C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptyMer 11 Avr - 16:22:58

On l’a certes peu vu mais je suis persuadé que Karsdorp serait le joueur de couloir parfait à droite dans ce système. Bref à droite on serait parfait. A gauche c’est dommage de ne plus avoir Emerson car il avait le profil...
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptyMer 11 Avr - 17:21:41

Karsdorp je crains qu'il nous fasse comme Strootman (et dans une moindre mesure Florenzi) c'est à dire qu'il perde son niveau à cause de sa double rupture des croisés...

Sinon je suis curieux de savoir dans quel dispositif est passé EDF hier après l'entrée de Under et El Sha à la place de Shick et Naingollan... en 3-4-3 au lieu du 3-5-2 ? C'était osé ça aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptyMer 11 Avr - 20:21:26

Un 3421 je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptyMer 11 Avr - 21:03:21

tenabene a écrit:
Karsdorp je crains qu'il nous fasse comme Strootman (et dans une moindre mesure Florenzi) c'est à dire qu'il perde son niveau à cause de sa double rupture des croisés...

Il s'est fait les croisés qu'une fois lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptyMer 11 Avr - 21:11:26

Une fois l'année dernière et une fois en arrivant. Un genou différent à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptyMer 11 Avr - 22:53:03

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Il s'est fait les croisés une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptyMer 11 Avr - 23:03:19

.

Dernière édition par Rayaan le Ven 13 Avr - 17:27:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptyVen 13 Avr - 16:19:48

J'ai l'impression qu'au delà d'un système, il a enfin réussi à transmettre sa "philosophie" de jeu sur le pressing agressif et le lien milieu/attaque.

L'aller contre le Barça et le match contre la Fio malgré les deux baffes sont loin 'être les plus mauvaises perfs de la saison en terme de contenu et d'animation. Franchement ça me remplit d'espoir pour la fin de saison et pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptySam 14 Avr - 8:41:22

Non car ce n’est pas encore régulier. Maintenant même si on perd ce week-end et les trois suivants on a vu qu’on avait un groupe capable de mettre 3-0 à la meilleure équipe du monde.

En m’appuyant sur ce qu’on a vu contre Chelsea et le Barça, on doit désormais accepter les contre-performances qu’on a pu constaté contre toutes les équipes de série A car à moyen voir long terme ça paiera.

Je pars du principe qu’une fois qu’on sera capable d’appliquer sa stratégie a 100% comme contre le Barça, on ne verra plus toutes les horreurs qu’on a subi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptySam 14 Avr - 8:48:07

Accepter les contre performances ? T es sérieux ?

Quand tu sais que tu peux faire beaucoup mieux ton patron accepte que tu fasses de la m**** ?

Hors de question d accepter les mauvais résultats d autant qu on a pas montré dans nos contre performances la hargne qu on a montré dans les matchs que tu cites.

Commençons à être réguliers là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptySam 14 Avr - 8:55:31

On peut accepter les contre perf dans la limite du raisonnable : le top 4.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptySam 14 Avr - 9:27:11

Moi à l'instant T je n'ai toujours pas changé d'avis sur Di Francesco, n'oublions pas qu'on peut très vite tout perdre... en 3 semaines on peut perdre contre la lazio (dans le pire des scénarios) et que l'Inter gagne, ce qui nous ferait glisser à la 5ème place, et se faire sortir par Liverpool de la ligue des champions


autrement dit on peut passer de 3ème en serie A avec une possibilité de jouer une finale de ligue des champions, à 5ème de serie A en perdant le derby avec l'Europa league pour l'année prochaine et sortir en 1/2 finale (bien que celà soit prestigieux et que ça rapporte financièrement sinon sportivement ça apporte "rien" de plus).

Bon ok c'est le pire scénario possible mais il existe (car la lazio est proche de nous au classement et n'aura plus que ça à jouer et que l'Inter pousse au c**...)
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptySam 14 Avr - 10:50:46

Deja l'Inter elle joue ce soir, s'ils ne gagnent pas je cracherai pas sur un nul demain.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptyMar 24 Avr - 21:33:47

À toi de trouver les mots et la solution! On doit remporter la 2nde période! Faut aller chercher le 2-1!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptyMar 24 Avr - 22:08:14

On explose devant l'Europe.

S'entêter dans une tactique kamikaze alors que l'équipe prend l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptyMar 24 Avr - 22:08:36

c****** de m****. Il m'a suffit d'une mi-temps pour me rappeler pourquoi je te détestais toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptyMar 24 Avr - 22:11:40

Merci pour tout mais ce soir t'es honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptyMar 24 Avr - 22:13:45

0 réactivité, le bateau coule lentement avec son commandant de bord. Vraiment dommage.

A vrai dire je suis incapable de le cerner par moment il semble être un très bon coach nous ayant amené en demi-finale de CL et par moment on a l impression qu il s est perdu sur notre banc.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptyMar 24 Avr - 22:17:21

L'art de faire illusion.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptyMar 24 Avr - 22:19:45

"J'ai eu une illumination en passant à ce 4-0-6 dans la nuit de dimanche à lundi. Fidèle à mes idées je me suis dis qu'après tout pourquoi se servir d'un milieu de terrain. C'est comme ça que ce miracle a pu avoir lieu au retour. Remonter 5 buts qui l'aurait cru..."
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptyMar 24 Avr - 22:22:15

ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptyMar 24 Avr - 22:38:35

Réaction trop tardive mais réaction tout de même. 3 buts à remonter, sur ce qu'on a vu après tes changements tactiques il y a moyen. Faut museler Salah! Sans lui ils sont rien RIEN !!!!!

J'y crois p***** j'y crois !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptyMar 24 Avr - 23:02:33

Dommage qu'il ne passe pas à 4 derrière dès la mi temps. Au moins il a eu la lucidité de le faire, chose qu'il ne faisait pas en début de saison.
J'espère qu'il sera assez intelligent pour ne pas remettre une défense à 3 au retour.
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptyMar 24 Avr - 23:07:40

Pourquoi encore ces 3 défenseurs alors que l'attaque de Liverpool est en folie, et c'est des motos les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 EmptyMar 24 Avr - 23:21:07

Anguswashere75 a écrit:
J'espère qu'il sera assez intelligent pour ne pas remettre une défense à 3 au retour.

S'il fait ça , sérieux ....


Qu'il se bouge pour qu'on élimine Liverpool, je ne vais pas accepter qu'on sorte de cette manière en plus par Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -