C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 12:42:37

Euh mon frère vient de me dire à table qu'Aulas a déclaré hier qu'on avait les mêmes fondamentaux que Bordeaux et qu'on allait les attendre derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 12:43:45

Il va surtout falloir se sortir les doigts du fondement à l aller comme au retour et arrêter avec notre suffisance.

Edit :Aulas dit tout et n'importe quoi donc c'est possible. Une chose est sûre si on les bats il dira que c'est à cause de l arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Zorrino34

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/12/2013

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 13:01:10

Aulas faut s'en méfier il mene trés bien sa barque.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 17:31:34

Vite ce match parce que Lazio + Napoli là c'est trop pour un seul homme en 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 17:31:58

Au moins on y va le couteau entre les dents. Enfin j espère.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 19:06:44

Jean-Michel Aulas (Lyon) : «Gagner la Ligue Europa est un objectif réaliste»
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 19:18:18

Vu ce qu'on fait depuis une semaine il a bien raison d y croire.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 19:19:44

Il y a une semaine on était parmi les 2-3 favoris aujourd'hui on est redescendu très bas! Non pas que les autres soient plus fort intrinsèquement mais notre capacité à nous saborder est supérieur à nos qualités encore une fois je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 19:42:46

On le dit souvent pour les adversaires donc ça vaut pour nous aussi : c'est une autre compétition ça peut tout changer.

Je sais bien que l heure est à se lamenter d avoir fait 2 mauvais matchs mais ça veut pas dire que tout est fini et qu on a plus rien à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 20:55:02

5 jours de repos, plusieurs joueurs qui n'ont pas joué aujourd'hui (Emerson, Peres, Salah, voir Paredes), au moins on pourra pas parler de fatigue jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 21:26:46

Autant déclarer forfait pour tous les matchs jusqu'au 19 mars si la fatigue est déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 22:05:57

Nan mais faut arrêter, ce sont pas des cyborg, tous les joueurs de tous les clubs sont fatigués dans des enchaînements comme cela.

Faut juste pas le répéter tout le temps pour en faire une excuse et s'en auto-persuader, mais celui qui pense que les joueurs sont en pleine capacité physique là....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 22:07:44

Qui a parlé de pleine capacité physique ? Même en jouant une fois par semaine, tu n'es quasi jamais en pleine capacité physique. Je me souviens de Leboeuf (il me semble) qui disait n'avoir jamais fait un seul match dans sa carrière en pleine capacité physique.

Mais il faut arrêter de le répéter et de dire que on perd à cause de cela, surtout quand on fait une telle fin de match sans public.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 22:18:55

Bah Jess qui dit "s'ils sont fatigués..."

Le dire n'en fait pas une excuse, les mecs en face sont aussi fatigués, donc c'est pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 22:24:08

Citation :
Le dire n'en fait pas une excuse
Pour moi si, car le fait de le répéter des dizaines et des dizaines de fois, et dire qu'on perd à cause de cela, arrivent forcément aux oreilles des joueurs, et inconsciemment cela influe.

Pour moi cela ne doit pas être évoqué, même si c'est une évidence que la fatigue existe.

Tu parles souvent de la culture de la gagne, pour moi c'est à peu près la même chose.

Bien évidemment que la fatigue existe, sinon on dirait pas qu'on récupère mieux après des victoires.
Mais si on commence à dire qu'on perd PARCE QUE il y a de la fatigue, selon moi les prochains matchs vont être encore pire (encore plus à Rome).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 22:29:47

Les joueurs ne doivent pas le dire, on est ok là-dessus (même si genre ne pas le dire les empêche d'en parler entre eux).

Mais nous ici.... ^^ On peut être plus factuel.

De la même façon, je pense qu'on peut tous dire sans trop se mouiller que le scudetto c'est terminé, caput, tout ça. Un joueur lui n'a pas le droit. Même raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 22:32:39

Perso je ne mets pas du tout les deux défaites sur le dos de la fatigue, en ayant vu les matchs.

Après je ne t'empêche pas de le faire.

Mais perso je ne trouve pas que ce soit cela.

Et en un sens si j'ai raison c'est bien plus grave que la fatigue ^^ Aujourd'hui on a recommencé à ne pas défendre en bloc, on a recommencé à avoir une défense qui avait peur et était proche de sa surface et une équipe complètement coupé en deux.

En un sens j'espère avoir tord et que c'est du à la fatigue ^^

Pour moi la fatigue n'empêche pas d'avoir un plan de jeu cohérent et d'être un minimum compact, sans pour autant faire un pressing de fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 22:34:48

Non pour moi ce n'est pas que la fatigue, c'est aussi dans la tête, on a perdu en confiance un peu contre la lazio j'ai l'impression. Et ça s'est senti hier.

Mais tu mets bout à bout :

Petite perte de confiance + petite fatigue, donc baisse de lucidité, timing + gros pressing adverse = tadaa.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 22:35:47

Bah je pense qu'on est tous d'accord là-dessus. Sauf que (quasi) personne l'a dit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 22:59:12

L'équipe que je mettrais :

Alisson
Manolas-Fazio-Jesus
Peres-Paredes-Strootman-Emerson
Salah-Perotti
Dzeko
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 23:14:42

Sérieux ??

Ni Nainggolan, ni DDR ??

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 9:16:03

On a plus "que ça" à jouer, perso je ne prendrais pas de risque à ne pas mettre Nainggolan
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 17:31:58

Ce que je crains, c'est que les joueurs se disent "la défaite contre le Napoli est à mettre sur le compte de la fatigue, on va avoir 5 jours pour se reposer et recharger les batterie, et ça ira à Lyon", si on pense ainsi on peut se prendre une grosse claque jeudi.

On était en mode rouleau-compresseur depuis décembre dernier (trois mois), 11 victoires sur les 13 derniers de Serie A, faut vraiment espérer que cette défaite contre Naples n'enraille pas la machine et nous fasse replonger en plein doute.

Le fait de ne pas défendre en bloc, d'avoir un immense écart entre les joueurs défensifs et ceux offensifs, on l'avait pu revu depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 17:47:38

Ca j'y crois pas, c'est une autre compétition, c'est comme les club quand ils jouent la ligue des champions, on a quand même un effectif de 18 joueurs plutot "bons", c'est pas comme quand on avait par le passé ( vers 2004 ) 13 joueurs et derrière plus rien...

Je pense plus que la difficulté c'est de ne pas faire la mauvaise "passe de 3" sur l'aspect psychologique, contre Lyon je n'ai pas de doute que les joueurs vont faire abstraction du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 23:01:33

Finalement (à part De Rossi ou Paredes en poste pour poste), on peut imaginer un ballottage Jesus/Perotti, le premier en cas de 3-4-2-1 et le second en cas de 4-2-3-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Coupes d'Europe -