C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyMer 2 Aoû - 21:12:46

Ce que Neymar n'a jamais fait soit dit en passant.

Concernant Mahrez et Mata, comment peut on passer de deux profils aussi différents ? C'est juste impossible. Et le fait qu'on soit sur Mahrez prouve bien qu'on recherche un joueur  au profil de Salah, vendu pour des raisons financières et d'envie du joueur, et non d'un technicien comme Mata.

Après j'insiste, mais je préfère croire à un retour de Florenzi, excellent à ce poste que de prendre un autre joueur par défaut (si on ne prend pas Mahrez)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyMer 2 Aoû - 21:16:23

Je trouve pas que Mahrez ressemble au profil de Salah. Au contraire, je suis pas sur que Di Francesco aurait cherché à garder Salah coûte que coûte s'il en avait eu la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyMer 2 Aoû - 21:21:34

Romanista35 a écrit:
Je trouve pas que Mahrez ressemble au profil de Salah. Au contraire, je suis pas sur que Di Francesco aurait cherché à garder Salah coûte que coûte s'il en avait eu la possibilité.

Joueur rapide, capable de sauter l'adversaire, prenant le couloir et aimant repiquer au centre sur son pied gauche dans les 30 derniers mètres... J'y vois quand même des similitudes. Mais c'est vrai qu'il n'a pas de moumoute
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyMer 2 Aoû - 21:28:30

Dans le jeu de Di Francesco (même si pas tout le temps et parfois l'un ou l'autre), les deux ailiers sont quasi à la position de la ligne de 2 dans le 3-4-2-1.
On peut d'ailleurs difficilement parler d'ailiers. Spalletti expliquait qu'il n'a jamais pensé à Salah en pointe, car contrairement à d'autres il passe son temps à coller sa ligne et n'aime pas repiquer dans l'axe. Ce que demande DF pour que le relayeur ou le latéral prenne lui le couleur.

Mahrez a beaucoup plus cette capacité à vouloir instinctivement repiquer dans l'axe, plutôt qu'être attiré par la ligne de touche.
Puis Mahrez a beaucoup plus les qualités d'élimination par exemple en étant arrêté, Salah misait en grande partie sur sa vitesse et sa capacité à se faire oublier et se démarquer sur le côté.

C'est pour ça que je disais que je suis pas sur qu'il aurait tout fait pour garder Salah (s'il avait eu le choix), en fonction de ce qu'on lui proposait en échange.

EDIT:
Mata si je dis pas de bétise, c'est 9 millions net annuel de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyMer 2 Aoû - 22:13:51

Romanista35 a écrit:
Dans le jeu de Di Francesco (même si pas tout le temps et parfois l'un ou l'autre), les deux ailiers sont quasi à la position de la ligne de 2 dans le 3-4-2-1.
On peut d'ailleurs difficilement parler d'ailiers. Spalletti expliquait qu'il n'a jamais pensé à Salah en pointe, car contrairement à d'autres il passe son temps à coller sa ligne et n'aime pas repiquer dans l'axe. Ce que demande DF pour que le relayeur ou le latéral prenne lui le couleur.

Mahrez a beaucoup plus cette capacité à vouloir instinctivement repiquer dans l'axe, plutôt qu'être attiré par la ligne de touche.
Puis Mahrez a beaucoup plus les qualités d'élimination par exemple en étant arrêté, Salah misait en grande partie sur sa vitesse et sa capacité à se faire oublier et se démarquer sur le côté.

C'est pour ça que je disais que je suis pas sur qu'il aurait tout fait pour garder Salah (s'il avait eu le choix), en fonction de ce qu'on lui proposait en échange.

EDIT:
Mata si je dis pas de bétise, c'est 9 millions net annuel de salaire.

DF demande également à ce que l'attaque presse haut en phase défensive, et se projette très vite vers l'avant. Chose qu'un Mahrez peut faire, même mieux qu'un Salah, mais pas un Mata.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 0:19:19

D'ailleurs on commence à remarquer (enfin faudra voir si ça se confirme ^^) que quand Monchi parle publiquement d'un joueur, c'est qu'il le veut coûte que coûte.

On l'a vu avec Defrel, malgré son discours qu'on avait d'autres pistes, qu'on mettra notre prix à nous et pas le prix démesuré de Sassuolo.
Contrairement à Seri où on pensait qu'il y avait quelque chose... mais avec le recul on remarque qu'il n'a jamais pris la parole publiquement le concernant.

On verra si cette règle se confirme avec Mahrez ^^

EDIT:
Stando a quanto riportato da Sky Sport, la Roma ha offerto 35 milioni di euro più bonus per Mahrez; i giallorossi non hanno intenzione di spingersi oltre, ora la palla passa nelle mani del Leicester che fino a questo momento non è mai sceso dai 40 milioni di richiesta.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 1:10:30

@antho comme l'a dit AmoRoma Neymar n'a jamais parlé de son transfert jusqu'à aujourd'hui ignorant la demande de son club. Les joueurs sont pas obligés de divulguer tous leurs avis ou détails personnel ou professionnel. Se sont au final des salariés. Rien ne les obliges à parler de leurs contrats même dans le football moderne et ultramediatisé d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 1:14:16

Bah en faite c'est surtout que les joueurs peuvent faire pression en interne vis à vis de leur propre club ou de leur probable future club... je vois pas en quoi ils ont besoin de l'étaler dans la presse.

Autant Monchi et les dirigeants de Leicester ont tout intérêt de se servir de la presse, autant Mahrez s'il veut faire pression il doit le faire en interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 8:45:45

Ce qui se passe en interne j en sais rien et toi non plus, pour l instant ce que je vois c'est un joueur qui veut pas aller au bras de fer médiatique avec son petit club anglais pour venir à la Roma. Le silence il l a gardé jusqu ici et ça nous a pas aidé, à un moment faudrait peut-être changer de tactique si il veut vraiment venir qu il le montre désolé mais oui on va dépenser une fortune pour lui c'est le minimum que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 8:47:58

Moi je ne crois plus en sa venue
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 11:02:50

Antho a écrit:
Ce qui se passe en interne j en sais rien et toi non plus, pour l instant ce que je vois c'est un joueur qui veut pas aller au bras de fer médiatique avec son petit club anglais pour venir à la Roma. Le silence il l a gardé jusqu ici et ça nous a pas aidé, à un moment faudrait peut-être changer de tactique si il veut vraiment venir qu il le montre désolé mais oui on va dépenser une fortune pour lui c'est le minimum que je lui demande.
Qui te dit qu'il met pas la pression en interne sur Leicester?
Faudrait savoir aussi. Un joueur qui reste silencieux dans la sphère publique il fait mal le choses, un joueurs qui crie haut et fort qu'il veut partir c'est un mercenaire.
Plusieurs sources sérieuses et certains bruits de couloirs relayés ici notamment par Antoine sont d'accord pour dire que le joueur veut la Roma et pas par défaut. C'est pas n'importe qui que le club souhaite faire venir donc c'est tout à fait à fait normal que les négociations soient longues.

EDIT : ce n'est pas parce que depuis des jours beaucoup de monde ( dont beaucoup de tabloïd et autres sources peu fiables) sortent n'importe quoi concernant Marhez que la situation est catastrophique et que le joueur doit absolument prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 11:15:12

Anguswashere75 a écrit:
Antho a écrit:
Ce qui se passe en interne j en sais rien et toi non plus, pour l instant ce que je vois c'est un joueur qui veut pas aller au bras de fer médiatique avec son petit club anglais pour venir à la Roma. Le silence il l a gardé jusqu ici et ça nous a pas aidé, à un moment faudrait peut-être changer de tactique si il veut vraiment venir qu il le montre désolé mais oui on va dépenser une fortune pour lui c'est le minimum que je lui demande.
Qui te dit qu'il met pas la pression en interne sur Leicester?
Faudrait savoir aussi. Un joueur qui reste silencieux dans la sphère publique il fait mal le choses, un joueurs qui crie haut et fort qu'il veut partir c'est un mercenaire.
Plusieurs sources sérieuses et certains bruits de couloirs relayés ici notamment par Antoine sont d'accord pour dire que le joueur veut la Roma et pas par défaut. C'est pas n'importe qui que le club souhaite faire venir donc c'est tout à fait à fait normal que les négociations soient longues.

EDIT : ce n'est pas parce que depuis des jours beaucoup de monde ( dont beaucoup de tabloïd et autres sources peu fiables) sortent n'importe quoi concernant Marhez que la situation est catastrophique et que le joueur doit absolument prendre la parole.

Dès le debut de mon post je réponds déjà à ta question , personne ne peut affirmer ce qu il se passe en interne c'est pourquoi je souhaite qu il clarifie son envie en externe parce que pour l instant il a plutôt l air de s en battre les steaks.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 11:22:33

Romanista35 a écrit:
Bah en faite c'est surtout que les joueurs peuvent faire pression en interne vis à vis de leur propre club ou de leur probable future club... je vois pas en quoi ils ont besoin de l'étaler dans la presse.

Autant Monchi et les dirigeants de Leicester ont tout intérêt de se servir de la presse, autant Mahrez s'il veut faire pression il doit le faire en interne.

Puis on va pas lui reprocher d'être un mec classe au pire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 11:37:12

Antho a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
Antho a écrit:
Ce qui se passe en interne j en sais rien et toi non plus, pour l instant ce que je vois c'est un joueur qui veut pas aller au bras de fer médiatique avec son petit club anglais pour venir à la Roma. Le silence il l a gardé jusqu ici et ça nous a pas aidé, à un moment faudrait peut-être changer de tactique si il veut vraiment venir qu il le montre désolé mais oui on va dépenser une fortune pour lui c'est le minimum que je lui demande.
Qui te dit qu'il met pas la pression en interne sur Leicester?
Faudrait savoir aussi. Un joueur qui reste silencieux dans la sphère publique il fait mal le choses, un joueurs qui crie haut et fort qu'il veut partir c'est un mercenaire.
Plusieurs sources sérieuses et certains bruits de couloirs relayés ici notamment par Antoine sont d'accord pour dire que le joueur veut la Roma et pas par défaut. C'est pas n'importe qui que le club souhaite faire venir donc c'est tout à fait à fait normal que les négociations soient longues.

EDIT : ce n'est pas parce que depuis des jours beaucoup de monde ( dont beaucoup de tabloïd et autres sources peu fiables) sortent n'importe quoi concernant Marhez que la situation est catastrophique et que le joueur doit absolument prendre la parole.

Dès le debut de mon post je réponds déjà à ta question , personne ne peut affirmer ce qu il se passe en interne c'est pourquoi je souhaite qu il clarifie son envie en externe parce que pour l instant il a plutôt l air de s en battre les steaks.

Mais en quoi ça avancerait l'affaire si ce n'est te (nous) rassurer ? Il a rien à y gagner a faire ca si il le fait déjà en interne. Le scénario de R35 se tient totalement, le club l'a fait éclore et ça a l'air d'être une personne honnête et droit dans ses bottes, Il a absolument rien à y gagner à faire pression via les médias, et ca semble pas son genre c'est quelqu'un de respectueux du moment que le club connaît sa position et qu'il voit ça avec eux, Ça sert à rien qu'il s'étale dans la presse là où un DS peut s'en servir à bon escient.

Après on en sait rien mais c'est la solution la plus logique. Bien sur c'est long et bien sûr on en a tous marre, mais un modeste club comme Leicester, des ventes comme ça et des joueurs de cette qualité, Ils n'en verront pas d autre avant un moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 11:50:03

Rivaliti a écrit:
Antho a écrit:
Anguswashere75 a écrit:
Antho a écrit:
Ce qui se passe en interne j en sais rien et toi non plus, pour l instant ce que je vois c'est un joueur qui veut pas aller au bras de fer médiatique avec son petit club anglais pour venir à la Roma. Le silence il l a gardé jusqu ici et ça nous a pas aidé, à un moment faudrait peut-être changer de tactique si il veut vraiment venir qu il le montre désolé mais oui on va dépenser une fortune pour lui c'est le minimum que je lui demande.
Qui te dit qu'il met pas la pression en interne sur Leicester?
Faudrait savoir aussi. Un joueur qui reste silencieux dans la sphère publique il fait mal le choses, un joueurs qui crie haut et fort qu'il veut partir c'est un mercenaire.
Plusieurs sources sérieuses et certains bruits de couloirs relayés ici notamment par Antoine sont d'accord pour dire que le joueur veut la Roma et pas par défaut. C'est pas n'importe qui que le club souhaite faire venir donc c'est tout à fait à fait normal que les négociations soient longues.

EDIT : ce n'est pas parce que depuis des jours beaucoup de monde ( dont beaucoup de tabloïd et autres sources peu fiables) sortent n'importe quoi concernant Marhez que la situation est catastrophique et que le joueur doit absolument prendre la parole.

Dès le debut de mon post je réponds déjà à ta question , personne ne peut affirmer ce qu il se passe en interne c'est pourquoi je souhaite qu il clarifie son envie en externe parce que pour l instant il a plutôt l air de s en battre les steaks.

Mais en quoi ça avancerait l'affaire si ce n'est te (nous) rassurer ? Il a rien à y gagner a faire ca si il le fait déjà en interne. Le scénario de R35 se tient totalement, le club l'a fait éclore et ça a l'air d'être une personne honnête et droit dans ses bottes, Il a absolument rien à y gagner à faire pression via les médias, et ca semble pas son genre c'est quelqu'un de respectueux du moment que le club connaît sa position et qu'il voit ça avec eux, Ça sert à rien qu'il s'étale dans la presse là où un DS peut s'en servir à bon escient.

Après on en sait rien mais c'est la solution la plus logique. Bien sur c'est long et bien sûr on en a tous marre, mais un modeste club comme Leicester, des ventes comme ça et des joueurs de cette qualité, Ils n'en verront pas d autre avant un moment je pense.


Sauf que vous partez du principe que le fait qu il soit classe et qu il parle pas publiquement finira par payer quand je pense que dans 15 jours il est toujours à Leicester.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 15:52:25

Du coup Monchi botte en touche, ça permettra à chacun de faire son interprétation pour valider sa propre théorie ^^

Citation :
Non mi piace parlare di nomi sul mercato
par contre il a parlé de Defrel et Mahrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 18:17:48



Donc pas nécessairement un gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 18:44:43

J'y crois de moins en moins... et franchement je suis pas sûr qu'il y avait un reel plan B ^^

Dommage pour les extra comm ça limite pas mal la recherche.
Le temps tourne pour finir l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 19:19:56

Pour moi c est mort. Antoine ? Pourquoi tu es encore confiant ? T as des infos qu on a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 19:27:31

Bah pour le moment tout se passe comme prévu ^^ donc à l'instant T j'ai pas de raison de ne pas être confiant.
Après non, je n'ai eu aucune info qu'il y a 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 19:30:14

Bah y'a quand même une donnée importante c'est la vente de Neymar... va y avoir une valse des ailiers et des équipes vont sans doute se positionner sur Mahrez.

Perso je reste persuadé qu'il y a pas de plan B. Peut être 2/3 pistes mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 19:35:04

Une valse des ailiers ça reste à voir, on parle d'un ailier gauche en plus.
Le Barça pourrait (devrait?) logiquement foncé sur des mecs comme Mbappé ou Griezmann s'ils veulent pas trop perdre au change.

Même s'ils passent leur temps à dire qu'ils sont pas vendeur je m'inquiéterai plus de la vente de Sanchez comme effet boule de neige compliquant les négociations de Mahrez.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 19:40:22

Oui mais ça déclenche quelque chose. Imagine le Barça prends Mbappé, Griezmann, Coutinho ou Dembelé qui prendront leurs club pour remplacer le joueur ? Et ainsi de suite....

Et puis ailier gauche ou droite nous on veut prendre Mahrez à droite parce qu on veut un gaucher à droite mais rien empêche un club de le prendre à gauche pour avoir un gaucher à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 19:42:49

Je prédis (au sens propre du terme ^^) de nouvelles news ce week-end sur ce dossier.

Sinon dernier amical de Leicester demain soir, dans leur stade face à Gladbach.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 EmptyJeu 3 Aoû - 20:36:57

Antho a écrit:
Oui mais ça déclenche quelque chose. Imagine le Barça prends Mbappé, Griezmann, Coutinho ou Dembelé qui prendront leurs club pour remplacer le joueur ? Et ainsi de suite....

Et puis ailier gauche ou droite nous on veut prendre Mahrez à droite parce qu on veut un gaucher à droite mais rien empêche un club de le prendre à gauche pour avoir un gaucher à gauche.

Tu claques pas une somme folle sur un joueur si c'est pour le faire jouer à un poste qui n'est pas le sien. Tout le monde n'est pas le PSG (cas Cavani quand Ibra était encore là-bas), un attaquant intérieur ne fait pas un bon ailier opposé c'est sensiblement le même problème que pour les latéraux. Tu recrutes pas un arrière droit pour le faire jouer à gauche sauf cas de force majeur.

À part Arsenal pour remplacer Sanchez ou le BVB pour remplacer Dembele je ne vois pas quel départ de joueurs pourraient nous poser directement des problèmes sur le cas Mahrez.
A la rigueur le PSG pourrait tenter le coup s'ils souhaitent vraiment renforcer aussi leur aile droite et que le cas Sanchez bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 41 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -