C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptyJeu 5 Avr - 17:14:23

je pense qu'il l'a fait rentré parce que de rossi était en difficulté en deuxième période, il a commencé à rater quelques relances faciles et avait moins de jus, il est sorti peu de temps après d'ailleurs...

et malheureusement c'est pas comme si il avait beaucoup d'options sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptySam 7 Avr - 18:24:17

FUORI
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptySam 7 Avr - 18:27:35

C'est reparti pour une spirale négative?

On est parti pour arrivée en pleine confiance pour le derby... Qui pourrait voir la Lazio nous mettre à 3pts et l'Inter à 5pts s'ils font carton plein sur la journée actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptySam 7 Avr - 20:35:26

Il sert à quoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptySam 7 Avr - 20:39:32

JesS on veut DF :iconbriggin:
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptySam 7 Avr - 20:59:36

Des discours élogieux alors qu'on s'en prend 4 au Barça contre une équipe loin d'être transcendante. Cette CL c'est juste un truc pour cacher la m**** au chat. Un recrutement catastrophique, du ds en passant par l'entraîneur et j'en passe. On a signé un entraîneur pour l'Europa League et on y va. FUCK
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 22:37:13

Je ne le contesterai plus jamais.

Cette soirée fut magique, je t’aime DF.
C’est la preuve qu’on peut le faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 22:42:25

FIER DE T'AVOIR VOULU DEPUIS AVRIL 2017 !!! CE QUE TU APPORTE A CE CLUB EST SANS PAREIL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 22:43:52

Magique. Punaise le 3-5-2 est 10x meilleur que le 4-3-3 bidon qu'on a depuis le début de la saison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 22:45:08

Grazie Mister Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Magica2

Maintenant le derby et ce sera la cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 23:33:27

Rayaan a écrit:
Magique. Punaise le 3-5-2 est 10x meilleur que le 4-3-3 bidon qu'on a depuis le début de la saison !!!!

Contre cette équipe oui. Contre une équipe comme la Lazio, j'ai l'impression qu'on prendrait l'eau par leurs appels en profondeur. Le Barça ne l'a quasiment jamais fait, mais c'était les moments les plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 23:48:08

amoRoma a écrit:
Rayaan a écrit:
Magique. Punaise le 3-5-2 est 10x meilleur que le 4-3-3 bidon qu'on a depuis le début de la saison !!!!

Contre cette équipe oui. Contre une équipe comme la Lazio, j'ai l'impression qu'on prendrait l'eau par leurs appels en profondeur. Le Barça ne l'a quasiment jamais fait, mais c'était les moments les plus dangereux.
On peut faire un 3-5-2 un peu plus bas car on a qu'un but à mettre 

On sera moins susceptible de prendre des appels dans le dos 

Marre du 433 en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 23:50:58

Sinon, le seul truc qu'il faut corriger par rapport à ce soir, c'est... les corners à deux.

Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 0:23:22

Di Francesco est-ce ton match référence ??
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 0:40:14

Bravo d'avoir adapté le schéma tactique et d'avoir bouffé le Barça.
Ce pressing je veux le voir à tous les matchs. Il était comme un fou au bord du terrain à donner l'envie à ses joueurs
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 1:33:03

BRAVO BRAVO ET BRAVO

Dieu sait que j'ai rarement été tendre avec lui mais immense bravo, ce 11 était juste incroyable, parfait, magistral.

Et il y a un point sur lequel je veux insister, autant je peux être en désaccord avec lui sur des aspects techniques mais sur le mental il est l'homme le plus important que la Roma ait eu depuis ... ? Toutes ses phrases sur l'avant match (et en général) sont toujours justes et à l'opposé de ce qu'on a l'habitude de voir dans la folie de Rome. Il apporte un mental de GRAND club à cette équipe, chose qu'on voulait depuis des siècles.

Je vous invite à relire son avant match, c'est ça dont la Roma a besoin !
Après le match il a dit quoi en premier aux médias ? " dans les vestiaires j'ai félicité les joueurs mais j'ai surtout dit que ce week end c'était derby " ce genre de détails mes amis ... ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 2:12:18

Le seul truc que j'aime pas chez Eusebio c'est son 4-3-3 Very Happy La preuve dès qu'il le change tout va pour le mieux ahaha Very Happy Alors stp Eusebio ne revient pas au 4-3-3 hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 3:19:47

MERCI ! J'ignore si ce 352 serait aussi efficace en Serie A mais la défense à 3 Manolas-Fazio-Jesus injouable tel qu'on l'avait vu au retour de Spalletti me fait bander!
Kolarov et Florenzi libéré de leur tache défensive sont beaucoup plus précieux dans une telle configuration.
Faire une leçon tactique pour retourner le Barça, je ne peux que m'incliner!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 13:48:34

"Moi, j’y ai cru, je l’ai transmis aux joueurs et j’ai essayé de les mettre dans les meilleures conditions. J’avais un bon pressentiment. Après la défaite contre la Fiorentina, je n’ai pas dormi avant 5h du matin et, comme je suis fou, j’ai étudié ce nouveau système de jeu pour mettre une pression différente sur le Barça. Si ça c’était mal passé, vous m’auriez tué. A l’aller, nous méritions un 6,5/10. Ce soir (hier), nous méritons un 10, d’autant que nous avons battu une équipe qui n’avait pas encore perdu cette saison en Ligue des Champions. Ce n’est pas de la chance : nous l’avons mérité. Une philosophie est née. L’Italie avait besoin d’une équipe à la carrure européenne et nous avons montré que nous en étions une."
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 15:15:15

On ne va pas se mentir et retourner nos vestes. Il a encore des choses à apprendre, il aura fait des erreurs cette année.
Mais hier, il a donné une leçon tactique à Valverde. Il a su trouver, le système, lui apportant un équilibre. Il a fait TOUT ce qu’il fallait faire et ses choix dans le match étaient aussi parfaits.

Ce qui semble ressortir c’est la mentalité de gagnant qu’il inculque.

Mentalement un tel exploit va lui faire un bien fou et peut-être libérer notre équipe. On en a connu des traumatismes depuis le 7-1 d’old trafford. Des humiliations difficiles en tant que supporters. Mais hier il a effacé tout ça. Aux yeux de l’Europe on ne va plus être considérés comme des loosers. Et l’impact psychologique que ça peut avoir sur les années à venir est énorme.

Maintenant il faut pouvoir réussir à inculquer cette mentalité de morts de faim à chaque match, que ça nous donne encore plus envie de bosser, de devenir des tueurs pour aller chercher un scudetto.

Enfin il ne faut pas oublier qu’il réussit cette perf sans Paredes, Emerson, Rudiger mais surtout Salah.
Seul Kolarov est une vraie recrue. Alisson aussi change la donne mais ça souligne encore plus son mérite. Maintenant à Monchi de faire le taff mais avec Ünder et Schick, j’espere Qu’on pose des bases pour l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 15:40:44

Le 3-5-1-2 ne doit pas être notre schéma futur ? Perso je me le demande fortement au vu des caractéristiques de nos joueurs
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 15:43:39

Vu les propos de DF c'est pas impossible. Il avoue de lui même que ce 343 il l'avait choisi estimant qu'il mettait au mieux en valeur certains de ses joueurs.

On sera fixé dimanche avant puis après le match. S'il le renouvelle et que ça paye de nouveau.

En tout cas on lit dans ses propos et ses actes depuis l'aller puis la défaite face à la Viola une prise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 15:45:32

Oui en effet et pour moi c'est un moyen de laisser de l'espace à Schick, sans lui mettre trop de responsabilité, épaulé par Dzeko devant nul doute qu'il arrivera à grandir

Et le milieu de terrain était d'un autre niveau surtout que Perotti et El Shaa' sont quand même en dessous depuis plusieurs mois et qu'ils sont irréguliers... Après pourquoi pas faire tourner Schick et Perotti aussi qi peut très bien occuper ce rôle d'épauler Dzeko et jouer "autour de l'attaquant"
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 15:51:40

Totalement d'accord. Ce système permet de profiter au mieux des caractéristiques offensives de Kolarov et Florenzi. Idem pour nos milieux on a des pittbulls, ils sont pas dégueux techniquement mais c'est pas des mecs capable de te percer les lignes comme sont capable des Iniesta, Pogba et cie. Donc une formation relativement dense comme celle ci avec du pressing collectif c'est approprié.
Et comme l'a avoué DF, et tu le soulignes, ça permet de mettre Schick en meilleur condition pour s'exprimer.
Des mecs comme Perotti, El Shaa et Cengiz peuvent en plus aussi bien dépanner au côté de Dzeko que comme latéral.

Cependant cela demeure compliqué de jouer avec autant d'intensité toutes les semaines.
Hier le contexte a fait que le mental a sublimer le physique de nos joueurs, on été transcendé.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 16:08:42

Cengiz oui, El Shaa' dans un 3-5-1-2 je suis plus mitigé m'enfin je préférerais une vente cet été si on peut empocher un bon chèque et investir sur un DC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -