C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyLun 12 Fév - 9:41:12

On en est pas si proche du 1/4 de CL 
On a deux victoires contre deux équipes faibles, cest le minimum 
Mais en CL Cest un autre morceau qui nous attend
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyJeu 22 Fév - 22:01:17

Entraîneur de seconde zone
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyVen 23 Fév - 1:03:41

De toute façon on a pas le niveau ni l équipe pour espérer mieux qu 1/4 de finale de CL mais c'est pas un échec pour autant. Au contraire passer ce tour marquerait une progression dans la compétition. C'est pour ça qu on doit croire en nos joueurs tant qu on a nos chances on peut le faire.

Par contre j avais entre aperçu hier une déclaration de DF mais je dois l avoir rêver parce que je la vois nul part, et tant mieux si ce n est qu un rêve.

En gros il disait qu'il allait revenir au 4-3-3. Vous pouvez me confirmer que c'est moi qui déraille ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyVen 23 Fév - 8:49:34

Financièrement ne pas aller en 1/4 de ligue des champions c'est un échec et ça devra nous contraindre à vendre forcément de nos meilleurs joueurs, ce qui par conséquent devra nous obliger à revoir nos prochains objectifs les autres années.

Avec presque la même équipe l'an dernier on a terminé 2ème.... Faut pas me dire que ça vient que de l'équipe, oui il y a des lacunes sur certains joueurs mais la grosse lacune c'est EUSEBIO qui doit être remercié en Juin !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyVen 23 Fév - 13:56:43

Giallorossi25 a écrit:
Financièrement ne pas aller en 1/4 de ligue des champions c'est un échec et ça devra nous contraindre à vendre forcément de nos meilleurs joueurs, ce qui par conséquent devra nous obliger à revoir nos prochains objectifs les autres années.

Avec presque la même équipe l'an dernier on a terminé 2ème.... Faut pas me dire que ça vient que de l'équipe, oui il y a des lacunes sur certains joueurs mais la grosse lacune c'est EUSEBIO qui doit être remercié en Juin !

On aurait donc prévu un 1/4 de CL dans les comptes du club ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyDim 25 Fév - 22:22:20

Un système de jeu morbide.

Rien. Il y a rien. Aucune surprise, aucun changement de rythme, aucun changement de jeu (je crois que je n'ai jamais vu une équipe effectué aussi peu de changement de côté).

Son système marche uniquement quand des individualités marchent sur l'eau.

Bref, il est entrain de faire ce qu'il a fait au Sassuolo, nous faire gentiment devenir une équipe de milieu de classement.


Qi'est-ce qu'on a pu être con.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyDim 25 Fév - 22:28:14

amoRoma a écrit:
Rien. Il y a rien

Tout se résume dans cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyDim 25 Fév - 22:44:08

Virez moi ce clown. Je n'en peux plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyDim 25 Fév - 22:46:10

Quel crétin ce coach.

Je croyais que les matchs contre l'Atalanta et la Sampdoria lui auraient servi de leçon, mais non, il s'entête dès que l'on est mené à mettre des joueurs offensifs et déforcer le milieu.  Quel con, surtout à plus d'une demi-heure de jeu encore à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyDim 25 Fév - 23:19:06

Il n'a pas su fédérer après 7 mois, les joueurs n'adhérent clairement pas à ses idées ou alors c'est vraiment que c'est une grosse daube tactiquement parlant. On doit s'en séparer mais pour rebondir avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyDim 25 Fév - 23:26:40

JesS a écrit:
Il n'a pas su fédérer après 7 mois, les joueurs n'adhérent clairement pas à ses idées ou alors c'est vraiment que c'est une grosse daube tactiquement parlant. On doit s'en séparer mais pour rebondir avec qui?

Ce n'est pas "ou" mais "et alors c'est vraiment que c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyDim 25 Fév - 23:28:20

JesS a écrit:
Il n'a pas su fédérer après 7 mois, les joueurs n'adhérent clairement pas à ses idées ou alors c'est vraiment que c'est une grosse daube tactiquement parlant. On doit s'en séparer mais pour rebondir avec qui?

Des noms on en trouvera toujours. Malheureusement comme pour Garcia on réagit trop tard pour stopper une hémorragie fatale.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyDim 25 Fév - 23:31:09

Antho a écrit:
JesS a écrit:
Il n'a pas su fédérer après 7 mois, les joueurs n'adhérent clairement pas à ses idées ou alors c'est vraiment que c'est une grosse daube tactiquement parlant. On doit s'en séparer mais pour rebondir avec qui?

Des noms on en trouvera toujours. Malheureusement comme pour Garcia on réagit trop tard pour stopper une hémorragie fatale.

Une suggestion? Réalisable bien entendu, car aujourd'hui un Ancelotti ou même un simple Laurent Blanc poseront pas leur valise ici. Je nous vois finir la saison avec lui et il faudrait que les joueurs si fasse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyDim 25 Fév - 23:34:35

Juste comme ça Massimo Carrera ? Tuchel ? Favre ? Luis Enrique ? Ranieri ? Mancini ? Marcelinho ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyDim 25 Fév - 23:36:05

On n'a pas les ronds pour proposer un salaire important et on a aucune stabilité concernant l'effectif...qu'est ce que vous voulez attirer un Ancelotti ?
La Roma a les coaches qu'elle mérite. C'est comme ça, faut l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyDim 25 Fév - 23:48:13

Il Capitano a écrit:
La Roma a les coaches qu'elle mérite. C'est comme ça, faut l'accepter.

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 No-Country-For-Old-Men
That's the way it is
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyLun 26 Fév - 0:49:25

Il va battre le record de 6 défaites à domicile cette saison
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyLun 26 Fév - 0:54:24

Au delà des considérations tactiques on a aussi l'impression que le mec ne dégage pas le moindre charisme, pas de personnalité et de caractère à transmettre à ses joueurs.
C'est peut-être qu'une impression mais quand je le vois et je l'entend en plus de l'image qu'il dégage c'est pas le mec qui à l'air d'inspirer la peur si je puis dire. Je suis joueur c'est pas le mec pour qui j'aurais envie d'aller à la guerre contrairement à des mecs comme Spalletti, Garcia, Capello et j'en passe.
Et cette impression se retranscrit curieusement sur le groupe, c'est pourtant pas faute de le voir gueuler parfois sur le banc mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyLun 26 Fév - 1:37:03

JesS a écrit:
e suis joueur c'est pas le mec pour qui j'aurais envie d'aller à la guerre contrairement à des mecs comme Spalletti, Garcia, Capello et j'en passe.

Alors tu serais ingrat Mr.Red , ce n'est pas pour le coach que tu dois aller en guerre mais pour le club que tu représentes , pour toi même aussi .

Si les joueurs doivent attendre qu'ils aient un coach qui leur convient pour aller en guerre , ils sont ingrats !

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ton prof, que tu vas refuser d’étudier son cours. Sinon il ne faudra pas lui rejeter la faute au cas où tu échoues.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyLun 26 Fév - 4:10:11

Ça marche comme ça nulle part, faut un meneur d’hommes comme coach ce que n’est pas DF.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyLun 26 Fév - 6:51:47

Sid07 a écrit:
JesS a écrit:
e suis joueur c'est pas le mec pour qui j'aurais envie d'aller à la guerre contrairement à des mecs comme Spalletti, Garcia, Capello et j'en passe.

Alors tu serais ingrat Mr.Red , ce n'est pas pour le coach que tu dois aller en guerre mais pour le club que tu représentes , pour toi même aussi .

Si les joueurs doivent attendre qu'ils aient un coach qui leur convient pour aller en guerre , ils sont ingrats !

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ton prof, que tu vas refuser d’étudier son cours. Sinon il ne faudra pas lui rejeter la faute au cas où tu échoues.

Ce que veut dire JesS à mon avis c'est que ,contrairement aux entraîneurs qu il cite, DF ne sais pas insufler une attitude de guerriers, de morts de faims à ses joueurs. Je suis assez d accord avec lui meme si Garcia est pour moi du meme acabit. Le choix DF cet été c'était quand même un choix très étrange, je m explique tu sors d une saison où t explose des records avec un entraîneur reconnu mondialement et tu choisis un petit entraîneur d un club moyen pour le remplacer...... Où était notre ambition ? C'était la première erreur de Monchi et Pallotta et loin d être la dernière mais pour moi c'est la première pierre foireuse qui fait effet boule de neige.


Personnellement comme le dis Edo j ai vraiment l impression qu on est en fin de cycle. J hésite fortement à me séparer de tous les "cadres" pour ne garder que Alisson et batir un nouveau groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyLun 26 Fév - 7:41:11

Si on perd contre le Shaktar il sera probablement viré. Dans ce cas je tenterais Di Matteo en mission sauvetage jusqu'à la fin de la saison pour tenter d'arracher la 4e place.
Ensuite tout faire pour recruter Ranieri ou Ancelotti cet été.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyLun 26 Fév - 7:47:25

Sid07 a écrit:
JesS a écrit:
e suis joueur c'est pas le mec pour qui j'aurais envie d'aller à la guerre contrairement à des mecs comme Spalletti, Garcia, Capello et j'en passe.

Alors tu serais ingrat Mr.Red , ce n'est pas pour le coach que tu dois aller en guerre mais pour le club que tu représentes , pour toi même aussi .

Si les joueurs doivent attendre qu'ils aient un coach qui leur convient pour aller en guerre , ils sont ingrats !

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ton prof, que tu vas refuser d’étudier son cours. Sinon il ne faudra pas lui rejeter la faute au cas où tu échoues.

Les bandiere n'existent plus. Si tu veux que tes joueurs partent à la guerre pour ton club, faut-il encore qu'ils n'aient pas l'impression de partir dans le No Man'S Land à la mode kamikaze.

Actuellement, on a ni patron, ni projet et avec toujours ce même état d'esprit bien de ce club "je pète plus haut que mon c**".
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyLun 26 Fév - 9:28:13

JesS a écrit:
C'est peut-être qu'une impression mais quand je le vois et je l'entend en plus de l'image qu'il dégage c'est pas le mec qui à l'air d'inspirer la peur si je puis dire. Je suis joueur c'est pas le mec pour qui j'aurais envie d'aller à la guerre contrairement à des mecs comme Spalletti, Garcia, Capello et j'en passe.
Si je suis un Dzeko, un Radja ou un Strootman qui pars dans 90% des compos titulaire et ce quelque soit mon rendement, je ne vois pas pourquoi j'irai à la guerre ni pour lui ni pour un autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 EmptyLun 26 Fév - 18:39:46

Réaction de Palotta après la défaite d'hier :

"Manca la grinta". Così si legge su Il Messaggero che riporta di un Pallotta che non ha mandata giù l'atteggiamento poco grintoso della squadra. Tutte le responsabilità sono di chi è sceso in campo. Nessuna colpa a Di Francesco.

J'y crois pas, le coach n'est pas fautif d'après ce qui est écrit, alors que pour moi, il foire encore une fois ses  changements dès que l'on est mené.

Mettre 2 seuls milieux, alors que l'on a aucun fond de jeu, c'est du suicide.

EDIT : et puis, qu'est ce qu'on s'emmerde à regarder notre équipe, c'est pas beau à voir, et ce depuis plus de 3 mois plein (et c'était pas beaucoup mieux avant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -