C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyVen 24 Jan - 23:26:56

Non mais deux fois, comme par hasard sur le même joueur, qui plus est dans une mauvaise passe, sur le même reseau social et en 15 jours d'intervalle ? Je n'y crois absolument pas. C'est juste un fake.

Ça prend une fois avec Totti sur le coup, mais pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptySam 25 Jan - 2:23:34

Et perso il me semble pas que Totti apprécie forcément Florenzi hein...
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyDim 26 Jan - 14:03:29

Il est pas ébloui par son niveau ça c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyDim 26 Jan - 14:48:10

Pardon ? Du temps de Totti c'est aussi la période avant blessure de Ale. Qui peut réellement remettre en cause le niveau d Ale avant sa double blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyDim 26 Jan - 14:58:17

Qui a parlé de son niveau avant blessure ? Je parle de son niveau actuel, qu'il affiche depuis plusieurs années maintenant
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyDim 26 Jan - 15:31:03

Sérieux si un club pigeon pouvait se pointer cet été avec un chèque à 20M€ pour qu'on puisse derrière s'offrir enfin un latéral digne de ce nom!
Plus le temps passe plus il m'agace c'est pourtant un des mecs que j'ai le plus admiré dans notre club à ses débuts!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyDim 26 Jan - 17:49:55

Un bon lateral a 20m, pas évident aujourd'hui. Quand tu vois qui est le latéral du Barça, du bayern, du psg, c'est loin d'être des top player comme y a quelques années. Aujourd'hui les latéraux c'est un denrée rare et pas sur que avec 20m on chope bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyLun 27 Jan - 0:10:08

Les latéraux complets qui savent défendre et attaque ça n'existe presque plus à part 3/4 joueurs.
C'est une utopie que de penser que pour 20M (si la Roma a vraiment autant à mettre sur un latéral...) tu puisses avoir un meilleur joueur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyLun 27 Jan - 0:29:20

Hysaj est nettement meilleur à mes yeux et on parle de 20-25M€ pour l'avoir.
C'est sûr que si on mise sur des mecs qui ont déjà performé dans un des grand championnat on a aucune chance d'en trouver un pour 20M€ mais là on a un transférable annoncé dans ces prix.
Et quand bien même si on a des scoots qui font un temps soit peu leur boulot on va pas me dire qu'on ne peux pas trouver un mec solide dans un championnat plus mineur (Amérique du Sud, Pays-Bas, Pays de l'Est) et donc abordable.

Et je ne demande pas à ce qu'on ait un Dani Alves, j'en ai ras la casquette d'avoir des latéraux avant tout bon offensivement. Je préfère avoir un type sûr derrière et plus besogneux devant.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyLun 27 Jan - 1:06:05

Ça existe très peu le foot moderne utilise des latéraux offensifs. D ailleurs tu cites Hysaj qui est un latéral plus offensif que défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyMer 29 Jan - 14:06:48

Que ceux qui se réjouissent de son éventuel départ ne viennent plus jamais parler "d'identité" ou de "valeurs" ou de "romanismo".
Son départ (s'il se confirme) n'a aucun sens sportivement. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyMer 29 Jan - 14:34:45

Anguswashere75 a écrit:
Que ceux qui se réjouissent de son éventuel départ ne viennent plus jamais parler "d'identité" ou de "valeurs" ou de "romanismo".
Son départ (s'il se confirme) n'a aucun sens sportivement. Vraiment.

Il n'a aucune forme dans la transaction qui est faite (prêt sec) mais sur le point de vue sportif excuse moi mais la question se posait depuis un petit moment déjà (y compris au sein de la tifosiera romaine).
Le mec est surpayé, surcoté et protégé depuis un moment juste sous prétexte de sa romanita justement!
L'identité elle a du sens et fait avancé un groupe quand elle est représenté par des mecs ayant de la grinta et montrant l'exemple aux autres autrement quand allant chialer auprès des arbitres toutes les 5min et en faisant copain copain avec l'adversaire dans le tunnel.
On a offert à ce mec un salaire de top player (vis à vis de notre grille salariale) alors qu'il n'en a clairement plus le niveau ni le potentiel depuis un moment. Chaque année on a l'impression qu'il régresse un peu plus au point qu'aujourd'hui un mec comme Santon nous a sorti un match dont lui même n'a plus l'air d'être capable!

Ça fait un moment que Florenzi n'est que l'ombre de lui même et est devenu une caricature ambulante de l'enfant modèle.
S'il y a bien un point sur lequel son départ a du sens c'est justement sportivement et économiquement.
Mais à la condition qu'on s'y retrouve derrière car s'en séparer gratuitement pour derrière faire avec Santon, Peres et un Zappacosta convalescent je trouve ça franchement suicidaire par contre. Va falloir recruter pour les 6 prochains mois alors qu'on aurait pu le garder.
Je trouve ça par contre aberrant de se séparer de lui temporairement ça ne permet aucunement son remplacement!

EDIT: il vient de quitter Trigoria!
=>LIVE FLORENZI - Il calciatore ha lasciato Trigoria.

J'espère que nos têtes pensantes ont une solution de repli crédible derrière sinon ça va jazzer!
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyMer 29 Jan - 14:56:08

Ah mais j'ai pas dis qu'il est irréprochable hein juste quand je vois les alternatives que sont Santon, Zappacosta (avec un genoux en moins) et Peres bah je suis désolé mais je garde Florenzi si l'objectif est de finir dans le top 4.

Le remplacer par qui ?! On est le 29 janvier mdr ! Et on sait très bien que le club n'a pas un rond !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyMer 29 Jan - 15:04:57

C'est pour ça je comprend pas du tout l'intérêt du deal, on refuserait un prêt avec option d'achat pour accepter un prêt sec alors qu'on a personne de sûr pour le remplacer derrière.
Que Florenzi y trouve son intérêt en vu de l'Euro je peux comprendre mais nous je vois pas.

La question que je me pose sur le revirement de situation vis à vis du refus du prêt avec option pour accepter derrière un prêt sec est-ce que ça vient pas de Florenzi lui même? Du genre qu'il se soit vexé qu'on ait l'idée de le prêter ou l'éjecter alors que niveau communication ça fait 6 mois que Petrachi et Fonseca noient le poisson en disant qu'ils comptent sur lui etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyMer 29 Jan - 17:56:06

J'ai lu l'info il y a peu, je ne comprends pas non plus notre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyMer 29 Jan - 23:09:20

L'intérêt pour moi c'est le modèle Smalling.

A la base tu te dis bon si je le vends maintenant je l'estime à 10M. Tu es pas chaud à acheter ? Bon écoute on va pas bloquer chacun des clubs et le joueur vu que ça arrange tout le monde donc je te le prête. Si ça te plaît pas, je te fais une ristourne, au pire il revient et je trouve un acheteur à 10m. S'il te plaît bah je te le vends 17 et j'ai gagné 70% du prix.

Voilà l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyJeu 30 Jan - 9:12:04

Anguswashere75 a écrit:


Le remplacer par qui ?! On est le 29 janvier mdr ! Et on sait très bien que le club n'a pas un rond !

C'est ce qui me gène aussi dans ce transfert : le timing. Ceci me pousse à penser que le départ est acté par Florenzi, et non la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyJeu 30 Jan - 10:23:27

Vous êtes sérieux de comparer Taddei et Perotta à Florenzi (sans lui manquer de respect....) ? Ces deux là étaient juste des p***** de gladiateurs. Tout l'inverse de Flo, je vais même plus loin, pour moi j'ai l'impression que ces deux là sont romains de naissance vu la mentalité qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyJeu 30 Jan - 13:21:07

Se séparer de Florenzi par un misérable prêt sec, c'est à n'y rien comprendre.
À mon avis, il ont fait ça plus pour le joueur qui veut absolument du temps de jeu en vue de l'Euro que pour les intérêts du club...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyJeu 30 Jan - 15:42:56

Perso je trouve que le prêt sec de 6 mois fait du sens tant sportivement que financièrement.

Sportivement, on a bien vu que le coach compte pas sur lui... donc on peut pas dire que c'est un scandale de s'en priver. Franchement, si c'était pas Florenzi qui est romanista, personne crierait au scandale qu'il parte en prêt. Là on prêt un joueur qui est en méforme et à qui on donne plus de temps de jeu. Le prêt lui permettra peut-être de se remettre en cause et se remotiver.

Financièrement, je pense qu'on a estimé que sa valeur était "trop faible" pour que ça vaille le coup de le vendre. Avec un prêt, s'il retrouve son niveau, sa valeur augmentera. Je pense même que, au delà des prestations, sa valeur augmentera rien qu'avec un peu plus de temps de jeu.

Enfin, la dernière considération est émotionnelle. Se séparer d'un joueur romanista qui était censé hériter du rôle de captaine après les départs de Totti et De Rossi. J'ai entendu plusieurs personnes dire que Pallotta avait finalement réussi à se débarasser de tous les romanisti. Il faut pas oublier que là il ne s'agirait que d'un prêt sec. Donc dans 6 mois, Florenzi fait à nouveau partie de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyJeu 30 Jan - 15:47:54

Le prêt sec pour mieux le valoriser j'avoue ça peut-être très intelligent surtout en l'exposant à l'étranger. S'il fait une bonne demi-saison à Valence on aura facilement moyen d'en tirer les 20M€ minimum espéré grâce à la liste de prétendant qui pourrait s'allonger.
S'il se relance on aura pas des clubs comme la Sampdoria ou la Fiorentina dessus qui n'auraient pu lacher que 10-15M€ max ou un prêt avec option. Là on pourrait voir Valence augmenter son offre de départ ou d'autres clubs se positionner.

Pour en revenir au joueur lui même je ne crache pas sur tout ce qu'il a fait chez nous mais avec les années je suis passé de l'aduler à l'envie de le baffer. On a fermé les yeux sur son niveau depuis trop longtemps sous prétexte qu'il est romanista. Un mec comme Santon n'aurait jamais eu autant de circonstances atténuantes, quand on voit comment on lui tombe dessus au moindre controle raté (et je me met dans le lot).

Et l'excuse comme quoi on le ballotte de poste en poste pour moi ça n'en est pas une. Il joue dans son club de coeur et n'a pas un niveau suffisamment élevé pour évoluer à un autre poste que celui de latéral où il a bien dépanné au début. À partir de là encore heureux qu'il se satisfasse de jouer à ce poste plutot que rien. Et c'est d'ailleurs bien pour ça qu'aujourd'hui il semble lui même pousser pour un départ, il perd pour la première fois son statut de titulaire et comme par hasard ça coincide à la saison où il devient capitaine. Ça l'a forcément toucher dans son égo les 6 derniers mois (en plus si on ajoute les critiques à son encontre venant de la tifosiera).
Après il est un professionnel modèle et un super garçon ça évidemment on ne peux pas le nier mais ça ne fait pas tout.

Et pour en revenir à la societa et le sujet des romanistes qu'on éjecte, le temps leur a donné entièrement raison au sujet de Totti et De Rossi. La manière fut déplorable voir minable mais le choix de se séparer d'eux fut le bon quand on regarde leur rendement sportif et l'influence défaste que le premier pouvait avoir au sein du club.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyJeu 30 Jan - 18:54:39

ça y est c'est officiel...
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyJeu 30 Jan - 19:44:39

Il n'était plus au niveau mais ça fait quand même un petit pincement de le voir partir. On verra la suite cet été concernant son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyVen 31 Jan - 0:53:57

Je suis dégoûté. J'espère qu'il reviendra plus fort et que ce prêt restera une parenthèse dans son histoire à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 EmptyVen 31 Jan - 15:57:05

Je n'ai pas d'espoir en ce prêt pour l'Espagne, si on voulait lui donner du temps de jeu, il aurait fallu le prêter en Serie A. Il n'a jamais connu un autre championnat que l'Italie, ce n'est pas en pleine saison qu'il va faire de bonnes performances en Espagne .... Pour moi ça s'annonce mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -