C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 13:48:25

Gagner la C3 c'est pas comparable avec passer un tour de 1/8ème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 18:25:32

Cyril a écrit:
Gagner la C3 c'est pas comparable avec passer un tour de 1/8ème pour moi.
Bah disons que c'est quand même un titre et ca te donne une place directe en LDC l'année d'après en tete de série quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 19:04:05

Entre gagner la C3 et arriver en demis de C1 perso j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 19:40:20

Bof, rien à foutre ^^.

Tu te vanteras jamais d'avoir une C3. Tu t'en fous, c'est comme un coppa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 19:51:22

Ouais sauf qu en allant étape par étape c'est peut-être un titre qu on peut viser.

Contrairement aux gens qui se vantent chaque saison qu on est dans la course au scudetto....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 20:01:54

Perso, je ne cracherai pas sur une C3.
Parce qu'avant de gagner une C1, il va s'en passer du temps.
Regardez sur les dernières années, les clubs dans le dernier carré. C'est très difficile d'y rentrer. Alors, remporter la mise...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 20:03:41

Bah je dis pas que je crache dessus, mais je m'en fous. Ca me fera pas vibrer plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 20:11:05

En tout cas à titre perso je trouve qu'on vit le football pour le genre de scénarios d'hier soir.

Si on s'est qualifié face à Villarreal, à titre perso je vis pour ce genre de double-confrontation face à Lyon, plutôt que la double-confrontation face à Villarreal (pas de match à l'aller entre guillemet, et pas de retour), même si au final on a été éliminé là.

Après comme je disais hier, bah c'est le football, on passe à rien de passer, il faut un perdant un final.

J'entendais des commentaires de lyonnais qui disaient qu'ils ont vécu ces 90 minutes en apnée, nous on passe du 0-1 à 2-1 à une demi-heure de la fin, et on vit une fin de match de fou.

C'est aussi pour tout ça que comparer cette confrontation à la Fiorentina (où j'avais envie de chialer durant 90 minutes), ça n'a rien à voir.

J'entendais des lyonnais qui disaient que s'ils avaient pris ce 3ème but, ils auraient totalement pouillé leurs joueurs et Génésio. Nous on passe à un rien de faire péter le champagne et entre guillemet faire un gros exploit dont beaucoup ne croyaient pas.
Le football tient vraiment à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 20:26:57

Oui, après pour une élimination, j'ai l'impression qu'on a beaucoup trop le sentiment du devoir accompli quand on voit les déclas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 20:30:57

On a le sentiment du devoir accompli sur le match retour pas sur l ensemble des deux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 20:31:50

Quand bien même, on ne devrait pas l'avoir du tout.

C'est aussi ça, la mentalité à acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 20:32:55

En aucun cas on a le devoir accompli quand on prends 5 buts sur deux matchs.

Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 21:57:16

Cyril a écrit:
Quand bien même, on ne devrait pas l'avoir du tout.

C'est aussi ça, la mentalité à acquérir.

Tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 21:59:14

Cyril a écrit:
Oui, après pour une élimination, j'ai l'impression qu'on a beaucoup trop le sentiment du devoir accompli quand on voit les déclas.
C'était quoi le rapport avec mon post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 22:06:46

Pour revenir au débat C3-C1, je pense que la C3 est en quelque sorte nécessaire ou disons une première étape.. pas pour le Bayern ou le Real mais pour nous si.

Si on prend l'exemple de l'Atletico, ils avaient du passer par là (époque Kun, Forlan ou Falcao..) et now ils sont dans le top 4-5 européen.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptySam 18 Mar - 2:47:15

Romanista35 a écrit:
Cyril a écrit:
Oui, après pour une élimination, j'ai l'impression qu'on a beaucoup trop le sentiment du devoir accompli quand on voit les déclas.
C'était quoi le rapport avec mon post ?

Y'en a pas vraiment, je t'ai pas cité.

J'ai dit "oui après..." parce que j'étais ok et j'ai enchaîné avec mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptySam 18 Mar - 3:05:54

Si même en temps que supporter de la Roma on se dit que la C3 c'est comme la Coppa excusez moi mais ça en dit long.
On est rien comme club à l'échelle européenne et à l'échelle nationale on est juste le poil à gratter qu'arrive jamais à conclure.
Une Europa League ce serait un gros plus au niveau crédibilité et au niveau croissance du club ça exprimerait déjà une certaine évolution. Au lieu de ça ça fait deux passage en C3 qu'on se plante comme des cons face à des équipes plus faible sur le papier et sur la forme d'ensemble de la saison.
Comme toujours on se prend les pieds dans le tapis tout seul et effectivement le fait que les joueurs viennent sous-entendre derrière que c'est pas de chance qu'on a tout donner qu'on a pas rougir et bien excusez moi mais moi je m'en contente pas!

Si vous vous considérez qu'une C3 ça n'a aucun intérêt et que ça vaut un 1/4 ou 1/2 de C1 je vous rappelle qu'on arrive même pas à passer cette phase rien que dans cette C3 justement. C'est peut-être votre moyen de vous consolez de cette élimination je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptySam 18 Mar - 10:10:51

On s est surtout pas fait respecter par l arbitre sur ce match c'est un vrai scandale je suis desolé. 2 penos non sifflés et un but refusé injustement. Sans parler des cartons tousard doit sortir. Bref rien a reprocher ni aux joueurs ni au coach sur ce match. Par contre pour le match aller oui clairement
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptySam 18 Mar - 12:36:24

JesS a écrit:
qu'on a pas rougir
Faut pas caricaturer, aucun joueur n'a dit ce genre de chose.

Au final c'est comme si on avait fait un match de boxe à 4 rounds, on en a gagné 3, mais sur l'autre on s'est fait mettre chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptySam 18 Mar - 13:33:38

Au delà de l'aspect sportif, cette élimination aura des répercussions néfastes sur les comptes de la Roma. Je crains qu'elle accélère la cession de pas mal de joueurs de l’équipe en fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptySam 18 Mar - 13:39:18

Par rapport à quoi ? L'Europa League ne rapporte rien.

Tu gagnes plus d'argent à faire la phase de poules de LDC qu'être vainqueur de l'Europa League.

S'il y a bien un seul aspect où l'Europa League ne sert strictement à rien, c'est bien l'aspect financier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptySam 18 Mar - 14:15:26

Romanista35 a écrit:
Par rapport à quoi ? L'Europa League ne rapporte rien.

Tu gagnes plus d'argent à faire la phase de poules de LDC qu'être vainqueur de l'Europa League.

S'il y a bien un seul aspect où l'Europa League ne sert strictement à rien, c'est bien l'aspect financier.
On perd 9 millions (si on gagne bien sur) plus le market pool de 10 Millions à peu près. Plus une qualification directe en LDC qui n'est plus garantie en passant par la Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptySam 18 Mar - 14:18:10

Ah oui, tu pars de l'hypothèse qu'on finira 3ème.

Sincèrement je pense pas que l'élimination d'Europa League change quelque chose. Si effectivement on finit 3ème, là tout changera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptySam 18 Mar - 16:18:40

JesS a écrit:
Si même en temps que supporter de la Roma on se dit que la C3 c'est comme la Coppa excusez moi mais ça en dit long.
On est rien comme club à l'échelle européenne et à l'échelle nationale on est juste le poil à gratter qu'arrive jamais à conclure.
Une Europa League ce serait un gros plus au niveau crédibilité et au niveau croissance du club ça exprimerait déjà une certaine évolution. Au lieu de ça ça fait deux passage en C3 qu'on se plante comme des cons face à des équipes plus faible sur le papier et sur la forme d'ensemble de la saison.
Comme toujours on se prend les pieds dans le tapis tout seul et effectivement le fait que les joueurs viennent sous-entendre derrière que c'est pas de chance qu'on a tout donner qu'on a pas rougir et bien excusez moi mais moi je m'en contente pas!

Si vous vous considérez qu'une C3 ça n'a aucun intérêt et que ça vaut un 1/4 ou 1/2 de C1 je vous rappelle qu'on arrive même pas à passer cette phase rien que dans cette C3 justement. C'est peut-être votre moyen de vous consolez de cette élimination je sais pas...

Exactement le même avis
Je me voyais tellement vibrer pour une finale face à United
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 EmptySam 18 Mar - 16:23:16

Globalement je rejoins Cyril, j'étais mal jeudi soir, mais maintenant je m'en fou d'être éliminé, à part de me faire gentillement chambrer par des potes français ^^ (et encore ceux qui ont vu le match reconnaissent qu'on méritait de passer).

La comparaison est incomparable, mais clairement je préfère même un 1/4 de finale de LDC que gagner l'Europa League.
Après évidemment je crache pas dessus ^^

Sur le fait de dire que gagner l'Europa League permet de franchir un cap et voir plus haut en LDC, c'est vrai pour 2-3 clubs qui ont un rayonnement moyen, mais si tu aspires à être un très grand club sur la scène européenne, tu peux atteindre un 1/4 de LDC sans passer par l'Europa League (preuve Leicester).

Le nerf de la guerre c'est de finir dans les deux premiers pour jouer la LDC chaque année, et la nouvelle réforme de l'UEFA va grandement nous avantager.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)   AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Olympique Lyonnais (8ème de finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Coupes d'Europe -