C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juil - 1:58:26

On doit claquer une grosse somme sur un DC et sur l ailier tiulaire.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juil - 2:57:15

On a encore quelques millions qui pourraient arriver aussi avec les ventes potentielles de Skorupski, Iturbe, Vainqueur et pourquoi pas certains jeunes pour qui on pourrait faire une formule vente avec option de rachat.

Pour le poste de gardien Lobont est toujours sous contrat ou il intègre le staff dès cette saison? Parce que s'il n'est plus là on devra aussi avoir un numéro 3 (je doute qu'on compte sur un jeune de la Primavera à ce poste sachant qu'en plus Crisanto sera probablement prêté).

En gros il nous reste un gardien suppléant, un défenseur central, un arrière gauche, un milieu, un ailier droit et un vice-Dzeko. Avec le budget qu'on devrait avoir on a moyen d'aller chercher du lourd à presque chaque poste. On peut lâcher 10-15M€ pour chaque recrue plus ou moins selon le besoin.

EDIT: Jetro Willems si on est dessus pour le même prix qu'on vendrait Mario Rui je suis pour. J'ignore ce qu'il a fait cette saison j'ai pas du tout suivi mais avec une seule année de contrat à racheter c'est l'occasion. Je préférerai un Darmian en priorité mais si c'est pas possible bah.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juil - 3:14:20

Antho a écrit:
Le plan A pour remplacer Salah serait Thauvin, le plan B Zyiech.

Y a que moi qui suit bien plus tenté par le plan B que par le A ?
Thauvin est moins bon
Apres cest peut être une question de prix
Je prend 100 fois zyiech qui a une technique incroyable même si il manque parfois d'intelligence de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juil - 5:34:26

Sassuolo aurait bouclé l arrivée de Marchizza et Frattesi.

J en parle ici parce que je pense que c'est pas anodin et qu ils sont des contreparties.

Reste à savoir pour qui.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juil - 10:32:22

Acerbi a déclaré qu'il ne resterait pas au Sassuolo, on le cite souvent au Zenit.

Il a aussi fait un appel du pied en signalant que Di Francesco ne l'avait pas contacté pour le rejoindre dans notre club, pourquoi ne pas tenter le coup, surtout si c'est le désir du joueur ? Et on vend Juan Jesus à la place.

Si non, De Sciglio ne devrait pas renouveller au Milan, on signale que la Juve pourrait faire une offre entre 5 et 10M€. Là aussi, et à ce prix, on se doit de faire une offre pour essayer d'avoir le latéral gauche.

EDIT :

petit point de la situation actuelle, et sur les derniers transferts effectués :

http://www.asromarumors.com/rudiger-va-al-chelsea-la-roma-incassa-ancora/42692/
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juil - 11:44:55

Mon dieu c'est si peu cher De Sciglio ?? Faut foncer !
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juil - 13:34:49

Si certains reprochaient à Gonalons ses prestations ils ont pas dû voir celles de De Sciglio.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juil - 14:34:37

Avec la squadra il répond présent en tous cas. Au Milan tous les joueurs sont en difficultés tant le club galère dans son ensemble..

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juil - 14:46:03

Izzo il est suspendu 6 mois non ? C'est un très bon défenseur italien. Mais sa condamnation m a refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juil - 14:47:01

Antho a écrit:
Mon dieu c'est si peu cher De Sciglio ?? Faut foncer !

Peu cher ?! Même a 5M je vous le file. La c'est juste qu'on a observé sa côte et qu'on espère en tirer 15M, mais il partira. De toute façon il couperait les citrons chez nous cette année avec l'arrivée des deux latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juil - 14:51:44

Baresi83 a écrit:
Antho a écrit:
Mon dieu c'est si peu cher De Sciglio ?? Faut foncer !

Peu cher ?! Même a 5M je vous le file. La c'est juste qu'on a observé sa côte et qu'on espère en tirer 15M, mais il partira. De toute façon il couperait les citrons chez nous cette année avec l'arrivée des deux latéraux.

Oh tu sais un international italien pour suppléer Emerson pendant sa blessure, qui plus est pouvant également couvrir Karsdorp à droite, à 5M je signe tous les jours si ça peut nous permettre de mettre plus d argent sur l attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juil - 15:21:26

Bon du coup on peut mettre 8 millions de plus sur Berardi que le montant qu'on souhaitait éventuellement proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juil - 15:34:45

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juil - 15:35:40

Bah perso je vois un lien de cause à effet entre les ventes de Marchizza/Frattesi et notre intérêt pour Berardi, et donc d'abaisser le prix de vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juil - 16:19:56

J espère maintenant je comprends pas que ce soit deux négociations séparées, on aurait très bien pu les inclure en contrepartie directement dans la négociation pour Berardi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juil - 16:57:50

DS est merdique, pour 5M ouais ca peut être bon, mais vu tout l argent encaisse je m attends a mieux de la part de Monchi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juil - 17:07:35

Yassine a écrit:
DS est merdique, pour 5M ouais ca peut être bon, mais vu tout l argent encaisse je m attends a mieux de la part de Monchi.

Tu t attends à un gros joueur ? Pourquoi faire ton titulaire est juste blessé, à quoi ça servirait de prendre un gros investissement si ce n'est faire passer le message que l on ne compte pas sur Emerson ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juil - 17:10:35

Deja Emerson on est pas sur qu il va revenir au top, et avoir une bonne doublette de latéraux c est primordial.

Se presenter en CL avec De Sciglio ? Non merci. Je dis pas qu on doit prendre un titulaire a 20M, mais au moins un joueur qui nous permettra de ne pas pousser Emerson a revenir vite.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juil - 17:26:55

Face à l'Espagne durant une compétition internationale il a fait un super match. Il est peut-etre devenu moyen à Milan mais "merdique" il ne l'est pas.

Il a le potentiel pour faire beaucoup mieux qu'actuellement, c'est un super coup à tenter. Comme on a su le faire avec El Sha'.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Juil - 20:25:56

Yassine a écrit:
DS est merdique, pour 5M ouais ca peut être bon, mais vu tout l argent encaisse je m attends a mieux de la part de Monchi.

Clairement. Le mec va finir par être le 5° ou 6° latéral chez nous. Je comprends même pas comment la Juve peut s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 2:42:22

Baresi83 a écrit:
Yassine a écrit:
DS est merdique, pour 5M ouais ca peut être bon, mais vu tout l argent encaisse je m attends a mieux de la part de Monchi.

Clairement. Le mec va finir par être le 5° ou 6° latéral chez nous. Je comprends même pas comment la Juve peut s'y intéresser.

Ils veulent remplacer De Ceglie faut les comprendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 10:01:50

On penserait à Lucas du PSG pour remplacer Salah. Sassuolo réclamant trop pour Berardi on chercherait le brésilien que le nouveau DS parisien est prêt à vendre pour plus ou moins 30M.

Après les arguments des journalistes c'est que Berardi est assuré de jouer titulaire à Sassuolo avec la coupe du monde en vue mais comme ce serait aussi le cas chez nous avec la CL en plus donc je vois pas pourquoi le joueur préférerait Sassuolo.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 10:37:11

Lucas c'est 40/45M aussi alors... sans parler du salaire
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 10:39:04

Lucas sérieux? On a quoi comme ambition ^^ ? Prendre un Iturbe bis en un peu plus fort? Jamais de la vie faut recruter Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 EmptyDim 2 Juil - 10:41:04

Antho a écrit:
On penserait à Lucas du PSG pour remplacer Salah. Sassuolo réclamant trop pour Berardi on chercherait le brésilien que le nouveau DS parisien est prêt à vendre pour plus ou moins 30M.

Après les arguments des journalistes c'est que Berardi est assuré de jouer titulaire à Sassuolo avec la coupe du monde en vue mais comme ce serait aussi le cas chez nous avec la CL en plus donc je vois pas pourquoi le joueur préférerait Sassuolo.


Les journalistes disent de la m****, son agent avait dit que c est le moment pour le joueur de faire un pas dans sa carriere, je pense qu il a fait le tour de Sassuolo, il est temps pour lui de rejoindre un plus gros club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -