C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 23:22:27

Il ne remettra jamais une déf à 3 au retour, il va apprendre de ses erreurs et jouer en 4-3-3 avec l'ailier droit qui devra venir aider Kolarov un max.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 23:29:51

Scandaleux dans sa composition d'équipe. il nous fait gagner le quart et perdre la demie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 23:44:47

Ah parce que la demie est perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 23:46:32

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMar 24 Avr - 23:47:53

Ah bon. Tout comme le quart de finale était déjà perdu avant le retour j imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 0:01:56

Si un jour une équipe qui perd 6-0 l'aller et qui gagne 7-0 au retour, on devra dire que si on perd 6-0 c'est pas fini ?

Les gars, dans l'histoire de la CL, c'est arriver seulement 3 fois qu'une équipe remonte un score de 3 buts de retard sur l'aller. Depuis notre exploit, on dirait que c'est devenu banal de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 0:05:45

Bah le quart j'y croyais. Cette demie beaucoup moins même si j'y croirai encore plus que jamais mercredi.

Mais j'ai un goût amer dans la bouche. Je me dis: quel aurait été le score si on avait joué avec notre 4/3/3? J'ai l'impression que ça aurait été totalement différent. Peut être qu'on aurait pris la même tempête au moment où Liverpool était en feu. Mais la fin de match me fait penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 0:08:24

Citation :
Mais la fin de match me fait penser le contraire.
Tu ne peux pas dire cela.
Quand on bascule en 4-3-3, on prend encore un but.
Faut attendre la sortie de Salah et une équipe de Liverpool moins véloce pour revenir un peu dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 0:17:05

On prend un but sur corner rien à voir.

Les autres buts sont symptomatiques de la défense a 3 contre 3 attaquants et des ailiers rapides: des 1vs1 avec les centraux en reculant où on se fait humilier.

Salah il se régalera moins avec un mec qui lui colle aux basques et un défenseur central qui reste sur lui s'il se débarrasse du latéral.

Je suis vraiment convaincu que c'était pas le même match si la composition avait été faite par un mec avec plus de 65 de QI
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 0:21:01

Je respecte ceux qui y croient encore mais juste ne comparez pas le Barça et Liverpool.

Deux jeux à l'opposé, deux tactiques à l'opposé, c'est juste pas pas possible de les placer dans la même phrase et d'imager des scénarios identiques.

Bref c'est pas le topic.

Juste sur Di Francesco, pourquoi autant de temps pour changer un truc ????? A la MT on sortait de 20 minutes à se faire marcher sur la g***** où Liverpool a fait 25 longs ballons pour sauter le milieu et avec un Juan Jesus qui a fait du Juan Jesus ?????? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 0:27:03

Citation :
Salah il se régalera moins avec un mec qui lui colle aux basques et un défenseur central qui reste sur lui s'il se débarrasse du latéral.

Il marque comment son premier but, Salah ? c'est une course dans la profondeur où personne ne le rattrape ?
Sur une des passes décisives de Salah, Kolarov veut intervenir avant que la passe ne lui arrive mais il n'est pas dans le bon timing. Salah centre et but.
Tu vois. Sur une action qui amène le but, ils ont été deux à défendre : sur la ballon et sur le porteur.
Ce qui tu réclames à savoir une défense à deux n'a pas empêché le but.
Je veux bien que l'on est des convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 0:33:48

Moi je parle d'une stricte sur Salah ni plus ni moins.

Tu peux pas me dire qu'il aurait été aussi à l'aise de martyriser ce pauvre JJ avec Kolarov sur le dos. Si y'a un seul truc à faire contre Salah c'est éviter qu'il prenne de la vitesse.

La bien sûr qu'il a pu les martyriser tous les deux mais il avait trois mètres pour le faire.

Je dis pas que c'est simple mais ça me semble tellement évident que tu peux pas défendre comme ça contre cette attaque. Et défendre à 4 c'est aussi de meilleurs repères pour nos joueurs.

Dans tous les cas je pense que DF s'est emballé avec ce système pour un bon match et que maintenant il va le mettre au placard à cause de celui-ci. Et pourtant un grand entraîneur c'est celui qui sait s'adapter à l'adversaire et être imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 0:48:31

Citation :
Tu peux pas me dire qu'il aurait été aussi à l'aise de martyriser ce pauvre JJ avec Kolarov sur le dos. Si y'a un seul truc à faire contre Salah c'est éviter qu'il prenne de la vitesse.
Et couper les ballons pour qu'il n'arrive jamais. ^^
C'est encore plus simple que de s'emmerder à faire du marquage strict avec aucune garantie de gagner les duels défensifs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 0:51:55

Il Capitano a écrit:
Citation :
Tu peux pas me dire qu'il aurait été aussi à l'aise de martyriser ce pauvre JJ avec Kolarov sur le dos. Si y'a un seul truc à faire contre Salah c'est éviter qu'il prenne de la vitesse.
Et couper les ballons pour qu'il n'arrive jamais. ^^
C'est encore plus simple que de s'emmerder à faire du marquage strict avec aucune garantie de gagner les duels défensifs. ^^

Contre le jeu du Barça qui remonte le terrain avec des passes courtes tu peux couper les ballons. Liverpool ils s'emmerdent pas ils balancent direct devant et du coup derrière les 5 du milieu censés couper les trajectoires. C'était criant en fin de première période.

DF a pas préparé le match en fonction de l'adversaire mais pour recopier une prestation extraordinaire contre un tout autre dispositif tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 0:54:40

Kolarov sur Salah avec un central qui couvre pour fermer la profondeur où suppléer sur un duel défensif perdu, c'est ouvrir l'axe du terrain à Liverpool.
Klopp attaque en surnombre. Il ya les attaquants mais aussi l'insertion des milieux qui se tiennent en soutien de l'attaque.
Tu crois résoudre un problème mais un autre se présente.

Tu pouvais museler Salah mais tu pouvais aussi être emmerder ailleurs et par d'autres.

Ben, normal, on perd nos ballon sur des phases de construction ou sur des duels perdus. Pour jouer ainsi, fallait être maître au milieu. . Chose que l'on a pas su faire durant tout le match. Pas 15/20 minutes. Chose que DF n'a pas su rectifier assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 1:17:00

C'est ouf quon ai vu le meme Match mais quon discute encore de système de jeu alors quon a tous vu le Match tourné à la sortie de Salah

Cetait pas une histoire de système de jeu
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 2:36:51

Reggiano a écrit:
C'est ouf quon ai vu le meme Match mais quon discute encore de système de jeu alors quon a tous vu le Match tourné à la sortie de Salah

Cetait pas une histoire de système de jeu

Bah clairement ...

On fait face à un type qui fait une saison digne de Messi ou Cristiano, tout ce qu'il touche se transforme en or.

Et je rajouterai aussi (pour aller dans le même sens) que j'ai été choqué du manque d'agressivité de la part de l'équipe, surtout des gars comme les 3 de derrière.
J'ai pas vu Salah UNE SEULE FOIS au sol ou ne serait ce que gêné. Le mec était en toute sécurité dans son festival, au bout d'un moment personne ne peut lui rentrer dedans comme on a pu voir sur Messi l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 2:42:24

Le plus flagrant c'est comment il récupère un ballon aérien oklm en s'appuyant sur Jésus à un moment. Une action menant à l'un des buts d'ailleurs je crois.
Et derrière il se retourne easy sans pression et a un boulevard.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 2:43:20

Oui je m'en souviens ...

Même son premier but il a le temps de tout faire. Ca a été ça tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 9:31:02

CarloZ a écrit:
Reggiano a écrit:
C'est ouf quon ai vu le meme Match mais quon discute encore de système de jeu alors quon a tous vu le Match tourné à la sortie de Salah

Cetait pas une histoire de système de jeu

Bah clairement ...

On fait face à un type qui fait une saison digne de Messi ou Cristiano, tout ce qu'il touche se transforme en or.

Et je rajouterai aussi (pour aller dans le même sens) que j'ai été choqué du manque d'agressivité de la part de l'équipe, surtout des gars comme les 3 de derrière.
J'ai pas vu Salah UNE SEULE FOIS au sol ou ne serait ce que gêné. Le mec était en toute sécurité dans son festival, au bout d'un moment personne ne peut lui rentrer dedans comme on a pu voir sur Messi l'autre jour ?

Je reste absolument persuadé qu'il aurait pas eu toute la marge de manœuvre qu'il a eu dans un autre système de jeu. Dans un jeu collectif y'a toujours une solution contre les individualités, et je préfère laisser de la place à Mané et Firmino qu'a Salah.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 9:31:38

Faut jouer dure sur lui, faut marqué ses collègues en attaque (Manolas jamais il fait son taff) pour pas que ses potes reçoivent le ballon et apres tout sa ben il va quand même t'en coller un dans la lulu mais ce sera un moindre mal. 

Je suis le premier à discuter système etc mais à un moment le football Cest pas une science, Salah hier (et toute la saison) tout était pour lui, le ballon le lâchait pas, Jesus c'était un joueur de DH hier 

Le vrai problème de ce Match pour moi: on a cru que ca allait se passait comme face au fcb et des quon a compris que non Ben on a PANIQUÉ!!!!! 
Je suis le seul à avoir vu la panique? On arrivait plus à faire une PasSe 
Manolas a carrément arrete de jouer, Notre Milieu perd des duels impossible fin bref .. 

On peut mettre un 433 et espérer que Salah loupe son Match au retour mais faudra refaire un Match hors du commun et gagné tous les duels, ils sont prenables si on oublie Salah
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 10:44:02

Il Capitano a écrit:
Citation :
Salah il se régalera moins avec un mec qui lui colle aux basques et un défenseur central qui reste sur lui s'il se débarrasse du latéral.

Il marque comment son premier but, Salah ? c'est une course dans la profondeur où personne ne le rattrape ?

Ouais enfin là t'es de mauvaise foi. Le premier but c'est la faute de personne, Salah fait un magia. Les autres buts sont du au fait qu'on lui laisse bcp trop d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 11:00:41

Il Capitano est de mauvaise foi sur toute la ligne quand il a une idée en tête.

Comme dit plus haut, DF a fait son gogole à recopier ce qui a marché pour le Barça alors que Liverpool joue COMPLETEMENT différemment.
On a fait TOUT ce qu'il fallait pas, jouer haut alors que nos défenseurs sont BEAUCOUP plus lent que leurs attaquants, laisser des espaces à leurs ailiers pour qu'ils prennent encore plus de vitesse, paniquer et manquer d'application dans nos transmissions pour se prendre encore plus de contre, manquer de hargne et perdre tous les second ballon. Bref fiasco total. On s'en sort miraculeusement par un 5-2 parce que Van Djik se troue une fois dans le match et que l'arbitre a pitié de nous et siffle un péno qu'il n'aurait jamais sifflé sur un score serré.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 11:12:01

La seule chose que je lui reproche c'est le changement de module à 5-0 et pas avant. Et aussi... Gonalons...
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 EmptyMer 25 Avr - 11:19:18

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -