C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 13:14:10

Antho a écrit:
amoRoma a écrit:
C'était plus par rapport au terme "sérénité" et le dossier Radja qui me faisait sourire. Comment peut-il travailler dans la sérénité alors qu'on parle d'un départ.

Apparemment, pour éviter la taxe (si j'ai bien compris), on pourrait faire un prêt payant + grosse somme derrière. Mais je n'ai peut-être pas bien compris.

J ai compris la même chose mais du coup pour moi ça perd toute crédibilité. Si on lâche Nainggolan c'est pour avoir les moyens de recruter et d equilibrer les comptes, avec 6-8M pour le prêt payant je vois pas ce qu on va faire d extraordinaire.

Ben non, on fera exactement le même deal avec l'autre équipe : on vous achète ce joueur mais en plusieurs tranche. Ca nous permettrait surtout d'obtenir beaucoup plus en juin. Quitte à le vendre, autant trouver la façon dont on peut en tirer un max. Je le dis bien à contre-coeur évidemment.

EDIT : p***** le dramme quand je lis ça : Ma la Roma vuole vederci chiaro e non ha tempo da perdere, anche perché la cessione di Nainggolan serve alla società per esaudire la richiesta di mister Di Francesco, cioè portare a Trigoria quell'esterno offensivo - nello specifico Domenico Berardi - richiesto dal tecnico pescarese fin dalla scorsa estate.

Mon Dieu, encore un joueur inutile actuellement qu'on paierait bien trop cher pour le voir blessé la plupart du temps. Allez, j'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois....pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 15:10:19

Berardi c'était l été dernier et à la place de Defrel qu il fallait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 17:40:07

Antho a écrit:
Berardi c'était l été dernier et à la place de Defrel qu il fallait le prendre.

Ouais sauf que c'était le double du prix minimum Very Happy

Et vu sa forme depuis le début de saison, je pense qu'on a bien fait de ne pas parier sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 20:10:02

Même en méforme il reste largement supérieur à Defrel
Nan en plus il revient doucement

Puis lui au moins c'est un vrai ailier droit
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 21:49:51

Pour moi c'est simplement impensable que Nainggolan s'en aille.

Sinon ça veut dire que même mon chien pourrait diriger le club ET mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 11:30:52

Le niveau du milieu n'est pas fameux alors se séparer de notre meilleur élément...
Maintenant est ce que le souci n'est pas ailleurs. Est ce que le divorce n'est pas en train de se produire entre la Societa et le joueur, suite à sa vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 11:38:16

Le scandal ça serait de le vendre 40M alors qu'il vaut au moins le double vu les prix du marché. Mais bon, on est la ROMA. On sous-vend nos joueurs et on paie des daubes au double de leurs valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 12:18:34

Bah le soucis c'est que ce soit lui ou El Shaa, Emerson.... On va vendre un joueur qu on veut ne pas perdre parce qu'on a merdé en achetant mal des joueurs qu on devait pas acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 9:46:27

Le départ de Dzeko et Emerson ne mettent pas fin aux rumeurs d un départ de Radja en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyMar 23 Jan - 10:12:32

Monchi est certes stupide, mais pas écervelé à ce point. Il n'a va pas vendre maintenant un idole de Rome, alors que pour les deux autres joueurs, on parle d'un remplaçant et d'un buteur-muet aux pieds carrés et dont l'offre faite par Chelsea est proportionnellement la même que Paris avec Neymar, soit le double de sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyVen 26 Jan - 12:57:12

Les représentants du club chinois sont en Italie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyVen 26 Jan - 13:13:34

Antho a écrit:
Les représentants du club chinois sont en Italie pour lui.

D'un autre club chinois car ce n'est pas celui de Cannavaro. On pourrait peut-être avoir une "asta" chinoise sur Radja.

Désolé de le dire, mais avec Di Francesco, mais Radja n'est plus intransférable. C'est dire ce que fait notre coach actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyVen 26 Jan - 13:16:13

Au lieu de virer le coach on va préféré virer nos ex-meilleurs joueurs de la saison passée. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyVen 26 Jan - 13:57:34

JesS a écrit:
Au lieu de virer le coach on va préféré virer nos ex-meilleurs joueurs de la saison passée. Mr. Green

Voilà, c'est juste magique comme gestion.
Y'a pas à c****, faut avoir le coeur solide quand tu supportes la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 23:20:21

S’il part à l’Inter et en plus pour une trentaine de millions je ne respecte plus Monchi...

Rassurez moi c’est du gros bluff ces rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 0:15:24

C'est du vent
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 1:29:22

stumpy a écrit:
S’il part à l’Inter et en plus pour une trentaine de millions je ne respecte plus Monchi...

Rassurez moi c’est du gros bluff ces rumeurs ?

J allais surtout dire je respecte plus Radja surtout ! Mais oui c'est du pipeau.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 14:50:11

C'est le dernier joueur à vendre, Monchi sait que s'il fait ça en plus en le cédant à un concurrent direct il se mettrait tout le peuple romanisti à dos. Chaque été on y a droit au feuilleton Nainggolan.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 20:56:14

A un concurrent direct oui, à un autre club ça c'est autre chose, Ninja a encore une valeur élevée et a tout de même un age "avancé", je comprends qu'il puisse réfléchir même si ce ne serait pas populaire de le vendre
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 22:33:30

Giallorossi25 a écrit:
A un concurrent direct oui, à un autre club ça c'est autre chose, Ninja a encore une valeur élevée et a tout de même un age "avancé", je comprends qu'il puisse réfléchir même si ce ne serait pas populaire de le vendre

Réfléchir à quoi ?
Le mec est intransferable, il est l’âme de cette équipe
On s’en tape qu’il fume et se mette des caisses, sur le terrain il fait le job
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 6:14:47

Si l'Inter propose 50M cash on le vendra sans discussion 
Mais sa paraît tres improbable
Si le joueur va pas au clash et que l'offre de l'Inter est inférieur à 40m y'a pas a transpiré
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 7:10:34

C'est le joueur pour lequel j ai aucun doute que la Societa le vendra que si c'est Radja qui demande le transfert. Et puis please l Inter quoi..... Et 50M c'est une bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 12:19:33

Il n'a pas refusé monts et merveilles pour rester à Rome, puis partir à l'Inter. Le mec n'est pas une p*****. Il partira à l'étranger ou finira sa carrière à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 19:14:25

Romain à vie et à n'importe quel prix
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 12:08:51

Il a même déclaré qu'au terme de sa carrière il souhaitait se donner à fond dans le monde de la mode avec sa boutique sur Rome qu'il compte développer encore plus. Il a sa marque de fringue déjà il me semble, ça s'appelle "NoName4" un truc du genre et je me demandais s'il n'avait pas aussi déjà sa propre boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Radja Nainggolan    [Départ] Radja Nainggolan   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Radja Nainggolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -