C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

[Départ] Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyVen 31 Mai - 10:08:57

Aux dernières nouvelles, notre club demanderait 20M€, l'Inter en proposerait 12M€ + un jeune (pas de nom proposé).

Demandons leur Salcedo ou Esposito, 2 grands espoirs, impossible à mon avis, mais il faut miser haut pour que l'Inter prenne peur et nous lâche un de leurs bons jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptySam 1 Juin - 22:13:31

Côté sites Interistes ça parle d’un accord à 13,5M sans contrepartie... Si on accepte ça on est des bouffons.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 0:14:43

Petrachi commencerai magnifiquement bien ...(si c'est bien lui qui travail dans l'ombre en attendant que cela sois officiel)
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 9:11:19

Si c'est confirmé on est loin de vos espérances en terme d'indemnités.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 9:17:36

Je rappelle qu'il a 33 ans et plus qu un an de contrat et qu il a pas dépasser les dix buts cette saison. On voudrait tous en tirer une belle somme mais les faits sont là.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 9:27:40

Ce que je répète depuis quelques jours. Ajoute à cela que c'est fort probablement nous qui l'avons mis sur le marché, on est clairement pas en position d'en tirer le max ni de choisir de le vendre hors d'Italie. C'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 9:58:47

Personnellement moi ce qui m inquiète c'est pas combien on le vend à l Inter mais par qui on va le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 10:02:09

13,5 millions alors qu'on le vend à l'Inter. Rien à dire, on est les rois de la bonne affaire. Genius.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 10:45:51

Oui, notre mauvaise saison a fait de notre équipe un "supermercado", merci Mr. Monchi (mais il n'est pas le seul responsable).

A part Zaniolo qui pourrait avoir une valeur de + de 50M€, les autres joueurs ont perdu de la valeur, des clubs s'intéressent à nos joueurs mais les veulent au rabais : un exemple avec Under, notre club en demandait + de 40M€ il y a un an, maintenant, des offres seraient parvenues pour lui, mais pour pas + de 20M€ (c'est ce qui a été écrit dernièrement, à voir si cela est vrai).

Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 10:51:03

Antho a écrit:
Je rappelle qu'il a 33 ans et plus qu un an de contrat et qu il a pas dépasser les dix buts cette saison. On voudrait tous en tirer une belle somme mais les faits sont là.

la Juve fait pire avec Perrin ... un joueur recruter 12, qui n'a pas joué et faudrais 20 donc plus ? Faut qu'on fasse comme eux et arreter de baisser notre froque. Honnetement j'en est ras le c**, personne ne nous respecte, meme les petits club.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 11:17:39

mantequilla a écrit:
Antho a écrit:
Je rappelle qu'il a 33 ans et plus qu un an de contrat et qu il a pas dépasser les dix buts cette saison. On voudrait tous en tirer une belle somme mais les faits sont là.

la Juve fait pire avec Perrin ... un joueur recruter 12, qui n'a pas joué et faudrais 20 donc plus ? Faut qu'on fasse comme eux et arreter de baisser notre froque. Honnetement j'en est ras le c**, personne ne nous respecte, meme les petits club.

Vous êtes sérieux vous allez nous comparez à la Juve et leurs moyens ? Vous allez comparez une doublure à un notre buteur principal ? La Vous allez comparez un joueur qui a signé l année dernière à un joueur à qui il reste un an de contrat et qui veut partir ? On baisse pas notre froc faut être objectif un peu combien ça vaut un joueur de 33 ans avec un an de contrat qui est pas dans le top 10 des buteurs en championnat cette saison ? Dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 11:18:04

Tout à fait d'accord avec toi, Mantequilla, et c'est de pire en pire.

Quand je vois que l'on avait un accord avec la Sampdoria pour qu'il puisse racheter le joueur pour 13M€, ce qui est raisonnable vu le prix qu'on l'a acheté et sa bonne saison chez eux, avec 11 buts, et qu'ils veulent bien le racheter pour 8M€, c'est vraiment se foutre de nous, surtout après l'affaire Schick.

Quand on voit ce que la Juve a fait avec certains de ses joueurs, vendus à des clubs amis à des prix élevés pour des joueurs qui, soit n'ont pas encore prouvé grand chose  (Audero, Orsolini, Mandagora, pour + de 20M chacun), soit sortaient d'une saison mauvaise  (exemple de Sturaro, vendu pour 16M€ je crois - et ici Perin, estimé par ces charognards 20M€).
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 12:10:20

Après personne ne force à surpayer Perrin 20M... Ne pas baisser son froc c'est justement dire, "on pense qu'il les vaut pas on change de cible". Dzeko, on l'a vendu à son juste prix. Et je pense que la vente de Dzeko est aussi liée à la volonté de pouvoir valoriser Schick la saison prochaine après l'investissement dingue qu'on a fait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 20:11:25

romulus a écrit:
la volonté de pouvoir valoriser Schick la saison prochaine après l'investissement dingue qu'on a fait sur lui.

On va finir à ne même pas pouvoir jouer l'europa league
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyDim 2 Juin - 21:52:42

romulus a écrit:
Après personne ne force à surpayer Perrin 20M... Ne pas baisser son froc c'est justement dire, "on pense qu'il les vaut pas on change de cible". Dzeko, on l'a vendu à son juste prix. Et je pense que la vente de Dzeko est aussi liée à la volonté de pouvoir valoriser Schick la saison prochaine après l'investissement dingue qu'on a fait sur lui.

Dans ce cas là faudrait miser sur Giampaolo pas sur Sarri ni De Zerbi ni Fonseca.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyLun 3 Juin - 12:03:20

Giallorossi25 a écrit:
romulus a écrit:
la volonté de pouvoir valoriser Schick la saison prochaine après l'investissement dingue qu'on a fait sur lui.

On va finir à ne même pas pouvoir jouer l'europa league

Dans ce cas faut vendre Schick et tant pis si on perd quelques plumes. Si on ne croit plus en lui, pas la peine de le conserver. Moi ça ne m'empêchera pas de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyLun 3 Juin - 13:34:01

On perd d'office de l'argent avec Schick. Moi je le libère de son contrat à l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyLun 3 Juin - 18:18:11

romulus a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
romulus a écrit:
la volonté de pouvoir valoriser Schick la saison prochaine après l'investissement dingue qu'on a fait sur lui.

On va finir à ne même pas pouvoir jouer l'europa league

Dans ce cas faut vendre Schick et tant pis si on perd quelques plumes. Si on ne croit plus en lui, pas la peine de le conserver. Moi ça ne m'empêchera pas de dormir.

Quelques plumes ? Moi perso je pense plutot qu'il faut être stratège et essayer de le placer en Angleterre ou l'échanger contre un joueur avec meilleur potentiel mais qui n'a pas totalement convaincu dans son club (genre André Silva ?)
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyMar 4 Juin - 11:40:54

Giallorossi25 a écrit:
romulus a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
romulus a écrit:
la volonté de pouvoir valoriser Schick la saison prochaine après l'investissement dingue qu'on a fait sur lui.

On va finir à ne même pas pouvoir jouer l'europa league

Dans ce cas faut vendre Schick et tant pis si on perd quelques plumes. Si on ne croit plus en lui, pas la peine de le conserver. Moi ça ne m'empêchera pas de dormir.

Quelques plumes ? Moi perso je pense plutot qu'il faut être stratège et essayer de le placer en Angleterre ou l'échanger contre un joueur avec meilleur potentiel mais qui n'a pas totalement convaincu dans son club (genre André Silva ?)

André Silva a claqué trois fois plus que Shick cette saison alors je ne crois pas une seconde que Monchi nous faciliterait un tel échange. Ton idée me parait me parait peu réaliste, d'autant que ce serait pour tenter un énième pari.

Après l'Angleterre ça reste plausible, mais on perdra du fric quoiqu'il arrive. Toi tu parles d'un prêt ou d'un transfert ? Personnellement pour un prêt, s'il y a pas une option obligatoire à la clé je trouve ça inconcevable. On a pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyMar 4 Juin - 12:01:45

Monchi a rien à dire il appartient au Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyMar 4 Juin - 12:36:16

romulus a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
romulus a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
romulus a écrit:
la volonté de pouvoir valoriser Schick la saison prochaine après l'investissement dingue qu'on a fait sur lui.

On va finir à ne même pas pouvoir jouer l'europa league

Dans ce cas faut vendre Schick et tant pis si on perd quelques plumes. Si on ne croit plus en lui, pas la peine de le conserver. Moi ça ne m'empêchera pas de dormir.

Quelques plumes ? Moi perso je pense plutot qu'il faut être stratège et essayer de le placer en Angleterre ou l'échanger contre un joueur avec meilleur potentiel mais qui n'a pas totalement convaincu dans son club (genre André Silva ?)

André Silva a claqué trois fois plus que Shick cette saison alors je ne crois pas une seconde que Monchi nous faciliterait un tel échange. Ton idée me parait me parait peu réaliste, d'autant que ce serait pour tenter un énième pari.

Après l'Angleterre ça reste plausible, mais on perdra du fric quoiqu'il arrive. Toi tu parles d'un prêt ou d'un transfert ? Personnellement pour un prêt, s'il y a pas une option obligatoire à la clé je trouve ça inconcevable. On a pas les moyens.

Transfert, à ce tarif réaliser un prêt serait pour moi la pire des choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyMar 4 Juin - 13:16:37

Antho a écrit:
Monchi a rien à dire il appartient au Milan.

Ha ok, je pensais qu'il y avait une option derrière. Ça ne change rien, finalement car même avec Milan l'opération parait peu crédible.

Pour en revenir à Schick et l'Angleterre, si une offre de 15M arrive ce serait déjà étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyMar 4 Juin - 13:24:27

Ca me parait nettement plus crédible si le Milan prend Giampaolo comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyMar 4 Juin - 13:44:18

L'Angleterre est un marché à exploiter, la lazio a bien vendu Felipe Anderson pour 40M...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 EmptyMar 4 Juin - 18:14:36

Faut pas non plus oublier qu'en cas de transfert de Schick il y aura un joli bonus à la clé pour la Samp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Edin Dzeko - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Départs -