C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Départ] Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
Auteur Message
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 20:28:39

Er Caciara a écrit:
Y a une Ligue des champions à jouer à fond et certains en plus de souhaiter le départ de notre 9 s'énervent s'il reste. Moi pas comprendre.

Le foot de haut niveau c'est maintenant, pas l'année prochaine. En tout cas c'est maintenant à coup sûr, l'année prochaine peut-être.

En fait tu ne comprends pas que Dzeko ne soit pas adapté au 4-3-3 de DF.

Ce n'est pas Dzeko qui va changer cette deuxième partie de saison
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 20:48:31

Et les 2 buts contre Chelsea c'est un problème de système peut être ?

Certes je n'aimes pas le système d'EDF mais il faut reconnaître que sur le début de saison cela a fonctionné et je suis sur qu'il va se reprendre sur la deuxième partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 20:56:17

Sid07 a écrit:
En fait tu ne comprends pas que Dzeko ne soit pas adapté au 4-3-3 de DF.

Explique moi l'expert, j'ai pris de l'eau un crayon et un calepin :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 21:20:47

Romanista7778 a écrit:
Et les 2 buts contre Chelsea c'est un problème de système peut être ?

Certes je n'aimes pas le système d'EDF mais il faut reconnaître que sur le début de saison cela a fonctionné et je suis sur qu'il va se reprendre sur la deuxième partie de saison.

Je ne vois pas en quoi les 2 buts de Chelsea montrent qu'il soit adapté au système. Les 2 buts que tu cites , il y en a un qui est marque de la tête sur coup-franc , si tu t'appuies sur ça pour dire qu'il est fait pour le système de DF , je ne comprends pas

Er Caciara a écrit:
Sid07 a écrit:
En fait tu ne comprends pas que Dzeko ne soit pas adapté au 4-3-3 de DF.

Explique moi l'expert, j'ai pris de l'eau un crayon et un calepin :LOL:

Les vidéos des matchs te l'expliqueront mieux que moi , si tu es doué de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 21:30:24

C'est comme il y a 2 ans, c'est un manque clair de détermination mentale et d'intelligence dans le placement. Les deux sont liées. Comme elles sont liées à l'engagement.

On vous entendait pas beaucoup lors des 6 premiers mois de Spalletti quand il croquait autant ou était aussi aux abonnés absents. Ou du moins on vous entendait pas sur le problème tactique. Tout simplement car l'année suivante vous avait montrée que c'était bien un problème mental.

Idem maintenant. Il fait un très bon début de saison, étant super intéressant pour le jeu d'équipe et la recherche de profondeur du bloc même quand il marquait moins (mois de novembre). Puis il a sombré comme le reste de l'équipe (mois de décembre).

Certains parlent de la présence de Salah. Salah dans un 4-3-3 aurait été foncièrement le même pour le jeu de Dzeko, leurs relations de rentrée dans l'axe-recherche du 9 auraient été identiques. C'est pas la faute au bosniaque si cette année l'attaquant/ailier droit est plus nul que Salah.

Vous vous posez les mauvaises questions et tirez les mauvaises conclusions.

Traitez du fond au lieu de toujours vous cacher derrière des affirmations sans fondement.

Si vous pensez que Dzeko n'aura plus aucune motivation mentale à Rome c'est votre avis et il faut le respecter, si vous pensez qu'il n'est pas adapté à un 4-3-3 vous êtes à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptySam 27 Jan - 10:04:33

Pour les personnes à côté de la plaque, on parle de 56mio, bonus compris. Certains journalistes avancent qu'il devrait "jouer" et partir lundi, après le match.

Plus qu'à croiser les doigts pour que la vente Emerson-Dzeko se fasse, et pour que Monchi ne nous fasse pas une Monchi pour le coup.

Ce qui m'inquiète c'est qu'on parle de Vidal qui est droitier mais peu de rumeurs pour un latéral gauche.

Sinon, "E cioè Gerard Deulofeu (...): il Barcellona vuole un milione per il prestito oneroso e un diritto di riscatto intorno ai 15 milioni, magari condizionato e cioè legato al verificarsi di determinati eventi. Nei corridoi di radiomercato c’è chi giura che Monchi abbia già bloccato lo spagnolo, anche se poi è chiaro che Deulofeu possa arrivare alla Roma solo in caso di partenza di Dzeko"

Honnêtement, pour le prix et les performances que j'ai pu voir au Milan et les quelques apparitions au Barça, je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptySam 27 Jan - 10:55:30

Delofeu est pas un droitier? Di Francesco cherche pas un gaucher en ailier?

Après pour ce que j'ai pu en voir je dit pas non.

Concernant Dzeko, je sais pas si le faire jouer dimanche est la solution, mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptySam 27 Jan - 11:35:34

si il est sur le depart et que l'on souhaite son départ, le faire joué a aucun sens

On considère que son départ est la meilleure chose ben faut plus l'aligner, surtout qu'il est pas spécialement bon donc c'est pas comme si son prix augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptySam 27 Jan - 12:07:40

Moi je vais continuer à croiser les doigts pour que ça se fasse pas. Ne serait-ce que parce que je suis persuadé qu on recrutera rien ou qu on recrutera à la Monchi.....
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptySam 27 Jan - 13:02:16

S'il joue demain, il restera.

Perso, ce qui me pousse pour son départ, c'est :
- un joueur beaucoup trop seul dans le style de jeu de DF.
- le prix qu'on annonce.
- se priver de Schick peut-être à son meilleur poste.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptySam 27 Jan - 14:22:36

Citation :
On vous entendait pas beaucoup lors des 6 premiers mois de Spalletti quand il croquait autant ou était aussi aux abonnés absents. Ou du moins on vous entendait pas sur le problème tactique. Tout simplement car l'année suivante vous avait montrée que c'était bien un problème mental.

Je ne trouve pas que ce soit la même chose qu'il y a deux ans. Il avait des occasions mais il vendangeait comme pas possible . Aujourd'hui il en a beaucoup moins

Citation :
Idem maintenant. Il fait un très bon début de saison, étant super intéressant pour le jeu d'équipe et la recherche de profondeur du bloc même quand il marquait moins (mois de novembre). Puis il a sombré comme le reste de l'équipe (mois de décembre).

Ce n'est pas à partir de janvier que certains ont dit qu'il n'était pas adapté , c'est bien depuis le début du championnat ( 3e ou 4e journée ).

Citation :
Traitez du fond au lieu de toujours vous cacher derrière des affirmations sans fondement.

Bah depuis le début tu l'aurais remarqué si tu étais attentif, au lieu de regarder ses stats , regarde le contenu de ses prestations

Citation :
si vous pensez qu'il n'est pas adapté à un 4-3-3 vous êtes à côté de la plaque

Ah bon
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptySam 27 Jan - 14:58:42

amoRoma a écrit:
S'il joue demain, il restera.

Perso, ce qui me pousse pour son départ, c'est :
- un joueur beaucoup trop seul dans le style de jeu de DF.
- le prix qu'on annonce.
- se priver de Schick peut-être à son meilleur poste.

Je vois pas pourquoi on doit le dégager pour faire plaisir à Schick. Schick ne doit même pas être une raison de la vente de qui que ce soit. Dzeko a 100 fois plus apporté à la Roma que Schick pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptySam 27 Jan - 16:34:21

À un moment donné il va pourtant bien falloir lui faire de la place à Schick, et si possible à son poste
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptySam 27 Jan - 17:01:41

Attendez on est dans un club professionnel ou dans un club de district ou le fils du président à des passes droits ?

"A un moment donné il va bien falloir lui faire de la place à Schick".

Non absolument pas, sa place c'est à lui et uniquement à lui de se la faire, si il met Dzeko sur le banc en montrant qu il mérite plus que lui la titularisation là ok j aurais rien à y redire. Mais si on part dans l optique il faut vendre X ou Y pour faire jouer Schick parce qu'il a coûté Z millions là on réfléchit à l envers.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptySam 27 Jan - 17:11:38

On cherche pas à vendre Dzeko par rapport à Schick.
Mais pour:
- son salaire
- l'indemnité qu'on peux récupérer pour son âge, c'est inespéré de pouvoir faire une plus-value sur un joueur comme lui
- il y a fort à parier que c'est soit lui, soit Nainggolan ou Strootman qui saute. L'hollandais n'a pas d'offre et Radja la societa se mettrait toute la tifosiera à dos.

La présence de Schick n'est que la caution qui fait que l'on puisse le vendre. Le tchèque serait pas dans l'effectif jamais on y aurait songé sans un plan de substitution.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptySam 27 Jan - 17:13:05

Tu peux pas faire ta place si tu joue 3 bouts de matchs tout les mois

Et je peux te retourner la réflexion, on est pas au club Med, qu'est ce qui justifie que Dzeko, qui met pas un pied devant l'autre depuis 3 mois, devrait être encore titulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptySam 27 Jan - 17:15:40

Sinav a écrit:
Tu peux pas faire ta place si tu joue 3 bouts de matchs tout les mois

Et je peux te retourner la réflexion, on est pas au club Med, qu'est ce que montre Dzeko, qui met pas un pied devant l'autre depuis 3 mois pour être encore titulaire ?

+1 on peux pas dire qu'on l'ai encore mis dans les meilleurs dispositions l'ami Schick. Jusqu'à maintenant il a dû disputer 4-5 bout de matchs comme il faisait à ses débuts à la Samp. Sauf que là-bas il avait débuté dans une équipe qui tournait plutôt bien offensivement, tout l'inverse de nous actuellement.
S'il avait pu commencé à jouer dès le début de saison quand on tourné mieux ça ne fait guère de doute qu'il aurait déjà bien plus pu s'illustrer et concurrencer Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptySam 27 Jan - 18:00:18

Sinav a écrit:
Tu peux pas faire ta place si tu joue 3 bouts de matchs tout les mois

Et je peux te retourner la réflexion, on est pas au club Med, qu'est ce qui justifie que Dzeko, qui met pas un pied devant l'autre depuis 3 mois, devrait être encore titulaire ?

Ah mais je te rassure je suis parfaitement pour qu il fasse un tour sur le banc. Mais ça c'est si on avait encore une fois un vrai coach .... Par contre qu est ce qui te prouve qu'il peut pas se remettre sur de bons rails ?

Tu peux te faire ta place rien qu a l entraînement mais encore une fois il faudrait que DF soit un vrai coach.

Bref on connaît tous la cause du problème mais on va traiter la conséquence. Du génie.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptySam 27 Jan - 18:09:39

si on pouvait le gardé en temps que supersub (role dans lequel il a excellé à Man City) ce serait le top

mais ça semble pas etre possible
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptySam 27 Jan - 18:11:25

Reggiano a écrit:
si on pouvait le gardé en temps que supersub (role dans lequel il a excellé à Man City) ce serait le top

mais ça semble pas etre possible

On peux pas se permettre ce luxe. Déjà qu'en titulaire il coute trop cher alors comme supersub. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptySam 27 Jan - 18:13:37

Moi je le garde comme titulaire potentiel au même titre que Schick.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptySam 27 Jan - 19:05:42

Antho a écrit:
Par contre qu est ce qui te prouve qu'il peut pas se remettre sur de bons rails ?

Bah il est à l'ouest depuis 4 mois donc ça commence à faire, mais c'est sur qu'en jouant tout le temps malgré tout ça va bien fini par sourire à nouveau, d'ailleurs il reste sur 2 buts en 2 matchs nan?

Mais je comprend pas pourquoi il bénéficie d'une immunité auprès de DF, il aurait dû faire un tour sur le banc pour se ressourcer
Là en plus ça envoi un message clair aux autres : allez vous faire voir, Dzeko jouera quoiqu'il fasse
Une gestion d'amateur par un coach qui n'aurait jamais dû quitter son petit Sassuolo
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 9:53:06

Sinav a écrit:
Antho a écrit:
Par contre qu est ce qui te prouve qu'il peut pas se remettre sur de bons rails ?

Bah il est à l'ouest depuis 4 mois donc ça commence à faire, mais c'est sur qu'en jouant tout le temps malgré tout ça va bien fini par sourire à nouveau, d'ailleurs il reste sur 2 buts en 2 matchs nan?

Mais je comprend pas pourquoi il bénéficie d'une immunité auprès de DF,  il aurait dû faire un tour sur le banc pour se ressourcer
Là en plus ça envoi un message clair aux autres : allez vous faire voir, Dzeko jouera quoiqu'il fasse
Une gestion d'amateur par un coach qui n'aurait jamais dû quitter son petit Sassuolo
Pour Dzeko, je me rappelle que la dernière fois où il a fait un tour sur le banc on n’était pas plus brillant!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 10:50:08

Ce qui est sur c'est qu'avec lui on est jamais brillant, ça vaut peut être le coup de retenter l'expérience, on a pas grand chose à perdre vu le rendement du chouchou de DF
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 11:23:53

Sinav a écrit:
Ce qui est sur c'est qu'avec lui on est jamais brillant

Ça s’applique à tout l’effectif. On a été vraiment bon qu’une seule fois cette année, Dzeko avait été l’homme du match.

Qui a part Alisson donne vraiment satisfaction et de façon régulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Edin Dzeko - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Départs -