C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Patrik Schick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 21:46:01

totti54 a écrit:
Plus le temps passe plus je me dis qu'on va prendre personne en fait
Comme je l'ai dis ça vaut pas foi, mais le fait que Florenzi soit mis dans la ligne des milieux de la liste des convoqués me font penser qu'on l'utilisera pas comme ailier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 21:49:35

Romanista35 a écrit:
totti54 a écrit:
Plus le temps passe plus je me dis qu'on va prendre personne en fait
Comme je l'ai dis ça vaut pas foi, mais le fait que Florenzi soit mis dans la ligne des milieux de la liste des convoqués me font penser qu'on l'utilisera pas comme ailier.

Je dis pas ça pour Florenzi mais parce qu'on arrive pas à recruter tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 21:59:04

Je maintiens ce que j'ai dis le premier jour (ou presque) où cette rumeur est sorti.

J'arrive pas à comprendre comment on peut aller chercher un accord avec la Samp (où le joueur était sur le mercato), de leur offrir 38 millions d'euros... et ne pas avoir d'accord avec l'agent du joueur.
Pourquoi Totti envoie pas un message à Schick "avant" qu'on rencontre les dirigeants de la Samp et qu'on leurs offre ce montant ?

Ce qui me faisait d'ailleurs penser "au départ" que c'était un coup de bluff de Monchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 22:01:35

Euh là franchement je crois que tu te fais un film.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 22:03:09

Heu moi ça y est ça me rend ouf je comprends plus rien a la strategie je rejoints antho
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 22:05:15

Si réellement il y a rien là-dessus, c'est de la pure incompétence de la part de Monchi. Et ça serait plus que très inquiétant si ma parano est fausse.

Sérieux sur toutes les tractations où le joueur est sur le mercato, dans 99% des cas tu vas d'abord trouvé l'accord avec l'agent du joueur.
Alors que le joueur est sur le mercato, que tu dînes "en public" (et pas dans un endroit caché) d'abord avec les dirigeants du club, et APRES avec l'entourage du joueur, ça n'a vraiment pas de sens.

Et puis on pourra pas me reprocher de le dire maintenant où ça risque de sauter, car oui je l'ai dis sur ce forum au début de la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 22:21:57

Faut arrêter de voir de la stratégie partout. On est juste aux abois sur tous les dossiers et on fait des offres à tout va histoire de se garantir un joueur. Vu que le taf a pas été fait avant on s'attaque de suite au club plutôt que de draguer le joueur. On a plus le temps pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 22:32:05

Bon bah ça va alors, c'est rassurant vu qu'on a la confirmation que Monchi a parlé avec l'agent de Cornet, mais pas avec l'OL.

Et puis j'ai pas l'impression qu'on fasse des offres à tout va, car à part Schick, tous les intérêts ont été démenti les uns après les autres (Cuadrado, Promes, Ziyech).
A part Berardi, mais qui pensait vraiment qu'un départ était possible.

Et puis justement, si tu es aux abois comme tu le dis (ce dont perso je ne crois pas), bah justement tu gagnes beaucoup plus de temps à sonder le terrain avec l'entourage du joueur, et le jour-même tu sais si c'est oui ou non : soit tu as un accord et c'est bon, soit pas d'accord et tu passes à autre chose.
Si on avait sondé l'agent de Schick, dès le lendemain on serait passé à autre chose... là le fait de passer d'abord par la Samp fait que ça a duré quasi une semaine ou pas loin.
Je le redis, à ce niveau (et le niveau de compétence et d'expérience de Monchi) ça n'est pas être aux abois, c'est de l'incompétence.

Et tout ce que je dis là, je l'ai dis au début de la rumeur.
Pour moi Monchi s'est dit si je peux prendre Schick cette semaine alors tant mieux, mais je suis persuadé qu'il savait qu'il y avait de fortes chances qu'il vienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 22:37:59

Non mais la sérieux avec les ventes qu' il y a eu si monchi ne nous dégaine pas un top a gauche et un def central pour moi on se fou de notre g***** . Je rappelle quand même qu' on a encaissé plus de 120M plus les sous de la champions 40 je crois et même s il fallait équilibrer les comptes faut pas abuser car pour l instant on a pas sorti beaucoup de cash.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 22:39:58

On a même fait une offre de prêt pour Munir...
Bien sûr qu'on est aux abois à 6 jours de la fin du mercato. Et tout le monde le sait.

et c'est pas forcément une critique si j'étais Monchi j'allumerais des feux partout parce que le risque qui commence à croître c'est qu'on se retrouve avec personne.


Après l'excuse est deja toute prête : "je préfère prendre personne que prendre quelqu'un à défaut, nous comptons sur Florenzi, Under et Defrel à ce poste"
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 22:47:04

Si on fait pas une bonne fin de mercato je doute de notre place sur le podium et j ai peur en champions
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 22:48:35

Citation :
On a même fait une offre de prêt pour Munir...
Bah voila, une offre de prêt.
Quand tu es aux abois tu fais une offre de prêt au Barça ?
D'ailleurs pourquoi après le next sur le prêt on a pas fait une offre autre ? Si il allume des feux partout comme tu le dis, qu'est-ce qui empêchait de le faire durant la "week Schick" ?

Perso je continue de penser que depuis 10 jours il essaie de gagner du temps et qu'il est pas du tout aux abois.
Et que ça l'a bien arrangé de faire durer l'histoire Schick durant une semaine, alors que ça aurait pu durer une seule journée si on avait de suite sondé l'entourage de Schick.

Si tu es aux abois, tu cherches à aller au plus vite, pas à faire durer alors que tu sais que le risque est fort qu'il ne vienne pas (et on le savait depuis le début).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:03:42

Romanista35 a écrit:
Bon bah ça va alors, c'est rassurant vu qu'on a la confirmation que Monchi a parlé avec l'agent de Cornet, mais pas avec l'OL.

Et puis j'ai pas l'impression qu'on fasse des offres à tout va, car à part Schick, tous les intérêts ont été démenti les uns après les autres (Cuadrado, Promes, Ziyech).
A part Berardi, mais qui pensait vraiment qu'un départ était possible.

Et puis justement, si tu es aux abois comme tu le dis (ce dont perso je ne crois pas), bah justement tu gagnes beaucoup plus de temps à sonder le terrain avec l'entourage du joueur, et le jour-même tu sais si c'est oui ou non : soit tu as un accord et c'est bon, soit pas d'accord et tu passes à autre chose.
Si on avait sondé l'agent de Schick, dès le lendemain on serait passé à autre chose... là le fait de passer d'abord par la Samp fait que ça a duré quasi une semaine ou pas loin.
Je le redis, à ce niveau (et le niveau de compétence et d'expérience de Monchi) ça n'est pas être aux abois, c'est de l'incompétence.
Et tout ce que je dis là, je l'ai dis au début de la rumeur.
Pour moi Monchi s'est dit si je peux prendre Schick cette semaine alors tant mieux, mais je suis persuadé qu'il savait qu'il y avait de fortes chances qu'il vienne pas.


Donc en gros il a fait des offres à Leicester en étant sur que ça serait refusé et maintenant pour Schick en étant sur que le joueur ne viendrait pas.

Il pourrait pas faire une offre pour un club et un joueur qui serait tout les 2 ok.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:05:14

totti54 a écrit:
et maintenant pour Schick en étant sur que le joueur ne viendrait pas.
Je n'ai jamais dit cela.
Ni aujourd'hui, ni au début de la rumeur Schick. Je veux bien le redire à nouveau, mais ça me soule de me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:07:07

Alors je rectifie en sachant qu'il y a de fortes chances qu'il vienne pas
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:11:45

Romanista35 a écrit:
totti54 a écrit:
et maintenant pour Schick en étant sur que le joueur ne viendrait pas.
Je n'ai jamais dit cela.
Ni aujourd'hui, ni au début de la rumeur Schick. Je veux bien le redire à nouveau, mais ça me soule de me répéter.

Bin t'es en train de dire qu'il fait des offres mais que ça l'arrange que le joueur pour lequel il met 38 millions sur la table vienne pas. La c'est plus de la stratégie cest de la schizophrènie.

Et puis gagner du temps alors que le championnat a repris depuis une semaine ... comment dire --'
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:17:14

Bah oui ça change tout.

Et j'ai jamais dis que Monchi savait que ça se ferait pas... et je pense que le peu de chances qu'on avait que Schick nous dise oui, Monchi l'aurait fait venir si c'était possible (ce que j'ai dis dès le début).

Mais encore une fois, Schick a un accord total avec l'Inter depuis longtemps (qui lui propose un meilleur salaire que nous et plus de commissions aux agents, avec en + Sabatini qui le voulait déjà l'été avant), et on propose 2-3 millions de plus que l'Inter (et au début de la rumeur on savait pas que les chinois avaient des oursins dans les poches pour relancer).
D'ailleurs ça m'a fait rire quand Ferrero a dit "la Roma a une nette avance sur les autres".

Encore une fois, vous allez pas me faire croire que sans accord avec le joueur, Monchi ne pouvait pas se douter qu'il était probable que l'Inter mette au bout les 2-3 millions manquant, et qu'à offre égale il était certain qu'il aurait choisi l'Inter.

ça s'est pas fait avec l'Inter, mais dès lors que la Juventus revient, l'accord avec le joueur était déjà trouvé depuis longtemps.

EDIT/
D'ailleurs quand l'Inter et la Juve ont rencontré les dirigeants de la Samp... les agents du joueur étaient présents.
Si on est aux abois, ça aurait pas été plus rapide de faire venir les agents du joueur à la rencontre avec la Samp ? On aurait été fixé le soir-même.

Citation :
Bin t'es en train de dire qu'il fait des offres mais que ça l'arrange que le joueur pour lequel il met 38 millions sur la table vienne pas. La c'est plus de la stratégie cest de la schizophrènie.
Non j'ai jamais dis cela. Et encore une fois, tout ce que je dis ce soir, j'ai dis la même chose le premier jour.
Pour moi Schick était devenu le plan A il y a 7-10 jours (et jusqu'à fin juillet, Schick était sur d'aller à la Juventus, donc cette piste n'existait pas), quand il a commencé la négociation, il l'a fait en espérant le faire venir, mais il savait pertinemment qu'il y avait de fortes chances qu'il vienne pas (et ça personne ne peut le nier, on le savait tous).
Et oui, je pense que c'est pas anodin qu'il préfère se payer un "stop" en 7 jours plutôt qu'en un jour. Si tu es aux abois, tu préfères avoir le "stop" en un jour non ?

Je maintiens ce que j'ai dis en début de semaine, Schick est devenu une opportunité qui n'existait pas 3 semaines auparavant, et que s'il réussissait pas à le faire venir, alors ça serait Mahrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:23:52

Visiblement la Juve a proposé autour de 30 millions et la Samp demande 40.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:26:24

Romanista35 a écrit:
Bah oui ça change tout.

Et j'ai jamais dis que Monchi savait que ça se ferait pas... et je pense que le peu de chances qu'on avait que Schick nous dise oui, Monchi l'aurait fait venir si c'était possible (ce que j'ai dis dès le début).

Mais encore une fois, Schick a un accord total avec l'Inter depuis longtemps (qui lui propose un meilleur salaire que nous et plus de commissions aux agents, avec en + Sabatini qui le voulait déjà l'été avant), et on propose 2-3 millions de plus que l'Inter (et au début de la rumeur on savait pas que les chinois avaient des oursins dans les poches pour relancer).
D'ailleurs ça m'a fait rire quand Ferrero a dit "la Roma a une nette avance sur les autres".

Encore une fois, vous allez pas me faire croire que sans accord avec le joueur, Monchi ne pouvait pas se douter qu'il était probable que l'Inter mette au bout les 2-3 millions manquant, et qu'à offre égale il était certain qu'il aurait choisi l'Inter.

ça s'est pas fait avec l'Inter, mais dès lors que la Juventus revient, l'accord avec le joueur était déjà trouvé depuis longtemps.

EDIT/
D'ailleurs quand l'Inter et la Juve ont rencontré les dirigeants de la Samp... les agents du joueur étaient présents.
Si on est aux abois, ça aurait pas été plus rapide de faire venir les agents du joueur à la rencontre avec la Samp ? On aurait été fixé le soir-même.

Citation :
Bin t'es en train de dire qu'il fait des offres mais que ça l'arrange que le joueur pour lequel il met 38 millions sur la table vienne pas. La c'est plus de la stratégie cest de la schizophrènie.
Non j'ai jamais dis cela. Et encore une fois, tout ce que je dis ce soir, j'ai dis la même chose le premier jour.
Pour moi Schick était devenu le plan A il y a 7-10 jours (et jusqu'à fin juillet, Schick était sur d'aller à la Juventus, donc cette piste n'existait pas), quand il a commencé la négociation, il l'a fait en espérant le faire venir, mais il savait pertinemment qu'il y avait de fortes chances qu'il vienne pas (et ça personne ne peut le nier, on le savait tous).
Et oui, je pense que c'est pas anodin qu'il préfère se payer un "stop" en 7 jours plutôt qu'en un jour. Si tu es aux abois, tu préfères avoir le "stop" en un jour non ?

Je maintiens ce que j'ai dis en début de semaine, Schick est devenu une opportunité qui n'existait pas 3 semaines auparavant, et que s'il réussissait pas à le faire venir, alors ça serait Mahrez.

Je dois dire que je comprends pas bien...

Monchi voulait Mahrez mais on a pris un stop du coup il a rien foutu jusqu'à Schick apparemment sauf des fausses offres a Munir. Ensuite Schick est devenu le Plan A bien qu'il savait qu'il y avait tres peu de chances  et il a attendu 7 jours pour se faire remballer parce que c'est mieux de perdre 7 jours que 1 seul surtout à moins d'une semaine de la fin du mercato.
Du coup, fort du refus de Schick, il va chopper Mahrez sur la ligne d'arrivée parce que c'est mieux d'attendre le dernier moment où Leicester qui a plein de fric et qui n'a pas besoin de vendre va nous le lâcher pour une bouchée de pain.

Je vois franchement aucune logique dans cette fin de mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:35:31

Pour moi il n'a jamais existé aucune alternative à Schick et Mahrez. ça sera l'un ou l'autre (quand je dis l'un ou l'autre, j'exclus la possibilité que personne n'arrive ^^).

EDIT:
D'après Sky Sport la Juventus aurait fait cela pour nous faire c****, mais ils le prendront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:37:30

T'es entrain de raconter quoi R35? Qu'on a fait une offre tout en sachant que ce joueur ne viendrait pas pour gagner du temps en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:40:40

amoRoma a écrit:
T'es entrain de raconter quoi R35? Qu'on a fait une offre tout en sachant que ce joueur ne viendrait pas pour gagner du temps en gros?
Non je n'ai JAMAIS dit cela. C'est dingue quand même je l'ai écris au moins 5 fois clairement entre le début de semaine et aujourd'hui.
Je suis persuadé que Monchi a fait l'offre en espérant le faire signer, mais qu'il est conscient que les chances de le faire signer sont faibles (ce qu'on savait tous).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:51:13

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
T'es entrain de raconter quoi R35? Qu'on a fait une offre tout en sachant que ce joueur ne viendrait pas pour gagner du temps en gros?
Non je n'ai JAMAIS dit cela. C'est dingue quand même je l'ai écris au moins 5 fois clairement entre le début de semaine et aujourd'hui.
Je suis persuadé que Monchi a fait l'offre en espérant le faire signer, mais qu'il est conscient que les chances de le faire signer sont faibles (ce qu'on savait tous).

Désolé, il est 23h45, t'as écris des monstres tartines avec 4 Edit à chaque fois.

Un coup de bluff à 38mio? S'il te plaît, on n'est pas l'empire qatari. Monchi sais très bien ce que représente cette somme chez nous. Il n'y a aucun coup de bluff, on est juste entre d'agir dans l'urgence. Et il a très certainement sondé le terrain pour savoir s'il y avait moyen. Si t'arrives toi à avoir des infos du frère de Mahrez, j'ose imaginer que Monchi à d'autres sources qui lui viennent aux oreilles.

Actuellement, que se passe-t-il? On a très certainement l'Inter et la Juv qui lui offrent un salaire bien plus juteux, en tout cas du côté de l'Inter. Pour la Juv, c'est très certainement l'optique de gagner 1 scudetto par année qui le motive.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:56:56

Citation :
Si t'arrives toi à avoir des infos du frère de Mahrez
Non j'ai pas des infos sur le frère de Mahrez, j'ai des infos (screen à l'appui), de ce que Mahrez a dit personnellement à un ex-coéquipier havrais (mais qui correspond à ce que son frère a dit).

Et je n'ai jamais dis non plus que c'était un coup de bluff. Encore une fois je suis persuadé que Monchi fait l'offre pour le faire venir, et qu'il espère encore à l'instant T le faire venir.

Mais je maintiens, pour moi il n'existe aucun alternative à Schick et Mahrez, et ça sera l'un ou l'autre (et quoi qu'il arrive un des deux).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 23:58:58

Romanista35 a écrit:
Citation :
Si t'arrives toi à avoir des infos du frère de Mahrez
Non j'ai pas des infos sur le frère de Mahrez, j'ai des infos (screen à l'appui), de ce que Mahrez a dit personnellement à un ex-coéquipier havrais (mais qui correspond à ce que son frère a dit).

Et je n'ai jamais dis non plus que c'était un coup de bluff. Encore une fois je suis persuadé que Monchi fait l'offre pour le faire venir, et qu'il espère encore à l'instant T le faire venir.

Mais je maintiens, pour moi il n'existe aucun alternative à Schick et Mahrez, et ça sera l'un ou l'autre (et quoi qu'il arrive un des deux).

Et je n'ai jamais dis non plus que c'était un coup de bluff. Encore une fois je suis persuadé que Monchi fait l'offre pour le faire venir, et qu'il espère encore à l'instant T le faire venir.
--> Ouais, bon, tu m'as compris j'imagine.

Il n'y avait déjà pas d'alternatives à Mahrez pour toi. Aujourd'hui Schick, demain...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrik Schick   [Arrivée] Patrik Schick - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Patrik Schick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -