C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
Auteur Message
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptyVen 31 Jan - 16:20:32

Au contraire, je trouve qu'il a totalement le profil pour bien s'amuser en Espagne.
Je digère par contre pas ce nouveau coup contre un de nos tauliers. C'était de loin pas le meilleur joueur, mais il restait utile, du club et était un coéquipier exemplaire. Faire passer Santon devant lui dans la hiérarchie..

Je sais pas où on va, mais ça pue de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptyVen 31 Jan - 16:28:33

Pour vous c'est inconcevable que Santon passe devant lui dans la hiérarchie ? L'entraineur est fou de se passer de Florenzi ? Il restait utile en quoi, cirer le banc ?
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptyVen 31 Jan - 16:59:47

Je trouve Santon meilleur ces derniers temps, et même si il a des lacunes mais au moins il essaie de s'appliquer et donner un peu plus toujours.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptyVen 31 Jan - 17:20:14

Assurément il va flopper à Valence
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptySam 1 Fév - 11:19:52

En tout cas Fonseca met les choses au clair : le départ est la volonté de Florenzi.

Ça fera taire tout ceux qui disent que le club le traite comme de la m**** patati patata.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptySam 1 Fév - 12:12:11

fabe51 a écrit:
Assurément il va flopper à Valence
:LOL: Franchement j'ai le même pressentiment mais je voulais pas le dire
En tous cas on lui souhaite de reussir!!!
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptySam 1 Fév - 12:12:28

Ça me fait taire que dalle. Pourquoi il veut partir ? Parce qu'on le traite comme de la M justement.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptySam 1 Fév - 12:49:14

Plutôt de l'avis de Lupo pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptySam 1 Fév - 13:11:32

Fonseca: "Florenzi voulait jouer plus, ce que je ne pouvais pas lui promettre, et il est partie de sa propre volonté. On a pas pas pensé au futur. C’est un prêt, ensuite nous verrons quel sera le rendement du joueur, aussi en sélection, et nous verrons".

Je pense aussi qu'il a les qualités pour bien s'éclater en Espagne, c'est bien moins exigeant tactiquement et défensivement parlant là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptySam 1 Fév - 14:13:22

Il aura surtout l esprit libéré puisque moins de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptyDim 2 Fév - 12:12:06

Premier match , passe pas loin de marquer et sors sous les applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptyDim 2 Fév - 13:42:18

Florenzi manque cruellement à cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptyDim 2 Fév - 14:21:08

Reviens vite Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptyLun 3 Fév - 18:30:11

Mdr 1 journée et on se rend compte de la connerie monumentale que c'est de le laisser partir. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptyMar 4 Fév - 11:46:48

C'est facile de venir critiquer après un mauvais match... Florenzi, même s'il était resté, il aurait sûrement pas joué contre le Sassuolo...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptyMar 4 Fév - 11:51:03

Perso je reste cohérent et ne change pas d'avis à ce sujet. Le départ non remplacé de Florenzi est une erreur au vu des joueurs disponibles à son poste cette saison.

Que le joueur est poussé pour être prêté apriori c'est un fait ok. Mais juste j'espère pour Fonsceca et le club que les résultats en fin de saison vaudront le coup de ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptyMar 4 Fév - 13:19:30

SPQR a écrit:
C'est facile de venir critiquer après un mauvais match... Florenzi, même s'il était resté, il aurait sûrement pas joué contre le Sassuolo...

C'est bien le problème pour moi Florenzi même mauvais est meilleur que Santon. Alors larguer l un et garder l autre est une hérésie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptyMar 4 Fév - 14:30:17

Antho a écrit:

C'est bien le problème pour moi Florenzi même mauvais est meilleur que Santon.

Ça c'est une hérésie
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptyMar 4 Fév - 16:22:19

Antho a écrit:
SPQR a écrit:
C'est facile de venir critiquer après un mauvais match... Florenzi, même s'il était resté, il aurait sûrement pas joué contre le Sassuolo...

C'est bien le problème pour moi Florenzi même mauvais est meilleur que Santon. Alors larguer l un et garder l autre est une hérésie pour moi.
Défensivement Florenzi c’était du même niveau pour pas dire moins bon
offensivement Florenzi est surement meilleur mais il ne l'a pas beaucoup montré dernièrement
La vraie diff c'est que Florenzi est un couteau suisse qui dans une equipe pleine de blessé peut etre intéressant à avoir sous la mains
Mais au final Fonseca l'utilisait très peu et à la fin ce qui compte c'est que le coach voulait pas trop l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptySam 8 Fév - 18:18:29

Il a pris un carton rouge lors de son deuxième match.

J'ai pas souvenir qu il ait été expulsé une fois chez nous, si ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptyDim 9 Fév - 0:03:23

Une seule fois en 2018-2019.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptyDim 9 Fév - 16:52:55

En tout cas après seulement 10 jours si ça continue ainsi le mec reviendra à Rome comme un héros.
Pour ma part ça en prend le chemin en tout cas... je suis en pleine schizophrénie depuis son départ, d'un coté il m'agaçait depuis un an et j'en étais au point de ne pas m'opposer à son départ. Mais le voir sous un autre maillot et se taper Santon+Peres ça me fait sacrément mal à ma Roma. Mr. Green affro Cool
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptyDim 9 Fév - 18:17:47

Son geste est totalement idiot... Florenzi dans un rôle d'ailier me manque un peu, Florenzi le latéral ne me manque absolument pas. Or je n'imagine pas une seconde le club miser sur lui en tant qu'ailier dans le futur. Son avenir me semble donc définitivement loin de Rome... Sauf s'il se résout à un rôle secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptyDim 9 Fév - 19:25:19

Excellente qualité de tacle je recommande
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 EmptyLun 10 Fév - 2:39:32

Son repositionnement en arrière latéral est aussi le grand soucis de Florenzi. Il n'est pas ou olus adapté à ce poste on le constate match après match. Quid du rôle qu'il aura dans les mois à venir mais honnêtement je serais curieux de voir ce qu'il peut proposer au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -