C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptySam 29 Juil - 12:42:41

En faisant des recherches sur les ailiers gauchers (sur l'affaire Mahrez), je suis tombé sur ceci :

http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=106677

Il aurait été suivi par Lille (en termes très élogieux), Tottenham et Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 19:54:39

Defrel puis Perotti puis Pellegrini ailié droit. Il a été décevant à l'entrainement ou DF ne lui accorde aucune confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 22:21:53

S'il ne lui accordait aucune confiance, on l'aurait jamais recruté.

Di Francesco n'est pas Spalletti qui accepte de garder un joueur pour lui faire jouer 2-3 matchs dans la saison.

C'est juste une question de scénario, on mène 1-0 à 10-15 minutes de la fin, il préfère assurer le coup et jouer l'expérience.
Il serait sûrement rentré si on gagnait pas, mais quel intérêt de le mettre en fin de match alors qu'on doit tenir un score ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 22:43:22

De garder le ballon justement car c'est pas en empilant les milieux comme on la fait qu'on a sécurisé le match
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 22:45:51

Lancer un joueur offensif pour la première fois dans un tel scénario, face à cet adversaire, chez lui, je suis pas sur que ce soit la meilleure solution.

ça restait plus sécurisant de mettre El Shaarawy, qui ne rechigne pas à bien défendre.

Du moins, de là à déduire de ce match que Cengiz va être placardisé cette saison et que le coach l'aime pas, c'est un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 22:49:55

El Sha remplace Defrel ok mais Pellegrini a remplacé Perrotti et la il aurait pu permettre d'aider l'équipe à garder le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 22:54:28

Perso de toute façon, et je l'ai dis avant ce changement, je ne pense pas qu'on aurait réussi à garder le ballon.

Chaque année, l'Atalanta finit toujours très fort face à nous (bizarrement, pas le cas face à la Juve), donc autant mettre des joueurs qui savent défendre.

Au final le résultat donne raison à l'entraîneur. Si on s'était fait reprendre, on aurait pu contester Di Francesco dans son coaching.

Mais encore une fois, en tirer comme conclusion que Di Francesco ne comptera pas sur lui cette saison... ça me semble rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 23:00:54

Non mais je suis sur qu'il ne l'a pas fait rentrer pour les raisons que tu avances même si j'aurais préféré qu'il en fasse d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 0:27:37

J'espère qu'on le verra bientôt au vu du niveau de Defrel mais pas que.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 13:08:29

Il est convoqué avec la Turquie, sur les derniers matchs il avait été titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 13:50:02

Bon ça, de l'expérience européenne !
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 13:54:31

Hate de le voir, j'espere qu'il jouera un peu cette année
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 22:43:17

Pue le football
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 22:45:25

Mouais je m enflamme pas j ai pas bien compris où il était placé sur le terrain mais bon on tentait le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 23:00:38

Entrée trop tard pour se faire une idée mais le gamins à du culot, et un bon touché j'espère le revoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 23:07:52

Pareil, il aurait mérité de jouer plus voire d'être titulaire vu la concurrence à son poste actuellement
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 12:36:17

Sur un geste, ce fameux contrôle dans la surface, on a vu qu'il avait un énorme potentiel technique.

Ce type de contrôle sur les vidéos YT je l'ai vu le faire 2 fois. Et ce toucher de balle qui permet de sortir du marquage dans la surface et amène une situation favorable de but c'est très intéressant. Peu de joueurs sont réellement capable de penser et réussir ce geste avec autant de qualité.

On va me prendre pour un fou de le juger là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 12:42:33

J'espère qu'on le lancera réellement après la trêve qu'on ose, car sur son entrée il à montré deux trois choses intéressantes (plus que Defrel en 2 match quasiment)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 12:46:19

Oh que oui rien que parce que c'est le seul ailier droit qu on ait il doit etre titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 13:17:41

Si on joue sans un vrai Arriere droit solide ben Under peut pas jouer 
Je pense pas qu'il soit assez au point tactiquement et assez endurant pour faire le taff que fait Defrel, on prend 3 buts qui parte du côté droit quand meme 

Sinon il a l'air plein de promesse, je crois en lui, je lui souhaite de  trouve du temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptySam 2 Sep - 1:12:02

Alors que Fatih Terim en faisant l'éloge, j'avais peur que Mircea Lucescu puisse le mettre de côté. Finalement c'est loin d'être le cas.

« Si en deux années il est passé de la deuxième division de Turquie à la Serie A, cela veut dire qu’il a des qualités. En trois minutes face à l’Inter, il a réussi à m’impressionner. Connaissant Di Francesco, je suis certain qu’il s’aura le faire progresser dans tous les domaines ».

Peut-être que l'on va enfin faire que son arrivée est une vraie recrue, et que l'on fasse pas comme si son arrivée était inutile et déjà jugé comme un flop.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptySam 2 Sep - 2:28:30

C'est surtout qu'avec DF on sait que des joueurs comme lui seront plus mis en valeur qu'avec Spalletti. Par exemple contre l'Inter il te fait rentrer lui et Tumminello chose qu'un Spalletti n'aurait surement jamais osé même en étant en difficulté au score.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptySam 2 Sep - 11:08:39

Romanista35 a écrit:
Alors que Fatih Terim en faisant l'éloge, j'avais peur que Mircea Lucescu puisse le mettre de côté. Finalement c'est loin d'être le cas.

« Si en deux années il est passé de la deuxième division de Turquie à la Serie A, cela veut dire qu’il a des qualités. En trois minutes face à l’Inter, il a réussi à m’impressionner. Connaissant Di Francesco, je suis certain qu’il s’aura le faire progresser dans tous les domaines ».

Peut-être que l'on va enfin faire que son arrivée est une vraie recrue, et que l'on fasse pas comme si son arrivée était inutile et déjà jugé comme un flop.

C'est quand même bien malhonnête de le faire passer pour un flop déjà ... Il pue le football et fera taire les rageux comme on dit de nos jours Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptySam 2 Sep - 13:12:58

En bien comme en mal c'est débile d'en tirer des conclusions
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 EmptySam 2 Sep - 13:30:10

Bah en faite c'est même pas qu'on le considère comme un flop (et je parle de façon générale, pas juste sur le forum), c'est qu'on le considère comme un fantome ^^ comme si on l'avait pas recruté.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -