C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 16 Aoû - 20:59:53

On parle de celui qui, hormis en 2015, tourne à 4-5 buts par an depuis le début de sa carrière?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 16 Aoû - 21:07:23

Mais ce n est plus le meme joueur, oui il attendu ses 24 ans pour exploser, sur ces deux dernières saisons c est 19 et 14 buts sans compter ses PD.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 16 Aoû - 21:16:43

L'année dernière il met 9 buts en 34 matchs, stats rattrapé par la C1 où il est vrai, il met 4 buts en 5 matchs
En championnat c'est 26 matchs, 5 buts, faiblard
Je compte pas les 4 buts en sélection où la plus forte équipe contre qui il ait marqué c'est le Zimbabwe, faut pas déconner quand même
Et en effet tu fais bien de pas les compter ses passes décisives parce que l'année dernière il en a fait 3 toutes compétitions confondues, ce qui est tout bonnement ridicule

Donc non, désolé, mais il a "exploser" une saison avant de redevenir moyen l'année dernière

Bref perso je m'arrêterai là, on va pas parler de lui dans tout les topics, il en a déjà un de 75 pages où on a plus de détails sur sa vie que dans un journal intime ^^
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 16 Aoû - 21:31:46

Antho a écrit:
Testaccio33 a écrit:
Et puis 20 millions sur un DC ok mais qui ? Cest la tranche de prix aujourd'hui ou t'as soit un défenseur sur la pente descendante soit un jeune en devenir soit un pari qui a quelques saisons dans un club ou championnat mineur.

Qui à 20 millions fait passer un cap ?

Bah par exemple, Vertonghen, Gimenez, Garay... Y en a des pistes faisables aux alentours de 20M + XM. Et ces pistes sont toutes une valeur ajoutée par rapport à la défense titulaire actuelle.

Le vrai point d'interrogation pour moi c'est plutot pourquoi avoir fait Moreno + Kolarov et pas l'un des 2 + le DC
La on va encore empiler les joueurs alors qu'il manque un gars solide pour jouer avec Manolas
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 16 Aoû - 21:48:17

etienne a écrit:
Antho a écrit:
Testaccio33 a écrit:
Et puis 20 millions sur un DC ok mais qui ? Cest la tranche de prix aujourd'hui ou t'as soit un défenseur sur la pente descendante soit un jeune en devenir soit un pari qui a quelques saisons dans un club ou championnat mineur.

Qui à 20 millions fait passer un cap ?

Bah par exemple, Vertonghen, Gimenez, Garay... Y en a des pistes faisables aux alentours de 20M + XM. Et ces pistes sont toutes une valeur ajoutée par rapport à la défense titulaire actuelle.

Le vrai point d'interrogation pour moi c'est plutot pourquoi avoir fait Moreno + Kolarov et pas l'un des 2 + le DC
La on va encore empiler les joueurs alors qu'il manque un gars solide pour jouer avec Manolas

Qu'on se le dise, à l'heure d'aujourd'hui, Monchi déçoit. Entre les dossiers sortants toujours en suspend et des achats franchement pas indispensables (voir ratés à présent avec Mahrez), on est entrain de se saboter tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 16 Aoû - 22:22:08

ça serait en bonne voie pour Dragovic, on serait en avance sur l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 16 Aoû - 22:54:09

Antho va pas débander pendant 1 mois avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 16 Aoû - 23:11:20

Euh non c'est pas mal un bon joueur mais c'est pas l équivalent de Berardi à mes yeux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 16 Aoû - 23:12:51

Tu comptes faire jouer Dragovic ailier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 16 Aoû - 23:44:17

Non je dis juste que si on prenais Berardi (joueur que je surkiffe) là je serais euphorique.

Prendre un défenseur comme Dragovic (joueur que j apprécie) je suis pas autant en extase que le décris Stumpy.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyMer 16 Aoû - 23:47:00

Bah ça fait au moins 3-4 ans que tu nous parles de lui.

C'est comme moi avec Lacazette quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyJeu 17 Aoû - 1:00:31

Oui je serais content qu il vienne mais c'est pas ça qui changera notre mercato en un mercato qui me plaît pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyJeu 17 Aoû - 2:20:01

Sinav a écrit:
Ma frustration perso vient plutôt du fait qu'il négocie depuis 1 mois pour un second couteau sans réussir à l'avoir. Moi ça m'arrange si on ne prend pas Mahrez à ce prix là qui est une carotte énorme, mais n'empêche qu'il nous mais dans l'embarras car quoi qu'il arrive maintenant on aura, en cas d'arrivées, des plans B qui débarqueront alors que le championnat est sur le point de commencer, ce qui est vraiment problématique

Pour le coup je suis assez persuadé qu'il ne negocie de loin pas que Mahrez, mais qu'il travaille le plus longtemps possible en sous-marin. À l'exception de Defrel (qui devait plus être une demande de Di Francesco), les joueurs qui sont arrivés n'ont filtré qu'au dernier moment peu de temps avant l'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyJeu 17 Aoû - 9:17:41

Ça reparle de deux alternative au poste en attaque en cas d'échec pour Mahrez : Cuadrado ou Munir (source Gazzetta dello sport).
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyJeu 17 Aoû - 10:32:05

Surtout pas Cuadrado, le mec est vieux et cher.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyJeu 17 Aoû - 10:45:01

On est vraiment affaibli par rapport à l année dernière et à pas mal de postes. Gardien on perd le polonais et on récupère alisson en DC en perd rudigger et vermelen on récupère Moreno au milieu ça va je trouve on perd paredes et grenier on récupère gonalons et pelegrini en latéral aussi ça va on récupère kolarov et karsdrup et on perd rui mais on s afaibli aussi en attaque retraite de totti et vente de salah et on recrute defrel et under. Pour l instant mercato rate il est impératif de recruter un remplaçant de salah et 1 DC digne de ce nom. Et c est pas avec le seul cuadrado que ça va compenser. Pour moi il faut absolument un super DC plus un super attaquant a droite et pas des munir vasquez et compagnie mais du lourd genre rakitich mahrez berardi draxler Sinon on fini pas en ldc l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyJeu 17 Aoû - 10:53:17

Face à nos demandes, les prix flambent et les pistes se réduisent.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyJeu 17 Aoû - 10:58:29

Oulà
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyJeu 17 Aoû - 11:21:05

Si Monchi a comme plan B Cuadrado, on s'est vraiment trompé sur la marchandise... Où alors on lui dit qu'on a plus de thunes et il recommencera à faire des coups intéressants comme à. SÉVILLE
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyJeu 17 Aoû - 11:44:46

dan01 a écrit:
On est vraiment affaibli par rapport à l année dernière et à pas mal de postes. Gardien on perd le polonais et on récupère alisson en DC en perd rudigger et vermelen on récupère Moreno au milieu ça va je trouve on perd paredes et grenier on récupère gonalons et pelegrini en latéral aussi ça va on récupère kolarov et karsdrup et on perd rui mais on s afaibli aussi en attaque retraite de totti et vente de salah et on recrute defrel et under. Pour l instant mercato rate il est impératif de recruter un remplaçant de salah et 1 DC  digne de ce nom. Et c est pas avec le seul cuadrado que ça va compenser. Pour moi il faut absolument un super DC plus un super attaquant a droite et pas des munir vasquez et compagnie mais du lourd genre rakitich mahrez berardi draxler Sinon on fini pas en ldc l année prochaine

Je suis d'accord avec toi pour le Gardien et l'ailier droit.

En revanche, en ce qui concerne le DC: Vermaelen ne jouait jamais et faisait des bourdes à chaque match. Donc je pense que personne ne le regrette. Rudigger il a quasi jamais joué dans l'axe... Et faut arrêter, Rudigger c'était pas non plus un énorme défenseur. Il avait une bonne grinta, mais il était quand même assez limité au niveau défensif. Je suis vraiment pas certain que l'on y perde tant que ça, surtout que notre défense centrale la saison passée c'était Fazio-Manolas qui sont encore là.

En pointe, on perd Totti et on récupère Defrel. Dieu sait si j'idolâtrais Totti, mais sportivement je pense pas qu'on s'affaiblit avec Defrel. Totti était clairement au bout. Il avait certes une importance dans le vestiaire, mais il ne jouait quasiment plus. Defrel sera plus utile dans le turnover. Après je dis pas que j'étais pour l'arrivée de Defrel, et encore moins à ce prix.... Mais là je regarde juste au niveau sportif.

Faut arrêter de dramatiser en disant que le mercato est raté... Il est peut-être pas aussi flamboyant qu'attendu au vu de l'argent qu'on a encaissé avec les ventes, mais on ne peut objectivement pas dire qu'il est raté.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyJeu 17 Aoû - 12:03:12

Pour moi je laisse jusqu'à la fin du mercato pour juger définitivement mais jusqu'à présent je suis déçu. On prend un grand DS ce qui est positif mais derrière on prend Di Francesco pour moi c'est un pari risqué voir très risqué. On justifie ce choix en balançant des "jeu léché offensif", "sentiment d appartenance", "un entraîneur qui lance les jeunes italiens" résultat ? Bah notre jeu me fait peur je me dis que le dernier match sous Garcia ou Spalletti on les traîne dans la boue, on les insulte.... Le sentiment d appartenance blague tu prends Kolarov. Les jeunes italiens le seul qu on a pris nous appartenais déjà plus ou moins, on surpaye la deuxième recrue venu de serie A. On vend 2 joueurs qui peuvent aujourd'hui être titulaires mais au final toujours pas remplacés après près de 2 mois. Et la pire phrase pour moi "susciter l enthousiasme" et bah c'est clairement un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyJeu 17 Aoû - 13:04:14

De plus en plus angoissant ce mercato. Mahrez semble vraiment s'éloigner. Pour avoir attendu aussi longtemps et à choisir avec les "alternatives" évoquées je l'attend jusqu'à la fin du mercato perso.

Parce que je commence à avoir très peur qu'on se retrouve avec 2 brêles hors de prix in fine.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyJeu 17 Aoû - 13:10:29

Je viens de voir le mercato de nos concurrents, à savoir la Juve, le Napoli, L'Inter et le Milan, je ne suis vraiment pas enthousiaste quant à une place dans le Top 4...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyJeu 17 Aoû - 13:49:08

Notre mercato à l'instant T ou on parle il est même pourris
Nos concurrents je m'en balance presque car c'est pas à moi je juger leurs lacunes... mais notre mercato (et à 10 jours de la fin ça sent jamais bon) il est mauvais, car on a perdu 1 top player comme Salah (non remplacé par un top player)
On prend un jeune Karsdorp qui va déjà revenir d'une blessure de 3 mois, disons que seul Gonalons et Pellegrini me font penser qu'on a progressé au milieu (pour régresser en défense ET en attaque), n'oublions pas qu'avec la nouvelle saison et la ligue des champions, le championnat sera encore plus difficile
Moreno etant un bon choix mais pas pour remplacer Rudiger !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptyJeu 17 Aoû - 13:53:35

Le meilleur mercato reste de loin celui du Napoli, zéro perte ils conservent leur groupe pendant que nous et la Juventus on repart avec énormément d'interrogation sur nos effectifs notamment défensivement. C'est clairement eux les favoris pour le titre à mes yeux.
Pour le reste oui on aurait du mal à accrocher le top 4 cette année et si on le rate on sera clairement dans la m****!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -