C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

On en parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 11:17:35

Giallorossi25 a écrit:
Pareil en France, je le disais encore hier en Italie c'est quelque chose qui ne m'étonne même pas, le service plublic est tellement à la rue...

Oh tout est à jeter, tout a part les ruines.

Imagine qu'en Sicile, les députés regionaux s'augmentent leur salaire parce que "c'est normal", alors que là bas ils sont tous dans la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 11:23:52

Ouais comme Sarkosy a l'epoque qui avais augmenté son salaire de 110%, toute facon tant que personne(s) ne fait rien les riches profitent de tous..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptySam 18 Aoû - 13:57:40

Très bon article synthétique par Jacques Sapir.

=>La catastrophe de Gênes, l'UE et la crise de sous-investissement en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptyDim 19 Aoû - 0:27:25

Superbe article , merci
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptyMar 19 Mar - 19:07:11





Ne pas se moquer, ne pas déplorer, ne pas détester mais comprendre. Spinoza
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptyJeu 26 Sep - 12:34:57

Jacques Chirac est mort à 86 ans.

82% à jamais salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptyJeu 26 Sep - 12:50:17

Je retiendrais principalement deux choses , les deux fois où la France a porté ses balls sur la scène internationale :

- Avoir dit non à la guerre en Irak

- Avoir piquer une colère devant les caméras face aux autorités israéliennes lors d un voyage en Israël parce qu elles lui bloquer l accès aux Palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptyVen 27 Sep - 9:21:42

Jacques Chirac s'adressant à Tony Blair lors d'un repas officiel :
Ah ! La cuisine anglaise ! Au début, on croit que c'est de la m**** et à la fin, on regrette que cela n'en soit pas...

C'est pour cela aussi qu'on l'aimait.
LE dernier grand chef d'état de ce ce pays capable  d'ėtre aussi un personnage politique simple, proche de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptyVen 27 Sep - 11:45:06

Mouais grand chef d'état, il dégageait l'image d'un mec proche du peuple mais il avait tout autant de casserolle au c** que les autres.
On parle d'un mec qui avait surtout encore un peu de respect pour son pays, celui des autres et ses habitants contrairement aux petites crevures qu'on a eu depuis. Il a surtout été le mec ayant débuter ce qu'on accéléré ces poursuivants, enfoncer la France dans le bourbier de l'€ et de l'UE.

Comme Antho je retiens ces deux faits d'armes qui l'ont grandi ainsi que la consultation faite au peuple français par référendum lors de la constitution européenne de 2005 que l'enfoiré de Sarko a piétiné quelques années plus tard!

Mais bon comme toujours lors des hommages faite aux politiques on occulte tous leur méfait pour conserver que la bonne image, celle qu'on va bien imprimer dans les livres d'histoires des écoliers tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptyVen 27 Sep - 15:38:39

Il y a aussi la reconnaissance de la responsabilité de l'Etat Français dans la déportation. C'est pas rien.

Jess a écrit:
il dégageait l'image d'un mec proche du peuple mais il avait tout autant de casserolle au c** que les autres.

Toute proportion gardée, c'est peut-être le moins pire de vos 5 derniers présidents.
(Si je dis une bêtise, j'interdis quiconque de me juger, je ne suis pas Français, vous êtes censés connaitre mieux que moi Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptySam 28 Sep - 17:48:03

Effectivement, le meilleur.....du pire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptyDim 8 Mar - 9:53:08

La Lombardie complète est mise sous quarantaine !

En novembre, je prévoyais avec un pote d'aller voir Milan-Roma. Heureusement qu'on a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptyLun 9 Mar - 17:33:19

Certains ici discutaient de l'alarmisme des autorités en ce qui concerne le coronavirus...

Selon certains, ce virus ne tue pas plus que la grippe et il ne tue que les "faibles". On fait quoi alors, c'est Darwin, on condamne les faibles et les plus forts survivent? On crée des catégories de personnes qui peuvent mourir car elles sont faibles et mourront plus tôt. Le jour où l'un de vos parents ou grands-parents seront en soins intensifs vous aurez le même raisonnement?

Ce n'est pas parce qu'on ne risque soit même rien, que nous n'avons pas tous un devoir citoyen de réduire au maximum la transmission de cette maladie... Si vous le faites pas pour vous, faites le pour les autres.

Voici un article très bien rédigé sur le devoir citoyen de tout le monde:

https://www.medi-sphere.be/fr/debats/coronavirus-armageddon-ou-foutaise.html
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptyLun 9 Mar - 18:25:54

Le problème que vous comprenez pas dans ce virus c'est qu'il a été créé. Ce qui bénéficie aux assurances vu que les vieux sont plus vulnérables donc qui touche les polices d'assurances si c'est pas stipulé bah ils touchent pas le pactole, vu de là c'est la théorie du complot mais c'est dans un livre aussi (Robin Cook) qui a été toute sa vie dans le milieu hospitalier et raconte les rouages du milieu. De deux c'est pour éliminer la population avec des problèmes de santé héréditaires, et diminuer la population. Vu de là c'est indécent mais créer un virus comme ça surtout près d'un laboratoire qui analyse de près le type de virus, c'est pas du hasard. Et la crise financière qui a été prédit en 2020 bah voilà qu'elle arrive peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptyLun 9 Mar - 19:01:55

kevdeelan a écrit:
Le problème que vous comprenez pas dans ce virus c'est qu'il a été créé. Ce qui bénéficie aux assurances vu que les vieux sont plus vulnérables donc qui touche les polices d'assurances si c'est pas stipulé bah ils touchent pas le pactole, vu de là c'est la théorie du complot mais c'est dans un livre aussi (Robin Cook) qui a été toute sa vie dans le milieu hospitalier et raconte les rouages du milieu.

Hum je suis assez sceptique sur le fait que ça profite aux assurances... surtout quand tu vois l'augmentation du nombre de personnes qui sont hospitalisées et le cout d'une hospitalisation. Les assurances sont d'ailleurs parmi les sociétés qui ont le plus perdu en bourse ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptyLun 9 Mar - 19:12:05

C'est pas la carte vitale dedans mais l'assurance vie exemple chez nous c'est GMPA ou AGPM, eux ne règlent pas les frais hospitaliers mais en cas de décès ou il y'a une maladie stipulée dans le contrat la famille touche de l'argent en cas d'une maladie non écrite dans le contrat bah je crois que ça devient nulle si je ne me trompe pas. En base c'est dans cette situation là.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptyMar 10 Mar - 9:36:55

kevdeelan a écrit:
Le problème que vous comprenez pas dans ce virus c'est qu'il a été créé.

Aucune certitude. On parle aussi d'origine animale.

Ne tombons pas dans la théorie du complot à chaque catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptyMar 10 Mar - 10:24:45

kevdeelan a écrit:
C'est pas la carte vitale dedans mais l'assurance vie exemple chez nous c'est GMPA ou AGPM, eux ne règlent pas les frais hospitaliers mais en cas de décès ou il y'a une maladie stipulée dans le contrat la famille touche de l'argent en cas d'une maladie non écrite dans le contrat bah je crois que ça devient nulle si je ne me trompe pas. En base c'est dans cette situation là.

Je pense pas qu'à Wuhan ce soit le profile type de personnes qui souscrivent des assurances vie... La population générale n'est pas la population assurée ou réassurée.

Et les sociétés qui proposent des assurances vie font aussi souvent de l'assurance de base (maladie et accident). A mon avis le secteur des assurances est un des derniers à soupçonner même pour les adeptes de la théorie du complot... encore si tu avais dis que ça profitait aux pharmas, ça aurait été plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptyVen 13 Mar - 12:33:07

Les statistiques ne laissent rien présager de bon... Que ce soit en France ou en Suisse (ou même ailleurs), soyez vigilants et take care!


On en parle - Page 20 1299472-infographie-coronavirus-france-italie-deces

On en parle - Page 20 File79ocs1tybiavjtewohp
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptySam 14 Mar - 11:12:19

Et ouais comme on a mis en place zéro principe de précaution (fermeture stricts des frontières et des personnes en provenance de Chine etc notamment) on va avoir la même courbe d'évolution qu'en Italie.
Ajouté à cela que les services hospitaliers fonctionnent avec le moins disant depuis des années pour gérer une situation classique et non gradé là avec un afflux de patients compliqués à gérer (because besoin de lits de réanimations, de matos et donc de personnels en plus) ça va etre une m**** pas possible. Je vois rien que sur ma clinique en temps normal on fonctionne avec énormément d'interimaire car beaucoup d'arrêts et de personnes qui restent pas à cause des conditions de travails. Là avec ce qui va arriver sur les prochaines semaines j'ai vraiment peur de la tournure que ça va prendre. Si je suis interimaire avec ce qui arrive je reste chez moi j'accepte pas de missions au péril de ma santé...
On va être en sous effectif pour faire face à la chose, il y a fort à parier que ça va se transformer comme en Italie en médecine de guerre en ayant des choix à faire sur qui prendre en charge ou non....
Ils nous ont déjà annoncé qu'ils avaient l'idée, s'il le faut, de monter des tentes sur le parking pour le personnel soignant. Bosser genre 24h puis sur ses repos être dans les tentes... Super...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptySam 14 Mar - 13:57:04

En Belgique, on montre encore une fois que l'irresponsabilité et la stupidité du peuple n'a aucune limite.

Jeudi soir, notre Gouvernement annonce la fermeture de quasiment tout (magasins non alimentaires le weekend, discothèques, bar, restau, universités et globalement tout l'enseignement ...), et ce dès le lendemain soir. Si la plupart a fermé vers 20h, certains ont tenu jusque minuits. L'ennui? C'était la fête dans ces établissements. Certains bourgmestres (l'équivalent du Maire) devaient en faire appel à la police pour obliger la fermeture à l'heure (soit minuit).

On demande donc aux gens de ne PAS SORTIR en ces lieux pour éviter la propagation, les gens font des soirées...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptySam 14 Mar - 17:25:52

Oui il se passe un peu la même chose en France. Alors oui officiellement rien n'est fermé administrativement mais j'ai été surpris de voir pas mal d'amis ou de connaissances sortir hier soir dans des bars notamment ou des centres commerciaux.

Par contre les mouvements de panique et d'achat compulsif dans les supermarché me rendent ouf. C'est vraiment de la bêtise pure et simple. J'étais dans un marché ce vendredi pour acheter quelques fruits et légumes comme d'habitudes car mon frigo était vide j'ai vu des gens avec des cadis rempli de paquet de pates ou autre trucs en quantités complètement démesuré. Plus de la moitié des produit vont surement finir à la poubelle... ça me m'énerve vraiment.

J'espère qu'un confinement officiel va bientôt tombé car c'est déjà la m**** dans certains hôpitaux.. Dans le secteur privé des plans blancs ont été activés mais tout le secteur hospitalier est déjà tellement au bord de la rupture depuis plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 15:50:41

Oui dans le privé nous on a été qualifié comme clinique en "2ème ligne" ce qui fait qu'en gros on va recevoir dans un premier temps tous ce qui transit habituellement par les urgences des hôpitaux mais qui ne sont pas étiqueté coronavirus.
Mais vu que la tournure va s'en doute être comme en Italie on s'attend à en recevoir aussi dans les prochains jours et semaine. Je reprend le boulot Dimanche prochain, j'en tremble d'avance de me trouver sur une sorte de territoire de médecine de guerre. :/
Ma compagne qui travaille demain et mardi va pouvoir m'en donner un avant gout.

J'étais vraiment très serein vis à vis de l'épidémie et même la quarantaine mais jusqu'à ce que j'apprenne qu'avec mon job je serais surement au premier plan à un moment ou à un autre.
J'espère vraiment que les gens vont devenir raisonnable et qu'aussi on nous donnera les moyens humains et matériels (c'est là qu'on va voir si tous les tas de m**** d'oligarque sont aussi généreux pour soutenir leur compatriote quand ils ont aucun intérêt à en tirer derrière. Pour Notre Dame il y a avait du monde, là on va voir...).

EDIT: d'ailleurs ne vous attendez pas à une grosse présence de ma part sur les internets lors des prochaines semaines, j'essaie de me vider un peu la tête vis à vis de tout ce qui se passe j'ai pas envie de tomber dans une totale négativité. Donc j'évite au maximum les réseaux sociaux et cie. :/
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 16:08:39

Bon courage à toi et à ta femme alors !
J'espère que l'Etat donnera de bonnes primes en compensation au personnel paramédical
Peut-être même que certains retraités retourneront au charbon..
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 19:40:25

Ce qui est incroyable c'est qu'on ferme les fitness, qu'on bloque le foot, mais que lundi à 7h on doit être à plus de 40 dans des locaux pour travailler.. incohérence totale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On en parle - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On en parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Cyber café -