C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 0:49:58

Déjà 10 ans jour pour jour : http://cesololaroma.org/il-y-a-10-ans-jour-pour-jour-la-roma-elimine-lyon-video/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 8:55:28

Je pense qu avec la 2e place cette coupe reste l objectif numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 9:26:16

Si on arrive en finale autant chercher à la gagner non ?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 19:32:33

Antho a écrit:
Si on arrive en finale autant chercher à la gagner non ?

T'as pas compris Antho, dan01 voulait dire pour nos objectifs :

2ème place en championnat et victoire en E.L.

-
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 19:44:06

C'est ca.
Quand je vois le comportement de l equipe au match aller à villareal et les 2 derniers matchs je me dis que l on mise quasi tout sur cette compétition tout en sécurisant la 2e place. Même d'1 point de vue marketing gagner l Europà league est beaucoup plus retentissant que de gagner la coppa italia
Le dernier scudetto c'est 2001 la dernière coupe européenne c'est la coupe des villes de foires en 1961 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 19:59:12

Bientôt les retrouvailles avec la légende Mapou, j'ai trop hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 21:00:20

dan01 a écrit:
C'est ca.
Quand je vois le comportement de l equipe au match aller à villareal et les 2 derniers matchs je me dis que l on mise quasi tout sur cette compétition tout en sécurisant la 2e place. Même d'1 point de vue marketing gagner l Europà league est beaucoup plus retentissant que de gagner la coppa italia
Le dernier scudetto c'est 2001 la dernière coupe européenne c'est la coupe des villes de foires en 1961 !!!

Mea culpa je t avais mal compris. C'est certain qu on doit jouer cette compétition à fond quand on voit les autres équipes, à part MU c'est à notre portée normalement. En plus des raisons que tu as cité je rajouterais qu offrir un trophée européen à Totti pour sa dernière saison serait un beau finish.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 21:24:03

100% en phase
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 21:27:47

D'ailleurs on disait après avoir battu Villarreal que fort probablement on aurait un adversaire moins fort en 8ème... bas de bol ^^

Là encore, au niveau pourcentage, si on passe, on a de grandes chances d'avoir un adversaire en 1/4 plus faible que les deux tours précédents.

ça permet aussi d'avoir un haut niveau d'intensité et de concentration dès le début de la phase à élimination directe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 8:14:44

Je pense qu'il faut éviter de s'emballer quand meme ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 8:47:35

Moi je crois en notre équipe daje ! Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Zorrino34

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/12/2013

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 9:00:24

Question: il y a que des supporters lyonnais qui reserve les place de parking? Car si je sors les couleurs dans le parking et que je suis le seul? Suspence
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 14:09:11

Romanista35 a écrit:
D'ailleurs on disait après avoir battu Villarreal que fort probablement on aurait un adversaire moins fort en 8ème... bas de bol ^^

Là encore, au niveau pourcentage, si on passe, on a de grandes chances d'avoir un adversaire en 1/4 plus faible que les deux tours précédents.

ça permet aussi d'avoir un haut niveau d'intensité et de concentration dès le début de la phase à élimination directe.
Bah déjà tu élimines des favoris de la compétition, automatiquement les adversaires qui vont suivre seront plus faibles.

J'espère juste que l'on ne va pas chuter en demi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 18:13:11

Romanista12 a écrit:
Je pense qu'il faut éviter de s'emballer quand meme ...^^
Je parle du "papier".
Tu vas pas me dire qu'il y avait beaucoup pire que Villarreal en 8ème et beaucoup pire que Lyon en 1/4.

Et au contraire, je pense qu'avoir de gros matchs dès le début fait qu'on s'emballera pas. On aura déjà ce haut degré d'intensité dans les prestations.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 22:37:42

Sinon passe pas le tour j'arrête de regarder le foot jusqu'à septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi69
Esclave
Esclave
Giallorossi69

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti, Radja Nainggolan, Florenzi, De Rossi
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2011

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 11:27:49

G.Carminati a écrit:
Question: il y a que des supporters lyonnais qui reserve les place de parking? Car si je sors les couleurs dans le parking et que je suis le seul? Suspence

Les parkings sont accessibles pour tous mais effectivement tu auras 98% de lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Zorrino34

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/12/2013

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 11:38:16

Giallorossi69 merci pour ta réponse, je t'ai laissé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 12:50:25

G.Carminati a écrit:
Question: il y a que des supporters lyonnais qui reserve les place de parking? Car si je sors les couleurs dans le parking et que je suis le seul? Suspence

Si tu n'es pas vers le rassemblement des ultras ET que tu ne fais pas de provoc', juste le mec qui vient voir un match tu ne risque rien, déjà la sécurité est très importante et omniprésente, c'est pas comme si tu étais en pleine ville en train de croiser 3/4 mecs bourrés qui veulent en découdre et cherchent la m****, qui plus est dans un stade aussi moderne, c'est truffé de caméra et de stadiers tout autour
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 22:20:13

Naples mardi, le PSG qui s'en sort oggi, vous avez intérêt à m'apporter un peu de bonheur dans la semaine footballistique.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 9:33:54

J'ai rêvé du match (signe obsessionnel ?), Perotti était exceptionnel avec notamment un magnifique but en piqué après avoir éliminé Mapou d un astucieux petit pont.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Zorrino34

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/12/2013

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 10:03:14

Ton rêve est plutôt pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 12:04:31

Dommage pour nous et ton rêve Mapou n'est plus titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 12:19:37

Ça peut être un avantage, on rigole beaucoup avec Mapou mais il s est entraîné avec nous il connaît une paire de nos joueurs.

De même j espère que Grenier peut nous donner de bons conseils sur leurs faiblesses et surtout sur les tactiques de leur coach.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 13:35:00

https://www.youtube.com/watch?v=AZTVfJ9zOy0

Quelqu'un sait ce que veux dire les paroles de la vidéo ??

FAIM DE CETTE VICTOIRE !!!! Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Magica2 Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Magica2 Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 13:57:48

Mapou connait personne a part De Rossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)   Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais 4-2 AS Roma (8ème de finale aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Coupes d'Europe -