C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptyMer 16 Aoû - 11:35:03

Mon dieu quel mercato catastrophique ...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptyMer 16 Aoû - 17:03:31

Nan mais 40 millions, allo quoi.

On a pris Monchi aussi pour trouver des joueurs abordables.
Ce qu'il fait, je peux le faire aussi. Faut pas être un fin dénicheur pour balancer le nom de Mahrez. Et à ce prix.

Un joueur hors de prix, une équipe qui balbutie son jeu. Les deux conditions sont réunis pour dégraisser comme des porcs, en juin prochain.
On recrute un coach qui n'a pas d'experience d'une top tream, on va battre le record d'argent dépensé en matière de transfert...moi, je dis que l'on joue avec le feu...on risque de se brûler...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptyMer 16 Aoû - 21:46:04

Monchi avait dit lors de la dernière conférence de presse : "On peut jouer la 1ère journée sans l'ailier droit".

Soit Monchi a réellement une alternative et celle-ci arrivera avant dimanche, soit Mahrez arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptyMer 16 Aoû - 21:59:32

Monchi a dit beaucoup de choses qu'il n'a pas maintenu, dans ce dossier et autre.

Mahrez ne viendra pas, il te faut gentiment de préparer à cette idée.

EDIT : Et il est évident qu'alternative ou pas, on n'aura pas d'autres ailiers pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptyMer 16 Aoû - 23:05:30

Il y a aussi l'hypothèse du "on peut jouer comme ça la première journée" pour ne pas s'attirer les foudres des tifosi faisant croire ainsi à une certaine maîtrise du dossier alors qu'il en est toute autre...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptyMer 16 Aoû - 23:42:29

La seule piste qui pouvait "emballer" un mercato bien minable
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptyJeu 17 Aoû - 0:04:16

Romanista35 a écrit:
Monchi avait dit lors de la dernière conférence de presse : "On peut jouer la 1ère journée sans l'ailier droit".

Soit Monchi a réellement une alternative et celle-ci arrivera avant dimanche, soit Mahrez arrivera.
Avant Dimanche? 
J'en doute 
Mais je pense toujours que Mahrez viendra, Monchi lachera pas selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptyJeu 17 Aoû - 0:06:00

Moi ça me parait d'une TELLE évidence que Monchi ne lâchera pas comme ça du jour au lendemain une piste de plus d'un mois.

Je suis même étonné que tout le monde puisse penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptyJeu 17 Aoû - 0:17:29

Je pense qu'au contraire que beaucoup pensent qu'il devrait abandonner Mahrez
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptyJeu 17 Aoû - 0:18:54

Ah mais ce qu'il "devrait" et ce qu'il "va faire" sont 2 choses bien différentes.

Moins je parle de la deuxième chose, je raisonne selon ce que Monchi "va faire" selon moi, et pas ce "qu'il devrait" faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptyJeu 17 Aoû - 0:58:31

Du coup si Leicester est convaincu (comme toi) que Monchi lâchera pas ils continuent de demander 45M et on finira par les payer ?
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptyJeu 17 Aoû - 2:23:42

amoRoma a écrit:
Monchi a dit beaucoup de choses qu'il n'a pas maintenu, dans ce dossier et autre.

Il essaye peut être juste de jouer avec la presse pour brouiller un peu plus les pistes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptyJeu 17 Aoû - 8:34:28

Antho a écrit:
Du coup si Leicester est convaincu (comme toi) que Monchi lâchera pas ils continuent de demander 45M et on finira par les payer ?
Surtout ils vont attendre le dernier moment pour le lâcher parceque Monchi a montré quil attendrait, ce que je dis depuis le début 
Ils se sont résolu à le laisser partir, si ils ont pas meilleur offre ben ce sera 38-40 chez nous et si autre chose arrive Ben ils vendront ailleurs (comme ils le disent depuis le début ) 
Je pense pas qu'ils vont bloque Mahrez pour 5-6m
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptyJeu 17 Aoû - 9:20:41

Romanista35 a écrit:
Moi ça me parait d'une TELLE évidence que Monchi ne lâchera pas comme ça du jour au lendemain une piste de plus d'un mois.

Je suis même étonné que tout le monde puisse penser le contraire.

Je te rejoins sur le fait que Monchi ne lachera pas le dossier, mais le problème ce n'est pas Monchi mais Mahrez qui ne veut pas venir et qui temporise jusqu'au 31
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptyJeu 17 Aoû - 17:06:46

https://twitter.com/TeamAresEsport/status/898197965520687104

Il leur annoncera en avant première son transfert à la Roma ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptyJeu 17 Aoû - 20:20:58

etienne a écrit:
mais le problème ce n'est pas Monchi mais Mahrez qui ne veut pas venir et qui temporise jusqu'au 31
Si tu as des infos donnent les vraiment.

Car tu sous-entend que Mahrez dirait à Leicester "non, n'acceptez pas les 37 millions, refusez, et acceptez seulement le 31" ?
En gros tu veux dire que Leicester et la Roma ont déjà un accord sur le prix du transfert, mais Mahrez bloquerait ?

C'est totalement suicidaire comme stratégie d'attendre le 31, d'autant que sa priorité absolue est de ne pas rester à Leicester.
Puis s'il voulait attendre les dernières heures du mercato, il aurait pas fait une décla au 05 août, disant qu'il voulait discuter avec la Roma, mais qu'il fallait un accord entre les deux clubs.

EDIT:
Ah moins que les dirigeants de Liverpool ont annoncé à son agent que si Coutinho partait, il ferait à coup sur une proposition importante pour Mahrez.

EDIT2:
Perso une source proche du dossier que j'ai, il me dit que Monchi est dur en affaire, et qu'à l'instant T c'est au point mort du au fait de Monchi lui-même. Que le joueur veut rejoindre la Roma et veut faire une grande saison avant le Mondial 2018.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptyVen 18 Aoû - 11:07:39

Plus rien sur ce dossier depuis 2 jours a mon avis c est definitivement mort. Perso je prendrais personne d autre a part 1 robben ou berardi autant mettre florenzi prendre un bon central
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptyVen 18 Aoû - 16:49:11

dan01 a écrit:
Plus rien sur ce dossier depuis 2 jours a mon avis c est definitivement mort.
A l'inverse, si Monchi avait préparé un plan B, logiquement ça se débloquerait assez vite une fois le 15 août passé.
Je vais pas dire que c'est sûr que Mahrez viendra, mais en tout cas perso je suis certain que Monchi a pas abandonné, et qu'on va en entendre parler encore.

Vous trouvez pas louche que le seul nom sérieux soit Munir et qu'on ne fasse qu'une propo de prêt au Barça ?
Pour moi ça sent le truc où on cherche à temporiser au maximum.

Surtout qu'à côté de ça (même si en fin de saison), on encaisse les millions de Doumbia et Iturbe (probablement 15 millions d'ici la fin de saison).

Sinon dans l'analyse du caca ^^
@Teagle_7
Mahrez spotted in Leicester City Centre changing his English money into Euros before a match day?... Goodbye mate👋
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptyVen 18 Aoû - 18:12:07

T'as quand même évolué t'es passé du je suis sur qu'il viendra à je vais pas dire que c'est sur qu'il viendra.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptyVen 18 Aoû - 18:30:36

totti54 a écrit:
T'as quand même évolué t'es passé du je suis sur qu'il viendra à je vais pas dire que c'est sur qu'il viendra.

Le doute s'installe alors que le premier indice qui pourrait convaincre les gens qu'il va arriver est bel et bien cette photo.

Maintenant, faut voir si cette photo n'a pas été détournée, si elle date de ce jour, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptyVen 18 Aoû - 20:04:03

Il peut changer des sous pour 200 raisons....

Mais à moins que Leicester le paie en liquide, il a AUCUNE raison de changer ses sous avant d'arriver à Rome. Il les laisse sur son compte ou les met sur son compte et transfert c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptySam 19 Aoû - 13:15:41

totti54 a écrit:
T'as quand même évolué t'es passé du je suis sur qu'il viendra à je vais pas dire que c'est sur qu'il viendra.
C'était une façon de dire que j'étais persuadé qu'il y aurait encore des rumeurs à son sujet, et non pas que la négociation était définitivement morte comme on l'entend partout.

Mais perso je suis toujours convaincu qu'il sera chez nous au terme du mercato.
Par rapport à la façon dont taff Monchi, j'imagine pas un seul instant qu'il ait pu réellement passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptySam 19 Aoû - 13:26:01

Romanista35 a écrit:
totti54 a écrit:
T'as quand même évolué t'es passé du je suis sur qu'il viendra à je vais pas dire que c'est sur qu'il viendra.
C'était une façon de dire que j'étais persuadé qu'il y aurait encore des rumeurs à son sujet, et non pas que la négociation était définitivement morte comme on l'entend partout.

Mais perso je suis toujours convaincu qu'il sera chez nous au terme du mercato.
Par rapport à la façon dont taff Monchi, j'imagine pas un seul instant qu'il ait pu réellement passer à autre chose.

Surtout quand on voit la tronche des "autres pistes" ça paraît pas crédible par rapport à ses déclarations
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptySam 19 Aoû - 15:53:14

Titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 EmptySam 19 Aoû - 15:54:54

Logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 41 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -