C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptySam 30 Juil - 11:40:27

Antho a écrit:
On a acheté qui en attaque ? On a meme vendu Sanabria, Ljajic et prêté Iago Falque je trouve justement qu hormis la défense y a rien à toucher ailleurs et prendre un milieu en cas de qualification en CL.

Pour le moment personne. Mais en l'occurence, le seul transfert où l'on semble pret a mettre 10mio c'est devant.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptySam 30 Juil - 11:41:52

Perso j ose pas croire aux pseudos pistes offensives sinon oui effectivement on serait de très grooos cons.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 13:35:23

Depuis qu'il est à Rome, c'est la première fois que je me mets à penser qu'il n'est pas fait pour un clubs qui (essaie) de viser le haut gratin.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 13:43:48

Cet été je voulais vraiment qu'il bouge, ce sera l'année prochaine j'espere, mais en tous cas on doit se séparer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 13:57:09

Le mercato n'est pas fini. J'attends avant de me prononcer et il n'est pour rien au fait que Rui se soit blessé.
Il a aussi des moyens financiers très limités...

Perso j'ai trouvé son mercato d'été dernier raté.

Celui de janvier était énorme quand même. Et El Sha, Gerson, Alisson se sont des arrivées de ce mercato.

Là où je trouve que Sabatini a été mauvais c'est sur les départs. Doumbia, Sanabria, et Falqué on aurait pu en tirer plus ou mieux (pas d'OA pour Falqué).
Pour Ljajic c'est pas trop mal géré par contre. Déçu aussi de laisser Zukanovic en prêt alors qu'il aurait pu être utile.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 23:52:56

Ne pas oublier que Spalletti à aussi son mot à dire et en l'occurrence pour les ventes rapportant quasi rien comme Zukanovic c'est plus lui qu'il faut pointer du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 0:05:30

Oui d'ailleurs Spalletti en conf de presse a dit qu'il voulait au plus vite une équipe type, mais que pour le reste il ne voulait pas se précipiter, car se précipiter fait qu'on peut passer à côté de bonnes affaires dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 10:04:40

Il a fait notre mercato offensif en janvier

Il doit faire notre mercato Def maintenant mais sans CL et avec les blessures franchement j'aimerai pas être à sa place

C'est la première fois que je ne l'accable pas car il a aucune marge de négociation et il est presque dos au mur pour prendre rapidement des bons défenseurs .. Il est pas magicien
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 12:54:23

Milan le veut comme D.S pour le renouveau, il serait en concurrence avec Ausilio de l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki 24
Gladiateur
Gladiateur
Zaki 24

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Joueur préféré : Ronaldinho
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/08/2016

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 16:47:59

Quelqu'un pourrait me dire qui sont les jeunes qu'on suit?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 18:17:37

Hey Zaki va faire un tour sur le topic présentation, histoire que l'on sache un peu a qui l'on parle :p.

Sinon impossible a dire et de faire une liste exhaustive, vu qu'il délègue beaucoup avec Balzaretti et ses scouts.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 20:40:53

J'avoue tu m'as fait flipper mais garder Paredes et prendre Bruno Peres ça augmente ton crédit à mes yeux merci.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 21:40:50

Antho a écrit:
J'avoue tu m'as fait flipper mais garder Paredes et prendre Bruno Peres ça augmente ton crédit à mes yeux merci.

En ce qui concerne Paredes, le mercato est pas terminé... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 22:24:53

Spalletti, Pallotta et Baldissoni ont tous certifié qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 23:14:00

Sauf qu'ils n'ont pas la crédibilité d un blogeur sportif sur le net ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 0:11:09

"Abbiamo sbagliato una partita importante, ma il mercato non cambia".
Ça rejoint le post ultra réaliste de R35, le mercato était prévu peut importe la qualif ou non en champions.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 0:12:42

On ne prendra pas surement pas Valero, mais un AG a la place d'Emerson est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 1:15:06



Bon si j'ai bien compris Paredes reste, Valero on peut oublier (moi sa me satisfait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 1:17:02

Bah en gros ça fait un statu quo pour le mercato.

La seule incertitude reste le cas Vainqueur (Torosidis devrait partir).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 1:45:21

On peux acheter toutes les recrues qu'on veut on s'en branle ce qu'il faut à ce club c'est un exorciste!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 9:14:07

Comme tous les ans jvais faire mon petit bilan post mercato.

Perso si je devais le noter ça serait un 6 (français).

Pourquoi si bas ? Parce que je suis pas vraiment sûr qu'on se soit renforcé.

Alisson a l'air bon et c'est un bon achat, mais on avait déjà Sz qui tenait la route.

Derrière on a recruté exactement les mêmes profils que l'on avait déjà (Fazio, JJ = Rudiger grosso merdo) et pas en qualité mais plus en quantité. Seul Rui se démarque. Peres étant pour moi vraiment un Florenzi en version évolué.

Au milieu pour moi on s'est affaibli avec le départ de Pjanic et personne pouvait prendre la suite. Même si Paredes va faire du bien je pense. Gerson j'attends.

En attaque, on avait pas besoin de renfort et on en a pas pris donc rien à dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 14:03:38

Arrête on s'est considérablement renforcé en attaque on a récupéré JUAN MANUEL ITURBE! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 14:07:01

Avait on besoin de se renforcer en attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 14:10:41

Non, on termine la saison avec la meilleure attaque sur la phase retour. Sauf départ on avait pas besoin de recruter.

Sinon je partage ton opinion Cyril, derrière on a encore récupéré des bourrins alors qu'on avait besoin de mec technique, basiquement:

Digne > Mario Rui
Fazio, Juan Jesus = Rudiger
Vermaelen, 3 matchs et c'est déjà un désastre mais je lui accorde encore du temps
Bruno Peres > Florenzi mais pas sûr qu'avec notre défense à 4 moribonde actuelle il parvienne à nous montrer son niveau affiché au Torino.
En gros comme tu dis on a recruter en quantité beaucoup de centraux mais on a toujours qu'un mec apte à gauche et il s'est blessé et à droite bah zéro changement au final vu que dans la configuration actuelle Bruno Peres montre pas plus qu'un Florenzi...

Le milieu on perd Pjanic pour Paredes et on voit bien depuis ce court début de saison que l'absence du bosnien se fait sentir donc wait and see.

Beaucoup d'interrogation donc et le seul gros plus que j'accorde à Sabatini c'est d'avoir réussi à conserver Manolas et Nainggolan mais pas sûr qu'il en soit de même l'été prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 14:31:58

Pas sûr que Digne soit meilleur que Rui, c'est pas le même style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: Divers sujets -