C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 18:41:51

Edo a écrit:
a l'air en béton
Dis pas ça, les écolo vont rappliquer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 19:02:29

http://www.regione.lazio.it/rl/wp-content/uploads/stadio-roma-doc///A_%20RELAZIONE%20GENERALE/A%20-%20Relazione%20Descrittiva/A0.TDV_Relazione%20Descrittiva%20.pdf

Pour une présentation "sommaire".
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 19:21:27

Mon couz me souffle dans l'oreillette que ce serait le plus grand investissement privé à Rome depuis... Crassus.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 12:05:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 11:03:50

En fait Berdini c'est qui sur l'échiquier ? Il a du pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 12:23:47

L'adjoint à l'urbanisme, donc concrètement oui il peut faire c****.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 12:25:54

Alors on est dans la m****.

“Lo stadio della Roma non si deve fare”.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 19:09:56

Il peut faire c****, mais il a pas beaucoup de pouvoir en soi. Puisque le processus est déjà à la région.

D'ailleurs tu sors un peu la phrase de son contexte, il a pas dit le stade de la Roma ne doit pas se faire, mais "tor di valle est le pire endroit au monde", mais je pense pas pour autant qu'il puisse faire tout redémarrer de zéro (d'ailleurs si je me souviens bien, on était parti de 10-15 lieux, pour réduire à 3-5 lieux, puis 1, donc ça pas été fait non plus comme ça sans réflexion).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 23:18:36

Y a quand même des signaux qui montrent que les lignes bougent.

Il vicepresidente dell’Assemblea Capitolina Andrea De Priamo (FDI) è tornato a parlare, tramite una nota ufficiale, della questione relativa alle barriere dello stadio Olimpico.
"Martedì 15 novembre si terrà la commissione Sport richiesta da Fratelli d’Italia sul tema delle barriere divisorie nelle curve dell’Olimpico e sulla nuova disciplina di viabilità durante gli eventi sportivi. Riteniamo questo appuntamento molto importante perché per la prima volta Roma Capitale e in generale le istituzioni pubbliche affronteranno un tema che ha una rilevanza sociale nella nostra città. Auspichiamo che tutti i soggetti invitati, le società di calcio, la Prefettura, il Coni ed i vari uffici siano presenti e che si possa aprire una seria riflessione su un provvedimento, quello delle barriere che dividono le curve, che appare punitivo verso la tifoseria organizzata nel suo complesso senza avere al contempo una particolare utilità".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 2:22:30

J'aurais pu le mettre dans la partie Curva Sud, mais bon ça concerne avant tout l'Olimpico.

http://cesololaroma.org/curva-comite-olympique-et-mairie-contre-prefecture/

On sent quand même que des choses bougent. Le fait que les instances romaines créent une commission à ce sujet est un signal.

Sinon je me souviens Cyril quand tu disais que Totti attend un retour des ultras pour les aider... et en faite je viens juste d'y penser. Malago est un très proche ami à Totti, et je suis persuadé que le fait qu'il s'exprime à ce sujet depuis quelques semaines à sûrement un lien avec le Capitano (il était je crois invité à la soirée de ses 40 ans).

Dans un sens j'espère que mon hypothèse est vraie ^^ car je ne pense pas que Totti ait besoin d'aller de lui-même dans le bureau de la Préfète, mais qu'il peut agir "en sous-marin" grâce à ses relations.

La Préfète se retrouve tellement acculée, que je pense qu'elle sera obligé de faire un pas en avant. Je dis pas ça arrivera avant noël, mais je pense ça arrivera avant la fin de saison.
Je pense pas qu'elle va s'entêter à aller contre la Mairie et autre instance de la ville, pour un problème qu'elle a récupérer.

Bon après ce conseiller municipal est du partie de Berlusconi, il faut espérer qu'il en ressorte mardi une unanimité tous bords confondus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 13:31:45

J'ai dit ça ? ^^ (je me rappelle plus).

Sinon les accords pour le nouveau stade semblent en bonne voie. Du moins je vois pas trop ce qui bloquerait vraiment (même si, s'ils veulent, ils peuvent).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:58:35

Ou je confonds avec Edo je sais pu ^^

Qui disait que Totti et De Rossi attendaient un signal retour des tifosi pour "agir" et aller voir en personne le Préfet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 17:13:14

Le cirque qui se produit depuis le début de l'après-midi et qui n'est pas encore fini à l'heure qu'il est, 17h13, vous aurez eu le privilège de l'avoir eu annoncé sur ce forum il y a presque 4 ans.

Je regrette que la gravité de la situation ne saute pas aux yeux ici. Sur le forum de Zampa on en est à 1 page d'écrite toutes les 5 minutes. C'est l'avenir de ce club qui est en train d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 17:39:09

Au moins c'est fixé maintenant. Une vaste blague...
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 17:49:35

Il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 17:55:12

Berdini: "Non considero lo Stadio della Roma un progetto positivo, sarebbe dovuto essere fatto in una zona abitata. Difficile ritornare a zero nel procedimento"
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 18:09:51

Si vous pouvez nous dire ce qui se passe svp.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 18:14:43

Yassine a écrit:
Berdini: "Non considero lo Stadio della Roma un progetto positivo, sarebbe dovuto essere fatto in una zona abitata. Difficile ritornare a zero nel procedimento"

C'est maintenant qu'il dit cela, ce con ! Du foutage de g*****.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 18:25:32

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 270px-Paris_-_Cirque_Pinder_-_Joe_Gartner_-_Les_%C3%A9l%C3%A9phants_-_026
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 18:44:53

Zampa est sur retesport en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 19:02:01

Bref la synthèse c'est que Berdini fait tout pour faire capoter le projet mais il se rend compte que normativement parlant il aura de grosses difficultés. Il va devoir porter ses testicules, faire annuler l'utilité publique d'un projet permettant au grand club de la ville de se développer. Pour l'instant il ne porte pas ses responsabilités, essaye d'instaurer un climat de terreur, probablement pour que d'autres se chargent à sa place d'arrêter le projet durant la conférence des services.

La très mauvaise nouvelle vient de la Soprintendenza Archeologia, Belle Arti e Paesaggio per il Comune di Roma, qui donne un avis négatif sur le projet. Pourquoi ils débarquent que maintenant, je ne sais pas, en tout cas mon meilleur pote qui fait partie de l'opposition au Municipio Roma IX vient de me dire que ce sont des fdp de la pire espèce qui dans sa zone ont fait capoter l'agrandissement absolument nécessaire de l'Ardeatina et de la Cecchignola pour des raisons à la con, alors qu'ils ont accepté sans sourciller la construction d'une cabine électrique aux effets néfastes pour les habitants dans une zone qui devait devenir un parc.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 20:29:23

Ouais enfin pour le coup là je trouve que ça pue juste le "Moi aussi je veux ma part de liquidité svp".
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 20:34:28

C'est tout sauf ça, quand entre les lignes tu souhaites qu'on réduise le volume du projet pour ne le réduire pratiquement qu'au stade, en supprimant en grosse partie le quartier d'affaires autour, tu ne demandes pas une part du gâteau, tu demandes à ce qu'on fasse du gâteau un bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 20:38:56

Ah nan mais pas directement, mais ils se basent sur pas grand chose, je trouve ça fait beaucoup "bon on g*****, mais si tu payes sous la table, on gueulera moins fort".

edit : Et à voir la visibilité. Quand tu te lèves face à un projet comme ça à Rome, tout le monde va entendre parler de toi, je dis ça pour l'association là.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 22:20:29

Mais qu'ils aillent se pendre ces ordures ! Mais quelles bandes de sous m****, pour juste s'opposer pour faire c**** mais accepter des projet néfastes pour leurs quartiers nan mais sans rire..
Si c'est encore pire qu'à Paris le projet ne verra pas le jour ou alors ça prendra 10 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -