C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Départ] Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyMar 12 Mar - 21:46:28

S'il accepte de baisser son salaire et avoir un temps de jeu moins conséquent je serai prêt à le prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyMer 13 Mar - 9:45:03

Plutôt d'avis de le transférer cet été à condition de trouver un vrai remplaçant (juste compter sur Schick faut vite oublier).
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyMer 13 Mar - 10:07:06

Il faut absolument le garder la question se pose même pas. Il faut juste qu’il ait de la concurrence et quil ne joue pas tous les matchs.

On trouvera pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyMer 13 Mar - 11:14:35

Si il part pour que l'on dépense n'importe comment non merci

Si il est pret à baisser son salaire et faire le supersub il faut le gardé mais j'en doute vraiment, sa dépendra de lui en fait
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyMer 13 Mar - 18:40:59

Un mec comme Muriel, vu qu'il est en prêt avec OP la fio n'est pas reconnu pour ses finances loin de là. Aprés vous me direz nous non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyJeu 14 Mar - 9:40:13

Tout dépend du style de jeu que le futur entraineur (Ranieri ou autre) voudra mettre en place...

Là par exemple la tactique de Ranieri c'est balancer des longs ballons pour jouer les 2èmes balles. Dans ce type de jeu, il y a pas mieux que Dzeko pour faire la tour de contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyJeu 14 Mar - 11:55:10

SPQR a écrit:
Tout dépend du style de jeu que le futur entraineur (Ranieri ou autre) voudra mettre en place...

Là par exemple la tactique de Ranieri c'est balancer des longs ballons pour jouer les 2èmes balles. Dans ce type de jeu, il y a pas mieux que Dzeko pour faire la tour de contrôle...
waw je suis pas fan du jeu que prone Ranieiri mais là tu exagères, c'est parcequ'il a pas confiance en nos defenseurs et milieux pour tenir le ballon qu'il va demander sa mais si l'an prochain on est techniquement plus solide il utilisera pas ce type de tactique
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyJeu 14 Mar - 21:32:02

Perso si ça nous permet d avoir Belotti et Jovic derrière je réfléchis pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyVen 15 Mar - 0:09:38

Antho a écrit:
Perso si ça nous permet d avoir Belotti et Jovic derrière je réfléchis pas longtemps.

Déjà avoir l'un des deux ce sera la croix et la bannière pour y arriver alors les deux... Et pas sûr qu'on y gagne au change par rapport à Dzeko surtout comparé à Belotti.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyVen 15 Mar - 8:57:48

Tout dépendra de l entraîneur qu on aura. De la place à laquelle on termine et du DS qu on prendra.

Comme par hasard on est sur le DS du Torino et le DS de l Eintracht Francfort.....
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyVen 15 Mar - 9:50:48

Passer de Dzeko à Belotti ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyVen 15 Mar - 12:11:06

Passer de Radja à Zaniolo ça faisait mal.

Edit : je dis pas qu'il fera une réussite comme Zaniolo je dis juste que perso je prends le risque.

Et puis pour rappel Dzeko a été très moyen en championnat cette saison. Alors passer de Dzeko à Belotti qui a déjà marqué plus que lui en Serie A.... C'est pas comme si on passait du Dzeko d il y a deux saisons à Belotti.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyVen 15 Mar - 12:47:55

Si c'est pour aller surpayer Belotti non merci, joueur surévalué ....
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyVen 15 Mar - 12:56:22

Belotti c'est un des pires rapports qualité/prix sur le marché !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyVen 15 Mar - 13:26:49

Après je vais être très clair, si vous pensez que les départs de cet été permettront d améliorer l équipe en prenant des joueurs plus forts encore après l année qu on vient de faire, dans l instabilité de la direction actuelle (nouveau directeur sportif et nouvel entraîneur cet été) vous vous trompez pour moi.

Faut bien se dire qu on aura jamais un attaquant plus fort que Dzeko cet été, en tout cas pas un joueur de son envergure footballistique.

On va devoir faire des paris parce qu on est en reconstruction, donc vous attendez pas à des très bons joueurs confirmés sans hic. On fera que des coups à la Pastore ( talent du joueur reconnu mondialement mais réputé fragile).....

À vous lire j'ai l impression que vous vous attendez à titiller la Juve la saison prochaine, on en est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyVen 15 Mar - 14:16:19

On doit repartir sur de bonnes et nouvelles bases défensives, si on garde Manolas il faut écarter tous les autres DC recommencer à zéro.

Dzeko a encore une saison dans les jambes surtout si Schick s'améliore, ce n'est pas le moment pour miser gros sur un 9, a part Jovic je ne vois personne qui pourrait faire un saut de qualité a la Roma a moindre prix.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyVen 15 Mar - 14:24:05

On sait très bien qu'on aura du mal à retrouver un attaquant avec le CV de Dzeko. Et j'ai justement envie de te dire la même chose si tu crois qu'on sera en capacité de rivaliser avec la concurrence pour attirer un type comme Jovic tu te fourres le doigt dans l'oeil. Tout comme Belotti qui, vu les stats qu'il a cette saison, va voir de nouveau sa cote grimper et sur lequel il serait juste inconscient de notre part de cracher 35M€ ou +.
On a craché sur Monchi pour avoir lacher des sommes folles sur des mecs inconsistants c'est pas pour faire pareil juste derrière! Tu parles de paris justement, bah pour moi un pari c'est pas cracher une somme pareil sur un mec qui a démontré toute son irrégularité depuis 3 ans.

Si c'est pour faire ça autant conserver Edin et son salaire franchement.

Et qui a dis qu'on espérais voir arriver un top player avec des ambitions de scudetto, tu fantasmes là!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyVen 15 Mar - 14:34:28

Yassine a écrit:
Dzeko a encore une saison dans les jambes

Dzeko si tu le vends pas cet été, tu le vendras plus jamais... C'est le dernier moment pour obtenir un prix décent.

Sans compter que s'il est pas vendu cet été, il faudra lui prolonger son contrat car sinon il partira à paramètre zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyVen 15 Mar - 15:42:46

JesS a écrit:
On sait très bien qu'on aura du mal à retrouver un attaquant avec le CV de Dzeko. Et j'ai justement envie de te dire la même chose si tu crois qu'on sera en capacité de rivaliser avec la concurrence pour attirer un type comme Jovic tu te fourres le doigt dans l'oeil. Tout comme Belotti qui, vu les stats qu'il a cette saison, va voir de nouveau sa cote grimper et sur lequel il serait juste inconscient de notre part de cracher 35M€ ou +.
On a craché sur Monchi pour avoir lacher des sommes folles sur des mecs inconsistants c'est pas pour faire pareil juste derrière! Tu parles de paris justement, bah pour moi un pari c'est pas cracher une somme pareil sur un mec qui a démontré toute son irrégularité depuis 3 ans.

Si c'est pour faire ça autant conserver Edin et son salaire franchement.

Et qui a dis qu'on espérais voir arriver un top player avec des ambitions de scudetto, tu fantasmes là!

Bah pour le coup faites une suggestion, proposez un attaquant. Regarde avec objectivité les messages de tifosi que tu peux lire ici ou ailleurs . Ça parle tout le temps de "saut de qualité" ect....

C'est quoi le saut de qualité par rapport à Dzeko si c'est pas un top player ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyVen 15 Mar - 18:59:21

Le saut de qualité global de l'effectif on l'a raté il y a deux ans de cela et encore un peu plus cette année.
Aujourd'hui on doit renforcer nos secteurs les plus critiques que sont la défense et le milieu. L'attaquant s'il s'avère que Dzeko on a une offre sur la table on y songera mais sinon je suis pour qu'il reste. Sur le cas du 9 on sait pertinemment qu'on va ramer pour trouver un type de sa trempe.

On a attendu 15 ans avant de retrouver un numero 9 digne de ce nom après Batistuta, quand Dzeko partira on sera de nouveau dans le même cas de figure pour moi.
Sachant qu'en plus aujourd'hui on aura jamais les moyens d'attirer un attaquant en pleine croissance ou éclosion (Jovic), s'il est jeune les prix dépassent toujours les 35-40M€ (Schick en est le parfait exemple). S'il est dans le force de l'âge 24-28 ans jamais il s'enterrera chez nous à moins d'être italien (Belotti, Cutrone...).

De mon point de vu tout ce qu'on pourra attirer c'est soit un mec ayant éclot ou + ou - confirmé en Serie A ou un mec en échec dans un top club ou voulant du temps de jeu (comme Dzeko à l'époque). On le voit bien d'ailleurs la pluspart des clubs de bon niveau galère pour trouver de bons attaquants entrant dans leur budget (autour de 15-20M€ max), il faudra faire preuve d'imagination, faire jouer les réseaux de pays moins onéreux. Je sais qu'en tant que tifosi c'est difficile de voir venir des mecs inconnu au bataillon mais par exemple un joueur comme Piatek c'est un coup de génie du Genoa.

Mais bon je persiste qu'il faut avant tout renforcer la défense et le milieu tout en jartant des déceptions dans ce secteur. Devant on a mine de rien une attaque performante (malgré le faible rendement de Dzeko en championnat cette saison).
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyDim 17 Mar - 11:48:05

Big + 1 Jess, on a pas sû franchir le palier et maintenant on repart pour un "nouveau cycle" de m****
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyMar 26 Mar - 9:48:18

On a reçu une offre de West Ham. Le montant reste inconnu mais on connaît le prix fixé par la Roma.

Je ne sais pas si on arrivera à le vendre à ce prix là, un attaquant de 33 ans à qui il reste un an de contrat. Mais si on le fait ce sera une très belle vente pour l un des meilleurs coups de l ère Sabatini, un joueur acheté 14M.

L Inter de son côté lui prépare un contrat de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyMar 26 Mar - 9:56:28

Antho a écrit:
On a reçu une offre de West Ham. Le montant reste inconnu mais on connaît le prix fixé par la Roma.

Je ne sais pas si on arrivera à le vendre à ce prix là, un attaquant de 33 ans à qui il reste un an de contrat. Mais si on le fait ce sera une très belle vente pour l un des meilleurs coups de l ère Sabatini, un joueur acheté 14M.

L Inter de son côté lui prépare un contrat de 3 ans.

J'ai vu dans un article que la Roma demande 30mio, soit le montant auquel on a failli conclure la saison passée avec Chelsea...

Perso si un club est prêt à mettre ce montant, vu son âge et ses dernières prestations, j'hésiterais pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyMar 26 Mar - 10:14:00

30M pour lui c'est cadeau. Il faut juste que la Roma réfléchisse bien au profil de son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 EmptyMar 26 Mar - 12:27:50

Anguswashere75 a écrit:
30M pour lui c'est cadeau. Il faut juste que la Roma réfléchisse bien au profil de son successeur.  
Au pire On rachète les un an qui reste à Quagliarella (on y perdra pas au change malgrès son age et avce la motivation de jouer son dernier Euro il sonnera tout) et on verra l'été 2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Edin Dzeko - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Edin Dzeko   [Départ] Edin Dzeko - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Edin Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Départs -