C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyMar 7 Mai - 10:09:31

Il paraîtrait que Leonardo pourrait quitter le navire.

Baresi tu peux nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyMar 7 Mai - 13:46:20

Antho a écrit:
Il paraîtrait que Leonardo pourrait quitter le navire.

Baresi tu peux nous éclairer ?

Rumeur foireuse d'après moi. Je pense qu'il y a une part de vrai dans le sens où le fond a du être déçu de la saison du club et Leonardo n'a pas très bien entamé son retour chez nous (deal avec la Juve, Laxatif + Castillejo qui n'ont pas le niveau). Toutefois, je ne vois clairement pas le club s'en séparer après un an, surtout dans l'objectif de montrer à l'uefa une certaine stabilité (déjà qu'on va virer Gattuso, ça ferait beaucoup après). Puis il a aussi et surtout montré qu'avec un peu de temps pour travailler, il pouvait bien faire (Paqueta, Piatek).

Après il y a des rumeurs sur un malaise entre Gazidis et Leonardo, mais rien de très concret pour le moment.


Sinon sportivement, on est officiellement pas encore mort, malgré un énième match affreux (et une situation grotesque avec l'autre FDP de Bakayoko). On a trois matchs "simples" avec trois équipes déjà en vacances ou presque. Toutefois on serait clairement capable de perdre des points face à la Fio (qui est abominable depuis trois mois) ou à la Spal. Je ne vois pas Bergame faire le sans faute et je les vois soit chuter face à la Juve, soit se c**** et faire deux nuls, auquel cas un sans faute nous assurerait la qualif. Problème, je ne nous vois absolument pas faire mieux qu'un pauvre 5/9, au mieux.


Coté coach, Sarri va rester à Chelsea et Gasperini devrait rester à Bergame (surtout s'il a la CL). Notre seule chance c'est Conte. Mais cela va dépendre de l'Inter. Si l'Inter ne bouge pas, alors je pense que l'on a nos chances. Après il y a un autre scénario avec un départ d'Allegri de la Juve et Conte qui le remplace, mais auquel cas cela pourrait entraîner un jeu de chaise musicale (je ne vois pas Allegri a l'Inter mais en Angleterre ou à Paname) qui pourrait être intéressant.

Néanmoins c'est vrai que la piste Conte me plaît particulièrement. Peut être pas dans le jeu, mais au moins la solidité de l'équipe sera tout autre. Et financièrement, cela demande pas énormément d'efforts sur le prochain mercato et ainsi cibler les joueurs qu'il voudrait (car ce sera une condition à son arrivée, quel que soit le club).
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyMer 8 Mai - 16:45:06

Et tu vas le payer comment ton Conte ? Il demande 10M€ par an, et vu votre masse salariale énorme, vous allez payer une fortune pour votre coach ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyMer 8 Mai - 17:29:42

Ils sont pas à ça près tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyMer 8 Mai - 17:48:51

Ce serait pas très cohérent d'aller là bas s'il veut un projet immédiatement gagnant...

Déjà, la qualif en Champions est tout aussi compromise que pour nous. Par ailleurs, ça risque de pas mal bouger cet été et il reste quand même de grosses incertitudes sur les sanctions qu'ils pourraient avoir de l'UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyMer 8 Mai - 17:49:58

Oui de la part de Conte ce serait la Big blague.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyJeu 9 Mai - 11:53:05

Antho a écrit:
Ils sont pas à ça près tu sais.

C'est un peu ça l'idée. Je reste persuadé que, même si ça mettra le club en difficulté, Elliott a la volonté de ramener le meilleur coach possible. Après, et on le voit avec les rumeurs qui ont tourné hier soir que le danger c'est bien l'Inter et l'éventuel mouvement de la Juve. Si Conte veut retourner en Italie, c'est évident qu'il va préférer aller dans une top équipe (Juve) ou dans un projet qui est en avance sur nous de plusieurs années (Inter) car c'est pas le type a faire dans la charité.

Maintenant, dans l'hypothèse où les deux clubs ne bougeaient pas, on aurait été bien positionné. Le seul autre club, c'est la Roma et il a mis un stop récemment.


Maintenant je suis assez curieux de voir la suite de ces histoires. L'Inter va sans doute le prendre, c'était ce que je craignais (projet plus stable, son copain en DS, Ligue des Champions assurée). De fait cela va entraîner le Spal' sur le marché. Mais mieux, si Allegri s'en va de la Juve, cela va forcément entraîner une réaction en chaine avec un coach (soit Paris soit en Angleterre) qui se barrerait. Je pense qu'il y a un coup à jouer.

Concernant la masse salariale à proprement parler, on va surement vendre Suso, qu'on a pas pris le très couteux Higuain et que toutes les fins de contrats vont arriver à échéance, on devrait retrouver une masse salariale sensiblement équivalant à la votre. Je crois qu'on va perdre (enfin gagner plutôt) dans les 40M annuel au niveau de la masse salariale. Alors en plus si d'autres se barrent (Biglia, Borini ?) et qu'on profite de la nouvelle réforme sur les salaires*, ça devrait aller nettement mieux la saison prochaine. Faire un effort sur le coach n'a donc rien d'impossible.


* Surtout que Conte, étant à l'étranger depuis plus de deux saisons, rentre dans cette réforme. C'est d'ailleurs ce qui va permettre je pense à l'Inter de se le chopper sans impacter sa masse salariale (et ce qui leur a permis de prendre Godin sans trop d'efforts)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyDim 12 Mai - 23:41:21

Selon DI MARZIO, Allegri ne reste pas à la juve... Si j'étais Pallota ça me donnerai des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyDim 12 Mai - 23:42:51

Edward Newgate a écrit:
Selon DI MARZIO, Allegri ne reste pas à la juve... Si j'étais Pallota ça me donnerai des idées !

Jusque hier l'idée était que Nedved fait le forcing pour ramener Conte, mais Agnelli ne veut pas en entendre parler.

Et apparemment ça discuterait Pochettino en sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyLun 13 Mai - 0:19:08

Oui, apparemment ça discute Pochetino et Guardiola aussi. Avoir. Mais si j'étais le président, je m'attaquerai à Allegri MAINTENANT vu qu'il n'a jamais été aussi décrié qu'à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyLun 13 Mai - 6:51:20

Il y a aussi la possibilité que si Conte fini ni à la Juve ni à l Inter il revienne sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyLun 13 Mai - 14:07:50

Antho a écrit:
Il y a aussi la possibilité que si Conte fini ni à la Juve ni à l Inter il revienne sur sa décision.

Ce qui pourrait m'arranger personnellement tant je pense que nous pourrions être son troisième choix si cela arrive. Toutefois, je ne vois pas l'Inter se priver de prendre ce coach, et c'est fort compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyDim 19 Mai - 9:59:58

Dopo l'indignazione, arriva il tempo del compromesso. Un colpo di scena nella vicenda che riguarda il Milan da una parte e l'Uefa dall'altra. Oggetto le violazioni al Fair Play Finanziario del triennio 2014-17, per il quale il club rossonero è stato condannato dall'UEFA: (multa di 12 milioni, limite a 21 giocatori in rosa nelle coppe europee ed esclusione dalle competizioni in caso di mancato raggiungimento del pareggio di bilancio nel 2021) e il successivo rinvio a giudizio per il triennio 2015-18.

Secondo le ultime indiscrezioni il Milan infatti non ha presentato il ricorso (annunciato lo scorso natale) al Tribunale Arbitrale dello Sport. L'obiettivo del club rossonero è quello di raggiungere un accordo con l'UEFA per una sanzione cumulativa. In questo senso c'è l'ipotesi di patteggiare un anno di esclusione dalle Coppe, scenario però ritenuto difficile in caso di qualificazione alla Champions e più probabile in caso di Europa League. Una soluzione giuridica che consentirebbe al Milan di avere più tempo per raggiungere l'obiettivo del pareggio di bilancio nel 2021.

Ils vont nous la mettre jusqu'au bout OKLM.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyDim 19 Mai - 10:41:01

Tant que ca ne provient d'aucune source sérieuse c'est poubelle de toute façon. Après c'est pas idiot en y réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyLun 20 Mai - 10:12:11

J'annonce, Milan en CL... L'Inter va se manger la dernière journée contre Empoli et le Milan va leur passer devant. :innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyLun 20 Mai - 10:40:01

SPQR a écrit:
J'annonce, Milan en CL... L'Inter va se manger la dernière journée contre Empoli et le Milan va leur passer devant. :innocent:

Si je n'étais pas persuadé d'un nul pour nous je serais ravi. Aller en CL serait le pied. Aller en CL en privant non pas Bergame mais l'Inter serait jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyLun 27 Mai - 0:36:56

Et on est pas passé loin, une barre, deux duels perdus...

Nouvel échec sportif comme économique. Difficile d'y voir clair pour le moment dans ce qu'il se passera au club. Si l'effectif ne devrait pas perdre qualitativement, compliqué de le voir s'améliorer également.

Quid du coach ? Il faut un type avec des idées et du jeu mais Conte et Sarri vont être coffré par meilleur que nous. Rester avec Gattuso serait suicidaire mais on est habitué à se tirer des balles dans les pieds.

Quid de Leonardo ? L'organigramme de la direction est flou, de meme que la politique sportive (jeunes a gogo ?)

Quid de l'UEFA ? La sanction initiale a été prévue pour 2021 niveau échéance de l'équilibre mais le TAS a gelé cette sanction et on s est fait à nouveau épinglé. On arrête le TAS ? Possible. On maintient et on y va frontal ? Possible mais on devra y retourner car ils vont faire pareil que la saison passée. Reste la fameuse option de négocier la sanction des cette année pour repartir d'une feuille blanche ? A voir, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyLun 27 Mai - 0:54:19

@Baresi c'est pas contre toi hein... Mais je suis très content que vous ne soyez pas en LDC vraiment. Vous ne le méritez pas, vraiment ! (nous aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyLun 27 Mai - 0:56:33

Ah mais on est à notre place. Dans le bal des tocards entre l'Inter, la Roma et nous, je nous plaçais entre les cousins et vous. On est à notre place cette année. Comme l'an dernier d'ailleurs. On a des classements cohérents avec notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyLun 27 Mai - 8:26:21

hahahaha cet ascenseur émotionnel que vous avez eu hier. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyLun 27 Mai - 8:44:18

Attends de voir les prochaines semaines avec l'enieme nouveau cycle :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyLun 27 Mai - 8:54:56

Je vous souhaite juste de prolonger Gattuso AC Milan - Page 31 Milan2

Bon sinon vous décidez de vous exclure de l EL ? ça peut nous arranger
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyLun 27 Mai - 9:06:38

Je pense que ça arrangerait tout le monde. La Roma irait directement en EL et éviterait les tours moisis de Juillet. Le Torino irait en EL et jouerait a fond.

Et nous on anticiperait une sanction en lavant l'ardoise passée (nous permettant de ne plus être jugé par l'uefa avant 2022) et en se passant d'une compétition dont on s'en branle.

De mon côté c'est ce que j'espère le plus, avec un départ de Gattuso.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyLun 27 Mai - 14:03:19

Baresi83 a écrit:
Je pense que ça arrangerait tout le monde. La Roma irait directement en EL et éviterait les tours moisis de Juillet. Le Torino irait en EL et jouerait a fond.

Et nous on anticiperait une sanction en lavant l'ardoise passée (nous permettant de ne plus être jugé par l'uefa avant 2022) et en se passant d'une compétition dont on s'en branle.

De mon côté c'est ce que j'espère le plus, avec un départ de Gattuso.

Que veux-tu dire par "laver l'ardoise passée" ? Pas question de continuer à acheter sans compter et sans vendre pour rester en équilibre, ainsi que de réduire votre masse salariale, pour info, la 2ème de la Serie A, à 140 M€, une énormité surtout sans C.L. depuis plusieurs années.

Ce ne serait pas juste vis-à-vis des autres clubs, et comme cela a été le cas cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 EmptyLun 27 Mai - 14:12:36

D'ailleurs petit rappel des faits. Effarant votre masse salariale par rapport à la qualité des joueurs. :/

=>Grille des salaires de Serie A (2018-2019)


Dernière édition par JesS le Lun 27 Mai - 14:13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Milan - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité en Italie -