C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptyDim 25 Aoû - 22:46:30

Une grande action et puis pas grand chose.
Dommage on attend plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptyDim 25 Aoû - 22:59:59

Il était bon je trouve. Il percute pas mal, son association avec Dzeko sera fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptyDim 25 Aoû - 23:00:40

Dommage qu’il mette pas le 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptyJeu 5 Sep - 15:54:29

Blessure musculaire. De retour a Trigoria.

Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptyVen 6 Sep - 18:28:00

Il est souvent blessé non?
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptySam 7 Sep - 2:10:18

Tout le temps oui, alors qu'il a seulement 22 ans.
Pour une fois qu'un jeune espoir étranger potable nous rejoint, faut qu'il ait des soucis physiques à répétition.

Si bonne offre, à vendre au plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptySam 7 Sep - 9:10:10

Lol
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptySam 7 Sep - 14:36:45

"Lol" si tu veux (je suis gentil de répondre à ça d'ailleurs) mais quand tu as déjà Perotti/Pastore qui sont tout le temps out c'est dommage d'avoir un jeune qu'on peut vendre 40-50 mio en tribune car constamment blessé. Eux n'ont plus de valeur, lui si..
On a voulu miser sur lui, c'est trop tard : on va repasser une saison à bricoler devant.
Certains des ailiers que vous mendiez depuis 2 ans sont dispo pour cette somme en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptySam 7 Sep - 15:58:35

Je suis d'accord avec LupoRoma.

Déjà l'an passé il devait être blessé "15 jours" en janvier, et il a carrément fait le mois. S'il replonge cette saison, faut sauter sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 8:11:08

Il faut sûrement un peu plus de recul avant de prétendre qu'il est tout le temps blessé...

Et puis on peut pas comparer avec les "vieux" Perotti/ Pastore dont la fragilité est avérée depuis des années et qui ne changeront pas. Pour Under on ne peut rien encore affirmer. Et quand je vois un Coman hier qui était proche d'arrêter le foot il n'y a pas si longtemps, je dis qu'il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives.

Le foot moderne est beaucoup plus exigeant et génère de plus en plus de blessures. Tu vas mettre tes 50M sur Ziyech par exemple, mais rien ne te prémuni qu'à son tour il n'enchaîne les pépins musculaires.

Maintenant si Under rechute avant la fin de saison et encore la prochaine, la question méritera vraiment de se poser.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 12:50:37

Le problème c'est pas lui en personne, mais cela dépend de l'intensité des exercices, l'hygiène de vie, beaucoup de facteurs qui entrent en jeu. Son âge aussi y est pour quelque chose et n'oublions pas l'hécatombe des joueurs à l'infirmerie l'an dernier, donc on va tous les vendre?
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 14:48:27

Ça fait depuis qu'il est arrivé chez nous qu'il se blesse fréquemment avec comme point d'orgue ces 2 mois d'absence la saison passée. On est la Roma, pas le Bayern et il est loin d'un Coman. En ayant un joueur de 40/50 mio qui ne peut pas jouer on handicape notre onze. L'argent de sa vente devrait permettre d'amener des mecs plus sures. Évidemment, tu peux signer Ziyech et il se fait les croisés derrière. C'est pas une science exacte.

Pastore, Perotti, on les aurait vendu si c'était possible et rentable..

On parle surtout d'optimiser notre effectif du mieux possible, en réfléchissant de façon rationnelle. Ünder a une forte valeur marchande, il nous apporterait plus en étant vendu qu'en alternant terrain et infirmerie chez nous.
De toute manière on verra comment se passe sa saison, mais si ça continue j'espère vraiment que c'est ce qui se produira.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 15:59:15

LupoRoma a écrit:
Ça fait depuis qu'il est arrivé chez nous qu'il se blesse fréquemment avec comme point d'orgue ces 2 mois d'absence la saison passée.

Belle désinformation...

Une blessure de 10 jours sa première saison (rien de bien méchant) et sa blessure de l'an passé (trois mois pour le coup).
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptyDim 8 Sep - 19:34:30

Mon lol était pour dénoter ta radicalité extremement brutale pour la vente de l'un de nos deux meilleurs éléments offensifs.

Je me demande combien d'entre vous regretteront de l'avoir vendu avec tant de précipitations quand ils le verront dans un top club dans les prochaines saisons.

Il s'est blessé en sélection, ça arrive c'est pas du niveau de Perotti, que je vends en priorité ainsi que Kluivert avant d'y songer pour Under.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptyLun 9 Sep - 15:12:16

romulus a écrit:
LupoRoma a écrit:
Ça fait depuis qu'il est arrivé chez nous qu'il se blesse fréquemment avec comme point d'orgue ces 2 mois d'absence la saison passée.

Belle désinformation...

Une blessure de 10 jours sa première saison (rien de bien méchant) et sa blessure de l'an passé (trois mois pour le coup).

Mes excuses si tes chiffres sont exactes ! Je suis pas sure par contre, je pense que les blessures mineures dont il me semble souvent avoir été victime ne sont pas forcément répertoriées sur les sites comme transfermarkt. J'ai vraiment la sensation qu'il n'a jamais joué avec continuité depuis qu'il est là à cause de ça.

@Antho : réponds directement avec ta réponse alors, c'est plus intéressant pour débattre et plus respectueux même si on est pas du même avis Wink j'attends de voir sa saison "complète" avant de le placer parmi nos 2 atout offensifs.. pour l'instant Kolarov l'est plus que lui en étant latéral. Il m'impressionne beaucoup par moment, mais il faut reconnaître qu'il a tendance à disparaître durant un match. Peut-être lié à sa condition physique également ? Trop frêle ? A voir, c'est la première fois qu'il sera vraiment titulaire indiscutable.
Perotti/Kluivert, bien sure qu'on peut les vendre mais pour faire quoi ? Ils rapporteraient rien. Ünder est une belle promesse qui a aujourd'hui une forte valeur et aurait pu nous permettre de construire un meilleur 11, en revanche si il continue sur la voie de ses blessures et ne parvient pas à jouer avec continuité il vaudra plus que 15-20 millions à la fin de la saison. Ma suggestion est de toute façon obsolète, c'est trop tard le marché est clos et la saison me donnera tord ou raison sur ce qu'on aurait dû faire. Et comme je le précise à chaque fois dans ce genre de cas, j'espère me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptyMar 10 Sep - 21:29:18

Verdict tombé : absent 5 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptyLun 23 Déc - 20:11:54

apparemment fonseca lui a passé une soufflante et l'a envoyé voir un nutritionniste ! c'est ce qui a été rapporté dans le podcast "calcio e pepe" et ça venait d'un journal italien (le corriere ?)

c'est vrai que toutes ses blessures à son âge posent des questions sur son hygiène de vie
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptyLun 23 Déc - 20:45:57

En fait j'ai l'impression qui le retombe dans ses travers de ses six premiers mois. Il fait le strict minimum il se bouge plus .
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptyLun 23 Déc - 21:49:23

Pour ma part, j'ai été surpris, que chaque fois qu'il se blesse, il met une plombe pour être apte à rejouer, certains mordent sur leur chique et font des efforts pour revenir le plus rapidement possible, pas lui apparemment.

Et puis, cette histoire qu'il ne pète pas encore un mot en italien, après près de 2 ans et demi, c'est pas ce qui est le mieux pour être bien intégré dans l'équipe, et enfin, son attitude envers ses co-équipiers, content lorsqu'il marque ou est passeur, bcp moins concerné lorsque ce sont ses co-équipiers qui scorent, un bel exemple sur le 4ème but de Zaniolo contre la Fiorentina.

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptyMar 24 Déc - 10:48:22

À moins d'avoir des offres dérisoires je ne comprendrai pas qu'on ne songe pas à le vendre l'été prochain. Surtout si on parvient à conserver Zaniolo une saison de plus.
Je le vend pour récupérer un Berardi comme doublure l'an prochain même si je suis pas grand fan du garçon. Sinon un blitz sur Politano que je vois mal rester un an de plus sous Conte.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptyMar 24 Déc - 11:11:04

A vendre au plus offrant
Si il replante quelques buts sa devrait pas etre un probleme de gratté 25-35M pour lui
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptyMar 24 Déc - 12:10:49

On devait le vendre après son match face à la France !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptyMer 25 Déc - 10:14:25

Si il y a une belle opportunité (prix comme remplaçant de talent) pourquoi pas sinon il faut juste qu un cadre le remette en place pour qu'il se secoue.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptyMer 25 Déc - 11:01:56

L'hygiène de vie te sauvera pas d'une prédisposition aux blessures. On peut le secouer autant qu'on veut ça changera pas grand chose, à la limite d'avoir un blessé qui parle l'italien..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 EmptyMer 25 Déc - 12:28:42

Il a montré bien plus de choses et un plus fort potentiel mais physiquement il a tout d'un Iturbe. Un physique de bulldog mais une fragilité qui va avec.
A se demander si les mecs ne font pas trop de muscu au regard de la nature physique qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -