C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
Auteur Message
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyLun 25 Mar - 23:48:32

Je rejoins à 100% @SPQR perso
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyMar 26 Mar - 0:35:17

Sinon pour changer un peu de sujet. Il me semble que l UEFA a répondu à la sortie de Pallotta sur le FPF. Si quelqu'un a plus d infos là dessus ça m intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyMar 26 Mar - 15:07:53

SPQR a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Donc on en est revient à ce que je disais, on a affaire à un incompétent qui place tous les pouvoirs en un mec qui est juste salarié du club ? (Et qui part et vient au fur et à mesure des années qui passent).

PALLOTTA en recrutement il devrait avoir son mot à dire, le problème ? Il connaît rien au foot....

C'est qui le patron ? Tu peux t'entourer et déléguer mais c'est qui le patron ? (Et il est bien là le fond du problème on a pas u. véritable patron)

À titre d'exemple un De Laurentiis à Naples tu crois que son DS il signe les joueurs sans lui en avoir réellement parlé ?
Lotito à la lazio tu crois qu'il ne demande pas à Tare de lui rendre des comptes quand il veut signer un joueur ? Et Agnelli à Turin tu penses que Marotta avait le chemin "libre"....?

Bon, on avancera pas plus sur ce point là car manifestement on est pas du même avis...

Pour moi le President il est responsable du porte-monnaie. Il décide ou non de libérer les fonds pour acheter un joueur. Comme je l'ai expliqué maintes fois, on peut pas reprocher à Pallotta de pas avoir ouvert le porte-monnaie.

Giallorossi25 a écrit:
Citation :
C'est juste un constat et une supposition pour tenter d'expliquer ton entêtement à critiquer Pallotta à tord et à travers...

Donc tu fais ce que tu me reproche ? De l'argumentation sur de la supposition ? Lol

C'est con car tu me reproche ça.... et tu le fais de ton propre côté ^^ (tu fais une supposition et tu t'en sers comme argument)

J'ai parlé de "supposition" pour être élégant et te laisser le bénéfice du doute, mais si tu veux je peux remplacer par "constat".

Car les "l'autre con de Pallotta", "AMERICANI FUORI !", "FUORI PEZZO DI m****" et j'en passe... ça montre quand même bien que tu nourris une certaine haine contre lui et les américains.

J'ai d'ailleurs volontairement laissé une porte ouverte dans mon dernier message pour voir si tu pouvais au moins reconnaître qu'ils ont fait du bon boulot au niveau marketing et pour redresser les finances du club... mais je vois que tu arrives même pas à reconnaître un minimum de mérite à Pallotta. A chaque fois tu en profites pour remettre une couche.

mais ça empêche pas de pouvoir prendre du recul et, même si tu approuves pas tous les choix, reconnaître que sur certains points la gestion de Pallotta est positive.

Giallorossi25 a écrit:
Pallotta c'est le patron désigné  (son titre juridiquement) cependant je sais qu'il doit rendre des comptes aux autres investisseurs donc c'est lui (James Pallotta) qui fait les choix (du moins qui devrait les faire...) sur l'aspect sportif, sur l'aspect financier il fait cependant des choix en fonction des accords fournis par les associés (d'où je nuance de plus en plus dans mes postes, "Pallotta" l'entité et "Pallotta and cie" qui désigne l'intégralité des investisseurs)

Je pense qu'enfaite (je dis ça en fonction de la réponse que tu as apportée) on ne se comprend sur la différence que je porte à "Pallotta" et "pallotta and cie".

Je pense surtout que c'est toi qui a du mal à comprendre la fonction de président du conseil d'administration...

Pour reprendre l'exemple du supermarché... Je sais pas où tu travailles, mais disons que c'est Carrefour.

Pallotta = Alexandre Bompard qui est le président du conseil d'administration.

Toi tu est responsable d'un magasin = Directeur sportif. Le président du conseil d'administration il connaît pas vraiement comment tu dois gérer en pratique l'approvisionnement des stocks, l'entreposage, le nettoyage, etc. Lui il est chargé de répartir le budget entre les différentes magasins pour que globalement ça tourne.  

Si ton magasin est mal géré et bien c'est premièrement de ta faute! Ensuite, Alexandre Bompard il aura comme tord de t'avoir laissé la gestion du magasin. Son rôle c'est de choisir une personne de confiance à qui il laisse la gestion du magasin. Si toutefois il voit que ça fonctionne pas, bin il va te virer et te remplacer.

Et bien voilà, c'est exactement ce qu'à fait Pallotta avec Monchi...!

Tu fais de l'extrapolation, je cesse le débat... Si tu comprends pas que quand je dis "FUORI AMERICANI" ça veut dire que j'ai une haine envers les Américains (de manière générale) c'est qu'on ne pourra pas aller plus loin de le débat, c'est dans ce cas plus un problème de compréhension (Ne plus vouloir les Américains à la tête de la Roma ne fait pas de moi un anticapitaliste qui déteste les Américains à la coupe du parti d'extrême gauche ^^)

Donc suivons ton constat tout va très bien, continuons de la sorte l'an prochain va en Europa League (ou on ira se faire ridiculiser) MDR et nous allons reperdre à nouveau au moins 3 cadres... TUTTO VA BENE

Citation :
Je comprends que tu sois énervé contre les résultats sportifs (quoique je comprenne pas pourquoi Pallotta devrait en prendre plein la g***** pour ça),

Pour la 101ème fois... Car il est responsable de ce fiasco...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyDim 31 Mar - 17:19:45

RICORDATE

TUTTO VA BENE

GRAZIE JAMES PER IL BILANCIO
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyDim 31 Mar - 18:39:20

Giallorossi25 a écrit:
RICORDATE

TUTTO VA BENE

GRAZIE JAMES PER IL BILANCIO

:mygod:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyDim 31 Mar - 19:24:23

T as trop tardé comme pour virer Garcia, ces décisions c'est quitte ou double et pour nous cette fois c'est à charge.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyDim 31 Mar - 20:23:31

C'est clair que Ranieri fait beaucoup mieux que DF sur ses deux matchs !...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyDim 31 Mar - 20:45:21

Parce que c'est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyLun 1 Avr - 9:57:59

j'ai la sensation qu'on repart à 0
Beaucoup d'investissements pour rien. Monchi a ruiné notre équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyLun 1 Avr - 11:55:02

Testaccio33 a écrit:
j'ai la sensation qu'on repart à 0
Beaucoup d'investissements pour rien. Monchi a ruiné notre équipe.

Ce n'est pas une sensation, c'est un fait...
L'effectif est en ruine depuis l'été dernier.
La faute à Monchi ET Di Francesco.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyLun 1 Avr - 13:56:31

Antho a écrit:
T as trop tardé comme pour virer Garcia, ces décisions c'est quitte ou double et pour nous cette fois c'est à charge.

S'il a tardé c'est à virer Monchi...

Di Fra il est resté jusque là car Monchi voulait le garder et, comme Pallotta lui avait laissé la gestion du sportif, il a respecté son choix.

C'est d'ailleurs pas un hasard si Monchi a été viré en même temps que Di Fra. Ca montre bien que celui qui "protégeait" Di Fra c'était Monchi.

Pallotta a laissé le bénéfice du doute à Monchi jusqu'au mercato d'hiver et en voyant qu'il avait rien changé et que les résultats s'amélioraient pas, il a finalement décidé de le virer...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyLun 1 Avr - 13:57:55

Pas faux non plus mais le timing de ces décisions repoussées nous coûte cher.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyLun 1 Avr - 14:03:54

Antho a écrit:
Pas faux non plus mais le timing de ces décisions repoussées nous coûte cher.

Encore une fois on en sait absolument rien et on le saura jamais, 15 jours qu'on a changé de coach et les résultats comme le contenu sont même pire que sous DF. Je fais aussi de la conclusion hative car, peut-être que si on avait changé à la trêve hivernale le coach qu'on aurait trouvé comme suppléant aurait plus de temps et de sérénité pour travailler mais rien ne dit qu'il aurait fait mieux que ce qu'a fait DF de Janvier à Mars.

Quand on voit ce que montre les joueurs sur le terrain indépendamment de toute considération tactique on constate de façon évidente qu'ils sont à la ramasse et pas (ou plus) au niveau.

C'est (c'était) déjà un miracle qu'on soit encore en course pour la C1. On ne doit cela qu'à l'irrégularité qu'on aussi nos autres concurrents. Sur la journée de ce weekend encore, on se fait dilater par le Napoli mais on a la chatte de voir le Milan et l'Inter se c**** dessus nous permettant de ne perdre du terrain que sur la Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyLun 8 Avr - 9:44:24

Comme apparemment les défaites sont imputables à Pallotta, je tenais à le féliciter pour la victoire de samedi qui nous replace dans la course à la Champions League...!

Bien joué pour ton match James!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyLun 8 Avr - 15:32:34

SPQR a écrit:
Comme apparemment les défaites sont imputables à Pallotta, je tenais à le féliciter pour la victoire de samedi qui nous replace dans la course à la Champions League...!

Bien joué pour ton match James!

pff:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyMar 9 Avr - 13:43:43

SPQR a écrit:
Comme apparemment les défaites sont imputables à Pallotta, je tenais à le féliciter pour la victoire de samedi qui nous replace dans la course à la Champions League...!

Bien joué pour ton match James!

:kisshug:

La Champions League.... Qui oserait encore parler de ligue des champions à une heure où nos prestations nous laisse à peine croire qu'on puisse aller en Europa League ?

:mygod:

handjob1:

victory:
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyJeu 2 Mai - 15:19:22

Il a une nouvelle fois fermement démenti les affirmations du parisien concernant un rachat du club par le Qatar.
Le journal francilien affirmait hier que « Des négociations sont en cours avec l’AS Rome, et QSI (Qatar Sports Investment, entité propriétaire du PSG) » pour un rachat du club italien.
Pallotta avait démenti la 1ère vague de rumeurs en avril, il l'a a nouveau fait hier : http://www.culturepsg.com/news/reseaux-sociaux/le-patron-de-la-roma-dement-encore-pour-le-qatar/26510
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyLun 6 Mai - 13:18:55

C'est passé inaperçu, mais le 2 mai ça faisait UN AN que Pallotta n'a plus mis les pieds à Rome.

La dernière fois c'est quand on était en demi contre Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyMar 7 Mai - 8:12:04

Il serait bon qu'il démissionne de sa présidence, quelqu'un d'autre doit reprendre le flambeau.

Qu'il continue à s'occuper du stade et des finances, pas de problème avec ça. Mais on a besoin de quelqu'un d'autre. Son cycle n'est pas mauvais (de 2012 à 2019 on ne fait pas que de la m****), mais son cycle est terminé avec l'échec Conte.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyJeu 9 Mai - 6:30:13

Il a déclaré la guerre aux radios romaines. Je sens que l été va être encore plus chiant....
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyJeu 9 Mai - 9:44:03

Antho a écrit:
Il a déclaré la guerre aux radios romaines. Je sens que l été va être encore plus chiant....

Il avait déjà fait une déclaration similaire quand la radio avait été lancée, donc ça va rien changer...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyJeu 9 Mai - 11:23:58

Antonino a écrit:
Il serait bon qu'il démissionne de sa présidence, quelqu'un d'autre doit reprendre le flambeau.

Qu'il continue à s'occuper du stade et des finances, pas de problème avec ça. Mais on a besoin de quelqu'un d'autre. Son cycle n'est pas mauvais (de 2012 à 2019 on ne fait pas que de la m****), mais son cycle est terminé avec l'échec Conte.
Sa situation me fait penser à la situation du président du PSG nasser Al khelaifi. Les deux hommes partagent plusieurs étiquette et divers poste de président dans différents clubs ou entreprises, résultat ils ne sont quasiment jamais présent dans la ville de leur club, et délègue énormément pour des résultats mitigés selon la qualité du travail des DS et administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyMar 14 Mai - 13:32:51

La goutte d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyMar 14 Mai - 15:51:04

Antho a écrit:
La goutte d'eau...

C'est surtout que le message envoyé aux jeunes romanistes est plutot négatif. Ça laisse à penser que le club, ou en tout cas les têtes pensantes, montrent pas tant de considération que ça pour tout ce qu'ils ont fait. Tu t'appelles Riccardi ou les Pellegrini tu vois ça tu te dis ok j'aime mon club mais si c'est ça la reconnaissance qu'on a...
(EDIT: Malgré cela Totti a eu les honneurs d'une cérémonie juste magnifique, je pense qu'en tant que joueur de foot n'importe lequel rêverait d'avoir de tels adieu. J'ai jamais vu pareil cérémonie pour un autre joueur dans le monde à ma connaissance.)

Après il n'y a pas vraiment de bonne façon de faire cela, je ferai l'analogie avec le fait d'annoncer un cancer. Il n'y a pas vraiment de bonne manière pour le faire, quand le constat tombe tu considères forcément qu'on aurait pu te le dire différemment mais c'est le constat qui fait le plus mal. Après il y a des manières pires que d'autres et bah là c'est un peu le cas pour cette situation. La non prolongation fait mal mais la manière d'autant plus.


Dernière édition par JesS le Mar 14 Mai - 15:58:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 EmptyMar 14 Mai - 15:56:17

Moi je pose une belle problématique :

- pas d'entraineur
- pas de DS
- un président fantôme

Qui a pris la décision de ne pas le prolonger alors que Monchi l'avait rassuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dan Friedkin [Président] - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Dan Friedkin [Président]   Dan Friedkin [Président] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Friedkin [Président]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -