C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 15:06:37

Yassine a écrit:
Pas sûr que Digne soit meilleur que Rui, c'est pas le même style.

Effectivement Mario Rui c'est plus de grinta mais techniquement le français m'apparaissait supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 15:25:04

Et dire qu on crachait sur l arrivée de Digne il y a un an ....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 15:30:25

Antho a écrit:
Et dire qu on crachait sur l arrivée de Digne il y a un an ....

Euh j'ai pas vu grand monde cracher dessus je vois pas d'où tu sors ça. C'est le meilleur latéral gauche qu'on ait eu depuis l'époque Tonetto-Riise.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 15:36:40

Oh j ai des souvenirs très nets d un avis général du forum disant qu il était vraiment moyen mais qu on avait pas les moyens d avoir mieux.

Aujourd'hui on en est presque à le regretter unanimement.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 15:53:19

Forcément qu'on le regrette quand tu te retrouves avec Rui blessé et qu'à la place tu joues avec Emerson ou JJ.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 15:53:43

JesS a écrit:
Yassine a écrit:
Pas sûr que Digne soit meilleur que Rui, c'est pas le même style.
Effectivement Mario Rui c'est plus de grinta mais techniquement le français m'apparaissait supérieur.
Mario Rui est fort techniquement, et il centre probablement bien mieux.

L'avenir nous le dira, mais Mario Rui me semble plus "complet", il est très rapide et on se souvient qu'il avait su parfaitement museler Salah l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 15:58:23

Perso je trouve que le mercato a été correct voire bon vu qu'on aurait pu perdre Radja et Manolas. Beaucoup de gens ont voté décevant sur le site, sûrement parce qu'ils s'attendaient à avoir un top buteur pour remplacer Dzeko et un top défenseur pour épauler Manolas (d'ailleurs je sais pas ce qui a foiré avec Benatia). C'est compréhensible.
Le milieu tel qu'il est là va permettre à Paredes et Gerson d'avoir beaucoup plus de temps de jeu, ce qui n'est pas plus mal, ça n'aurait pas été le cas avec une l'arrivée d'un gros joueur.

Après, Vermaelen et Peres c'est encore trop tôt pour juger mais c'est loin d'être des recrues dégueu, surtout le brésilien. Au pire, il reste encore le mercato de janvier pour rectifier le tir si ça foire vraiment mais je pense pas enfin j'espère que ce ne sera pas le cas x)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 16:06:05

J'ai une vision erroné du portugais alors, son volume de jeu et sa grinta m'ont caché ses qualités techniques. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 16:45:58

JesS a écrit:
Fazio, Juan Jesus = Rudiger

Pas d'accord perso.

Fazio < Juan Jesus

Juan Jesus ≤ Rudiger

Potentiellement :

Juan Jesus << Rudiger
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 18:32:05

C'était dans le sens du profil "bourrin" évidemment que Rudiger apparait plus performant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 19:15:10

Oui j'y ai pensé en relisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptySam 3 Sep - 12:37:53

Il pourrait rester finalement en tout cas Milan aurait lâché l'affaire parce que Pallotta aurait convaincu Walter de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptySam 3 Sep - 12:52:13

Est-ce une bonne nouvelle pour nous......? Pas si sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptySam 3 Sep - 20:10:54

Sanjy a écrit:
Est-ce une bonne nouvelle pour nous......? Pas si sûr !
Tout dépend qui le remplace s'il part.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptySam 17 Sep - 11:48:18

Premier bilan très précipité mais j'en ai besoin pour me défouler:

Szcszeny => prise en charge de son salaire alors qu'on a déjà craché 8M€ pour un international, il peine à retrouver son niveau
Alisson: 8M€ => pour faire banquette

Vermaelen: poa 10M€ => déjà blessé et activement responsable de l'élimination en C1
Juan Jesus: poa 10M€ => no comment.....
Mario Rui: poa 9M€ => blessé 6 mois pas de bol c'était le seul parmi ces recrues qui me semble avoir la mentalité et le caractère pour s'imposer chez nous
Emerson Palmieri: Laughing Laughing Laughing
Fazio: poa 3M€ => petit investissement pour une doublure là ok
Bruno Peres: poa 17M€ => on le voulait on l'a eu, un gros coup sur le papier mais peine à confirmer dans ce collectif aux abois

Gerson: 17M€ => même sur les videos Youtube j'ai jamais trouvé ce qu'on pouvais lui trouver d'extraordinaire. Il a fait qu'un match donc j'en dirais pas plus je lui accorde le bénéfice du doute.

El Shaarawy: 14M€ => ils nous ont vendu son frère jumeau?

------------------------------------------------------------

Bilan à part Bruno Peres et Mario Rui je vois pas en quoi on s'est renforcé aux arrières postes. Au milieu on a perdu notre playmaker non remplacé dire que j'avais confiance en Paredes bah je me suis fourré le doigt dans l'oeil! Et devant à part Perotti et DIEU les autres sont en grosse crise de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptySam 17 Sep - 12:06:18

Je comprends vraiment pas votre sévérité envers Paredes son début de saison est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptySam 17 Sep - 12:09:47

C'est sévère de dire qu'il n'est pas au niveau qu'on l'attend? C'est à dire ce qu'il a montré à Empoli. Il a toute la saison pour nous le montrer et je n'en doute pas mais j'ai du mal à l'imaginer prend notre jeu en main comme savait le faire Pjanic par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptySam 17 Sep - 12:12:38

Le problème de Paredes est qu'on en attend trop de lui.

Grossomodo il arrive là en ce début de saison au même âge que Pjanic arrive chez nous (sauf que Pjanic avait déjà bien plus d'expérience).

Le problème est de savoir si Paredes va mettre autant de saison ou pas à devenir ce que Pjanic est devenu.

Après c'est une question d'attentes et de patience.

JesS a écrit:
Szcszeny => prise en charge de son salaire alors qu'on a déjà craché 8M€ pour un international, il peine à retrouver son niveau
Alisson: 8M€ => pour faire banquette
"Pour faire banquette" à mon avis tu t'avances un peu. La situation n'est pas figé, ce qu'il se passe au PSG le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptySam 17 Sep - 12:24:09

On en attend trop oui et il est pas dans les meilleurs conditions pour s'illustrer vu le marasme actuel.

Je m'en doute pour Alisson je veux juste soulevé le fait qu'on a quand même lâché 8M€ ce qui n'est pas anodin pour finalement ensuite réussir à conserver le polonais. J'imagine bien qu'on l'a pris vu que le cas du polonais était incertain vis à vis d'Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptySam 17 Sep - 12:29:06

Moi je le trouve assez catastrophique ce mercato d'ensemble.
Bien sûr on ne pouvait savoir que Mario allait se blesser. Après difficile de savoir ce qu'il vaut mais je n'ai jamais été trop convaincu par son recrutement, j'aurais préféré qu'on mettre 4M€ de plus sur Digne.
Après la catastrophe c'est JJ, 10M€ sur une bouse pareil c'est suicidaire. Comment on a pu prendre ce mec?
De même Vermaelen, mais quelle idée d'avoir une option élevée sur un mec qui est tout le temps blessé?

Bruno Peres on l'a tous voulu mais pour le moment bah c'est très moyen. Après il a l'air mieux physiquement, mais niveau placement défensif il est flippant.
Fazio je suis plutôt content pour le prix payé, bonne doublure...

El Shaa on s'est tous enflammé pour 6 bons mois, ce qu'il a déjà fait par le passé, ce mec a toujours été très inconstant...

De toute façon, Sabatini il a foiré la majorité des mercato depuis qu'il est là. Tout dépendra de qui arrive en cas de départ mais perso je ne pleurerai pas son départ.

Il n'a quasi jamais réussi à offrir un effectif équilibré à ses différents entraîneurs, il recrute et vends à tour de bras... Heureusement qu'il lui reste certains gros coups: Benatia, Nainggolan, Strootman, Marquinhos, Perotti, Manolas, Rudiger (moi je le trouve bon), Salah mais en 6 ans et vu le nombre de mouvements ça fait pas tant que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptySam 17 Sep - 12:34:10

stumpy a écrit:
De même Vermaelen, mais quelle idée d'avoir une option élevée sur un mec qui est tout le temps blessé?
Bah tu l'as dis c'est une "option" donc ce dossier a bien été géré.

Que l'option soit à 1€ ou 15 millions, s'il est mauvais ou tout le temps à l'infirmerie, on lèvera pas l'option, donc je vois vraiment pas le souci sur ce dossier concernant la formule.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptySam 17 Sep - 12:34:33

JesS a écrit:
On en attend trop oui et il est pas dans les meilleurs conditions pour s'illustrer vu le marasme actuel.


J'attends beaucoup de lui, vu la saison passée, et j'étais contre son départ lors des rumeurs de transfert, et suis encore de cet avis, malgré qu'il me déçoit un peu en ce début de saison.

Mais ce que tu dis  (que j'ai mis en gras) est ce que je pense aussi, de même pour que d'autres joueurs de l'équipe qui sont assez moyens dû au pauvre jeu pratiqué par l'équipe (Bruno Peres, Naiggolan, .....).

Si l'équipe commence à tourner, si les joueurs bougent beaucoup de place  (comme en seconde partie de saison), je suis sûr qu'il va progresser énormément, et qu'on pourra oublier Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptySam 17 Sep - 12:36:17

"Il recrute et il vends à tour de bras"

Juste pour savoir c'est quand la dernière fois qu on a gagné un trophée ? On prend des joueurs qui explosent et du coup intéressent les gros clubs qui gagnent des titres vous pensez pas que ça joue ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptySam 17 Sep - 12:42:01

Antho a écrit:
"Il recrute et il vends à tour de bras"

Juste pour savoir c'est quand la dernière fois qu on a gagné un trophée ? On prend des joueurs qui explosent et du coup intéressent les gros clubs qui gagnent des titres vous pensez pas que ça joue ?

Bah moi je pense que tu peux rester "ferme". Regarde le modèle du Napoli, ça fait combien d'année que les mecs gardent Hamsik, Mertens, Callejon, Insigne. Cet été ils gardent Koulibaly et mettent une clause monstrueuse... Les mecs gardent une ossature à 90% chaque année.

Nous on a vendu des mecs à des offres qu'on aurait pu refuser, ou on a plié face des exigences de joueurs (Romagnoli, Benatia...), à un moment faut avoir les c******* de dire "mec t'as un contrat tu le respectes ou on te met au placard". C'est ce que font les grands clubs...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 EmptySam 17 Sep - 12:42:41

Après pour ce mercato on a quand même aussi pas eu de bol du tout quand on y regarde.
En Juillet on partait probablement sur une vente de Rudiger (30M€ à Chelsea) mais paf il se blesse et ça remet en cause la suite. On peux s'imaginer que si on avait vendu l'allemand derrière on avait d'autres pistes avec l'argent récolté.
Pour moi c'est sa blessure qui a remis en cause tout le reste et modifier nos plans.

EDIT: stumpy pas faux j'ai presque envie de dire que la societa est trop naïve ou "gentille", un mec qui veut du temps de jeu on cèdera à le prêter plutôt que le garder et l'intégrer au projet quitte à se qu'il joue que 15-20 matchs. Après c'est des discussions qui se font en interne on peux pas tout savoir mais c'est une impression qui en ressort. On manque clairement de c****** face aux décisions des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Monchi [ Directeur sportif ]   Monchi [ Directeur sportif ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monchi [ Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: Divers sujets -