C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

On en parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
Auteur Message
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

On en parle - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 21 EmptyDim 15 Mar - 22:05:41

Antonino a écrit:
En Belgique, on montre encore une fois que l'irresponsabilité et la stupidité du peuple n'a aucune limite.

Jeudi soir, notre Gouvernement annonce la fermeture de quasiment tout (magasins non alimentaires le weekend, discothèques, bar, restau, universités et globalement tout l'enseignement ...), et ce dès le lendemain soir. Si la plupart a fermé vers 20h, certains ont tenu jusque minuits. L'ennui? C'était la fête dans ces établissements. Certains bourgmestres (l'équivalent du Maire) devaient en faire appel à la police pour obliger la fermeture à l'heure (soit minuit).

On demande donc aux gens de ne PAS SORTIR en ces lieux pour éviter la propagation, les gens font des soirées...
Ca et les cons qui ont traversé la frontière pour aller au restaurant ou dans les cafés toujours ouverts aux Pays Bas notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

On en parle - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: On en parle   On en parle - Page 21 EmptyLun 16 Mar - 0:33:04

Anguswashere75 a écrit:
Oui il se passe un peu la même chose en France. Alors oui officiellement rien n'est fermé administrativement mais j'ai été surpris de voir pas mal d'amis ou de connaissances sortir hier soir dans des bars notamment ou des centres commerciaux.

Par contre les mouvements de panique et d'achat compulsif dans les supermarché me rendent ouf. C'est vraiment de la bêtise pure et simple. J'étais dans un marché ce vendredi pour acheter quelques fruits et légumes comme d'habitudes car mon frigo était vide j'ai vu des gens avec des cadis rempli de paquet de pates ou autre trucs en quantités complètement démesuré. Plus de la moitié des produit vont surement finir à la poubelle... ça me m'énerve vraiment.

J'espère qu'un confinement officiel va bientôt tombé car c'est déjà la m**** dans certains hôpitaux.. Dans le secteur privé des plans blancs ont été activés mais tout le secteur hospitalier est déjà tellement au bord de la rupture depuis plusieurs années...

J'avoue faire partit de ces gens. Je suis sortit samedi soir (avant l'annonce) et j'avoue ne pas avoir pensé une seule seconde à ce virus ou a la potentielle dangerosité.
Revenir en haut Aller en bas

On en parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Cyber café -