C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptySam 15 Juil - 16:03:54

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Eftcz1subpmvthgoq0bd


Nom: Ünder
Prénom : Cengiz
Nationalité : Turc
Age : 20 ans
Taille : 1m73
Poids : 66kg

Poste : Milieu gauche/ milieu droit.

Pied fort : Gauche


Dernière édition par Antho le Dim 16 Juil - 10:19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyDim 16 Juil - 10:14:30

Officiel il signe jusqu en 2022 pour 13,4M et 1,5M de bonus.

Il portera le 17.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyDim 16 Juil - 10:28:32

Exact, son numéro devrait être en effet le 17, qu‘il portait dans son ancien club.

Salaire de 1.5M par an, c‘est ce qui avait été écrit lors des négociations.

Dommage ce souci de visa pour les Usa, on aurait dû anticiper ce problème quand on a su qu'il serait chez nous fin de semaine, et du depart vers la tournée US.

Car on parle de plusieurs jours possibles et les démarches à faire avec les autorités américaines. Un comble pour notre club et ses dirigeants amerlocs.


Edit : confirmé, ce sera le 17.

https://m.vocegiallorossa.it/calciomercato/cengiz-under-indossera-la-maglia-numero-17-video-148752
Revenir en haut Aller en bas
Romanista 33
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2017

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyDim 16 Juil - 11:20:37

Mon 1er post sera pour under pour lequel je suis très emballé. Je pense vraiment que l'on a signé un très grand joueur; j'espère qu'on l'a blindé...
J'ai pu être déçu par le passé sur des vidéos que je voyais au moment des transferts puis en match derrière... mais là je n'ai pas beaucoup de doutes: un excellent toucher de balle, une précision de tirs, une qualité de passe...
Il a des gestes de très grands: il me rappelle cassano pour sa capacité à jouer dans les petits espaces, y a du dybala pour sa vision du jeu, sur certaines actions il y a du Messi...
Il n'a que 20 ans, titulaire, 2ieme du championnat de Turquie, des buts face à de grosses équipes
Il manque par contre un peu de vitesse; il devra progresser physiquement
Mais je le vois bien commencer à concurrencer le titulaire au printemps prochain, pour devenir un très grand dans 2 ans en espérant qu'il ne se fasse pas les croisés dans l'intervalle...
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyDim 16 Juil - 11:54:15

Il a la même écharpe que moi ^^
Content de son recrutement en ce qui me concerne, un ami turc m'en a dit du grand bien (d'accord les Turcs sont pas très objectifs) mais pour Uçan il m'avait juste dit prometteur sans plus par contre Ünder c'est un cran au-dessus, s'il s'acclimate et s'intègre bien je pense qu'il nous sera bien utile
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyDim 16 Juil - 19:45:54

Au final il n'y a pas de clause de 20% à la revente? Si telle est le cas, ça serait une très bonne nouvelle.

En tout cas, je suis clairement impatient de voir ce petit génie du foot en action et j'espère qu'il s'imposera chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyDim 16 Juil - 20:08:32

stumpy a écrit:
Au final il n'y a pas de clause de 20% à la revente? Si telle est le cas, ça serait une très bonne nouvelle.

En tout cas, je suis clairement impatient de voir ce petit génie du foot en action et j'espère qu'il s'imposera chez nous.


Difficile à dire le club est pas obligé de le mentionner dans le communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyDim 16 Juil - 21:09:58

isalino a écrit:
Dommage ce souci de visa pour les Usa, on aurait dû anticiper ce problème quand on a su qu'il serait chez nous fin de semaine, et du depart vers la tournée US.
Bah on a probablement anticipé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyDim 16 Juil - 22:58:49

Ricardo Faty est plutôt optimiste le concernant, disant qu'il est très mature pour son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyLun 17 Juil - 1:23:42

Pour tous ceux qui disent à leurs potes "on a recruté un petit turc" au lieu de dire Cengiz Under car ils savent pas comment ça se prononce : https://www.instagram.com/p/BWmeFD7lxwD/?taken-by=officialasroma&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyLun 17 Juil - 2:39:10

Jean-Guy Ounder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyLun 17 Juil - 11:12:33

J'ai un pote turc qui a le même prénom que lui. En fait ça se prononce "JENGUIZ" pour son prénom et "OUNDAN" pour le nom de famile.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyLun 17 Juil - 17:08:11

Sceptique... on voit beaucoup de turcs jeunes talents et derrière. ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyLun 17 Juil - 21:42:22

En tout cas il a une sacré côte : Fatih Terrin est fan de lui, et les mots de Emre et Arda Turan le concernant semble très positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyMar 18 Juil - 11:08:54

Moi j'ai hâte de le voir à l'oeuvre, ce que j'ai vu m'a beaucoup plu, même s'il faut prendre du recul avec ces vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyMar 18 Juil - 20:50:28

J'ai un bon pressentiment sur lui. Autant sur Iturbe, j'étais juste content qu'on ait réussi à le chipper à la rube alors qu'il ne m'avait jamais impressionné mais lui m'a vraiment impressionné dans ses vidéos. Il a l'air assez à l'aise du pied droit ce qui est rare pour un gaucher. Bon après, il faut aussi relativiser car sur youtube, même moi ou Iturbe pourrions nous faire passer pour des phénomènes mais c'est juste un ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyMar 18 Juil - 21:33:42

Er Sistema a écrit:
il faut aussi relativiser car sur youtube, même moi ou Iturbe pourrions nous faire passer pour des phénomènes mais c'est juste un ressenti.

Je demande à voir cela.

On reconnait les bons joueurs rien qu'en les voyant sur une vidéo, c'est "instinctif" ...
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyMar 18 Juil - 23:30:36

Sid07 a écrit:
Er Sistema a écrit:
il faut aussi relativiser car sur youtube, même moi ou Iturbe pourrions nous faire passer pour des phénomènes mais c'est juste un ressenti.

Je demande à voir cela.

On reconnait les bons joueurs rien qu'en les voyant sur une vidéo, c'est "instinctif" ...

Mouais enfin on peut aussi penser que Iturbe > Messi alien
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyMer 19 Juil - 0:03:53

J'aurai beau regarder 150 000 vidéos d'Iturbe et une seule de Messi, je ne vois pas très bien comme le premier pourrait me sembler un tant soit peu meilleur que le second.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyMer 19 Juil - 0:16:15

Il Capitano a écrit:
J'aurai beau regarder 150 000 vidéos d'Iturbe et une seule de Messi, je ne vois pas très bien comme le premier pourrait me sembler un tant soit peu meilleur que le second.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyMer 19 Juil - 0:55:42

Justement si, Youtube te faire transparaître toutes les qualités d'un joueur, Iturbe fait parti des 100.000 Messi différents sur Youtube et Cengiz aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyMer 19 Juil - 1:03:27

C'est trop compliqué, tu réfléchis depuis des hauteurs qui me sont inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyMer 19 Juil - 17:23:42

On peut pas se fier à une vidéo youtube pour juger un joueur, c'est ridicule. Surtout quand c'est une compile des meilleurs moments de 40 matchs d'une division avec des défenses d'une faiblesse sans nom.

J'attends son premier match officiel (et pas contre le Val d'Aoste) pour vraiment le juger. Même si mon ressenti est qu'on va vivre une Gerson/Uçan bis.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyMer 19 Juil - 17:30:06

Et sur quoi se base ton ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) EmptyMer 19 Juil - 18:18:20

Tout dépend de la qualité de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) Empty

Revenir en haut Aller en bas

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -