer toutes mes pépites au RB Leipzig.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyDim 26 Aoû - 18:50:13

De Laurentiis est juste un porc égocentrique et hystérique qui balance des fake news à droite à gauche entre ses prétendus offres pour la moitié des tops players de la planète et ses attaques envers les autres clubs.

Sinon après des années d’investissement force est de constater que depuis l’arrivée de Monchi le club n’est plus un gouffre pour ses actionnaires au contraire. Ce qui semble inquiétant c’est qu’on semble pas vouloir réinvestir systématiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyDim 26 Aoû - 18:51:50

C'est juste que ca a coincidé avec une bonne période pour le club.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyDim 26 Aoû - 19:02:59

Uniquement itneressé à faire des plus value sur les joueurs qu'il achète puis revend, la compétitivité de l'équipe, il s'en cogne, il veut acheter, faire grandir puis vendre le double ou le triple ou le quintuple comme dans certains cas, c'est très lucratif, mais là on a au moins la réponse de ce que veut réellement ce brutto figlio di puttana de Pallotta
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyDim 26 Aoû - 19:06:37

Des mecs comme Nainggolan et Strootman on les a pas revendu à leur valeur la plus élevé. Si vraiment c'était son unique but ils auraient été vendu plus tôt.
En gros les joueurs souhaitant rester on les vend que si derrière on a de quoi les remplacer (Pastore, Cristante cet été en l'occurence) et à un âge plutot avancé.

Les Salah, Alisson je les compte pas les mecs voulaient partir à plus ou moins court terme. Quand Liverpool s'est pointé ils ont pas hésité une seconde et la societa non plus c'était ok pour tous les partis sauf les tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyDim 26 Aoû - 19:39:35

Je critique même pas les ventes mais le timing bordel.... C'est pas possible d être aussi c**.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyDim 26 Aoû - 19:47:07

Giallorossi25 a écrit:
Uniquement itneressé à faire des plus value sur les joueurs qu'il achète puis revend, la compétitivité de l'équipe, il s'en cogne, il veut acheter, faire grandir puis vendre le double ou le triple ou le quintuple comme dans certains cas, c'est très lucratif, mais là on a au moins la réponse de ce que veut réellement ce brutto figlio di puttana de Pallotta

Ouai bon, on parle de Strootman là. Faut rester lucide. Kevin, depuis qu'il est chez nous, a plus couté que rapporté au club, tant sportivement que financièrement.

Antho a écrit:
Je critique même pas les ventes mais le timing bordel.... C'est pas possible d être aussi c**.

Pareil que toi, c'est le truc qui me hérissent les poils.

Encore la vente je m'en fou, on parle de Strootman là. Mais punaise on ne peut pas le remplacer... Et en plus on parle joliment de prendre quelqu'un en janvier. Mais on a besoin maintenant, pas de quelqu'un qui ne pourra même pas jouer la CL parce qu'il l'aura déjà joué !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyDim 26 Aoû - 19:59:46

On prendra pas un Top Player, ca sera un Barella, un Ziyech , un joueur de cette catégorie, donc pour la CL on sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyDim 26 Aoû - 20:20:58

On prendra rien du tout, on devait prendre un ailier on avait un mois pour le faire on a pas été capable d'en signer un sur la scène Européenne, c'est une honte à ce niveau (soit disant avec nos ambitions élevées), on dirait qu'on est un club de seconde zone pfff

Ou si on prendra quelqu'un l'autre bat*** de pallotta va nous ressortir son couplet en disant qu'on vend un joueur en Janvier pour en acheter un, en fin de compte, on se fera bananer
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyDim 26 Aoû - 23:00:22

Son modèle de gestion ressemble partiellement à ce que voulait faire Colony Capital au PSG dans les années 2000, choper un club pour obtenir des biens immobiliers et se faire de l'argent avec.
La différence c'est que Colony n'a jamais eu d'ambition sportivement du moins dans sa gestion.
Là j'ai l'impression que la direction limite les dépenses en ayant un modèle économique proche de Porto et Monaco en attendant que le projet de stade sorte de terre.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyLun 27 Aoû - 0:15:33

LupoRoma a écrit:
J’ai pas très bien compris : c’est toujours Di Benedetto qui détient notre club ? Dans ce cas il y a donc un vrai lien entre nous et Liverpool. Ce qui me gênerait un peu car on a quand même vendu deux de nos top player là-bas en 2 ans. J’aimerai pas avoir l’impression d’etre le RB Salzburg et de devoir envoyer toutes mes pépites au RB Leipzig.

Je te renvoie à un article que j'avais écrit pour le site: http://cesololaroma.org/exclu-lenquete-de-csr-sur-lactionnariat-de-las-roma/

Je note toutefois que le schéma de l'actionnariat n'est plus tout à fait à jour car il y a eu des réorganisations et des augmentations de capital.

Mais en gros ça te donne une idée de la répartition. DiBenedetto est toujours quelque part derrière une holding au Delaware, mais celui qui détient la plus grosse par et le contrôle c'est Pallotta.

Il me semble qu'avant d'acheter la Roma, il avait justement dû vendre ses participations dans le Liverpool pour pas avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyLun 27 Aoû - 9:35:43

Super article, merci !
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyLun 27 Aoû - 9:51:23

Giallorossi25 a écrit:
On prendra rien du tout, on devait prendre un ailier on avait un mois pour le faire on a pas été capable d'en signer un sur la scène Européenne, c'est une honte à ce niveau (soit disant avec nos ambitions élevées), on dirait qu'on est un club de seconde zone pfff

Ou si on prendra quelqu'un l'autre bat*** de pallotta va nous ressortir son couplet en disant qu'on vend un joueur en Janvier pour en acheter un, en fin de compte, on se fera bananer

Vous faites une fixette sur un ailier c'est dingue. Je te comprend pas, tu voudrais qu'on paye grassement un Perotti ou un El Sha à cirer le banc ? PERSONNE ne veut de ces joueurs, absolument personne... Si on les avait bradé moins de 10M vous auriez tous crié au scandale. Reste qui ? Under ? On aurait du le vendre ?

Faut être réaliste deux minutes, on a actuellement quatre potentiels titulaires pour le poste d'ailier, sans compter Pastore, Schick et Florenzi. Il faudrait en acheter un autre hors de prix en gardant tout le monde ? Outre l'impact négatif sur les finances, bonjour l'ambiance au sein de vestiaire avec des types qui n'auront que des miettes de temps de jeu.

On accuse Palotta de ne vouloir que se faire du fric sur le club. Ne perdons pas de vue les investissements hors joueurs pour développer le club à l'international, la réfection de Trigoria saluée par tous, la création d'une équipe féminine et le projet coûteux du nouveau stade.

Sans oublier d'ou on est parti quand les américains nous ont racheté... Criblé de dettes...

Car certes, F.Sensi nous a offert le scudetto tant espéré, mais on a vu que sa stratégie d'investissements massifs et immédiats nous a mené par la suite tout droit en enfer. Vous l'avez vécu comme moi et je ne peux pas croire que vous l'ayez oublié. Combien de Rosella vattene j'ai lu ici dans les moments les plus sombres ?

Alors avec l'immense respect que j'ai pour Mr Sensi, je préfère désormais un plan un peu plus patient et raisonné. Je suis prêt à attendre jusqu'au nouveau stade et aux rentrées financières importantes qu'on nous promet, pour voir si on va passer le fameux cap qui te fait basculer parmi les top club. En attendant, j'approuve la gestion actuelle qui est adaptée à notre statut et nos possibilités. Je pense que c'est le bon chemin pour rêver d'atteindre durablement les sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 EmptyLun 27 Aoû - 9:57:46

Ouai le chemin il commence à tourner en rond et ça devient de plus en plus flagrant. A un moment si tu investis pas au bon moment tu loupes l'occasion. C'est l'année où on est sponso par Qatar Airways + Hyundai après une demie de C1 et on s'affaiblit ou du moins on se renforce pas vraiment. C'est pas normal et c'est pas comme ça qu'on atteindra les sommets.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan Friedkin [Président] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -