C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptyVen 20 Avr - 12:09:47

Ça va au moins avoir un peu le mérite de lui faire prendre conscience de lever la tête quand il approche des 16m. Il est insupportable a chercher la frappe coute que coute dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptyMar 24 Avr - 22:12:31

Celui qui a dû passer le match le plus tranquille. On n'a quasiment jamais joué avec lui et Salah jouait l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptyMer 2 Mai - 21:48:54

Je ne sais même plus quoi dire sur lui, "nul" est devenu un compliment à force.

Ca me fait c**** de parler ainsi de cet homme mais si c'est pas Florenzi qu'est ce qu'il prendrait pas dans la tronche ...

Après 5 ans au poste il comprend toujours pas comment couvrir, il ne sait pas tirer, il ne sait pas centrer. Il a 0 intelligence de jeu, 100% de ses frappes il tire comme un âne sans réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptyMer 2 Mai - 23:05:30

C'est compliqué pour lui quand il est latéral d une défense à 4. Je pense qu il est meilleur plus haut dans une défense à 5 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptyMer 2 Mai - 23:29:41

Difficile de le blâmer quand en face de toi tu as un des meilleurs du moment en europe.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptyMer 2 Mai - 23:33:39

Bordel mais comme d'hab je vous trouve mais tellement dur. Parfois j'ai l'impression d'être comme Antoine avec Iturbe quand je vois vos réactions, mais je pense que vous vous rendez pas compte à quel point c'est difficile d'être latéral quand t'as un monstre rapide en face de toi. Tout latéral de série A aurait pris l'eau face a Mané.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptyMer 2 Mai - 23:40:10

Ce soir il à fait comme il a pu face à un gars plus vif et puissant que lui c'est tout. Il à eu des difficulté à le gérer mais s'en sort pas trop mal au final, surtout qu'il à essayer aussi de proposer devant.

Il était pas loin de nous offir le 2-2 avant la mi-temps dommage qu'il cadre pas sa reprise.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptyMer 2 Mai - 23:40:21

Non mais si c'était que ce soir évidemment j'aurai dit que c'est dur face à Mané mais combien de fois même contre des peintres il est mauvais ???

On n'a pas de latéral droit depuis je ne sais combien d'années
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptyMer 2 Mai - 23:51:13

CarloZ a écrit:
Non mais si c'était que ce soir évidemment j'aurai dit que c'est dur face à Mané mais combien de fois même contre des peintres il est mauvais ???

On n'a pas de latéral droit depuis je ne sais combien d'années

Regarde les latérales droits que t'aimes bien (hormis les monstres) jouer 10 matchs d'affilée et tu vas vite te rendre compte que Florenzi est bon. Tout latéral droit qu'on a prit pour futur grand ici parce qu'on les avait vu jouer 3 fois et qu'en fin de compte on se rend compte qu'ils sont mauvais .. Je peux te donner 40 exemples (Rodriguez, Peres, Balzaretti, Digne etc etc) . Latéral c'est le poste le plus difficile dans le football.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 0:37:01

Je peux te rejoindre sur la difficulté que peut représenter ce poste aujourd'hui mais ça n'empêche qu'on ne peut pas dire que Florenzi est un "bon" latéral droit, vraiment c'est pas possible.

Son ratio centres réussis / ratés ça doit être terrible et le nombre de fois où il se fait avoir en 1v1 ou dans son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 9:58:53

Très fier de lui hier soir, c'était l'âme de l'équipe. Quand il est allé voir Mané en fin de première mi-temps pour lui dire d'arrêter ses numéros d'otarie, et quand il l'a découpé en seconde.

C'est avec ce genre de comportement que nous reviendrons à ce niveau. Ne jamais se laisser marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 10:15:01

Oui par contre le comportement ça on ne peut pas lui enlever il était au dessus, son regard p***** il valait des centaines de mots.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 10:32:28

Une chose m'agace vraiment désormais chez lui. C'est sa faculté à tergiverser face à des situations simples... Plusieurs fois il peut transmettre rapidement le ballon, soit court dans les pieds de DDR qui est libre dans l'intervalle, soit à un attaquant qui déclenche un bon appel en profondeur. Et non, il hésite il hésite, puis se contente d'une passe molle à un défenseur central. Pareil sur les touches, un joueur décroche, il la met pas pour finir par tenter un truc injouable qui nous expose à un contre. Ce que je pouvais tolérer à un jeune, ça ne passe plus avec un gars de son expérience.

A côté de ça, ok il a fait preuve de caractère et j'ai bien aimé la plupart de ses centres. Mais je reste déçu au final.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 10:59:31

CarloZ a écrit:
Je peux te rejoindre sur la difficulté que peut représenter ce poste aujourd'hui mais ça n'empêche qu'on ne peut pas dire que Florenzi est un "bon" latéral droit, vraiment c'est pas possible.

Son ratio centres réussis / ratés ça doit être terrible et le nombre de fois où il se fait avoir en 1v1 ou dans son dos ...

le premier but vient d'un de ses centres

globalement, je les trouve aussi réussis c'est le seul à les faire un peu tendus... après ils sont très rarement repris, et ça c'est un autre problème !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 21:24:00

CarloZ a écrit:
Je peux te rejoindre sur la difficulté que peut représenter ce poste aujourd'hui mais ça n'empêche qu'on ne peut pas dire que Florenzi est un "bon" latéral droit, vraiment c'est pas possible.

Son ratio centres réussis / ratés ça doit être terrible et le nombre de fois où il se fait avoir en 1v1 ou dans son dos ...

Un des meilleurs centreur à ce poste pour moi. Si y a vraiment un domaine ou je le trouve tres von c’est bien ca. Le 1 contre 1 defensivement par contre oui, son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptyJeu 3 Mai - 21:41:23

Et sa qualité de frappe depuis son retour de blessure, d'une nullité affligeante. Avant il faisait souvent mouche, depuis son retour il frappe comme un sourd sans réfléchir ça relève du miracle qu'il cadre.
Hormis ça sur les centres c'est clair que c'est notre meilleur élément avec Under concernant le côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptySam 5 Mai - 13:51:36

Ça coincerait pour sa prolongation de contrat (qui arrive à échéance en 2019), la societa ne serait pas disposé à lui offrir les 4M€/an qu'il désire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptySam 5 Mai - 14:02:17

JesS a écrit:
Ça coincerait pour sa prolongation de contrat (qui arrive à échéance en 2019), la societa ne serait pas disposé à lui offrir les 4M€/an qu'il désire. Laughing
Je comprend que la societa soit pas disposé à lui filer 4M
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptySam 5 Mai - 14:03:04

4M c'est du foutage de g*****, il vaut grand max 3M pas un centime de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptySam 5 Mai - 14:53:44

4M c'est énorme. Niveau talent il les vaut pas. Niveau ce qu'il représente oui
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptySam 5 Mai - 14:54:46

Si il se casse pour le fric il représente rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptySam 5 Mai - 17:18:29

Pour moi il ne mérite pas 4M.

D'ailleurs quel est son salaire actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptySam 5 Mai - 17:34:54

Un Alisson je lui donne les yeux fermés

Florenzi certainement pas
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptySam 5 Mai - 17:55:52

Florenzi commence à avoir la grosse tête vraiment, ça se voit aussi dans son attitude sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 EmptySam 5 Mai - 21:28:28

Son entourage a démenti sur un site romain de tels exigences de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]    Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]   - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Florenzi [Prêté au Paris Saint Germain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -