C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

[Arrivée] Patrik Schick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 12:53:31

dan01 a écrit:
Cet effectif va en surprendre plus d 1

En bien ou en mal là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 13:11:07

Romanista35 a écrit:


Et encore une fois, que quelqu'un qui a vu au moins une dizaine de matchs de la Samp l'an passé me dise le contraire, et je ferais un mea-culpa.

J'ai vu 5-6 matchs de la Samp la saison dernière, à chaque fois ils jouaient en 4-3-1-2 et il était associé à Quagliarella en tant qu'attaquant gauche. Et non il ne se comporte pas comme un ailier droit. C'est pas un joueur qui campe dans la surface, il aime dézoner et permuter avec l'autre attaquant, il très mobile, mais en aucun cas il privilégie plus le côté droit que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 13:14:30

Rayaan a écrit:
J'ai vu la vidéo top 10 dribbles et la plupart du temps ses dribbles sont inutiles : soit il se fait rattraper par un autre, soit ça mène à rien. Rien d'impressionnant en soi, on peut faire des vidéos de gars de discrict qui dribblent aussi bien.

Si on vous avait dit un échange Salah-Schick au début du mercato je pense que vous auriez tous trouvé ça ridicule étant donné les statistiques des deux joueurs, pourtant concrètement on en est là. En plus on doit le supplier le type.


J'aurais pas dis mieux.

Schick je le signe par rapport à Munir ok. Mais je le signe jamais au prix ou quasi de Salah.
D'abord parce que l'incertitude est trop grosse, que le pari est risqué mais aussi parce que c'est pas le profil recherché. On va forcer un joueur à rentrer dans une case.

Si jamais le profil est pas adapté j'espère juste que DF saura s'adapter à son effectif et changer de dispositif, c'est le premier job d'un entraîneur de faire jouer ses joueurs là où ils sont meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 13:37:53

Au final les 3 titulaires de devant seraient Dzeko/Perotti/Schick.

On a observé qu'il aimerait presque mettre Perotti en 10. Donc au final peut être qu'on envisage 2 alternatives de jeu:

433 et 4312

433: Florenzi/Under/Defrel-----Dzeko/Schick/Defrel--------Perotti/El Sha/Under



4312:      ----------Perotti/Gerson/Nainggolan---------

--------------Schick/Defrel---------Dzeko/Defrel/El Sha----------


Au final vous bloquez essentiellement par rapport à son poste, mais parce que vous avez en tête que DF utilisera que le 433... Et bah j'espère que DF n'est pas débile à ce point, sinon l'erreur du mercato ça ne sera pas Schick mais DF !!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 14:19:29

"On a observé qu il aimerait presque mettre Perotti en 10"

Ah bon ???
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 14:29:11

Oui dans le sens où Perotti a beaucoup évolué comme meneur excentré durant la préparation. Je ne le vois cependant pas du tout comme meneur dans l'axe, sa force c'est sa capacité d'accélération en dribblant sur un côté. Il peut y pousser son effort sans buter sur un milieu ou la charnière. Dans l'axe il serait moins avantagé avec ses qualités.

J'espère comme toi stumpy que DF va revoir son schéma, je suis pas du tout convaincu par ce 433, ça me rappelle Garcia et on a vu ce qui en a résulté quand t'as pas les joueurs adaptés surtout derrière. Ça allait la première saison parce qu'on avait une charnière monstre mais ensuite c'était très déséquilibré et c'est pas avec ce que DF a sous la main que j'ai confiance.
Niveau ailier à droite on est à la rue, notre milieu y a pas de créateur hormis Gerson et la défense c'est juste misérable techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Rome
Gladiateur
Gladiateur
Rome

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Joueur préféré : Mexès
Date d'inscription : 30/05/2017

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 15:13:37

Bon, en gros vous avez l'air aussi perdu que moi ca me rassure.
Beaucoup d'interrogations se posent, les réponses viendront plus tard sur le terrain.
La cohérence de l'effectif m'interpelle, sans juger de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 17:07:55

JesS a écrit:
je suis pas du tout convaincu par ce 433, ça me rappelle Garcia
Désolé, mais ça n'a AUCUN rapport.
Perso j'ai jamais entendu un joueur dire "au début avec Garcia c'était difficile, mais une fois que tu assimiles ces idées, une fois que tu dépasses la phase d'adaptation, tu t'éclates et ça joue super bien".
D'ailleurs Garcia c'est plutôt l'inverse : très bien dès le début, et puis ça stagne... donc on peut difficilement, voir pas du tout, comparer.

Perso je vois pas du tout en quoi on a un effectif non adapté au 4-3-3, bien au contraire... et je suis persuadé par exemple qu'il compte aligner Florenzi au milieu, car lui + Nainggolan ça collerait à la perfection à sa philosophie et ce qu'il demande aux milieux relayeurs.

J'assure pas avec certitude que ça va marcher... mais je préfère écouter et croire des anciens joueurs de Di Francesco, comme Aquilani, Zaza ou d'autres dernièrement, que des gens sur un forum qui affirment aujourd'hui que de toute façon son 4-3-3 marchera pas, et que ça saute tellement aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 17:16:44

Son 433 peut certainement marcher mais pas avec ce mercato qui se profile
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 17:23:36

peut etre qu'avec Florenzi ce sera mieux mais pour l'instant le milieu Strootman DDR Ninja dabs ce 433 n'est pas convainquant, je ne suis pas fan mais hate quil me donne tord
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 18:42:19

Patoche en 4-3-1-2, ça pourrait être pas mal surtout que les côtés seraient pris par nos latéraux dans ce schéma mais en 4-3-3, j'ai du mal à comprendre son recrutement. Je serais plus pour prendre Ziyech ou même retourner sur Mahrez, c'est dire à quel point on en est maintenant à 6 jours de la fin du mercato.

Mais échanger Momo contre Patoche pour le même prix, c'est pour le moins étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 20:00:38

Er Sistema a écrit:
Mais échanger Momo contre Patoche pour le même prix, c'est pour le moins étonnant.
On devait vendre Salah avant le 30 juin (du moins c'était le seul qui avait émis clairement son envie de départ, donc c'était le moins risqué de le faire partir lui avant le 1er juillet).
A ce moment le mercato n'avait pas été totalement déréglé, on avait une date butoir, et Liverpool le savait.

Si on avait pu lire dans l'avenir : que Manolas aurait refusé le Zenit, que Neymar et Dembele auraient été vendu pour 220 et 150 millions (imaginons Coutinho quittant Liverpool ?)... alors on aurait pu se dire qu'il aurait été plus malin de vendre Rudiger avant le 30 juin, et donc de ne pas devoir se précipiter à vendre Salah, et il est probable que courant juillet on aurait vendu Salah beaucoup plus cher.
Mais il fallait être devin pour savoir tout ça.

Concernant Schick, j'ai cru lire qu'il avait une clause jusqu'à une certaine date (31 juillet ?), et avant cette date il partait pour 25 millions.
La clause étant ensuite caduque, la Samp a pu faire grimper les enchères (d'ailleurs là on dit que la Juve revient fort, et le PSG suit la situation de très près.

Et pour finir là-dessus, je crois pas un instant que Monchi a dit à Di Francesco : "bon écoute, quoi qu'il arrive on prend Schick, soit tu changes ton système, soit tu le mets à droite".
C'est comme le fait de dire que l'effectif est pas adapté... c'est pas comme si DF était arrivé à la 5ème journée, et que le mercato était clos et qu'il avait un effectif forcé.
Là l'effectif c'est lui qui l'a choisi, et si Di Francesco n'était pas convaincu du potentiel de Schick ailier droit, il aurait dit à Monchi: "Next, dossier suivant".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 20:05:31

Romanista35 a écrit:
Er Sistema a écrit:
Mais échanger Momo contre Patoche pour le même prix, c'est pour le moins étonnant.
On devait vendre Salah avant le 30 juin (du moins c'était le seul qui avait émis clairement son envie de départ, donc c'était le moins risqué de le faire partir lui avant le 1er juillet).
A ce moment le mercato n'avait pas été totalement déréglé, on avait une date butoir, et Liverpool le savait.

Si on avait pu lire dans l'avenir : que Manolas aurait refusé le Zenit, que Neymar et Dembele auraient été vendu pour 220 et 150 millions (imaginons Coutinho quittant Liverpool ?)... alors on aurait pu se dire qu'il aurait été plus malin de vendre Rudiger avant le 30 juin, et donc de ne pas devoir se précipiter à vendre Salah, et il est probable que courant juillet on aurait vendu Salah beaucoup plus cher.
Mais il fallait être devin pour savoir tout ça.

Concernant Schick, j'ai cru lire qu'il avait une clause jusqu'à une certaine date (31 juillet ?), et avant cette date il partait pour 25 millions.
La clause étant ensuite caduque, l'Inter a pu faire grimper les enchères (d'ailleurs là on dit que la Juve revient fort, et le PSG suit la situation de très près.

Et pour finir là-dessus, je crois pas un instant que Monchi a dit à Di Francesco : "bon écoute, quoi qu'il arrive on prend Schick, soit tu changes ton système, soit tu le mets à droite".
C'est comme le fait de dire que l'effectif est pas adapté... c'est pas comme si DF était arrivé à la 5ème journée, et que le mercato était clos et qu'il avait un effectif forcé.
Là l'effectif c'est lui qui l'a choisi, et si Di Francesco n'était pas convaincu du potentiel de Schick ailier droit, il aurait dit à Monchi: "Next, dossier suivant".

Ou alors on lui a dit c'est Schick ou Munir. Et il a préféré Schick. Et moi aussi à choisir.

Sinon je comprends pas la Juve. Ils sont blindés devant et ils l'ont jeté alors qu'il coûtait 10 millions de moins au moment de la visite médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 20:25:21

Ils veulent juste nous faire c****. S'ils l'achètent, ils seraient capables de le prêter une ou 2 saisons jusqu'à ce que le gros Higuain décide de partir.

Je sais que Salah voulait partir mais même à l'époque, j'avais trouvé son transfert pas assez élevé sachant que c'était de loin notre meilleur joueur et que sans lui, on allait perdre cruellement en dangerosité sur les contres et les attaques rapides. Mais comme tu le dis R35, malheureusement, on devait vendre et on l'a fait dans la précipitation quitte à perdre une quizaine de millions.

Je pense qu'on prendrait Patoche par défaut, pas qu'il est mauvais mais on miserait sur son potentiel et sur le fait qu'il pourrait être bon à droite comme il aime bien partir de la droite. Mais est-il fait pour défendre plus que quand il jouait seconde pointe à la samp? J'en suis pas très convaincu. Maintenant, on va se coltiner Debrêle et Patoche qui sont 2 9 qui peuvent jouer à droite éventuellement alors qu'un seul aurait suffi. Pas sûr que son arrivée serait un bon signe pour Under qui serait le 3e choix à droite voire 4e avec Florenzi.

J'ai vraiment du mal à comprendre ce mercato mais si c'est Di Francesco qui veut cette équipe, on verra dans 2 mois où on en sera.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 20:36:07

Testaccio33 a écrit:


Sinon je comprends pas la Juve. Ils sont blindés devant et ils l'ont jeté alors qu'il coûtait 10 millions de moins au moment de la visite médicale.

La Juve c'est l'OL de la grande époque italien, sur le mercato soit ils se placent sur les joueurs que les autres veulent, soit ils essayent carrément de leur piquer leurs propres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 20:58:23

D'ailleurs y a une chose passée un peu inaperçu (à voir si c'est vrai) : j'ai lu aujourd'hui que la formule était un prêt de 5 millions, avec "option d'achat" à 33 millions l'été prochain (payables en trois ans).

ça a du aussi probablement jouer dans la balance vis à vis du Mahrez, où ils veulent du cash directement. Et probablement pour faire un dernier coup en défense du coup.

EDIT:
@DiMarzio
Nella testa di #Schick ora la priorità sarebbe quella di rimanere un anno alla @sampdoria e poi andare alla @juventusfc nel 2018 @SkySport


EDIT2:
N'empêche j'avais raison sur un point (même si je pensais que Monchi était dans le coup ^^), Ferrero s'est bien servi de nous pour faire grimper les enchères.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 21:33:45

C'est pas chic de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 21:34:54

Lol si le joueur veut encore la Juve après ce qu ils lui ont fait il a pas de fierté.

Tic tac ... Toujours pas de recrues...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 21:35:33

C est la m****... trop stress le mercato
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 21:36:22

Ferrerro c'est vraiment une sous-m*rde ce type. Franchement faut pas négocier avec ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 21:37:04

Je vous le dis. On va prendre Mahrez...
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 21:39:44

Plus le temps passe plus je me dis qu'on va prendre personne en fait
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 21:41:50

Oui mais avant ses 35 ans ou après ? Nan parce que à ce rythme là on est pas rendu
Sans compter que plus les jours passent, moins on a de marges de manœuvres, et plus on va devoir allonger les billets
Du grand art
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 21:43:00

totti54 a écrit:
Plus le temps passe plus je me dis qu'on va prendre personne en fait

Par défaut oui. Et c'est pourtant un des mercati où on a le plus de moyens c'est dire à quel point on est performant.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 21:44:44

Et dire que Salah est parti assez tôt c'est pas comme si on avait du faire dans le precipitation à la base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Patrik Schick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -