C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 19:37:49

Désolé mais en quelques matchs Tavano a montré bien plus que Vucinic que je préfère largement pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 19:40:40

Ben Tavano je sais pas ce que tu lui trouve de plus que Vucinic... ( sachant pas le meme age et pas le meme prix pour indemnité de transfert...)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 19:43:07

Je lui trouve qu'après une blessure toute aussi grave que celle de Mirko il a réussi immédiatement à nous sortir de belles performances, je lui trouve plus de talent et de maturité, plus polyvalent...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 19:52:43

Pas le meme age pour la maturité, pour Mirko normal en meme temps quoi qu'il face il sait très bien qu'il sera pas titulaire donc il est contraint à faire banquette comment pouvoir le juger sur 2 matchs, et les blelles performances je sais pas ou tu les trouve scratch A l'heure actuel s'est soit Ikea soit Tavano ( le débat tourne meme aps autour de Mirko et Tavano) mais un seul entre Ikea et Tavano sera gardé et moi au rapport qualité-prix je signe Ikea de suite qui coute 3M( qui pour le moment a montré de bien plus belle chose que Tavano)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 20:01:12

Pourquoi ça serait soit Ikea soit Tavano ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 20:13:22

Parce que Tavano-Vucinic c'est pas vraiment la même place. de toute façon les gars faut réfléchir, Valence à déjà de nombreuses autres pistes, vous croyez VRAIMENT ET SINCEREMENT qu'ils vont faire les gourmands et gratter 8 Millions pour un gars comme Tavano qu'il juge indésirable et que l'entraineur n'a même pas choisi ? moi j'pense qu'on peux l'avoir pour moitié moins perso...

GARDONS TOUT LE MONDE POUR ETRE COMPETITIF ! ET FUORI MARTINEZ MAIS FAISONS REVENIR BOVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 20:28:20

everikay a écrit:
Pourquoi ça serait soit Ikea soit Tavano ?

Parcequ'on a pas le budget qui permet d'acheter 2 ailier pour le banc ( soit pas moin de 11M dépensé juste pour 2 ailier, alors que derriere on a toujours Rosi qui joue peut...)
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 20:38:12

giallorossi25 a écrit:
everikay a écrit:
Pourquoi ça serait soit Ikea soit Tavano ?

Parcequ'on a pas le budget qui permet d'acheter 2 ailier pour le banc ( soit pas moin de 11M dépensé juste pour 2 ailier, alors que derriere on a toujours Rosi qui joue peut...)
En tout cas si jamais le club dois choisir entre wil ou tavano,je pense que la messe est deja dîtes...
Y faudrai vraiment un revers de la part de wil pour qu'il ne soit pas choisit!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 20:55:43

giallorossi25 a écrit:
Montana-Many a écrit:


Tavano-Ikea on en parle même pas, ILS SONT ROMAINS !

Vucinic idem, pour moi un joueur qui répéte sans cesse qu'il veux jouer à Rome et qui à tout fait pour venir mérite de rester.

Martinez FUORI !

Tavano je suis pas vraiment pour dépenser 8M ( une sacré somme quand meme ) pour l'avoir, Ikea pour 3M si il continu comme il le fait à présent pourquoi pas, Vucinic 100% pour qu'il reste, c'était pas nous qui demandions des joueurs qui veulent jouer pour la Roma ? Il me semble que si maintenant on en a donc faut le garder à tout prix notre petit Mirko, cette saison il est loin d'etre ridicule meme si il nous a pas encore montré son meilleur niveau, il a toujours dit vouloir venir et maintenant il dit vouloir rester et que meme si il devait etre sur le banc il resterait içi, moi des mecs comme ça je dit OUI.

Je pense comme toi, oui pour Wilhem et Vucinic, je suis plus réservé pour Tavano, de plus, son option d'achat serait de 10M et non 8M, ca me semble beaucoup sur base de ce qu'il a montré jusqu'à meintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 21:00:20

Ben pour Vucinic également sauf que Tavano a montré un grand talent et une grande envie sur quelques matchs seulement de retour d'une blessure extrémement grave.

Tavano c'est pas seulement un ailier il peut jouer 9,5, à droite, à gauche et en pointe.
Ca pourrait être un très joli gros joker...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 21:20:54

everikay a écrit:
Ben pour Vucinic également sauf que Tavano a montré un grand talent et une grande envie sur quelques matchs seulement de retour d'une blessure extrémement grave.

Tavano c'est pas seulement un ailier il peut jouer 9,5, à droite, à gauche et en pointe.
Ca pourrait être un très joli gros joker...

D'accord, mais on a déjà versé 3M (ou 3,5M) pour Vucinic, il reste 7M pour l'avoir.
Pour Tavano, j'ai beaucoup apprécié ce joueur lorsqu'il jouait à Empoli, mais, par contre, il a montré peu de choses depuis qu'il est chez nous.
C'est vrai qu'il revient de blessures, peut être avec du temps de jeu, il pourra revenir à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 21:24:30

isalino a écrit:

Pour Tavano, j'ai beaucoup apprécié ce joueur lorsqu'il jouait à Empoli, mais, par contre, il a montré peu de choses depuis qu'il est chez nous.
C'est vrai qu'il revient de blessures, peut être avec du temps de jeu, il pourra revenir à son niveau.
Il ne saurai pas à tous les match montrer beaucoup vu que malheureusement spalletti le fait souvent jouer en fin de match ou au debut mais il ne fait pas un match entier(comme dimanche) mais je trouve que sur les quelques apparitions qu'il a fait il a quand même montré de belles choses!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 21:27:24

de toute facon on en saura plus d'ici la fin de saison (avec les matchs qui vont arriver) mais perso je serais pour garder les 3.
Ca fera dépenser un peu d'argent, mais sur quasiment les 2 derniers été (voir 3) on a presque pas dépenser d'argent pour en avoir ramener pas mal dans la caisse, donc je pense qu'on peut se le permettre de prendre ses 3 joueurs. De plus il se seront acclimaté depuis 6 mois (voir un an pour Vucinic) et leur intégration sera deja bien avancée pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 22:05:30

faut pas oublier qu'il y a aussi les retours de pret, il devrait avoir du mouvement cette ete.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 22:07:09

Retour : Nonda, Kuffour, Alvarez... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 22:09:19

Galloppa

Cerci peine pas mal à Brescia...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 22:11:44

giallorossi25 a écrit:
Retour : Nonda, Kuffour, Alvarez... What the fuck ?!?
Nonda realise une bonne saison et a mon avis Blackburn va lever l'option.
Pour Alvarez je le vois mal rester chez nous quand a Kuffour j'ai cru entendre que Livourne n'avait pas les moyens de le garder...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyLun 26 Fév - 23:07:50

Goups me suis tromper d'endroit pour un poste .... Je parlais D'Agüero qui joue a l'Athletico Madrid mais bon sa risque d'etre chaud il vien juste d'arriver cette année a Madrid ....
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyMar 27 Fév - 0:30:32

Jazinho99 a écrit:
Goups me suis tromper d'endroit pour un poste .... Je parlais D'Agüero qui joue a l'Athletico Madrid mais bon sa risque d'etre chaud il vien juste d'arriver cette année a Madrid ....

Vu le prix que l'a payé l'Atletico,tu peux te brosser avant de voir à la Roma...A l'inter,au milan ou à la juve mais pas à la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyMar 27 Fév - 11:03:23

2 recrues à penser:
Daniel Alves (Arrière latéral droit/ FC Seville) et Rafael VanDerVaart (Milieu Offensif / Hambourg SV).
Ce serait 2 superbes recrues car Alves prendrait la relève de Panucci et VanDerVaart est un pur gauché ce qui nous manque.
:echarpe:
Une ptite formation comme ça:
Doni
Alves-Mexes-Chivu-Tonetto
Pizarro-DeRossi
Mancini-Totti-VanDerVaart
Tavano
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyMar 27 Fév - 11:06:44

Alves ça risque d'etre dur, Van der Vaart, pourquoi pas on en parlait déjà avant son départ pour Hambourg et si ils sont relégués ça m'étonnerai qu'il parte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyMar 27 Fév - 11:56:01

Jonas a écrit:
Alves ça risque d'etre dur, Van der Vaart, pourquoi pas on en parlait déjà avant son départ pour Hambourg et si ils sont relégués ça m'étonnerai qu'il parte pas.
Maintenant je ne pense pas qu'ils vont être relégués,ils remontent bien dans le classement!
En plus van der vaart a dis dans une interview que quoi qu'il arrive a hambourg il y resterai,reste à espérer qu'il changera d'avis thumright
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyMar 27 Fév - 12:20:51

Se serait bien qu'il change d'avis c'est une valeur sûr dans chaque club où il est passé il a réussi (AJAX, Hambourg). Un joueur d'avenir. :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyMar 27 Fév - 13:06:52

sebi a écrit:
Jonas a écrit:
Alves ça risque d'etre dur, Van der Vaart, pourquoi pas on en parlait déjà avant son départ pour Hambourg et si ils sont relégués ça m'étonnerai qu'il parte pas.
Maintenant je ne pense pas qu'ils vont être relégués,ils remontent bien dans le classement!
En plus van der vaart a dis dans une interview que quoi qu'il arrive a hambourg il y resterai,reste à espérer qu'il changera d'avis thumright
Ils sont à 1 point du 17eme
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 EmptyMar 27 Fév - 13:15:31

Jonas a écrit:
Ils sont à 1 point du 17eme
Tu mettais sa pour dire qu'ils ne sont quand même pas encore sortis d'affaire?
Ils ne perdent plus pour l'instant et ils commencent à reprendre un peut du poil de la bête un peut comme le fait milan en ce moment!
De toute facon la n'est pas l'important vu qu'on parle d'une "arrivée" de van der vaart et que lui n'a pas l'air décidé à quitter hambourg quoi qu'il leur arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -