C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 15:07:28

Romanista35 a écrit:
Il me semble que c'est pas quelqu'un qui fait des frasques en public.

Pour moi il attend juste d voir s'il sera touché par l'effet domino du transfert de Neymar.

C'est le seul joueur à ma connaissance qui ne prend pas position pour rejoindre un club a tout prix. Ce qui fait penser qu'on n'est pas une priorité
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 15:22:58

amoRoma a écrit:
Cyril a écrit:
Edo a écrit:
Les entraineurs en Angleterre ont pratiquement le statut de directeurs sportifs.


Si je peux faire mon casse-c******, pas partout ^^. Conte ne l'est pas, Klopp non plus par exemple.

Mais Shakespeare oui, il est manager donc c'est lui qui s'en occupe grosso modo.

Mata je signe tous les jours, vrai vrai joueur de ballon, qui colle totalement avec le style DF.

Justement, on cherche de la profondeur. Cengiz a le profil du joueur à la Mata, on cherche un substitut à Salah, capable de vite se projeter vers l'avant. En plus, Mata joue de plus en plus recentré, au cœur du jeu.

Franco Vasquez me semblerait un profil cher mais très intéressant. En plus, Monchi le connaît bien.

Bah non, on a vendu Salah justement parce que son profil ne collait pas apparemment, donc on cherche pas le même ^^.

Tu mets Mata à droite, El Shaa à gauche. C'est lourd.

Pour Mahrez, il s'est pas arrêté hier pour signer des autographes (comme la majorité des joueurs de tous les clubs ça après...). Par contre tu as lu où pour l'agent et le bus ? Rien vu sur VG.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 15:24:06

Pas faux amoroma.

Dans vos interventions, je crois qu'il y a confusion de nom :

vous avez évoqué le nom de Franco Vasquez, on a jamais parlé dans les rumeurs de cet ancien joueur de Palermo, un gaucher que j'ai bcp apprécié lorsqu'il jouait en Italie.

Vous devez confondre avec Lucas Vazquez du Real, pour lequel on aurait fait une proposition de 30M€ (ce dont je doute), rejetée par le Real.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 15:38:02

Salah est parti car il voulait partir et qu'on a eu une grosse offre. Mata s'est offensivement et défensivement moyen. D'ailleurs,s'il me joue plus sur un côté c'est que physiquement il ne peut plus faire le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 15:53:34

Moyen offensivement ?? 10 buts, 6 assists l'an dernier en 2739' soit l'équivalent de 30-31 matchs de 90'. Et que de création...

Il est simplement meilleur dans une position de créateur de jeu / d'occasion pour les autres qu'en limeur de ligne. Comme Perotti par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 15:57:51

Mata ne divisera jamais son salaire par 2 ou par 3 pour nous rejoindre donc aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 16:19:15

Cyril a écrit:
Moyen offensivement ?? 10 buts, 6 assists l'an dernier en 2739' soit l'équivalent de 30-31 matchs de 90'. Et que de création...

Il est simplement meilleur dans une position de créateur de jeu / d'occasion pour les autres qu'en limeur de ligne. Comme Perotti par exemple...

J'aurai pas cru autant tu vois !

Mais c'est pas le genre de joueur que je met ailier perso, même si il peut repiquer axe etc on a quand même besoin d'un ailier qui est aussi capable de déborder et bouffer la ligne comme on dit si non on aura un jeu tellement stéréotypé, le latéral en face à chaque match il saura comment défendre, jamais un mec comme Mata on le verra déborder au bord de ligne et provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 16:21:03

Bah du coup il reste pas 15 possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 16:28:29

amoRoma a écrit:
Romanista35 a écrit:
Il me semble que c'est pas quelqu'un qui fait des frasques en public.

Pour moi il attend juste d voir s'il sera touché par l'effet domino du transfert de Neymar.
Sauf que ça n'est pas lui qui "attend", mais Leicester qui temporise sur la négo avec la Roma.
Et le "litige" avec son agent hier soit en est un signe. L'accord avec la Roma est totale.

D'ailleurs de ce que j'ai lu sur les versions anglaises, la traduction italienne aurait été déformé, l'entraîneur n'a jamais dit "les top clubs anglais", il n'a jamais utilisé le mot anglais.

Puis franchement Leicester niveau com' c'est n'importe quoi.
L'autre fois l'entraîneur dit qu'ils ont reçu qu'une offre et qu'elle vient de la Roma, dans les heures suivantes l'administrateur délégué disait qu'aucune offre n'était arrivé.
Ils savent de toute façon pertinemment qu'il partira.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 16:34:17

CarloZ a écrit:
Cyril a écrit:
Moyen offensivement ?? 10 buts, 6 assists l'an dernier en 2739' soit l'équivalent de 30-31 matchs de 90'. Et que de création...

Il est simplement meilleur dans une position de créateur de jeu / d'occasion pour les autres qu'en limeur de ligne. Comme Perotti par exemple...

J'aurai pas cru autant tu vois !

Mais c'est pas le genre de joueur que je met ailier perso, même si il peut repiquer axe etc on a quand même besoin d'un ailier qui est aussi capable de déborder et bouffer la ligne comme on dit si non on aura un jeu tellement stéréotypé, le latéral en face à chaque match il saura comment défendre, jamais un mec comme Mata on le verra déborder au bord de ligne et provoquer

D'accord avec toi. Il va souffrir pour pouvoir provoquer le latéral adverse. Ce n'est pas avec lui que je remplace Salah.

Si c'était pour le mettre à un poste de milieu titulaire , j'aurais dit oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 16:38:37

Pas ce que j'ai lu en anglais.

"Shakespeare said the Algerian still wants a transfer away and though Roma have seen two bids rejected, the second worth £32million, the former PFA Player of the Year would prefer to stay in the Premier League.‘He wants to play for a top-six club,’ said the Leicester manager. ‘If we don’t get an offer from a top-six club, he stays. If that offer comes in and it’s not enough, he stays. It is quite clear for me at the moment, he has made that statement but he is our player.
"

"Mahrez’s preference is to remain in England after missing out on the chance of securing a dream move to Barcelona and Shakespeare has revealed he will stay at the club if none of the top-six come forward with a suitable offer.“He wants to play for a top-six club,” The Daily Mail quote Shakespeare as saying. “If we don’t get an offer from a top-six club, he stays. If that offer comes in and it’s not enough, he stays"

Là j'en suis pas sûr de ce que j'affirme, mais ça revient dans beaucoup d'article anglais de football (pas sur Mahrez hein), mais le top-six club c'est la façon d'appeler le Big 6 anglais (Tottenham, Manchesterx2, Arsenal, Chelsea et Liverpool) par les médias là-bas. Comme Big4 en tennis pour Fed, Murray, Nadal et Djoko, même si Wawrinka est numéro 3.


Pareil pour le litige dont tu parles, j'en ai vu aucune trace, le seul truc qui parle de son agent c'est ForzaRoma je crois et ils disent bien qu'ils sont pas sûrs et qu'il serait parti avec au lieu du bus de l'équipe (donc il se serait chopé avec et parti avec lui ?). Et je connais pas trop leur crédibilité de base. Y'a qui de "sûr" qui en a parlé ?

Je pense qu'on (et les journaux italo-anglais) spécule énormément sur pas grand chose là...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 18:44:09

Pour moi la situation est très simple et très claire.

Vendredi Monchi dit en conf qu'il a fait une deuxième offre, que selon lui c'est une bonne offre à la valeur du joueur (mot pour mot ce qu'il avait dit pour Defrel).
Il est obligé médiatiquement de dire qu'on a des alternatives, car s'il dit "c'est Mahrez ou rien", Leicester va pouvoir se dire qu'ils vont pouvoir nous faire cracher le prix fort.

Suite à cette décla, Monchi est obligé de faire le mort pendant plusieurs jours (ce qui explique qu'on entend tout et son contraire, car je suis persuadé qu'il ne se passe rien depuis ce week-end entre nous et eux.

Maintenant c'est un jeu de poker menteur. A mon avis Monchi va faire le mort jusqu'à ce week-end, espérant qu'aucun club anglais ne fasse d'offre, ce qui obligera Leicester à revenir vers la Roma, vu que le joueur veut partir quoi qu'il arrive, et à ce moment là je pense Monchi fera un dernier effort.

Et si l'entraîneur de Leicester dit ça, c'est pour justement espérer que les big anglais viennent sur le dossier, hors selon une news sorti tout à l'heure, aucun club anglais n'a fait d'offre.
Pour moi Monchi joue le pari que aucune offre n'arrivera d'Angleterre, ce qui permettra de ne pas trop hausser le prix.

Et de toute manière, si on avait pas un accord total avec le joueur, jamais on aurait pu arriver jusque là dans la négociation.
Forcément quand tu sais que ça sera une négociation longue et difficile, tu d'accordes rapidement avec le joueur, pour pas faire tout cela pour rien.

Concernant l'histoire avec l'agent, mea-culpa j'ai mal traduit un mot "scappa", toujours est-il qu'il a quand même fuit tifosi et se barre en douce.

EDIT:
Autre chose, il n'a rien publié sur Twitter depuis la fin de saison passée, or j'ai regardé il avait twetté quasi toute l'été précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 18:51:27

En quoi avoir un accord avec le joueur nous a porté loin dans la négociation ? Déjà en quoi on est loin dans la négociation ? On a rien on a fait deux offres les deux ont été refusées, Leicester n a jamais baissé ses exigences depuis le début des négociations. En gros pour moi on se fait ballader.

Je vois pas en quoi Leicester serait obligé de vendre, pas plus que l été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 18:55:55

Parce que l'été dernier ils l'ont bloqué, notamment à cause du départ de Kante, lui donnant un bon de sortie cet été, ce qui peut expliquer son agacement actuel.

Tu verras qu'il y aura deux hypothèses :
-soit Monchi perd son pari, avec un club anglais qui vient claquer plus de 40 millions de livre dans les prochains jours et on le perd (attention à Chelsea, surtout si Barça tente Hazard).
-soit aucun club anglais arrive, et il viendra chez nous.

Quand je parle loin, je parle dans la longueur. Jamais tu insistes sur un joueur pendant quasi un mois si le joueur est pas sur de vouloir venir, ça n'existe pas, surtout avec un dirigeant comme Monchi.
C'est de la logique pure.
Comme ça avait été le cas pour Dzeko, où dès le début le joueur a dit qu'il voulait la Roma, alors que ça a duré plus d'un mois. Si Dzeko avait dit "je sais pas trop", jamais on aurait pris le risque de perdre un mois sur un joueur qui est pas sur de vouloir venir et sans avoir un accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 19:21:05

Je croyais qu'on avait l'accord du joueur et que même un club anglais ne le ferait pas changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 19:25:37

Bah oui, mais après si un club anglais vient mettre le prix que veut Leicester, on abandonnera.

C'est pas le joueur qui changerait d'avis, c'est Monchi qui perdrait son pari, tablant sur le fait qu'aucune offre bien supérieure à la notre arriverait.
Si Chelsea demain vient claquer du jour au lendemain 45/50 millions d'euros, Leicester nous dira : ou bien vous vous alignez, ou bien on accepte l'offre.

Mais de toute façon perso j'y crois pas, Leicester fait tout pour espérer qu'un club anglais vienne mettre le prix que eux veulent, mais y a quand même peu de possibilités niveau big 6.
Puis justement, si un club anglais doit profiter d'un moment pour s'insérer... c'est justement cette semaine-ci où Monchi fait le mort.

EDIT:
"La négociation concernant Defrel ? Nous sommes loin d’un accord, nous voulons un joueur avec un profil similaire à celui de Defrel, même s’il n’est pas l’unique option. Nous avons eu une rencontre avec les dirigeants de Sassuolo hier, cependant l’écart est encore grand entre offre et demande. Nous croyons devoir payer Defrel pour ce qu’il vaut, tout comme quand nous vendons, nous demandons le chiffre que nous retenons juste. Nous respectons Sassuolo, cependant nous n’avons pas l’intention d’acheter un joueur à un prix illogique pour le mercato, au-delà ce que que nous retenons juste".


Dernière édition par Romanista35 le Mer 2 Aoû - 19:28:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 19:26:11

totti54 a écrit:
Je croyais qu'on avait l'accord du joueur et que même un club anglais ne le ferait pas changer d'avis
Bah rien n'indique le contraire aujourd'hui. Et puis tout le monde peut changer d'avis. Rien n'est signé aujourd'hui.
C'est "normal" qu'il y ai des rumeurs de partout (dont la plupart sont bidon).
C'est aussi l'évolution du mercato avec les réseaux sociaux et la courses au sensationnalisme de la plupart des médias.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 19:29:03

@R35 personnellement je ne suis pas aussi confiant que toi sur le fait que même si un Big anglais comme Arsenal ne fait que s aligner sur notre offre le joueur choisisse la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 19:32:29

Bah de toute manière c'est une hypothèse qui ne se passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 19:34:50

Anguswashere75 a écrit:
totti54 a écrit:
Je croyais qu'on avait l'accord du joueur et que même un club anglais ne le ferait pas changer d'avis
Bah rien n'indique le contraire aujourd'hui. Et puis tout le monde peut changer d'avis. Rien n'est signé aujourd'hui.
C'est "normal" qu'il y ai des rumeurs de partout (dont la plupart sont bidon).
C'est aussi l'évolution du mercato avec les réseaux sociaux et la courses au sensationnalisme de la plupart des médias.


Bien sûr qu'il peut changer d'avis je dis ça par rapport aux infos qu'à R35 sur le fait qu'il ai donné sa parole à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 19:38:53

De ce que je sais, et ce qu'a confirmé indirectement l'ex-responsable du centre de formation du Havre avec qui il est encore en contact, quand il choisit un club, il le fait pas par défaut mais intensément, et ne fait pas marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 20:26:16

Je l'ai dit il y a 15 jours le transfert Neymar va accélérer les choses et augmenter les prix.

Mais bon je ne pense pas qu'il faille recruter pour recruter.

Peut être qu'on teste nos joueurs actuels et qu'on se dit: Gerson va finalement rester et du coup Florenzi jouer ailier. Donc plus besoin de prendre un ailier. On met le paquet sur un DC.
C'est certes de la fiction mais ça pourrait être plus bénéfique car perso je suis assez inquiet. Moreno n'a pour le moment pas été très rassurant, JJ on sait tous qu'il peut faire illusion mais contre un big ça sera la sanction immédiate. Fazio laisse un peu dubitatif.
Je pense aussi que la volonté a été de tester JJ titulaire pendant la prépa pour décider de son sort.


Après je ne vois pas qui on pourrait prendre comme central de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 20:35:34

Ca se tient tes derniers post R35 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 20:56:49

D'ailleurs ce qui est vrai, c'est que l'histoire de Mahrez apparemment agacé qui fuit les tifosi et part du stade avec son agent en voiture... ça arrive juste après la conf de presse de l'entraîneur qui parle de Mahrez.

Après à chacun de se faire une idée s'il y a un lien entre les deux choses ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 EmptyMer 2 Aoû - 21:00:57

Je me rerepete mais dans ce cas qu il sorte du silence bordel de m**** ! Même pour Neymar le Barça a demandé qu il clarifie la situation. Si il est mécontent de ce que raconte son club qu il le dise tout haut au moins son appui ferait baisser le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 41 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -