C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 11:09:15

Antho a écrit:
On penserait à Lucas du PSG pour remplacer Salah. Sassuolo réclamant trop pour Berardi on chercherait le brésilien que le nouveau DS parisien est prêt à vendre pour plus ou moins 30M.

Après les arguments des journalistes c'est que Berardi est assuré de jouer titulaire à Sassuolo avec la coupe du monde en vue mais comme ce serait aussi le cas chez nous avec la CL en plus donc je vois pas pourquoi le joueur préférerait Sassuolo.
Lucas cest iturbe qui lève un peu plus la tête , mais vraiment qu'un peu
Intelligence de jeu 0, aucun intérêt
Si on recrute un profil plus intelligent que Salah ok mais si on recrute un Salah en moins bon..
Mais bon cette info semble pas forcément vrai
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 11:53:53

Comparer Lucas à Iturbe c'est être d'une mauvaise foi sans nom...

Dois-je vois rappeler que Lucas joue au PSG, qu'il l'auteur de 19 buts et 11 passes en 53 matchs en en ayant débuté une bonne partie sur le banc. Il est à moins de 3500 minutes de jeu. Bref il est décisif toutes les 115 minutes.

Après effectivement il a certains gros défauts.

Ca n'est clairement pas la piste que je privilégierai en raison du prix et du salaire surtout mais faut arrêter de faire passer le joueur pour une buse.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 12:03:15

Bah j avoue que j ai justement été voir ses 19 buts, résultats des penaltys et des buts faciles d opportunistes en majorité. Soit loin des buts créés entièrement par Salah ou Berardi.

Pour dire vrai le seul vrai coup d éclat qu on peut se souvenir de Lucas en Europe c'est ça :



Il ne semble plus être capable de faire ce genre d action depuis dommage.

Après 30M autant faire cette offre officielle à Sassuolo pour Berardi on verra bien si ça les ferrait pas réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 12:08:29

Lucas c'est un espoirs brésilien devenu un tout droit type. Dès qu'il faut tourner ou jouer avec ça tête c'est compliqué, certainement pas le genre de joueur que j'attend à voir chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 12:17:17

stumpy a écrit:
Comparer Lucas à Iturbe c'est être d'une mauvaise foi sans nom...

Dois-je vois rappeler que Lucas joue au PSG, qu'il l'auteur de 19 buts et 11 passes en 53 matchs en en ayant débuté une bonne partie sur le banc. Il est à moins de 3500 minutes de jeu. Bref il est décisif toutes les 115 minutes.

Après effectivement il a certains gros défauts.

Ca n'est clairement pas la piste que je privilégierai en raison du prix et du salaire surtout mais faut arrêter de faire passer le joueur pour une buse.
C'est pas de la mauvaise fois. Dans leur profil et leur jeu ils sont pareil, de longue courses en ligne droite et très maladroit devant le but.
C'est une majorité de but tout fait ou contre des équipes faibles (Caen, etc). Lucas a réalisé une saison très moyenne.

Si on est prêt à mettre 30M sur un attaquant pour remplacer Salah faut surtout pas le faire pour recruter Lucas.

mims a écrit:
Lucas c'est un espoirs brésilien devenu un tout droit type. Dès qu'il faut tourner ou jouer avec ça tête c'est compliqué, certainement pas le genre de joueur que j'attend à voir chez nous.
C'est tout à fait ça.


Dernière édition par Anguswashere75 le Dim 2 Juil - 12:25:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 12:19:20

stumpy a écrit:
Comparer Lucas à Iturbe c'est être d'une mauvaise foi sans nom...

Dois-je vois rappeler que Lucas joue au PSG, qu'il l'auteur de 19 buts et 11 passes en 53 matchs en en ayant débuté une bonne partie sur le banc. Il est à moins de 3500 minutes de jeu. Bref il est décisif toutes les 115 minutes.

Après effectivement il a certains gros défauts.

Ca n'est clairement pas la piste que je privilégierai en raison du prix et du salaire surtout mais faut arrêter de faire passer le joueur pour une buse.
Pfffff
Dans une équipe qui est au dessus de quasi tout dans le championnat
Cest du vent ce joueur
Je vais au stade une dizaine de fois par an grâce a mon boulot et ce mec je comprend pas quil ai autant joue
Il se blesse pas trop et il a les mêmes qualités physique qu'un iturbe oui, le même profil oui , il est juste meilleur mais pas d'autant que ce que l'on pourrait croire
Jamais je le prend , jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 12:19:58

Lucas il te plantera 15/20 buts ? Jamais de la vie.

Je comprends pas pourquoi on peut pas mettre 35M sur Berardi c est largement faisable vu les moyens a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 12:23:39

Moi je répète Lucas je ne vais pas le chercher non plus, mais j'aime pas les exagérations et le faire passer au même rang qu'une buse comme Iturbe.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 12:27:46

Lucas ça va hein, merci.

Faut aller prendre Gomez alors si on veut claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 12:36:06

Effrayant ce mercato. Vraiment effrayant. On a eu des rentrées importante, et on cherche des solutions low cost...
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 13:51:39

Moi je suis confiant en ce que va faire monchi de tout ces moyens.
Lucas pour moi c'est de uvent, ne pas oublier que deux de nos recrues estivales moreno et gonalons, personne ne les avait vues venir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 14:39:24

C'est pas vrai pour Gonalons.

Il y avait des rumeurs 10-15 jours avant qu'il signe.

https://www.vocegiallorossa.it/calciomercato/dalla-francia-la-roma-su-gonalons-147210

Faut arrêtez de faire passer l'affaire Moreno pour une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 14:40:37

Surtout que bon si c'est une généralité Karsdorp et Pellegrini c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 15:12:29

Giallorossi25 a écrit:
Lucas c'est 40/45M aussi alors... sans parler du salaire

Sans parler du fait que c'est une catastrophe ce joueur, j'ai rarement vu à part Iturbe ou Quaresma un joueur faire autant de mauvais choix dans le jeu c'est exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 15:16:09

Une catastrophe à 40 millions ?

Autant je veux bien qu'on puisse faire illusion comme Iturbe à 20 millions, mais à 40 millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 16:01:41

C'est pas la première fois qu'un joueur ne vaut pas son prix, de plus il est à ce prix parce qu'ils l'ont acheté super cher donc ils veulent un minimum retomber sur leurs pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 16:03:07

J en veux pas mais après le prix dont on parle c'est 30M pas 40M.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 16:19:09

Lucas Moura non mais Lucas Moura quoi! Pitié! Laughing :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 18:50:30

Rivaliti a écrit:
Effrayant ce mercato. Vraiment effrayant. On a eu des rentrées importante, et on cherche des solutions low cost...

Euh faut pas croire à tout ce qui est écrit dans les journaux...

Même si je suis déçu de la vente de Salah et de la prochaine vente de Rudigger, attendons de voir ce que va effectivement faire Monchi...! Pour l'instant, à part le rachat de Pellegrini qui était "attendu", les deux autres recrues ont les a pas vraiment vues venir.

EDIT: Quand je parlais des deux autres recrues, je pensais à Moreno et Gonalons. J'avais oublié Karsdrop, mais lui ça avait plus fuité... Quoi qu'il en soit, on voit que Monchi travail discrètement et est capable de signer qqn venu de nulle part.


Dernière édition par SPQR le Dim 2 Juil - 19:01:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 18:58:26

Je ne jurerais le mercato que dans 2 mois.. il y a le temps de voir venir !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 19:14:38

SPQR a écrit:
EDIT: Quand je parlais des deux autres recrues, je pensais à Moreno et Gonalons. J'avais oublié Karsdrop, mais lui ça avait plus fuité... Quoi qu'il en soit, on voit que Monchi travail discrètement et est capable de signer qqn venu de nulle part.
Je trouve cela un contre-argument ^^ car si Monchi fonctionnait toujours ainsi, alors ça voudrait dire que l'on ferait que du low-cost xD

Comme indiqué plus haut, la rumeur Gonalons avait fuité.
Mais ce qui a fait que tout a été très vite, c'est que pour x ou y raison, leur évaluation était basse (5 millions) et qu'en 1 minute c'était facile de trouver un accord (parce que Monchi avait déjà négocié Moreno à Seville et que pour Gonalons, Aulas voulait boucler avant le 30 juin).
Ce qui fait que ça fuite ou non dans la presse, c'est que les négociations durent ou non... et les négociations durent si l'évaluation du joueur est haute, car l'écart est important entre offre et demande, et sur la durée tu ne peux garder secret, et en général tu as même intérêt à ce que ça fuite.

Donc on a tout intérêt à ce que Moreno et Gonalons (mais surtout le premier, car lui pour le coup son nom est sorti pour la première fois sur le site officiel) ne soit pas des constantes.

Mon discours changera si on annonce sur le site off une recrue à 20 millions, et que le nom n'avait jamais fuité avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 21:06:48

Comment pouvez-vous croire dans la rumeur Lucas ? Rien que le prix, son salaire et son âge sont des arguments suffisants pour que cette rumeur soit bidon. Sans parler du niveau du type...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 21:49:37

D'après Gianluca Di Marzio on aurait fait une offre formelle de 15M pour Defrel. Sassuolo en demande entre 25 et 30M.

Ils ont complètement craqué sur les tarifs Sassuolo c'est pas possible. Perso je mettrais pas plus sur Defrel. Déjà je comprendrais pas son recrutement il est trop bon pour pouvoir accepter d être juste vice Dzeko et je préfère avoir un vrai ailier à la place de Salah.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 21:56:56

Même 20M se serait trop pour juste suppléer Dzeko
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 EmptyDim 2 Juil - 22:41:35

Moreno j'aimais beaucoup du temps de Seville après a voir ce qu'il à donné ces dernières années à Liverpool. Après j'espère que les dernières recrues auront un niveau technique de très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -