C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyDim 20 Mar - 11:42:45

Ce qui reste cohérent avec sa ligne de conduite.

Mais Sabatini avait besoin de parler vu qu'on l'accusait de vouloir un bon de sorties ect.

Moi non plus malgré tout je n'arrive pas à me réjouir de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyDim 20 Mar - 11:44:44

C'est surtout que ça laissera peu de temps à la nouvelle équipe pour avoir des pistes valables.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyDim 20 Mar - 11:44:50

Bah tant que l'on sait pas qui le remplace, dur de se réjouir ou d'être malheureux..
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyDim 20 Mar - 11:58:04

Un bilan de son passage chez nous, selon VG.

Les 10 flops : Iturbe, Kjaer, Bojan, Goicoechea, Bastos, Jedvaj, Cole, Ucan, Stekelenburg, José Angel Valdes
Les 10 tops : Marquinhos, Banatia, Strootman, Nainggolan, Manolas, Salas, Lamela, Maicon, Osvaldo, Pjanic.

Dans les flops, je mettrais aussi Doumbia et Destro, un mercato de janvier 2015 complètement râté.

Et beaucoup de paris sur les jeunes, Sanabria, Gerson, Ponce, ...., on verra ce que cela donne dans le futur.

http://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/i-10-acquisti-flop-dell-era-sabatini-107100
http://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/la-top-ten-degli-acquisti-di-sabatini-107098

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyDim 20 Mar - 13:17:00

Destro dans les flops ? Il a une moyenne d'un but chaque deux matchs il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyDim 20 Mar - 13:30:16

Destro le flop c'est plutôt sa gestion par Garcia. Il a eu plus ou moins le rendement d'un Osvaldo sans les à-côté préjudiciable donc sportivement parlant si on excepte ces 6 derniers mois c'était plutôt un bon coup.
Si Osvaldo est dans les tops je ne vois pourquoi Destro serait dans le camp opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyDim 20 Mar - 14:19:24

Ibarbo Doumbia Astori aussi dans les flops, et une tres mauvaise gestion du cas Castan.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyDim 20 Mar - 14:32:53

Doumbia ok, Ibarbo il a pas été ridicule sur les 6 mois où il a été là.
Astori on était tous d'accord pour dire que c'était un superbe coup à son arrivée, il pouvait pas s'avoir qu'il ferait un flop chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyDim 20 Mar - 14:48:19

Dans ce cas Kjaer Iturbe Dzeko ne sont pas aussi des flops.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyDim 20 Mar - 15:12:12

Perso je vais attendre de voir qui est son remplaçant avant d'être enthousiaste ou de le pleurer. Mais en attendant je ne le retiendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyDim 20 Mar - 20:12:00

I motivi che hanno spinto Sabatini all'addio alla Roma? Uno in particolare: l'ingerenza pesante del club negli ultimi giorni del mercato invernale. C'erano in ballo tre operazioni, tra cui quella per portare Perotti alla Roma, da chiudere in fretta. Pallotta però inspiegabilmente perplesso dalle scelte tecniche del direttore sportivo aveva bloccato tutto per analizzarle, chissà forse attraverso il suo software di statistiche elaborato per farne un nuovo "Moneyball" del calcio. Ma il tempo passava senza che il presidente rispondesse alle sollecitazioni del direttore sportivo. In questo modo, per quello che qualcuno aveva vissuto quasi come un capriccio, rischiavano di saltare tre affari utili al futuro (e ai conti) della Roma. Sabatini era pronto a dimettersi subito. Poi ha preferito riflettere, salvo poi tra il 2 e il 3 febbraio, decidere (comunicando la propria decisione a Pallotta): a fine stagione sarebbe andato altrove.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyDim 20 Mar - 20:54:01

Pallotta est devenu fou!

Ce truc de software me casse les c*******..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyDim 20 Mar - 20:54:38

Il a raison l'ami Sabatini.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyDim 20 Mar - 22:23:48

Ju a écrit:
Venir parler de la blessure de Strootman quand tu fais le bilan de Sabatini.. Excuse moi mais c'est absolument débile ^^

Je réponds à qqn qui dit que Strootman est un énorme coup...

Je vois pas où Stootman est un énorme coup. Même s'il y peut rien sur sa blessure (et je le dis dans mon poste), on peut pas faire un bilan pour dire que c'est un énorme coup.

A l'image d'un jeune qui n'a pas encore explosé et pour lequel on peut pas se prononcer, j'attendrais avant de qualifier Strootman d'énorme coup.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyDim 20 Mar - 22:32:17

Yassine a écrit:
Dans ce cas Kjaer Iturbe Dzeko ne sont pas aussi des flops.

- Astori c'était plusieurs saisons de bon niveau en Serie A où chaque été on l'annonçait rejoindre un big.
- Kjaer c'était l'un des espoirs les plus prometteur d'Europe à son poste.
- Dzeko son passé parle pour lui on bavait tous sur son arrivée.

Pour eux on peux parler de valeur sûre n'ayant pas répondu aux attentes.

- Iturbe par contre on parle là d'un mec qui avait seulement une bonne saison à son actif c'était clairement un pari au même titre que l'était Lamela et le sera Gerson.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyLun 21 Mar - 11:12:45

Le DS d'Empoli serait toujours en pôle position pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyLun 21 Mar - 11:24:24

Si Spalletti veux la double casquette, je lui donne
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyLun 21 Mar - 11:29:36

Baldini et Fenucci out/ Zanzi et Baldissoni in.

Maintenant on veut faire sortir Sabatini pour mettre un Zecca ou un Balzaretti..

Je ne dis pas que les deux premiers ont été de merveilleux dirigeants, mais met de plus en plus d'hommes de foot a' la porte et on ramène de plus en plus de charlatans ou des hommes de foot sans expérience comme Balzaretti.

Ça me fait peut tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyLun 21 Mar - 14:56:41

Le DS d'Empoli c'est qui? Parce que j'imagine bien que Spalletti doit le connaitre de part son attache avec ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyLun 21 Mar - 15:29:19

JesS a écrit:
Le DS d'Empoli c'est qui? Parce que j'imagine bien que Spalletti doit le connaitre de part son attache avec ce club.

Oué bah y a que Spalletti qui le connait, il a l'air jeune pour un D.S donc à mon avis son C.V doit être assez maigre.
Sinon on parle de Branca .. Et pour Zecca, la même que Tarak, je vois pas trop ce qu'il y connait le gars.

Sinon pour Walter, on parle de Chelsea et Bologne, mais l'Inter pourrait représenté également un défis intéressant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyLun 21 Mar - 16:38:51

J'attend avec grande, grande, grannnnde impatience que ce dossier de nouveau D.S soit bouclé officiellement
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyLun 21 Mar - 16:42:22

Je vois pas comment on peut se réjouir du fait que Sabatini parte sachant les anciens DS que l'on a eu...

En plus avec les ricains au commande, on va être capable de se taper un type qui n'y connaît rien et qui amènera des noms ronflants.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyLun 21 Mar - 16:46:06

Oui on sait qui on perd mais on ne sait pas qui on aura en retour ...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyMer 23 Mar - 11:38:21

Les rumeurs disent qu'il n'était pas chaud pour Spalletti, donc ce n'est pas surprenant qu'il veuille partir, il a pris le temps de mieux connaître l'homme et le professionnel et il semble être d'autant plus sur le depart puisqu'il c'est exprimé récemment, donc je suis contre son maintient car j'ai peur qu'il y ai des tensions et une gueguerre interne, ne le retenons pas

Il a toujours choisit des entraîneurs qui abusent du 433, je ne sais pas si c'est une raison de son depart maiS je me le demande

Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] EmptyMer 23 Mar - 12:01:46

Il apprécie surtout les entraîneurs qui apprécient les jeunes :

Luis Enrique / Zeman / Garcia ...

Là Spalletti va lui dire, ramène des joueurs "mûrs" avec vision a court terme et arrête avec tes Ponce, etc et je pense pas que Sabatini bande à l'idée de ramener des joueurs comme Zukanovic moins bon en potentiel mais plus expérimenté et aptes à jouer.


Je le verrais bien à Bologne le Saba pour commencer une nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monchi [ Directeur sportif ] Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: Divers sujets -